AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


[INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal Empty
MessageSujet: [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal   [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal Icon_minitime16.08.11 18:00




FESTIVITÉS CHAMPÊTRES


5 septembre 1666

[INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal Carton10

En ce vingt-huitième anniversaire de Louis XIV, la fête se déroule à la nouvelle grotte de Thétys, sorte de loggia située au nord des jardins. Le bâtiment conçu par l’architecte le Vau se présente comme une sorte de loggia ouvrant par trois arcades sur les jardins. Un magnifique lieu pour de grandes festivités et, pourquoi pas, de surprises rebondissantes !

Consignes à respecter:

- Poste qui le souhaite A LA SUITE DE CE MESSAGE, mais pour des raisons de logistique, nous demandons à ce qu'il y ait tout au moins quelques grands, quelques mousquetaires, quelques espions et quelques comploteurs.
- Il n'y a pas d'ordre établi des posts. Ce qui signifie que vous pouvez interagir avec qui bon vous semble et passer de l'un à l'autre comme bon vous semble aussi.
- Les posts seront courts, une quinzaine de lignes minimum, une page word maximum. C'est un rp "d'actions" plus que de réflexion.
- Gardez toujours à l'esprit que vous devrez à un moment donné tout laisser tomber pour improviser comme il se doit. Nous vous conseillons par conséquent de lire (même si c'est en diagonale) ce que font vos voisins.
- Evitez de vous kidnapper ou de vous tuer avant que les admins aient balancé leur petit menu explosif. PTDR







___


Voilà l'intrigue tant attendue Very Happy Plus d'informations sont sur le sujet en lui-même. A vous donc de poster sans prise de tête et en vous amusant.
Dans ce topic, nous mettrons à jour les rebondissements du topic pour que vous puissiez continuer à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


[INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal   [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal Icon_minitime30.12.11 20:14




RETOURNEMENT DE SITUATION



La nouvelle est tombée : Evangeline de Comborn vient d'annoncer en plein anniversaire que la Favorite, Amy of Leeds, venait d'être enlevée ! Cela a eu l'effet d'une bombe et personne (ou presque) ne s'y attendait ! Mais enlever Amy, c'est s'en prendre directement au Roi et il doit prendre des mesures immédiates. Colbert (PNJ), Ferdinand d'Anglerays se chargent de l'organisation de la 2e partie de l'intrigue, soit la mise en place des interrogatoires .
Les mousquetaires sont chargés de surveillance et de poser des questions à toute la Cour présente, ne laisser personne quitter les lieux avant l'interrogatoire.

Consignes à respecter:
- Personne à l'intrigue n'était au courant de l'enlèvement d'Amy, sauf certains membres de la Main de l'Ombre présents à la fête ;
- Personne ne s'enfuit de la fête. S'il y a bien un comportement suspect, c'est celui-là !
- L'interrogatoire consiste à savoir ce que vous avez fait ces derniers jours et si vous avez des noms de personnes suspectes qui aurait pu être impliquées dans l'enlèvement d'Amy, voire même des personnes suspectes tout court. L'heure est à la délation What a Face








Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Playlist
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser