AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:34

Ouais, leur remake des Feux de l'Amour, ou ils s'appellent tous les deux Stephen PTDR
Trop bons!!

Mais maintenant Kad Merad m'énerve...il prend le melon depuis les Ch'tis, je supporte pas. A côté, Dany Boon reste hyper modeste, au moins Rolling Eyes
On encense Merad alors qu'il ne fait que des flops depuis les Ch'tis Rolling Eyes

Et t'façon ce film m'agace, car depuis tout le monde dit "hin, on s'appelle on s'dit [kouô]" et "ch'ti biloute", en ajoutant "ouais, je parle ch'ti"...
Bande de ploucs, mon père m'a toujours parlé comme ça, il m'appelait biloute Razz
Et ceux qui ne connaissent pas la wassingue ont pas le droit de dire qu'ils parlent ch'ti!! Pète un cable nanméo!!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:35

J'ai pas vu ce film PTDR PTDR

Et moi, c'est juste Kad&O XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:37

Moi j'aime bien Kad Merad, dans je vais bien ne t'en fais pas il était génial!!

C'est vrai que perso, je n'ai pas vraiment compris tout l'engouement autour des Ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:40

Ah oui, ce film m'a bouleversée :X Mélanie Laurent était superbe!



Angé, t'as bien raison...il est fun, mais bon la Cité de la peur est trois fois mieux Razz c'est même incomparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:41

Maintenant Louise, tu connais le Kamoulox PTDR
Ouais Kad m'énerve aussi, on le voit trop en fait c'est pour ca. J'ai adoré les Guignols quand ils se foutaient de sa gueule PTDR
Bah popo, je sais qu'on a un peu les mêmes goûts, surtout en comédie, et je l'ai pas trouvé à pleurer de rire. Il est pas mal mais ... il manquait un truc.

Foufou en photo, à peine on l'a vu on a rigolé PTDR
On a un grain !

Mais les inscriptions dans la poussières ... celle de Guigui et la bite puis celle avec le H j'adore PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:43

Bonjour tout le monde!

Mais elles étaient ben sales, ces fenêtres!!! C'étaient où et qui a utilisé son doigt pour faire ça, la pauvre? J'espère que vous vous êtes bien amusées. On voit que vous avez bien déconné en tout cas ^^

Nicolas est bien content que son amour pour Marianne soit immortalisé dans une vitre sale ^^

Ici, au Québec, personne le connaît, Kad Merand, except myself, par les Choristes et le Petit Nicolas. Et les Ch'tis y a pratiquemment personne qui l'a vu et encore moins de gens qui l'ont compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:46

Ben c'était hyper clichés. Mon père est 300% nord, donc on s'est bien marré, mais l'engouement après est super agaçant, et finalement, le film ne regorge que de clichés Rolling Eyes

Mon père a des goûts bizarres au petit dej, et plusieurs personnes se marrent avec un regard genre "complice"
"Ah ouais, il trempe son maroille dans la chicorée?"
"nan, du jambon de parme dans son café."
"et il dit les "chiens?"
"Nan, les "siens" "
"et il boit du picon bière?"
"nan il boit pas et ta gueule tu connais rien au nord!!!" Razz

grrr -_-

bref.



Je me rappelle encore l'arrivée dans la pièce...FOUFOU!!! PTDR


Dernière édition par Paris de Longueville le 12.09.10 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:46

Paris de Longueville a écrit:
Angé, t'as bien raison...il est fun, mais bon la Cité de la peur est trois fois mieux Razz c'est même incomparable Razz

AHHHHH !!! Que de bons goût!!!!


Pour l'anecdote perso, avec ma soeur on aime tellement la Cité de la Peur, que quand elle s'est mariée, au lieu d'ouvrir le "bal" par une valse, avec son mari, il on refait la Carioca de A à Z!

C'était TROOOP bon!! =D C'est juste culte quoi !!! =D

Pour ce qui est des Chtis, j'ai décidé de pas le voir, parce que les gens en parlaient trop. Au final, je suis fière, parce que je dois faire partie du peu de personne qui ne l'a jamais vu en France! Je me sens un peu unique quoi... Cool

Et j'avoue que ma préférence pour vos photo reste celle de Guigui m'a fait BEAUCOUP rire!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:48

Ben t'as pas perdu grand chose, il est pas exceptionnel ce film franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:49

Celle du H est l'idée de Steph, et le Guigui et sa "partie" (ou autre chose... PTDR ) est de moi...

C'est Foufou et Juju qui nous perturbent Caliméro



Enorme le truc de la Carioca PTDR Trop bonne idée!!!!!


Je te rejoins Angé...je n'ai jamais voulu voir Pearl Harbor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:52

Alors Pearl Harbor, je me souviens d'une amie qui me bassinait avec lorsqu'il est sorti, me répétant sans arrêt que c'est trop géniaaaaal^^ Ben je ne l'ai vu que cette année, parce qu'il passait à la télé et que je suis curieuse (j'aime bien savoir ce qui vaut tant de tapage) et ben j'ai été super déçue... l'histoire réussit à être à la fois tirée par les cheveux et prévisible, c'est américain quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:53

Pam, c'est Cie (Paris) qui a écrit PTDR Mais j'ai donné des idées comme a dit Cie !

Ouais bah regarde le pas, j'y suis allée car j'avais la carte illimitée. Y a des trucs marrants mais je suis difficile en comédie en fait ! Je suis bon public mais peu de comédies m'ont fait pleurer de rire du début à la fin.
La Carioca c'est culte quoi

PTDR

Juju et Foufou, dés que la guide en parlait on rigolait Laughing Quand elle parlait de Charles VI aussi PTDR

Ah Guigui nous inspire PTDR

Ah Louise, moi j'aime Pearl Harbor moi. Ouais c'est hyper américain mais je verse ma larme à chaque fois ! Je suis très sensible ... puis quand un de mes chéris meurent je suis malheureuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:54

Boaf, en plus si l'histoire est pas top Rolling Eyes Je veux pas le voir à cause des acteurs...on n'a pas cessé de me bassiner avec des "haaaaan tu devrais le voir, ils sont trop beaux!!!"



Steph, merci du fou-rire: "je balance un gosse dans les douves de Vincennes" PTDR


C'était le grand trip de l'aprem...il y avait une floppée de gamins autours de nous, et là "eh, on se la joue à Hector? A la une, à la deux, à la trois et hop! "

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:57

Oh oui, et les trous dans le sol dans le chemin de ronde, moi qui sort "pratique pour jeter un gosse" et là y en a un qui passe à côté de nous ... PTDR

Ah ouais ca m'a inspiré mon kakamou kakamoulox PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime12.09.10 23:59

C'était juste énorme PTDR L'influence d'Hector qui se fait sentir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:00

Et le comité d'accueil de Vincennes PTDR

-T'as pas eu assez d'huile? Bouge pas y'a les petits cailloux qui arrivent PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:05

Ah ouiiii PTDR

Faut expliquer. En fait Charles V avait vu de son cabinet de travail sur l'entrée du donjon. Et si tu étais indésirable, on te jetait des pierres, de l'huile. Si tu voulais toujours continuer, y avait un herse très pointue qui te tombait sur la tronche (et accessoirement fermait le donjon). Si tu étais toujours pas crevé, y avait une autre herse en haut PTDR
Nos esprits schizo ont imaginé Hector à la fenêtre du cabinet "oh bah toi je t'aime pas" et hop balancé le tout PTDR PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:08

Ils étaient assez sociables à l'époque PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:10

Les visiteurs avaient droit à un superbe comité d'accueil PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:11

Surtout si on rajoute ensuite son fils schizo qui crachaient sur les gens PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:22

PTDR PTDR
Bon je vous laisse, je vais dormir, bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:34

J'ai toujours aimé Charlou V d'amour car il fait parti déjà des peu nombreux Rois de France à avoir aimé sa femme ! Wink Et puis pour bien d'autres choses encore, il était très intelligent et a redressé la France ! Bref règne vraiment pas facile. Wink

Mais avec le coup de l'huile bouillante et de la herse je l'aime encore plus !

J'imagine le dialogue :

- C'est qui ?
- Un Navarrais !
- Allez hop versez l'huile ! PTDR

- Et l'autre vous le connaissez ?
- Ouais c'est un gars d'Etienne Marcel !
- BAISSEZ LA HERSE !!!! feux enfer

PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:36

Bonne nuit Louise !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:42

Bonne nuit Louise ! Very Happy

Sinon je m'imagine une autre scène ça y est ! :mdr:

Je sais pas si vous avez vu la Grande Vadrouille mais à la fin il y a un allemand qui louche et qui au lieu de mitrailler l'avion des français, mitraille celui des allemands !

Bref et là j'imagine le soldat qui se trompe de victime et qui verse l'huile sur quelqu'un d'autre ... PTDR

Charles V arrive catastrophé :

- PUTAIN TU M'AS BUTE DU GUESCLIN !!!!! affraid Coup de batte Pète un cable

PTDR PTDR PTDR

@ Popo : Merci pour ton mp et ton avis bichette ! Wink

@ Steph : je kiffe tes photos et le coup des inscriptions sur les vitres ! On peut leur dire qu'ils font pas bien le ménage à Vincennes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime13.09.10 0:47

Bonne nuiit !!

Ouais Lisa, Charles V c'était assez intéressant. En visitant 2 fois Vincennes, j'ai appris des choses sur lui. En tout il était mieux que le VI Laughing Schizo ... quand j'ai dit ça à Cie on rigolait alors que la nana expliquait des trucs PTDR

Nan mais en fait nous on racontait que de la merde, c'est trop drôle PTDR
J'adore refaire l'histoire avec mes folles PTDR

Ah les inscriptions déchirent PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser