AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 14:07

Je crois que je m'en doutais... je sais pas du tout pourquoi lol!

M'est avis, que ce n'était pas du tout involontaire, n'est-ce-pas? Razz
Mais c'est tellement cool d'avoir les cheveux qui pètent *o* (non, vous vous méprenez, je ne me fais pas des mèches orange pétard ni d'électrocution capillaire ou de crêtes... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 14:10

Mamma, le flood de Versailles, y'avait longtemps *o* Comment allez-vous ? =P

Steeeph, choueeeeette la fête \o/ J'aimerais tellement aller faire un karaoké comme ça, entre pote XD Juste pour le fun (a) Coool pour un anniversaire =P
C'est quelle couleur tes cheveux, dis moi ? (dit celle qui sort ENFIN de chez le coiffeur *o*)

Muahahaha, les Borgias, ça commence quand, d'ailleurs ? C'est sur Canal+ c'est ça ? J'veux pas les loupeeeer XD

Et sinon... SAUVEZ-MOI .____. J'en ai maaaaaaaarre de la philo What a Face Peut-on parler pour ne rien dire ? Personne ne l'aurait déjà faite celle-ci, par hasard ? (a) *vivement l'année prochaaaine*

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 14:52

A la base je suis châtain et j'aime pas du tout. Alors je penche toujours entre le roux et le rouge. Au moins on me reconnaît, donc non ce n'est pas involontaire Razz Razz Ca donne ça Very Happy

Elo' ► Les Borgias c'est la semaine prochaine What a Face Nan ça passe pas sur Canal ... en tout cas pas de suite Razz Alors mes cheveux, j'ai acheté le L'Oréal Préférence, référence 12 "Rouge Cuivré Incandescent" Razz Tu t'es fait quoi chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 17:25

Hey, pas mal cette soirée karaoké. C'est marrant mais il y avait la même chose samedi dernier dans ma résidence. J'y suis allée (ça se passait chez une copine et j'ai été un peu kidnappée) et je suis rentrée crevée. La première chanson c'était 'Under the Sea' de La Petite Sirène et si mes souvenirs sont bons, ça s'est terminé avec Evanescence, en passant par Edith Piaf et Céline Dion, en français. Et vous allez rire mais certains se débrouillent plutôt bien dans cette langue^^

Et jeudi, nous avons fait un resto italien entre filles, c'était bien sympatoche. En plus, nos essays étaient finis, j'avais passé mon oral d'italien la veille (et réussi !) et nous avions toutes eu des bonnes notes dans une certaine matière (celle où j'ai franchement déprimé en rédigeant mon essay), il fallait bien fêter ça.

Le souci c'est que je rentre demain en France et que les révisions et relectures ne m'enchantent pas plus que ça (Essayez donc de vous refaire toute la liste des oeuvres en litté victorienne depuis septembre: poetry, novel and drama Shocked. En plus il y a aussi les oeuvres pour tous les autres modules >.< ). Ajoutez aussi l'attente des résultats pour les essays et paf, grosse déprime. J'ai des envies de lectures différentes (sauf pour mon module sur Shakespeare, là je lis et relis les pièces sans trop de soucis) mais pour l'instant, je n'ai qu'une liste pour cet été et il faut résister à la tentation.

Et juste comme ça, est-ce que quelqu'un aurait le titre d'un bon livre type biographie sur les Borgia, en anglais ? J'ai fait du repérage sur Amazon mais je n'ai pas encore eu d'illumination... Au pire je pense que je me concentrerai sur une bio de Cesare Borgia à mettre en relation avec Machiavel et le théâtre sous le règne de James VI and I (hum oui, je pense déjà au dossier que j'aurai à écrire l'an prochain^^).

D'ailleurs, je suis bien curieuse par rapport à la série. J'ai suivi à peu près les news concernant The Borgias et je dois dire qu'à force de trailers et extraits... j'ai bien envie de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 17:42

Philippe: "Rouge Cuivré Incandescent"... Ils ont toujours de ces noms pour les couleurs lol perso, je penche toujours pour le "Cuivré Pur" ^^ et ma foi, ca te va vraiment bien, plutot pas mal comme rouge =)

Elodie: Humm la philooooo... ton sujet sent le Sartre à plein pif... je ne peux donc pas t'aider, j'ai juré sur Gaspard que jamais plus je ne ferais de philo (d'un coté vu mes notes, j'ai bien fait xD), tu m'en vois navrée ^^' mais sinon, demande à des pintades, elles devraient pour t'être d'un quelconque secours avec leurs babillages =P

Mary: Que fais-tu comme études pour ne pas être en France, avoir un oral d'italien et en même temps devoir faire une liste d'œuvres anglaise? oO

Pour ma part, les partiels arrivent et j'ai pas la tête à réviser, j'ai plutôt mon prochain shooting sur les dieux grecs tellement je veux que ce soit mon meilleur shooting xD faut pas croire, mais trouver un maquillage, les coiffures, les accessoires, les tenues et les modèles, ca devient vite obsessionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 17:54

Haaan Steph, j'adore \o/ C'est super beau comme couleur... *note, note*

Mary > XDDDD Des anglais chantant Piaf, je VEUX voir. Enfin, entendre *SBAF* Ça a dû être drôle, non ? =P Bonne chance sinon *______*

Lully > Hum, je demanderai au pintades, ouais >< Nan mais ça commence à me gonfler cette matière... coeff' 7 au BAC quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 18:35

*en mode Irma la voyante* je vois... je vois... que tu es en L! La philo c'est le type même de la matière paradoxale. T'en a qui vont l'aimer et d'autres la détester... c'est plutôt intéressant comme phénomène, de quoi en faire un sujet de bac =P
Non, je suis méchante ^^' mais je te souhaite toute la réussite possible pour échapper à cette horreur =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 18:55

Mary ► Les anglais peuvent pas être pires que les français chantant dans en anglais PTDR J'ai massacré Sex Bomb PTDR Mais sur Abba, j'étais à fond Razz

JB ► Moi aussi j'adore les noms qu'ils donnent aux colorations ! Avant j'avais du vrai roux mais la coloration que je faisais n'existe plus. Je suis passé par du violet (enfin ... "aubergine" selon les termes Laughing ) puis j'ai décidé de me mettre au rouge. Sauf que les couleurs ça coûte cher pour pas beaucoup de choix. Celle là, je l'ai trouvé dans un bouiboui à côté de chez moi, 6€ j'ai dit Banco Razz

Elo ► Ouais c'est THE couleur pour moi ^^ Et bon courage pour la philo ! Moi je n'ai jamais compris cette matière, j'faisais mes dissert' la veille au soir en racontant n'imp et la prof adorait mon boulot Razz

Moi aussi j'ai 2 partiels cette semaine : Archivistique (bon ça c'est simple) et une matière improbable où je ne comprends pas ce qu'il faut réviser/faire/dire ... PTDR Donc je joue aux Sims PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 19:24

Courage Elodie ! Après le Bac, tu seras tranquille. Personnellement, c'est ce que je me disais et je m'en suis sortie sans trop sombrer dans la folie. Mais c'est vrai, il y a des grands moments de solitude devant des sujets pareils. Rolling Eyes

Concernant la soirée karaoké, je peux vous dire que c'était parfois bien traumatisant. J'étais étonnée pour 'La Vie en Rose' (d'ailleurs, c'est trop mignon: ils prononcent le 'th' de Edith Piaf). Ils connaissent parfaitement l'air et les paroles. Mais après, ils se sont déchaînés sur Mamma Mia. Il y a même une fille qui a failli assommer un de ces potes en dansant. Mais le meilleur, c'est qu'on remet ça à la rentrée normalement. Laughing

Lully: Je fais un BA (Bachelor or Arts) in English. Ça explique pourquoi je suis en ce moment de l'autre côté de la Manche avec une longue liste de re-lectures. J'étudie majoritairement la littérature anglaise (certaines périodes/thèmes en tout cas), mais j'ai aussi un module plutôt tourné vers la linguistique, un autre de traduction où je me retrouve avec les étudiants du BA in French, et de l'italien parce que... tout simplement Razz . Après ça il me reste à faire le MA (Master of Arts) mais je n'irai pas jusqu'au PhD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.03.11 19:42

J'ai vraiment passé une mauvaise journée.
En grande partie parce que ma carte bancaire a été bloquée, sans préavis, et sans que je sache pourquoi. C'est vrai que j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps, mais je sais que je ne suis pas à découvert au point qu'on me bloque ma carte.
En plus évidemment l'agence était fermée, elle ne rouvre que mardi sachant que je ne suis pas chez moi la semaine Boude
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 11:22

Haaaan qu'est-ce que vous parleeeeez!!!! Shocked


Salut à tous!! Paris est de retour pour vous jouer de mauvais tours (ou pas) Razz

Ma semaine fut top!! Ensoleillée, entourée d'une cinquantaine d'adulte à la mentalité d'ado, des topos passionnants sur la psychologie des jeunes, etc... les pieds quasiment dans l'eau...bref, dépaysement total!! J'avais peur d'être la petite jeunette, mais ils ont tous été vraiment très ouverts, c'était over-top Very Happy

Et depuis jeudi, je retourne doucement à la civilisation à Nantes chez mes parents ^^
Hier dernière chasse à courre de l'année...et ma première curée. ** C'était trop top...pour la grande insensible que je suis, j'ai vu l'animal se faire prendre sous mes yeux, nous étions que deux veneurs à cheval avec mon père, c'était ouf ** La chasse a continué après...7heures à cheval, je suis complètement cassée de partout aujourd'hui Laughing Mais une super journée Smile

Demain départ 7h pour Paris...dur-dur...


J'espère que tout le monde va bien, je ne salue pas personnellement chaque membre du fo', mais vous claque tous la bise (surtout les belles jeunes filles pour Paris et les BG pour Marianne Laughing )



Et la BO déchire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 13:18

Monsieur: J'ai trouvé le bon filon moi! Je sers de modèle du coup... j'ai des mèches qui coutent super cher pour rien du tout si ce n'est que ca me bloque 4h xD et pour la coupe, c'est un apprenti qui me la fait gratos et j'en suis bien contente parce que c'est le premier qui me suit dans mes délires capillaires =D

Mary: Aaah d'accord, tout s'explique alors ^^ ma foi, ca m'a l'air fort intéressant tout ça et ca semble te plaire vraiment donc c'est cool =)

Louise: Les joies bancaires... Courage l'amie! Meme si je me doute que ça ne te sera pas d'une grande aide ^^'

Paris: Il faut bien s'occuper entre deux travaux lol
Tu fais de la chasse à courre? Chanceuse =O

Aujourd'hui je fais encore ma larve je sens que je vais me refaire la saison 2 de Glee ou commencer The Tudors xD comme je commence mes révisions demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 13:51

Regarde les Tudors, comme ça tu auras envie de regarder les Borgias What a Face On pourra tous former un fan-club Laughing

Et vi, mes parents chassent tout l'hiver, je les rejoins donc de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 14:51

Aaah Ciiie, tu as dû t'éclater. J'avoue que la chasse n'est pas du tout mon truc, par contre monter à cheval en forêt, c'est génial. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus montée que je crois que je n'oserais plus maintenant...

Merci JB, j'espère que ça va s'arranger. J'en ai parlé avec mon père et il pense qu'on m'a bloqué ma carte préventivement, croyant peut-être qu'on me l'avait volée. Ça lui est arrivé à lui aussi.

Je viens juste d'apprendre que mon cousin divorce, au bout de 2 ans de mariage... Ça me fait tout drôle quand même, même si je connaissais pas vraiment sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 17:40

Cie ► Ca avait l'air chouette cheers Le retour chez les fous parisiens va te faire bizarre PTDR

Louise ► Bloquer préventivement ? Ils sont cinglés à ta banque Shocked J'espère que ça va s'arranger.

JB ► Je pourrais pas être modèle car je suis sûrement le pire être de la terre chez le coiffeur PTDR J'ai jamais d'idée quand j'y vais en général, c'est soit changement complet (comme y a 3 ans ou comme je vais me faire fin mai) soit un raffraichissement mais dans tous les cas, j'en ressors rarement contente PTDR J'ai des cheveux incoiffables sans mes 36.000 produits et là ils sont trop longs (mi-dos), je ressemble à un cocker. J'ai mis 2 ans pour qu'ils repoussent pour finalement me dire ... je veux les recouper PTDR Alors gratuit ou pas, j'évite les coiffeurs, juste j'achète mes colorations qu'une amie me fait (ou ma mère quand je suis à Paris).

J'ai passé mon aprèm sur les Sims Banane Je devais réviser pour mes partiels j'ai encore rien glandé.
Dire que dans une semaine j'ai fini mes études à Tours, ça me fait tout drôle quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 17:44

Steph: clairement, je sais pas ce qui leur prend. Normalement ils sont sensés prévenir avant de bloquer une carte. J'aurais pu me trouver vraiment mal quoi.

Je suis pareille, mes cheveux sont une vraie calamité. En fait ils bouclent, mais pas les jolies boucles bien dessinées, non, ça fait plutôt crinière et c'est mooooche, malgré mes efforts pour les lissés. Je cherche en vain LE lisseur, mais je ne l'ai toujours pas trouvé Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 18:28

Louise de Canilhac a écrit:
Je cherche en vain LE lisseur, mais je ne l'ai toujours pas trouvé Boude

Remington cheers cheers
Avant, ma chevelure était indomptable et cet été, la copine de mon oncle m'a passée le sien ... comme après un brushing de coiffeur Fou Elle l'avait payée 80€ mais à Darty j'en ai trouvé un autre à 40 Very Happy Il est nickel.
Bon, là je m'en sers pas beaucoup car si je les lisse bien, je ressemble à un espèce de cocker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 18:35

Merci Steph cheers Je vais me pencher là-dessus. Sinon j'ai entendu dire que le dernier Calor était super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 19:31

Je rejoins le club des cheveux indomptables. Moi, c'est dans le sens inverse que je m'arrache les cheveux (sans mauvais jeu de mot ^^). Pas besoin de fer à lisser, les miens sont tellement raides qu'ils ressemblent à rien et que j'arrive pas à en faire quelque chose.
Du coup, je me suis fait un carré plongeant super court... je peux les attacher devant pour bosser sans qu'il trainent partout et ça évite qu'on me les arrache au judo Razz

Sinon, je viens de réaliser que j'ai des partiels le 5 Avril en santé publique et sur les perfusions / injections (on va se faire des prise de sang et se perfuser entre élèves en cours). Faudrait que je m'y mette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 19:56

Louise ► Calor je sais pas mais avant j'avais un Phillips. Nul nul nul ! Puis j'ai eu un Babyliss de ce genre mais y a longtemps, pas top non plus (sauf pour ma frange que je voulais gonflée ^^). Et tant que je suis sur Darty, je te passe la référence de mon lisseur. Y a des Remington moins cher mais mon Darty, y avait que celui la !

Sophie ► Ma cousine est comme toi, cheveux raides incoiffables. En gros je voudrais ses cheveux et elle les miens ! Puis sympa ton partiel, se faire des perfusions PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 20:03

Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a PTDR
Pour le moment j'utilise un vieux modèle Calor avec des plaques lisses. Il est pas trop mal, le problème c'est que ça me prend du temps, et que je n'arrive pas vraiment à un super résultat, ils sont toujours trop volumineux. Le nouveau a un genre de brosse incorporé et il parait que ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 21:32

Idem pour mon ancien lisseur.
Mais ça prend toujours du temps de les lisser, et pire encore quand ils sont longs Boude
Je dois les garder longs jusqu'à fin mai vu que je vais à la journée Grand Siècle de Vaux. Puis après on couuuuupe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 22:17

Moi j'ai la solutiooooon mais elle ne va pas à tout le monde =P sinon j'me trimballe un babyliss spécial cheveux courts (offert par mon frère y'a... 2-3 ans oO) et ce qui est cool avec lui c'est qu'il me dit à sa façon quand j'dois téléphoner à mon apprenti: quand il ne les lisse plus suffisamment longtemps xD
Donc je songe à changer de lisseur parce qu'en fait: les plaques, la laque, le gel, les mèches... malgré les produits que j'utilise et le repos qu'ils prennent l'été, ils douillent mes ptits cheveux é.è
Et moi aussi je dois les laisser pousser, imaginez la torture! Attendre jusqu'au 19 Avril pour les couper... tout ça pour un gala T_T

J'ai une de mes profs qui était censée mettre des documents sur le bv depuis vendredi soir pour notre commentaire de jeudi... toujours pas de documents donc j'ai suivi le conseil de Steph et j'ai délaissé mon Sheldon avec son Bazinga! pour aller fricoter avec Henri VIII =P

Louise: J'ai pas encore eu ce problème mais je pense que la mienne le sera aussi dans quelques temps si une de mes potes me rembourse pas une partie de ce qu'elle me doit histoire que je retombe à la limite de mon découvert u_u

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.03.11 22:54

Fricote JB, fricote! cheers Dans Jonathan, c'est comme dans le cochon, tout est bon! PTDR

Ce soir, je poursuis ma petite intégrale spéciale Buffy, que c'est bon de faire un saut dans le temps du côté de la fin des années 1990! Razz

J'attaque ma dernière semaine de stage, c'est qu'ils vont presque me manquer ma team de winners! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.03.11 19:41

Coucou mes poussins Very Happy J'espère que vous allez tous bien (et que vous n'avez pas d'autres soucis que de savoir avec quel appareil vous lisser les cheveux). Pour ma part, c'est un peu mitigé (surtout au niveau de mes dernières notes puisqu'en l'espace d'une semaine j'ai eu ma pire et ma meilleure note de prépa Razz ). Et cette foutue heure en moins m'a plombé ma semaine ^^ (surtout quand j'ai réalisé samedi à 0h45 au moment d'aller me coucher qu'en fait il était 1h45 ><).
Sinon je vais faire un peu de pub pour les parisien(ne)s : mercredi l'association historique de mon lycée organise une conférence sur la tête d'Henri IV (sisi) avec l'intervention de Philippe Charlier (et il me semblait qu'il y avait des gens qui l'aimaient bien scratch ).
Voilà, bon courage pour ton stage, Evy Wink

Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser