AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 13:47

Milena Bachelor Je reviens parce que j'ai un nouveau coupin, le Mancini cheers
Mais évidemment vous me manquiez beaucoup, revoir votre sourire illumine ma journée, que dis-je, ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 14:16

Milena : J'ai bien vu que vous aviez demandé ce lien " d'amitié " mais sans doute ne vous a t-il dit ce qu'il projetait de faire avec moi pour blesser Gabichou ! pale Je pense que ça risque de vous blesser aussi. pale N'oubliez pas que vous avez des contentieux avec les Italiens après Gonzague, peut-être Mancini. Razz (Pauvre de nous, on a la poisse) Quoique ... ça peut vous servir peut-être ... Je le laisse vous en parler. ^^

Evy : ça déchire les Borgias, vivement le printemps et pas rien que pour la série !

Sinon hier soir je suis allée voir l'avant première du discours d'un Roi et franchement je vous le recommande. Smile Il est magnifiquement bien joué et le scénar original, à la fois émouvant et comique. Par contre je l'ai vu en VOST, d'où la qualité et j'avoue avoir peur de la VF.

@ Elodie: J'espère que ta pièce s'est bien passée. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 14:35

Elodie > Attention, ce n'est pas un film basé sur l'histoire des Templiers par contre, moi aussi au début je le croyais et au final ça joue un rôle assez minime dans le film, mais bref moi j'ai beaucoup aimé ! Smile
( c'est peut-être la fan de Cage qui parle là ... *SBAF* )

Victoire > Haaaan, ce n'est que trop de compliments, quel honneur Incliner



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 16:36

Bonjour Versailles!!

Cet après-midi, je suis tombée sur l'affiche publicitaire d'un magazine, et le grand titre était: Jamel aurait-il fait rire Molière? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

J'adore, j'adule Big Bang Theory, c'est ce qui me met de bonne humeur quand je déprime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 16:48

Ah je connais pas mais je viens de lire un mini résumé. Je trouve que ça n'a pas l'air mauvais, je dirais même bien. Je vais tenté de la voir un jour.

Hum quant à Jamel, j'ai personnellement du mal avec son humour mais il n'empêche que je n'ai pas trop de problème à rire. Mais je pense que j'ai du mal avec car je n'ai pas trop l'habitude de le regarder. Ce n'est pas vraiment la façon de rire de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 17:12

    Milena : Freddy n'a pas été mis dans la confidence des volontés du Mancini, mais personne ne lui dit rien... Boude Et contrer un italien par un italien, ca devrait le faire Razz Mais vous dîtes ça parce que vous aimez Gabriel ...

    Mancini : à Versailles, nous aimons les combats dans la boue Very Happy Un combat avec Guigui & Paris, ca vous dit ? Je veux juste que vous soyez bien intégré, c'est tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 17:17

Frederick Von Lobkowicz a écrit:

En Histoire on a commencé le cour sur Louis XIV. Sans me vanter, pour le moment je connais déjà tout ! Sur mon cour, j'écris Loulou au lieu de Louis XIV, & Mister au lieu de Monsieur , j'espère que personne ne me demandera mes feuilles, ou pire, le prof PTDR En + le prof parle de Condé, et je l'imaginait trop en train de faire un potager PTDR Quand il parlait des Longueville, je pensais à Paris & Gabie...Bref, je pensais à vous tous xD Mais c'est pratique, ca me fera ça en moins à apprendre, parce que l'Histoire romaine, c'est pas mon truc ...

PTDR PTDR Normal j'ai envie de dire !
Si je te retrouve mes cours d'histoire du XVIIe en dessous de Philippe d'Orléans, j'avais foutu des coeurs PTDR

Louise de Canilhac a écrit:
Cet après-midi, je suis tombée sur l'affiche publicitaire d'un magazine, et le grand titre était: Jamel aurait-il fait rire Molière? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

J'adore, j'adule Big Bang Theory, c'est ce qui me met de bonne humeur quand je déprime^^

Je l'ai vue aussi l'affiche. Ma réponse ? Non PTDR PTDR Enfin moi il me fait pas rire et sans être méchante, je comprends pas toujours ce qu'il dit !

Oh tu aimes TBBT ** J'adule aussi ! Je sais pas où tu en es, moi au 4x12, j'attends la reprise et cette série est tout bonnement géniale !

Sinon je suis allée manger la galette à l'association des sourds de ma cops. Je me sentais assez étrangère mais je comprenais quand on me signait. Et j'ai réussi à répondre, j'ai même signé mon prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 17:50

Moi aussi je pense que non, mais c'est surtout que je ne vois absolument pas l'intérêt de la question, les deux n'ont strictement rien à voir, c'est pour ça que ça me fait rire^^

J'en suis aussi au dernier, ça fait un moment que je regarde. J'aime Sheldon, je veux le même ** et la collection de chaussures de Penny aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 17:55

Oh oui sa collection de chaussures ** Moi j'veux toute la bande pour bien rire, mais Leonard est trop chou ! Et Sheldon ... Comment ne pas l'aduler ? Incliner

Ce soir, je vais manger des crêpes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 18:41

@ Isabelle : ça dépend quel genre de série ? Historiques ? action ? aventure ? amuuuuuuuuuur ? Bon courage pour demain !

Je vois que ça parle de fringues, et moi aussi je me suis fait mon petit plaisir avec un nouveau manteau, à 25 € au lieu de 50. Razz Vive les soldes ! cheers

@ Marie d'Assérac : Bienvenue sur le flood et je réfléchis à un lien tiens ! scratch

Tout le monde se fait des beautés par ici à ce que je vois sinon. C'est cool Very Happy

Jamel, je suis d'accord, j'ai beaucoup de mal avec son humour. Je l'aime pas beaucoup. Mad

Je voulais être enseignante en terminale pour les malentendants, mais finalement il fallait que je sorte une sacrée somme de ma poche, et que j'aille à perpète alors ... j'ai laissé tomber, mais ça doit être bien chouette de pouvoir signer des mots. Smile


Dernière édition par Amy of Leeds le 16.01.11 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 18:42

Bonsoiiiiiir Bg dragueur Bg dragueur

Je suis mort, mais c'était terriiiiiible Rock on
Départ de la fête vendredi vers 22h, fin de la fête dimanche à midi Laughing
J'ai expérimenté le petit déjeuner alcoolique What a Face Qu'est ce que c'est ? Hé bien, y a un con (moi) qui a oublié d'apporter du café et contraint de boire la bière pour avoir du liquide dans le ventre Laughing

Ca fait du bien cheers J'étais avec une fille qui buvait pas, donc je me limitais en soirée. Alors là, j'ai rattrapé 1 an en un weekend PTDR

Me revoilà, pas totalement frais mais prêt à répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 18:52

Cher Guigui, vous me voyez ravie de vous voir débarquer en ce 3000ème message. What a Face

Alors comme Evy avait demandé un strip tease, je demande UN MEGA STRIP TEASE !!!!

HECTOR, PHIL, PHIL BIS, PHIL TER, LOULOU (surtout mon Loulou In Love ) GABICHOU, FREDDY, MANCINI, Guigui, PARIS etc etc

Je n'ai qu'une chose à vous dire pour le plaisir de beaucoup ici ...

A POIL !!!!!!

Si vous n'obéissez pas, prenez garde aux foudres de la favorite / admin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 19:01

Même Mister ? Han ...

Bon d'accord What a Face


Spoiler:

Voilà ma contribution Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 19:45

Même Evy?! confused

Bon euh... ok... (qu'est ce qu'on ferait pas par amitié... Shocked Razz)

Spoiler:

:mdr:
Ah ben nan en fait, son nom était pas cité pour ça! lol!

Désolée j'ai l'humour fin comme du gros sel en ce moment! PTDR


Donc oui je plussoie la favorite aux 3000 messages: offrez nous du rêve messieurs! Cool
Yen a qui partent pour plusieurs mois d'exil en Saintonge, sans hommes à se mettre sous la dent What a Face, je ne bouge pas d'un lacet de corset tant que je n'aurais pas eu mon quota de torse! PTDR



Faites voler les perruques et les chemises à jabot! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 20:02

Merci à vous cher beau frère (si je puis me permettre, cette petite appellation entre nous Reine ) Et mon cher Loulou, ne fera t-il rien pour son Amy chérie avant son départ en Saintonge ? What a Face

sexe ???? What a Face (Mon message est-il assez clair ? PTDR )

Merci à toi bestah ! Je surkiffe le smiley au milieu de la tof ! :mdr:

Et je te plussoie encore plus que tu ne l'as fait ...

Comme dirait cette chère Angélique de Sancerre, absente ... ON VEUT DU POIL, où vous voulez mais on en veut ...

Il n'est pas minuit pour les enfants, mais qu'importe ! PTDR

On veut plus voir un seul mec en fringues !

* s'installe avec Evy sur un pouf, le popcorn à la main ainsi que quelques chocolats * (on est enceinte ou on l'est pas Razz )

Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 20:10

Je plussoie, A POIL (Tout le monde peut bien regarder Razz )

Le Flood Royal ! - Page 6 915366
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 20:24

@Amy PTDR J'adore le message à Loulou! Tu as bien raison d'exiger ton dû, bestah! Razz

Oui, hein?! Je trouve que c'est le smiley qui fait toute la photo! :mdr:

*s'installe avec les filles, le pot de Häagen-Dazs à la main* DU POIL! DU POIL! Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 21:38

Victoire > Un combat dans la boue ? CIEL ! O.O
Ma foi, s'il est question d'intégration, pourquoi refuserais-je ? Very Happy

Guillaume > Quel sens de la fête ! devrais-je dire beuverie ?
J'espère que c'était bieeen (a)

Amy > Han, sont-ce des façons, voyoooons ? What a Face
Bon, si c'est l'admin qui le demande... *siffle*
VOILAAAA DU POIL *je me tais*
Spoiler:


Bon, maintenant qu'on est tous à l'aise... un petit bain de minuit 21h30 ensuite ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 22:20

Puisqu'il faut fêter vos 3.000 messages, même le Roi s'y plie Incliner

Spoiler:

Et bien d'autres choses lorsque vous aurez quitté votre charmant spectacle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.11 22:43

Spoiler:

Désolée pour les poils les filles... Razz



Bon, trêve de plaisanterie, la joueuse a un grave problème:
Cette nuit j'ai rêvé qu'un type qui était en fait Henry Cavill devait se marier. Il s'avère que je me suis bien entendue avec ce Cavill et on a passé la nuit dans une sorte de grange sur un pieu zarbi à discuter (ouioui...je sais plus s'il s'est passé autre chose Boude ).
Et du coup le lendemain la fiancée - que personne ni même lui ne connaissait - s'est pointée et la noce a été annulée car elle a pété une crise de jalousie.

Et là, mon réveil a sonné....au moment où j'étais la meilleure amie de Cavill, au moment où il allait plaquer sa fiancée inconnue pour moi NON

Je suis désespérée. Comment le récupérer?

Désolé de Lisa Help


Razz


Enfin je rigole je rigole, mais là mon difficile passé affectif refait surface au moment où je le souhaitais le moins Boude



En tout cas merci Guigui de me rejoindre au club des alcolos, je me sens moins seule à avoir fait le petit dej alcoolique PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.01.11 1:02

Hey hey hey

Regardez un peu qui est revenu d'entre les morts??? C'est meuwah! Waw à peine trois mois d'absence pour cause de surcharge de travail et il s'en passe des choses à Versailles! Des nouveaux joueurs, un nouveau design (à faire bander un âne mort sans aucunement être vulgaire, il est juste magnifique et les mots polis manquent pour le décrire), des nouvelles intrigues (génialissimes)! Il me faudrait radio cancan pour découvrir un peu tout ce qui s'est passé!

Cie, je me suis renseignée récemment sur Cavill et apparament il est célibataire et il chercherait une fille qui ne ferait pas le même métier que lui! Je crois que c'était tout simplement un rêve prémonitoire pour t'avertir qu'il est temps de te manifester à Cavill! Allez! ^^

Sinon je t'ai déjà répondu et cette semaine je vais avoir le temps de répondre à Vicky et à Sister! Plus ma lettre à Godefroy! Heureuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.01.11 11:26

Bonjouuur Versailles !! *.*

Oui, lundi matin, 11h30, déjà là. La raison? Eh ben je devais avoir cours jusqu'à 17h... et arrivée à la fac, j'ai appris qu'en fait on avait cours que de 8h à 10h What a Face

C'est ce qu'on appel de l'organisatioooon --' du coup c'est parti pour s'ennuyer toute la journée ... youpi XD

----------

Mais vous êtes tous charmants messieurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.01.11 14:23

Bien sûr que nous sommes charmants Cool Mais trop tard, n'espérez plus avior de moi ne serait-ce qu'un seul regard Cool



Maryyyyyyyyy cheers Quel retour cheers et quelle réponse Razz je plaignais nos deux pauvres choupinous en lisant ta réponse...je vais tâcher de trouver le moyen de les faire un peu plus tourner en bourrique Razz


EDIT:
PS: mais euh.... c'est quoi ça?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.01.11 14:30

Je n'ai jamais eus l'intention de l'espérer mdr, j'ai tout ce qu'il me faut bien que je sois encore très loin de m'en rendre compte XD


Mais si vous voulez me détester, libre à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.01.11 15:36

J'aurais du mal à détester une femme avec cet avatar que j'ai utilisé pour un de mes personnages fétiches ^^
Mais nous verrons...j'attends de voir vos liens à venir, chère chevalier Siffle

(au fait Amy, as-tu toi aussi eu un choc face à l'effet de surprise? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser