AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime15.08.10 20:30

Victoire de Noailles a écrit:
Moi ma mère répond "non elle a pas un copain elle en a plusieurs, elle profite, pourquoi prendre un mec quand on peut en avoir plein" PTDR

Enorme PTDR PTDR
Trop forte ta mère quand même !!

Mon père une fois qui me demande si je suis partie à Tours pour un garçon ... Et ca aurait été le cas, ça le regardait pas !!

AVIS A LA POPULATION !
Pour ceux et celles que ça intéresse, ce soir W9 nous passe le Bossu version Jean Marais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime15.08.10 20:37

Rhalala, ces histoires de copain ou pas copain Laughing

Autre anecdote sur ma charmante famille : ma mère voit ma marraine le jour de mon anniversaire. Ma marraine a demandé si j'avais un copain et...n'a pas dit à ma mère de me souhaiter un bon anniversaire Laughing Non mais le copain, c'est le plus important xD Ils doivent se dire que je vais finir vieille fille, et doivent avoir pitié de moi " ha mais elle a 18 ans et n'a toujours pas de copain, la pauvre..." Laughing


Haaa le Bossu ! Mais je ne sais pas ce que mes parents vont regarder à la télé. Je crois que je vais regarder une série sur Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime15.08.10 21:55

Victoire de Noailles a écrit:
Autre anecdote sur ma charmante famille : ma mère voit ma marraine le jour de mon anniversaire. Ma marraine a demandé si j'avais un copain et...n'a pas dit à ma mère de me souhaiter un bon anniversaire Laughing Non mais le copain, c'est le plus important xD Ils doivent se dire que je vais finir vieille fille, et doivent avoir pitié de moi " ha mais elle a 18 ans et n'a toujours pas de copain, la pauvre..." Laughing

Imagine moi, à 23 ans PTDR
Hier j'ai eu mes grands parents paternels. Je les vois rarement et ils voulaient savoir pour mon année. Mais avant tout de chose "comment va ton fiancé ?" PTDR Mais c'est pas possible !
D'ailleurs ... Lisa et Po connaissent cette histoire mais j'aime la raconter ... Il y a quelques temps, je suis chez ces mêmes grands parents sur le point de partir et ils me disent que je peux venir avec des amis. Puis ma grande ajoute "tu peux aussi emmener ton fiancé ... ou ta fiancée" Shocked
Mes grands parents me croient tellement désespérés que j'ai viré de bord PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 9:42

PTDR PTDR J'adore tes grands-parents PTDR Limite ils préféreraient que tu aies une copine plutôt que tu sois célibataire Laughing

Des fois j'ai l'imression que le copain, c'est plus important que les études ! On m'a pas dit " alors, comment ca s'est passé le bac ?", mais "t'as un copain?" Laughing

La prochaine fois je vais répondre "oui il s'appelle Thomas of Norfolk, c'est un anglais, il ressemble à Hugh Dancy, et il est super riche " PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 10:25

Moi, quand mon copain m'a quitté (et que personne ne me croit d'ailleurs XD), ma mère était trop inquiète. Et je lui ai répondu :

"De toute façon, c'est prédit que je me marie avec une célébrité...Lui n'en était pas une!"

Elle a ri, et depuis ça va mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 10:49

Expldr! Trop forte l'anecdote Steph'! Le pire c'est que les gens ne se rendent même pas compte à quel point ils sont lourds! Ils doivent penser être les seuls à faire ce genre de réflexion! PTDR
De toute façon, par expérience je sais que c'est quand on ne cherche plus qu'on finit par trouver! Razz Et puis effectivement, vaut mieux être seuls que mal accompagnés!

Ceci dit, ne vous plaignez pas trop, vous n'avez pas droit à l'éternelle réflexion faite aux couples de jeunes qui durent un peu: "alors quand est-ce que vous mettez le petit en route?" ou au choix "alors quand est-ce que vous nous invitez à la noce?" (genre "on s'invite de nous même" Razz) et en plus j'ai envie de dire: "ben si tu veux j'ai même pas 24 ans, pas de boulot et euh... ben j'ai 24 ans quoi!!!" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 11:01

Effectivement, les gens qui demandent quand est-ce que tu fais un enfant alors que t'as pas de boulot, c'est pas mieux Laughing

Pour casser l'image de sainte que les gens ont de moi , maintenant je réponds que je veux voyager et que je veux me taper un mec de chaque nationalité, et pour ça, il vaut mieux ne pas avoir de copain Laughing

Bref, qu'on soit en couple ou célibataire, on a toujours des questions lourdes de gens lourds qui se rendent pas compte qu'ils nous font ch**r. Voilà, c'est la conclusion de ce lundi 16 aout Laughing

D'ailleurs je confirme Evy, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve...je m'y attendais tellement pas d'ailleurs que j'ai rien tenté -_-' bref, je raconte ma vie, mais j'avoue je regrette trop, surtout que je sais rien du mec en question...et à part espérer le voir par hasard dans la rue, je peux rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 11:32

Evangéline de Comborn a écrit:
Ceci dit, ne vous plaignez pas trop, vous n'avez pas droit à l'éternelle réflexion faite aux couples de jeunes qui durent un peu: "alors quand est-ce que vous mettez le petit en route?" ou au choix "alors quand est-ce que vous nous invitez à la noce?" (genre "on s'invite de nous même" Razz) et en plus j'ai envie de dire: "ben si tu veux j'ai même pas 24 ans, pas de boulot et euh... ben j'ai 24 ans quoi!!!" PTDR

Je confirme ! Je confirme ! What a Face Et je compatis ! Laughing

ça fait 4 ans que je suis avec le même et les questions de ce genre fusent, surtout de la part des grands mères : " A ton âge j'en avais déjà 2 ! Il faut pas trop attendre tu sais ! Il faut pas les avoir à 30 ans, c'est déjà vieux pour un bébé " Razz Concernant le mariage c'est la même rengaine : " Alors, c'est quand votre tour ? Nous on l'a fait ! "

Bah j'ai pas de job, j'en cherche depuis un an sans succès ! Rolling Eyes Puis au delà de ça ... malgré nos 4 ans, euh ... voilà quoi ! C'est pas la joie tous les jours ! Rolling Eyes Donc je vais pas me marier, si nous risquons peut-être de rompre sous peu ! NON

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 11:43

Mdr! Ce que tu dis Lisa à propos des grands-mères, ça me fait penser à une vieille tante de mon homme qui frise les 100 ans et qui me dit l'autre jour en regardant mon ventre: "Et elle nous attendrait pas un petit, cette mignonne?" .... Je venais de m'empiffrer de tarte aux pommes... What a Face VDM! Boude
A sa décharge, elle y voit pas très clair à un mètre! LOL!

PTDR Remarque, je me dis qu'on doit pas être les premières, ni les dernières générations à subir tant de pression, qu'on soit en couple ou célibataires! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 11:53

Absolument rien à voir XD

Vous avez des comptes twitter ?! =D

*repart sans déranger la conversation =P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 12:14

Nop, personnellement pas, comme j'ai déjà un compte FB, j'en vois pas trop l'utilité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 12:27

Je n'en ai pas non plus Popo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 12:29

Oki dak, c'était juste au cas je puisse vous suivre! =D Je suis Twitovore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 13:33

    Bonjour Versailles!

    Petit passage éclair pour faire un coucou et savoir si tout va bien! (et bin sa va bon train la conversation sur le célibat et tout et tout! Perso, je trouve ça un peu énervant >.< Surtout quand je rencontre une amie à ma mère, que j'ai encore jamais vu de ma vie et souvent la troisième question qui arrive sur le tapis est: "alors tu as un copain?" et là... Grande déception lorsque je donne une réponse négative, c'est balo on pourra pas continuer cette charmante conversation! XD. Enfin voilà quoi, faut pas s'en faire, je dis qu'on a tout notre temps *ouai surtout moi qui n'ai que 17 ans...*, pour se trouver un gentil monsieur Very Happy , pour se marier et faire des gosses! Puis c'est notre vie quoi! Bref, fin de mon avis Razz )

    Je vous laisse sous peu, devant bientôt retourner dans ma cuisine pour m'occuper de mes verrines, chèvres chauds et tomates cerises farcies!
    (et après c'est passage de la serpillère!! Que vous êtes chanceux! Hier vous avez eu droit à Monsieur passant l'aspirateur, aujourd'hui c'est Madame avec sa serpillère!! What a Face )

    Angélique -> Han, j'en ai pas non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 15:01

Henriette d'Angleterre a écrit:
    (et après c'est passage de la serpillère!! Que vous êtes chanceux! Hier vous avez eu droit à Monsieur passant l'aspirateur, aujourd'hui c'est Madame avec sa serpillère!! What a Face )

C'est beau le partage des tâches ménagères dans un couple PTDR

Evangéline de Comborn a écrit:
Mdr! Ce que tu dis Lisa à propos des grands-mères, ça me fait penser à une vieille tante de mon homme qui frise les 100 ans et qui me dit l'autre jour en regardant mon ventre: "Et elle nous attendrait pas un petit, cette mignonne?" .... Je venais de m'empiffrer de tarte aux pommes... What a Face VDM! Boude

C'est énorme PTDR

Nan mais à propos des mes grands parents, c'est vrai qu'ils me préfèrent voir avec une nana que seule ... Ca fait flipper Laughing Nan mais ils me disent qu'ils sont vieux, qu'ils aimeraient me voir heureuse avant de partir ... Bon je suis pas la nana le + joyeuse du monde mais je suis bien, faut pas abuser PTDR
Va y avoir mon autre cousine, l'abrutie qui va sûrement se marier un de ces quatre, ils seront contents, sur 5 petits enfants ils en auront 4 de mariés ... et moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 17:54

Mais c'est que le couple Monsieur-Madame ferait presque rêver Laughing

J'ai passé la journée à regarder HP, et à trainer devant le pc. Vive le beau temps ! (hum...) . J'aime l'été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 19:37

    Victoire de Noailles a écrit:
    Mais c'est que le couple Monsieur-Madame ferait presque rêver

    XD si on veut... Et si on regarde bien en dehors des débris de vases... Very Happy

    Pour s'occuper chacun son truc >.< Après la serpillère, j'ai été réquisitionnée de force pour faire les petits roulés à la saucisse... (et franchement le jaune d'oeuf qu'on se met de partout, c'est pas la joie!!! Boude )

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 20:09

Moi j'ai rien fait Laughing J'ai tenté de faire ENCORE du tri dans mon placard mais ça a plus été du délire, essayage de robes sur fond de musique débile PTDR Fou

Mais Vicky, on vend du rêve ... ou pas c'est comme vous le sentez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 21:48

Pour mon Amy Bachelor Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 22:03

Oh mon Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je revis dès que je vous vois ! ** ** **

Vous me manquez tellement, demain je commence à me mettre à jour, et vous répondrai sans doute au bal ! Very Happy

In Love Amour Amour Amour Reine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 22:10

Le roi n'est pas mort cheers
Hector ne pourra pas mener un coup d'état face au dauphin trop jeune, une reine incompétente et moi ... no comment Laughing

Ce mercredi, personne ne pourra me déloger de devant ma télé. Mercredi : la palatine cheers La vidéo de présentation me donne l'eau à la bouche.
Ils vont parler de Mister cheers
Moi je veux devenir Stephane Bern ** Il va se balader dans la chapelle **
Par contre, faut arrêter les reconstitutions, ça me traumatise à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 23:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii A BAS HECTOOOOOOOOOOOOOR !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Haaaaaaaaaaaan la vidéo ! Mercredi soir je suis aussi placardée devant la 2 ! Pas moyen ! ** ** ** Pourquoi ils nous mettent pas cette émission tous les mercredis sérieux ! Sad Je vais être dégoûtée quand ça va être terminé ! A chaque fois il faut poireauter un an ... Rolling Eyes

Bern il a trop de la chance à chaque fois ! Je le déteste ! What a Face Il peut rentrer partout ! Boude

Mais bon tu me diras quand on a été le secrétaire particulier pendant 20 balais du dernier comte de Paris, ça ouvre quelques portes, et c'est le cas de le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 23:24

C'est sûr ça aide énormément ! Laughing

Mais je suis contente, on va parler de Mister (limite la nana qui s'en tape de la Palatine Laughing ).
J'espère qu'ils vont parler des médailles sur les parties de Mister PTDR S'ils le font, je vénère cette émission à tout jamais !
Avant ça passait les dimanches, c'était génial ♥
Même une émission par mois, comme des Racines et des Ailes, ça serait le paradis quoi !
Surtout que niveau histoire, y en a à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 23:34

Les numéros (car il y en a eu plusieurs si ma mémoire ne me trompe pas) des Racines & des Ailes qu'ils ont fait sur Versailles étaient parfaits! Ceux sur l'Italie aussi, là tu sens vraiment les mecs qui se font plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime16.08.10 23:54

Tout à fait Razz
Des fois quand je dis que la veille, j'ai regardé Des racines et des ailes, j'ai l'air d'une nana qui vient d'une autre planète Laughing M'en fous, j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser