AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime24.06.11 11:53

Allez Evy, Allez Evy, Alleeeeeez Pom Pom Pom Pom Pom Pom
Tu vas tout déch' !
Je sacrifierai Alfie tandis que Lisa versera le sang de la Montespan dans une coupe pour l'offrir en offrande Bg dragueur

Sinon, la Poste sait tenir en haleine les étudiants en stress ... Hier, pas de convocation de Troyes alors que ma cops à Tours l'a reçue. Ce matin, j'entends le facteur, je cours en pyjama dans le hall et en fait il me dit qu'il y a des problèmes à Paris (bah oui pas ailleurs, c'est pas drôle sinon) et qu'un courrier pouvait prendre facilement 3-4 jours. Et là il me tend une enveloppe où c'est mon écriture (j'adore quand, dans les dossiers, tu dois mettre des enveloppes avec ton adresse, quand tu la reçois ça fait un peu schizo), je l'ai ouverte devant lui.
Convoquée le 1e juillet pour le concours Fou Fou
J'ai dansé dans le hall, j'ai failli prendre le facteur dans mes bras mais j'ai eu un peu de décence ... Danser en pyjama avec les cheveux en mode sauvage, c'était déjà du haut niveau Razz

Bon bah là, ça me motive VRAIMENT à aller à la médiathèque du coin m'inscrire pour prendre les bouquins, car là ça va être un contrôle de connaissances en français, histoire, arts et actualités culturelles Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime24.06.11 18:34

Bon courage pour tous ceux qui passent des concours & des exams !

Moi je suis en...mince, j'ai oublié le mot...je crois que ça commence par un V; Ha ! VACANCES ! cheers

Je ne réalise toujours pas que je n'ai plus cours. C'est hallucinant. Bon, j'ai plein de devoirs parce que, pour citer mon prof d'histoire " l'ENS, ca se prépare dès maintenant", mais au moins, je suis en vacances.

Je vais pouvoir reprendre mon activité ici. J'ai lu le sujet d'Hector, ca commence fort ! (ca rime xD)

I'M BACK

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime24.06.11 19:21

J'aime pas les soldes quand je trouve rien Boude
A mon Auchan, y avait RIEN, mais vraiment rien ... Je savais que j'aurai du aller à Créteil Soleil !
J'irais lundi. Ah non je peux pas.
Mardi. Ah non y a concert.
Merde, j'ai tellement de trucs que je peux même pas faire les soldes tranquille PTDR Enfin je les fais demain mais pas Créteil XD

Mais j'ai découvert que pas loin de chez moi, il y avait un reste du château de Bagnolet appelé le pavillon de l'ermitage qui appartenait au Régent. C'est toujours sympa de découvrir des trucs non loin de chez soi.
Puis je me suis enfin inscrite à la médiathèque de mon quartier, y a pas mal de choix je savais pas trop quoi prendre pour préparer mon concours. Alors j'ai un bouquin sur les courant artistique, un sur le moyen-âge, un sur l'histoire de la peinture, un sur l'histoire moderne. Je vais pas tout lire, peux pas en 1 semaine mais je vais feuilleter, essayer d'apprendre des informations où je pourrai briller en société Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime24.06.11 19:31

Hey ! Oui, encore moi, j'ai l'impression de passer plus de temps sur le forum depuis que je suis en concours, m'enfin Razz . En tout cas, je pense que tu ne liras pas ces petits mots, Evy, mais je pense fort à toi et je suis sûre que tout va bien se passer I love you

Quant à moi, j'ai passé l'anglais, une épreuve qui me terrifiait parce que je ne sais que baragouiner trois mots d'anglais à la suite et que généralement, dans les traductions, je ne connais ni le verbe, ni le sujet, ni le complément. Bref, ça s'est pas trop mal passé (on va dire que j'ai sauvé les meubles), j'ai tiré un texte facile mais au vocabulaire très familier (essayez de sortir naturellement "bordel" ou "gamine qui traînait dans le parc" à un jury dans un concours... Mouais ^^).
Enfin, j'espère que vous allez bien. J'ai parcouru en diagonale le sujet de la mort de Vicky, ça promet d'être sympathique Twisted Evil . J'ai cru comprendre que ma petite Gabie allait être mise au courant =).

Bon courage Steph pour ta préparation Wink. Et Vicky, profite de ces vacances pour te reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime25.06.11 4:06

Sinon... c'est quand qu'on fête la fin de tout ce stress? 'Fin je dis ça, mais depuis mardi... bah oui, je suis en vacances! Et mercredi j'ai fêté tout ça avec mes gosses. Miroir d'eau, température pas trop fraîche, alcool... et surtout: super sonnerie avec le fou rire d'Archimède dans Merlin l'Enchanteur, ça vous donne une soirée plus que réussie!
Il paraît que j'ai porté plein de toasts, dont un à la santé du forum...

Enfin bref, je redouble d'encouragement pour ceux qui ont encore des exams. Encore un effort et vous pourrez vous prélasser comme moi =D (non, c'est pas vrai, j'ai pas passé deux jours sur les quais à faire bronzette malgré les nuages qui passaient...)
Pour les autres... je jetterais un coup d’œil au sujet des deux compères diaboliques quand j'aurais le temps de bien pouvoir le lire et sûrement l'apprécier à sa juste valeur Razz

Papy Lully vous salue! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime25.06.11 19:57

Coucou Versailles!!!

J'ai enfin retrouvé ma rousseur cheers Du coup je suis beaucoup moins déprimée qu'avant^^ Sinon j'ai essayé de faire les soldes, mais il y a tellement de monde que j'ai été très très vite découragée. Je sens que je vais faire comme d'habitude et attendre les deuxièmes, voire troisièmes démarques.

Bon courage Steph pour ta préparation et Gaby pour la suite de tes concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime26.06.11 13:26

La période de stress est pas finie pour moi, il me reste encore un concours et donc 2 réponses de licences, j'en ai pas fini d'avoir peur et de trembler PTDR

JB ► Géniale la sonnerie PTDR

Moi hier j'ai fait les soooooooooooldes cheers
Et j'ai littéralement craqué mon slip, pété un câble et fait chauffé la CB. Des robes, jupes, pantalons, shorts, t-shirts, sous-vêtements ... J'ose même pas additionné les tickets de caisse, j'ai peur PTDR
Contrairement à Louise, y avait grand monde. Mais quand on fait les soldes à Paname, il y a 2 coins à éviter : Châtelet (déjà qu'il y a du monde habituellement, un samedi encore plus mais un samedi de soldes, non merci!) et Saint Lazare (shoppeuses + touristes = foire aux bétails). Alors je suis allée à Italie2, place d'Italie. Franchement, dans ce centre commercial, il manque juste un H&M et un New Look !
J'y retourne mercredi faire les magasins, à Créteil Soleil cette fois, mais avec ma cousine, moi j'ai dit que je n'achèterais qu'à Gap (il me faut un jean pour entrer mon c*l), H&M (temple de la mode) et New Look (temple de la mode chelou) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime26.06.11 18:02

Coucou les loulous !

Je veux mourir Caliméro ça c'est de l'intro XD

Non mais sérieux le tram s'est installé dans mon quartier ... Résultat des courses (sans que je sache vraiment pourquoi) ça pète mon ADSL me voilà donc avec une connexion de m**** Boude

Et en plus de ça ils ont dit qu'ils en avaient au moins jusqu'au 12-15 juillets Boude

Donc je suis là ne vous inquiétez pas mais je ferai ce que je peux pour suivre vos aventures floodesques ! Pour les ragots , ne tenez pas la favorite à l'écart pitié ! Razz Envoyez lui des textos ! PTDR

Mister qui aurait déteint sur Amy ? Nan à peine Razz

J'espère pouvoir assister à la mort de ma demi soeur aussi ... pale Hors de question que je rate ce sujet prometteur bien que tragique Sad

Bonne chance bestah sinon, j'ai vu que tu passais tes exams ! ON TE TIENT LE POUCE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime26.06.11 20:36

C'est bizarre que les travaux perturbent ton ADSL, Lisa ... Enfin j'espère que ça va vite se rétablir Very Happy

Ma cousine veut jouer à un jeu cette semaine : Nouveau Look pour une Nouvelle Vie PTDR Avec dans le rôle Cristina "Magniiiifaïque" ... moi PTDR Et elle veut aussi aller chez le coiffeur, donc ça va peut être me motiver d'enfin y aller car la crinière sauvage, c'est pas possible. Je sais que le but c'est de pas les coiffer mais quand même, y a des limites PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:21

Encore moi mais j'ai une nouvelle :

J'ai mon DUT Fou Fou Fou Fou

24 ans et enfin un diplôme post-bac, ça se fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:24

WOUHOUUUUUUUUU cheers cheers cheers

Alcool Banane Banane Pom Pom


Congrat's la miss!!!!!! Faut fêter ça!!!!


Fais gaffe au mal de cheveux, demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:29

Félicitations !!!!! cheers Alcoolo Alcoolo

Décidément, le forum regorge de gens intelligents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:33

Grave, on a trop la classe.


On est un repère d'intellos, on doit faire peur aux gens...on a du bol d'avoir encore des nouveaux inscrits PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:34

Bravo Steph cheers Alcool Alcoolo

A toi la licence!! Roi

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 20:42

PTDR On a des nouveaux inscrits parce qu'ils ne sont pas encore passés sur le flood pour y lire nos exploits intellectuels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 21:24

Ou alors ils ont terriblement envie d'être aussi doués que nous Bg dragueur



(ça y'eeeeeest Mister!!!! What a Face Répondu au RP delamorkitu!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 21:40

Paris de Longueville a écrit:
On est un repère d'intellos, on doit faire peur aux gens...on a du bol d'avoir encore des nouveaux inscrits PTDR

Nan mais on est trop fort(e)s, c'est pas notre faute Cool

Yeaaah Marianne, ça c'est un beau cadeau de DUT d'avoir répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime27.06.11 23:46

Vi, j'espère qu'il te plaît et à PhiJu itou ^^


Bon.

Je suis presque à jour de mes RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime28.06.11 17:22

Ca y est les loupiots! I'm back! cheers

Veni, vedi... vici? J'en sais rien mais je me suis donnée à mort, j'ai jamais été aussi concentrée de ma vie, j'étais une vraie machine de guerre même si je ne faisais pas ma maline une fois arrivée devant les 3 paires d'yeux qui devaient décider de mon sort! Razz

M'enfin j'ai réussi à faire de l'humour et je pense que ça leur a bien plu, en même temps avec un sujet intitulé "Churchill" (de sa naissance jusqu'en 1931), il y avait des bons mots à la pelle et j'ai donc terminé ma leçon avec ses propres paroles: "L'histoire me sera complaisante... car j'ai l'intention de l'écrire!" lol! Ca s'invente quand même pas! XD

Bon j'ai failli commencer avec: "Les traditions de la Royal Navy on les connait: le fouet, le rhum et la sodomie" histoire de carrément briser la glace, mais j'ai eu peur qu'ils ne me jugent pas aptes à enseigner à des 6ème... What a Face

J'ai fait le même coup en géo: "Comme on le voit sur cette carte, l'Afrique est représentée en rouge pour mettre en avant le dynamisme de sa fécondité. En comparaison, l'Europe fait pâle figure, et c'est bien le cas de le dire puisqu'elle est représentée en beige..." PTDR

Je me suis dit que je n'avais rien à perdre mais tout à gagner alors pourquoi avoir une allure et un ton de croque-mort? ^^

Voilà pour la petite histoire de mes 4 jours qui m'ont semblé duré des semaines entières! Sad Je ne sais pas ce que ça donnera mais pas de regret! Very Happy

Et vous quoi de neuf les chéris? ^^ Je vais pouvoir me remettre à une activité RP digne de ce nom et ça, ça n'a pas de prix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime28.06.11 19:04

Aaaah cool si tu le sens bien Evy!!! On croise les doigts!!!

j'imagine la tronche des relecteur s'ils avaient lu ça PTDR J'aime beaucoup les traditions de la Royal Navy...passe le mot à Théodore Razz

Et quoi de neuf?
Vicky va jouer son destin NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime28.06.11 19:45

Evyyyyy cheers cheers cheers

Tu confirmes ce qu'on disait : nous ne sommes qu'une bande d'intellos, & on l'assume Laughing

J'espère que ca marchera pour toi ! I love you

Oui Vicky va....non, je ne peux pas le dire. Rolling Eyes J'espère que Marianne pourra survivre à cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime28.06.11 20:28

Vi, ça promet de bouleverser vachement l'avenir psychologique de nos persos...et l'intrigue du forum!!
C'est horrible, mais pour ça, c'est cool quand même que Vicky meurt Laughing

J'espère que Marianne ne fera pas de fausse couche NON et Paris serait capable de se ranger NON
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime29.06.11 13:06

Génial Evy, j'aurais adoré voir ton oral cheers
Surtout que Churchill, c'est vrai qu'il était amateur de bons mots Razz
J'espère que tu as tout déchiré ! Tu sauras quand ??

Quant à moi, j'enchaîne les bonnes nouvelles car je suis prise à Toulouse What a Face
Franchement j'y croyais pas mais ça en fait 2 sur 3. Il manque Troyes et j'aurais le grand chelem cheers

Et hier, j'ai perdu au moins 3 kilos.
Pourquoi ?
Concert de Christophe Maé I love you attendre des heures au soleil, crever de chaud, avoir chaud dans la salle mais un peu moins que la fosse car j'étais en balcon bas, aux places handicapées PTDR
Et puis sauter, danser, rire, pleurer, hurler, chanter ... Bref, faire un vrai concert de Maé cheers
Avec toute cette période de stress, j'ai pu décompresser à mooooooooooooooooooooooooooort Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime29.06.11 20:00

J'ai... finiiiiii cheers !! Je saute de joie depuis que je suis sortie du latin tout à l'heure et j'ai un grand sourire jusqu'aux oreilles. Je suis enfin en vacances Very Happy
Bon sinon j'ai vraiment planté mon épreuve de latin (le jury était tellement désespéré qu'il n'a même pas cherché à m'enfoncer donc ça n'a pas été trop désagréable finalement...) après avoir souffert en contemporaine (l'antisémitisme en France de 1870 à nos jours) et en médiévale (Charles VII <-- aurait été sympa si j'avais eu le temps de le réviser ^^).
Voilàà, maintenant je vais profiter de Paris (sisi, y'a des musées qui me font de l'oeil) avant de rentrer chez moi samedi Very Happy

Suis contente que vous soyez en forme Wink. Bravo Evy et Steph, vous faites honneur au fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime29.06.11 21:05

Waooo j'adore toutes ces bonnes nouvelles, ça fleure bon les vacances, le souleil et la plage ^^

Félicitation Gabie!! (sisi, tu es sortie vivante de là Razz)


Et re-félicitations Steph cheers
Le plus dur sera ton choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser