AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:08

Le château de Blois est super beau, laisses toi tenter cheers
J'aime bien les visites un peu spéciales. A Versailles y en a, bon c'est payant mais y a des choses sympas, je m'en ferais si y a des trucs intéressants et que je suis à Paris Very Happy

Bah moi Blois, je pourrais que les WE mais je pense que tu vas rentrer sur Tours à ce moment là PTDR D'ailleurs, faudra que tu visites mon palace ... il n'y a pour l'instant qu'un canapé lit et une armoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:31

Philippe d'Orléans a écrit:
Le château de Blois est super beau, laisses toi tenter cheers
J'aime bien les visites un peu spéciales. A Versailles y en a, bon c'est payant mais y a des choses sympas, je m'en ferais si y a des trucs intéressants et que je suis à Paris Very Happy

Bah moi Blois, je pourrais que les WE mais je pense que tu vas rentrer sur Tours à ce moment là PTDR D'ailleurs, faudra que tu visites mon palace ... il n'y a pour l'instant qu'un canapé lit et une armoire PTDR

Si c'est prévu à l'avance je pourrais rester le weekend !! =D Et puis of course que je viendrai chez toi !! =D On se payera des coups et des apéros! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:37

Ginette, si besoin d'aide en anglais, tu as des super stars par ici Cool

(ouais, on est aussi une belle brochette de modestes Razz)


Ouiiiiiiii Vincennes!!! Je pars dans 30mn What a Face *réfléchis à une tenue adéquate pour rendre hommage à la cellule de Condé PTDR*


Courage Po' pour ton aprem! Bisou vous comploterez avec Lisa ^^

J'imagine trop toute la smala dans une pauv'cité U PTDR


:flow:


Lisa: owiiiiii un aperçu ** si c'est ce à quoi je pense j'en suis trop amoureuse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:40

    C'est bon de le savoir XD Siffle PTDR Mais je pense m'être assez bien débrouillé ( pour une fois ) sur mon petit texte de présentation Wink

    Effectivement la modestie est trop frapante chez vous, faite preuve d'un peu d'egocentrisme je vous pris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:47

Popo, y en a qui font des apéros géants, nous on fera des mini-apéros PTDR VIP only Cool

Ginette, en anglais y a Angélique dont le prof a cru qu'elle était américaine PTDR

Moi je sais pas comment m'habiller, il fait pas chaud ni froid et il risque de pleuvoir ... Je vais sortir mes bottes de pluies à fleurs What a Face Y a pas d'oeillets mais on pourrait penser que je jardine PTDR J'ai pas le reste de la tenue par contre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 13:49

Philippe d'Orléans a écrit:

Ginette, en anglais y a Angélique dont le prof a cru qu'elle était américaine PTDR

    Escuse moi mais ... J'ai rien compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:07

Le prof de Po'/Angélique a cru qu'elle était américaine Razz


Euh...il a l'air de faire beau...je vais sortir les converse au cas où.
T'as un t-shirt débile aujourd'hui Steph? Laughing


Ginette...un peu d'égocentrisme? scratch je vais y réfléchir What a Face
Avec mon esprit supérieur à la moyenne, je devrais pouvoir trouver quelque chose PTDR



Allez les enfants....soyez sages, je me casse à Vingt Seine What a Face


(et vous savez que Juju est mort à Vincennes? on arrive déguisées en cardinal déposer des oeillets... PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:14

    Okai je comprend mieux XD

    Non mais l'autre! Sa dépent aussi où est la moyene Cool
    Bonne vadrouille Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:41

Helloooo !
Han, mais que vous êtes bavards, XD, je suis plus rien *SBAF*

J'peux vous faire part de ma HAINE contre mon PC ? J'ai perdu touuuuuuuuuuuut ce que j'avais écrit pour Philippe Dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:48

Pendant que certains vont se promener, d'autres font leurs versions et thèmes en allemand et en anglais, apprennent leurs verbes forts en allemand, apprennent le latin et le français, et font leur valise... Désolé de Lisa (Bonne journée quand même à Vincennes Clin d'Oeil )

Quoi c'est moi qui ai voulu aller en prépa ? Siffle

Sinon j'ai lu la lettre de Thomas à Gabrielle, et Vicky n'est pas contente ! Malheureusement, elle ne peut plus se servir de la pelle Monsieur pas content Et heureusement que mon cher Thomas m'a écrit un super sujet ! In Love
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:54

Coucouuuuuuuuuuuuu Vicky ! Very Happy

Contente que ta rentrée se soit bien passée bichette !

Sinon ça va ? C'est moi qui garde la boutique aujourd'hui ! Razz T'as droit à la pelle ! Le doc' est pas là ! Razz

Oui t'as vu en plus comment elles nous narguent ! Evil or Very Mad Je suis sûre qu'elles vont comploter !

Sinon t'as pu voir la vidéo anniversaire ? Very Happy T'y es assez à l'honneur toi et Thomas, et il y a Freddy même ! Very Happy

Il y a un sujet dans l'administration si tu veux laisser un petit comment, j'aime bien connaître l'avis des gens sur mes petites vidéos car bon c'est toujours intéressant de voir ce qu'ils vont dire ! Smile

@ Elodie : Arrrrrrrrrrrrrrrf !!! C'est trop chiant quand ça fait ça ! Un câlin pour la peine du coup ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 14:58

Oui j'ai vu la vidéo, elle est super I love you Thomas & moi, on est les meilleurs I love you (Freddy aussi est le meilleur, of course Razz )

Bon je repars (déjà Désolé de Lisa ) , j'ai mes devoirs à finir et ma valise à boucler .

Bisouuus et bonne semaine à vous tous ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 16:33

Bon courage Vicky !! =D

Argh, je m'ennuie!!! XD Y a personne qui aurait un truc à me faire faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 17:11

Euh si Po'... vas faire un tour dans un parc au pif et roule toi dans l'herbe ! Roulage

J'appelle Alex pour le lui dire ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 17:39

Mdrrrr

Baaaah appelles le tiens! Et puis dis lui que Steph et Pauline (s'il se souvient de nous) sont peu ravies de ce manque de nouvelles! PTDR PTDR PTDR

Pourtant, on a tenté de le faire revenir de façon convaincante, mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 17:45

Oui Steph m'en a parlé hier !!! Quel goujat !

Et nous on attend qu'il nous réponde pour le super scénar de Jojo aussi ! Monsieur pas content

Il est ch**** Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 20:44

AAaaaah ben les enfants c'était super chouette!! On s'est fait la visite-guidée...un peu déçue, elle a à peine parlé de Condé, comme si ça n'était qu'une anecdote Caliméro

On n'a pas osé la coller, y'avait déjà un type derrière qui en rajoutait Razz

On a parlé, vous pouvez même pas imaginer Siffle encore pleeeeein d'idées Twisted Evil


Bisou ma Vicky/Freddy, bon courage pour ta semaine!!

Ginette: elle est super haute, la moyenne Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 22:24

Paris de Longueville a écrit:
AAaaaah ben les enfants c'était super chouette!! On s'est fait la visite-guidée...un peu déçue, elle a à peine parlé de Condé, comme si ça n'était qu'une anecdote Caliméro

On n'a pas osé la coller, y'avait déjà un type derrière qui en rajoutait Razz

On a parlé, vous pouvez même pas imaginer Siffle encore pleeeeein d'idées Twisted Evil

Oh bah, ça va être beau XD

@Lisa, j'ai bien vu ce que tu m'as envoyé, mais finalement, on m'a invité au McDo du coup, je suis partie rapidement! Mais je viens de te répondre !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 22:42

Reuh!!

Que je vous raconte le périple pour rentrer chez moi. Alors en principe, je devais prendre le M1 jusqu'à la Défense, puis prendre le train jusqu'à Vaucresson où quelqu'un irait me chercher pour me ramener chez moi. Sauf que ma mère me prévient trop tard que mon père va accompagner ma soeur à Levallois vu qu'elle va habiter chez ma tante en attendant qu'on ait un appart. Du coup je l'appelle et il me dit de descendre à Neuilly où ils passeront me prendre. Sauf que quand je suis arrivée, ils n'avaient toujours pas quitté la maison!! Du coup j'ai dû attendre des lustres dans la stations (dehors il commençait à faire froid :/). Finalement ils sont enfin arrivés cheers du coup j'ai dû aller jusqu'à Levallois avec eux, puis rentrer avec mon père. Résultat, il était 21h30 passées quand je suis arrivée chez moi, morte de faim Pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:08

Haaaaan ma pauvre!!!!

Envoie-leurs Hector!!!!! Balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:20

Mouahaha bonne idée PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:20

Paris de Longueville a écrit:
T'as un t-shirt débile aujourd'hui Steph? Laughing

Nan je les sors pas tous à la fois PTDR

Pauvre Louise, t'as pas de bol !

Bon bah la journée c'était chouette. Ouais la visite guidée moyen, mais on a tripé sur Charles VI PTDR Ou on racontait de la merde parfois, on rigolait et la guide était sympa, elle aurait pu dire de fermer nos clapets.
En bas, quand elle parlait des prisonniers, on a vu le portrait de Foufou, on en pouvait plus PTDR
Puis moi qui commence à lire les petites mazarines dont la première phrase est : Le cardinal aime sa famille, les salsifis, et lui même plus encore. Foufou va inviter Juju a bouffer des salsifis PTDR

Oh sinon c'était chouette, on a bavardé sur la terrasse de Vincennes le plus naturellement du monde, on a eu des théories sur comment Beaufort a t'il pu lancer la balle du jeu de paume par dessus les remparts ... Des conversations normales en somme...
Ca a dégénéré en bas quand on a vu des vites pleines de poussières, on y a écrit des conneries PTDR
Voici les photos :
ATV powaaaaaaa !
Nico et Marie-Anne ♥
mais qui est donc ce H. ?
guigui et ses femmes (et ses futurs gosses !)
Amy et Athé les pas grandes amies !
paris qui fait une blague à guigui
Mister et Lolo = big love

PTDR

Moi aussi je suis rentrée tard car quand j'arrivais, ma mère sortait pour chercher mon oncle à la gare donc elle m'y a entraîné ! Je crevais la dalle et j'attendais à gare de lyon ce foutu de train de Montpellier en retard PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:23

Aaaah toi non plus t'as pas eu de chance, mais on en est sorties cheers

Quand je repense aux vitres PTDR N'empêche, je regrette de pas avoir vu la cellule de Condé.

Edit: Oooh c'est Kad Merad sur les vidéos de Kamoulox PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:28

Génial Steph PTDR

Trop drôle!!! J'avais zappé le coup de Foufou en photo....comme ai-je pu PTDR


Faut que je regarde mon 20ans après, au fait!



(ouiii Louise, c'est Kad et O' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime12.09.10 23:30

Bah j'ai bien ri en voyant ces photos PTDR PTDR

KAd&O ahhh, mes Dieux de l'humour XD

Manitas de la Bitas et autres histoires de malades! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser