AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 0:25

voix off : "Dans les épisodes précédents d'ATDV..." XD

Dehors

Excellent résumé de la situation ! cheers

Sébastien va bientôt voler dans les plumes de Gabrielle de Longueville ! Twisted Evil "L'enquêteur versaillais" va bientôt rentrer en piste PTDR ...et se faire rouler dans la farine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 0:31

Sebastien de Montfort a écrit:
voix off : "Dans les épisodes précédents d'ATDV..." XD

Dehors

Excellent résumé de la situation ! cheers


Les Feux de Versailles PTDR
Après je connais pas les subtilités de tous les complots/intrigues non plus, je suis commère, pas médium PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 0:37

Je tente d'imaginer ADTV en soap américain : cela ferait surement un record d'audience XD !

Monsieur qui n'est point au courant de tout ?! affraid Quelle déception ! Rolling Eyes

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 0:52

Pas tout, sinon il n'aurait plus rien à chercher ! PTDR

On devrait faire un script et l'envoyer à des producteurs pour le soap, on trouverait forcément preneur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 11:11

J'aime ton résumé Steph Razz Il est parfait ! Razz

J'ajouterais que la favorite est revenue d'entre les morts après deux semaines et demi de travaux autour de chez elle ... En fait la Saintonge c'est pas si reposant, je vais me plaindre à Loulou ! Razz

Au fait Evy, il faut absolument que je te fasse une spéciale dédicace par rapport à la réplique à laquelle j'ai pensé ce matin :

- A GENOUX LES FLAMANDS !!! DANS LA BOUE ! ET MON PIED SUR LA NUQUE !!!

PTDR

Allez tu dois bien savoir dans quel film c'est et qui dit ce truc ...

J'ai aussi pensé à : Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! Au secours Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!! PTDR

Bref ce matin je riais comme une abrutie toute seule dans mon lit Laughing

Sinon Gabichou, le rp de la mort qui tue est lancé ! Twisted Evil Les loulous si vous voulez suivre, ça va déménager sec, va y avoir de l'action ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 15:11

Hell(oooooooooooooooooooooo) Hectorien

Me revoilà parmi mes conspirateurs préférés ! Mauvaiseté

J'ai passé des vacances vraiment super et ce mariage était dément ... ** Notre princesse est adorable, les concerts, les feux d'artifice tout était démesuré mais sérieux, je ferais ce genre de bamboula chaque jour si je pouvais !

Tout le gratin qu'il y avait en plus, je ne sais pas si beaucoup ont suivi, mais on a eu que du beau monde What a Face

Je vous mets des photos très vite, j'ai tenté d'attraper des journalistes de France 2 pour faire une dédicace atvienne mais j'ai pas pu, désolé !

Je n'oublie pas le rp de la mort de Vicky, à peine revenu que j'ai de nouveau la pression et plein de mps, finalement Hector est aimé PTDR

Je me pose et me repose (car faire la fiesta c'est pas tellement reposant en fait) et dans les prochains jours, je me mets à jour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 19:39

Milena de Cortès a écrit:

J'ai aussi pensé à : Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! Au secours Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!! PTDR

Bref ce matin je riais comme une abrutie toute seule dans mon lit Laughing

PTDR PTDR

Moi j'ai fait un périple troyen pour dénicher un toit, histoire de ne pas demander asile dans une des nombreuses églises de la ville.
Comment vous dire ... les gens sont oufs. J'ai visité des studios de toutes sortes SAUF des biens PTDR Des trucs où le "meublé" c'était un matelas par terre et une table basse ; des studios sans douche (la dame m'a dit d'aller aux douches publiques) ; des "centre ville" où en fait c'est à 20min du centre ville ("mais c'est tout près en voiture" selon le proprio ... mais j'ai pas de voiture !) ; des 22m² qui sont en fait des 12m² ... Au secours PTDR

Le moins pire, je l'ai pris je pense. J'ai un 20m², meublé, en centre-ville, propre, dans un immeuble résidentiel avec tout à portée de main, l'école à 10min à pied.
Le souci ? Je partage les commodités avec 4 autres étudiants Désolé de Lisa
Mais pour le prix et la situation, j'ai décidé de faire un peu moins ma difficile et je me laverais tard le soir PTDR
Le plus drôle ? Je vais vivre ... boulevard du 14 juillet PTDR PTDR

Donc j'ai un toit, une école, ma mère approuve le logement ET la ville (qu'elle a trouvé charmante ^^). Je n'ai plus qu'à attendre septembre maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 20:11

Monsieur de Valois !!!! cheers
Hectorien
Quelle joie de vous revoir parmi nous ! ^^ Hâte de voir ces photos Wink
(et faudra qu’on discute pour un lien quand même !)

Steph': J'imagine ton odyssée pour trouver logis XD énorme ! Franchement les gens sont dingues ! (le pire c'est le coup du meublé !) En tout cas, tant mieux que tu es trouvée quelque chose de convenable dans tout ce fatras !...Moi je pourrais me plaindre d'être encore chez papa maman mais vu la galère que c'est de trouver un logement je vais me taire Razz

EDIT : boulevard du 14 Juillet ? c'est un signe !!!!! ** XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 20:18

Arf les recherches de logement c'est toujours la galère et on tombe jamais sur ce qu'on voudrait, mais bon apparemment tu as pris le moins pire de tous Razz J'avoue que pour les douches publiques la femme a fait fort Razz Mais espérons que ça ira pour le partage des commodités. Wink

Question essentielle et existentielle, t'auras le net ? PTDR

Boulevard du 14/07, tu peux demander à changer le nom de la rue ? Razz

Sinon les gens, je viens d'être vexée par un gars sur un autre forum ... Je lui propose un lien : L'ennemi de mon ami est mon ennemi et voilà ce qui me répond ...

Citation :
Disons que j'aime les choses plus recherchées moins superficielle. Donc les liens d'animosité oui mais plausible. Mais genre je t'aime pas, on se cherche, c'est enfantin.

Euh ... je lui propose une base à développer, à broder, pourtant je lui ai mis dès le premier message ...

Enfin c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée, je suis pas d'un naturel orgueilleux et susceptible ... mais franchement le gars, j'ai envie de le tarter là ... Boude Surtout que si encore il faisait de supers rps, sans fautes et avec autre chose que je couche avec toutes les femmes du forum, je suis le gars qu'elles aiment toutes (oui oui il me l'a dit aussi) ça serait mieux ...

Citation :
J'ai une parfaite confidente, des amantes resplendissantes qui ne demande que moi. Jalouse ? Non et bien le seul couic c'est que le duc est parfait

Le mec c'est un des plus titrés de la cour et il croit qu'il va pas avoir d'ennemis ... ou juste des hommes ... Boude

Bref coup de gueule terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 20:33

Amy : réponds-lui qu'avant de chercher des liens recherchés, il apprenne à écrire Laughing Et puis même notre Guigui national a des ennemis, alors lui il peut en avoir aussi (l'exemple qui tue Laughing ) Dis-lui qu'il pue, et c'est tout. Ca doit être nul de jouer des personnages parfaits, en plus What a Face

Hector : Vivement les photos ! Repose-toi bien, Vicky n'est pas pressée de mourir Laughing Wink

Evy : Oui je suis près de Tulle, à Gimel-les-cascades exactement.

Aujourd'hui j'ai fait Bort-les-orgues, en Auvergne. C'est magnifique ! Un des plus grandss barrages de France. Petit tour sur la Dordogne, avec un guide plein d'humour (et mignon,, ça rend la visite agréable). Puis visite du Château de Val. Sur la liste des propriétaires, que vois-je ? Un Longueville ! (vers 1800) . J'ai également entendu parler de la duchesse de Bouillon de la Tour d'Auvergne. J'ai eu envie de crier "cassdédi à ATDV" mais pas pu.

J'ai acheté une superbe généalogie des Capets. I love you

Sinon je félicite Evy, puisqu'apparemment elle a eu l'académie qu'elle voulait. Notre espionne va infiltrer l'Education Nationale What a Face cheers

EDIT : Honte à moi, j'ai oublié Mister. J'adore la femme pour les douches Laughing Mais je suis contente pour toi si t'as eu le moins pire. En tout cas, ca fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 20:38

Francesco Di Venezia a écrit:

Steph': J'imagine ton odyssée pour trouver logis XD énorme ! Franchement les gens sont dingues ! (le pire c'est le coup du meublé !) En tout cas, tant mieux que tu es trouvée quelque chose de convenable dans tout ce fatras !...Moi je pourrais me plaindre d'être encore chez papa maman mais vu la galère que c'est de trouver un logement je vais me taire Razz

EDIT : boulevard du 14 Juillet ? c'est un signe !!!!! ** XD

C'est un signe que la révolution royale commencera à Troyes, oui PTDR
Oh les logements, ça dépend des villes mais Troyes c'est pas immense et comme je refuse de passer par une agence, je n'ai pas énormément de choix. A Tours, j'avais visité des trucs sympas et j'ai une amie à Toulouse qui a trouvé son logement rapidement. Au contraire d'une copine qui va à Bordeaux et qui trouve rien ... Ca dépend !

Lisa ► Je vais faire connaissance avec mes camarades de douche (ça fait un peu pervers ça) et si l'un d'entre eux a internet, je ferais comme l'an dernier, je lui verserai un peu de sous. Sinon, je ferais du wifi sauvage PTDR
Et pour le nom de la rue, ça m'a fait rire. Quel contraste avec ma fac qui est situé à l'Hôtel Dieu, là où résidait entre autre, Henri Ie comte de champagne PTDR
En fait je vais vivre à la fac, c'est + distingué PTDR

Sinon pour le mec du lien, c'est un con franchement Rolling Eyes C'est sur quel forum ?
Et puis c'est bien d'avoir des ennemis de tous les sexes. Regarde, Mister est un des plus titrés du royaume (vous voulez que je vous fasse la liste ? PTDR ) et il a pleiiiins d'énnemis. Il foute la merde un peu partout mais ceci est une autre histoire Razz

Maryse ► Sympa tes visites ^^ Et pour la généalogie, c'est une sorte de grand poster super beau qui coûte un poil cher ? J'en ai vu pleins dans les châteaux de la Loire, à l'époque où j'étais pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 21:18

Mister : la généalogie que j'ai acheté coûtait 13€, le papier est normal, rien de spécial. Mais les boutiques dans les châteaux de la Loire sont super chères ^^

Mes visites aujourd'hui étaient vraiment géniales. Mes vacances ne sont pas finies, mais pour le moment c'est ce que j'ai préféré. Le château est super beau. La dernière propriétaire, pour la petite histoire, avait été expropriée par EDF, qui voulait raser le château pour faire le barrage. Mme d'Arcy avait alors tout pris dans le château, donc le cuir de Cordoue qui recouvrait les murs. Finalement EDF a du faire des changements dans le projet, préservant le château. Mais Mme d'Arcy n'a pas voulu revenir, car elle perdait les terre alentours. Il reste un morceau de cuir de Cordoue, sur lequel est dessinné La Dame à la licorne. C'est magnifique **

EDIT : " A propos de..." = à propos de quoi ? Razz Un indice ? Tout cela m'intrigue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 21:59

Maryse d'Armentières a écrit:
EDIT : " A propos de..." = à propos de quoi ? Razz Un indice ? Tout cela m'intrigue Very Happy

C'est fait pour Razz

Ouais dans les châteaux de la Loire, y en avait un magnifique mais 25€ quoi Boude
Sinon merci pour cette minute historique, ça fait toujours plaisir Very Happy

Lisa ► J'ai oublié de te poser une question : tu pars dans le sud en août ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:18

Ha ouai 25€ ! Mes collocs à l'internat vont devoir accepter d'accrocher la généalogie ! (ca va, ya une passionnée d'histoire ! )

Allezzz dîtes !! Une nouvelle intrigue ? Un nouveau design ? Dîtes dîtes !

** (vous ne pouvez pas résister à ce regard !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:27

Steph > Les douches publiques ?! Shocked Bah alors là, c'est assez énorme! XD
Les gens franchement, ils ont aucun scrupules à louer de la m**** !

Lisa > C'est quoi ce forum?! Le type il se prend pas pour rien franchement... Ça me rappelle le type qui était amoureux de toi Steph! mdrrr Bon, il était pas aussi catégorique sur le Fo', mais il se la pétait grave parfois XD
Quoi qu'il en soit, te laisse pas faire, montre les dents, et si t'as besoin, dis lui de venir nous voir! =P

Maryse : Je te suis dans la chasse à l'information...

S'il vous plaaaaaait !!! calin collectif (Des calins, ça marche nan ?!)

Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:29

Quoi ? Quoi ? Des trucs nouveaux se préparent ? Je veux savoir moi aussi !!! ** ** ** ** (et là vous pouvez pas résister face à moi + maryse + hortense !!!)
Nous allons vous faire parler ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:34

Hortense de Ragny a écrit:

Lisa > C'est quoi ce forum?! Le type il se prend pas pour rien franchement... Ça me rappelle le type qui était amoureux de toi Steph! mdrrr Bon, il était pas aussi catégorique sur le Fo', mais il se la pétait grave parfois XD


Ah ouiiii mon admirateur PTDR Je l'avais oublié celui-là Razz

On parle à propose de ... choses et d'autres Razz C'est vrai en plus Razz
Pour le nouveau design, je l'imagine dans la tête mais c'est pas pour tout de suite !

Alors pour nous faire parler, Lisa et moi on est coriaces. Alex, je vous en parle même pas, il pourrait se faire recruter par la mafia PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:41

Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa ► J'ai oublié de te poser une question : tu pars dans le sud en août ou pas ?

Normalement nan bichette, pourquoi ? Tu vas voir mon cousin ? What a Face

Alors le fofo c'est le fofo tudorien sur lequel nous sommes Amicie, Evy et moi, qui est plutôt bien et tout, avec de bon rpgistes mais avec bien entendu quelques boulets ... Quand y'en a plus, y'en a encore ! PTDR

Sinon ouais on dira rien de ce qui se trame dans la partie admins ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:46

Amy, j'ai rien à faire, tu peux m'envoyer le lien s'il te plaiiiit ? Je compte pas m'y inscrire, mais juste visiter ^^


Etant membres de ce forum, plus ou moins anciens, plus ou moins présents (non je ne viens pas tous les jours, c'est pas vrai, je nie Razz ), je pense que nous avons le droit de savoir ce qui se trame dans cette partie. What a Face D'autant plusq ue ceci nous touche certainement, et aura un impact sur notre jeu.

Pleaaaaaaaaaaaaaaase **

Sinon j'envoie un message à l'administration de la fac de Troyes en disant que Steph' est une fille qui se prend pour un homme qui se prend pour une femme. Mouhaha, vive la réputation Twisted Evil PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:53

Maryse d'Armentières a écrit:
Sinon j'envoie un message à l'administration de la fac de Troyes en disant que Steph' est une fille qui se prend pour un homme qui se prend pour une femme. Mouhaha, vive la réputation Twisted Evil PTDR


Même pas peur PTDR
Déjà, avec ma cops, on va passer pour des tarées car au concours on a vu des gens très prout-prout. Alors là, ce sera le summum.
Ouais, j'aurais du faire rock star, j'aurais adoré la provoc' Razz

Lisa ► Vu que mon boulot c'est mort, je pense, je veux quand même partir en vacances.
Et j'ai pas 15.000 endroits où aller pour pas cher, dans le sud j'aurais un toit gratos. Mais j'ai pas envie de rester seule tout le temps, c'est pour ça Razz Tu serais descendue on aurait pu se voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 22:55

Maryse : Quel délicieux chantage !!! feux enfer

PTDR

Amy : Quel boulet ce mec ! affraid...je n'ai pas d'autre commentaire à faire là dessus Razz le forum tudorien c'est celui qui est dans les partenaires d'ATDV ? J'hésite à m'y inscrire ^^ je commence à être un peu trop accro aux forums RPG je ne saurais dire si c'est bon signe ou non XD (schizoooo ! Pom Pom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 23:25

Bonsoir Versailles!!!

J'en ai marre, j'ai l'impression de courir après les papiers pour les inscriptions. En plus le secrétariat n'ouvre que le matin, du coup j'ai dû me lever hyper tôt vu que je n'habite pas à côté. Résultat, je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur sur un de mes relevés de notes et je vais devoir y retourner Boude

Steph, merci pour le bon plan des vernis, je me suis fait plaisir aux halles ce matin I love you

Félicitations Evy cheers J'espère que tout se passera bien avec tes élèves cheers

Lisa: Ouh là, sympa, ça donne envie de jouer avec lui en tout cas Rolling Eyes Je veux bien l'adresse aussi, juste pour regarder Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 23:37

Non c'est pas le même forum Francesco, en fait vous tapez sur google : Majestic Rose et hop vous y tombez dessus c'est le premier lien Smile

Pas que j'ai la flemme de vous écrire le lien mais je crois que c'est interdit sur le flood ... Enfin il vaut mieux éviter. Enfin je sais qu'il y a un truc ! Razz

Emma bichette, au fait j'ai envoyé un mp à Irène sur Yellow Smile

Courage Louise pour tes papiers d'inscription, c'est toujours pénible, après les exams c'est le paperasses ... Boude Toujours un truc pénible à faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 23:42

Louise de Canilhac a écrit:

Steph, merci pour le bon plan des vernis, je me suis fait plaisir aux halles ce matin I love you


Tu en as pris beaucoup ? What a Face Moi je compte y retourner.

Et je compatis pour la paperasse, c'est toujours hyper galère Boude

Et Lisa, les seuls liens interdits sur le fo ce sont les liens de téléchargement Razz Mais les liens de forums, on peut. Comment aurait-on fait sinon pour se moquer des supeeeeeer forum rpg ? PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.07.11 23:48

J'en ai pris 3 pour le moment et j'en ai déjà essayé un, j'attends de voir si vraiment ça tiens bien ou pas.

Le forum est joli, mais c'est normal que deux des admins aient le même avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser