AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 10:27

Evangéline de Comborn a écrit:
Citation :
Lisa / Amy qui demande à Loulou s'il a une paire !

Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! What a Face Si?! Bon.... lol!

Bienvenue au club PTDR

Et les filles, vous êtes super mauvaises langues Shocked J'adore ma petite Diane ** c'est juste que je veux pas l'épouser Rolling Eyes...et je ne PEUX plus, t'façon, hein Amy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 10:33

Evangéline de Comborn a écrit:
Citation :
Lisa / Amy qui demande à Loulou s'il a une paire !

Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! What a Face Si?! Bon.... lol!

PTDR

Je n'avais pas l'esprit mal placé en écrivant ça !!!!!!!!!!! Razz Je te jure ces libertins et libertines de Versailles! Rolling Eyes Voyons Evy ... Mais maintenant que tu le dis ... Il est vrai que ça porte à confusion, je vous pardonne esprit mal placés que vous êtes ! PTDR Heureusement que mon cousin était pas dans le coin, il vous pervertit tous, sauf moi il a jamais réussi ! What a Face

Oui en fait Paris veut coucher mais jamais épouser (sisi vous le pouvez, vous n'êtes que fiancé à ma soeur après tout) la vie est dure nous comprenons, pauvre malheureux ! Razz

Vous êtes juste le prototype typique du mec de base ! Very Happy Vous savez celui qui ne veut jamais s'engager et juste " jouir " du lit de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 11:08

Exactement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 11:54

Philippe d'Orléans a écrit:
Mais j'aime bien l'odeur de vieux, c'est mon kiff

Bah tu m'étonnes que tu te fasses accoster par des vieux alors ! Les papys, ils le sentent ça !!!
J'en apprends de belles tiens, coquine ! Siffle

Amy of Leeds a écrit:
Moi c'est pas de dormir qui me fait rêver dans un château !!!!!!!!!!!!

Mon plus grand fantasme est de ...

Te faire menotter par ton flic ? Laughing Laughing
Ou te faire le roi ? Siffle

Citation :
Evy: j'ai des règles assez personnelles...je vous montrerais un jour...enfin, un soir.

Hum... les règles en général, sont assez personnelles... Laughing
Et pas besoin de nous montrer, même si un soir, c'est à dire à la tombée du jour, ça masquera pas mal de choses... xD

Citation :
peut-être ... Un strip poker en fait à Vaux ou à Versailles, je dis pas non !

Toi ??? Vu comme t'es nulle aux cartes ? Tu vas te retrouver à poil dans la rue ! PTDR PTDR

Bon ce sont mes matins pervers.
11 août ! Il y a de cela très exactement 11 ans, nous avions une éclipse solaire totale de toute beauté. Razz

Sérieusement...
Mesdames Messieurs,
L'heure est grave... ici c'est la bataille de Verdun... je ne sais pas si je vais y survivre... je ferais tout mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 12:44

Evangéline de Comborn a écrit:
Citation :
Lisa / Amy qui demande à Loulou s'il a une paire !

Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! What a Face Si?! Bon.... lol!

Pauvre bichette! Si elle savait ce qui l'attend!^^

Moi aussi j'ai du lire plusieurs fois pour comprendre PTDR PTDR Mais c'est de la faute à Alex, sisi, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 13:49

Paris de Longueville a écrit:
Evangéline de Comborn a écrit:
Citation :
Lisa / Amy qui demande à Loulou s'il a une paire !

Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! What a Face Si?! Bon.... lol!

Bienvenue au club PTDR

On a vraiment tous l'esprit mal placé c'est dingue PTDR
Ouais Vicky a raison, c'est la faute d'Alex tout ça !

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Philippe d'Orléans a écrit:
Mais j'aime bien l'odeur de vieux, c'est mon kiff

Bah tu m'étonnes que tu te fasses accoster par des vieux alors ! Les papys, ils le sentent ça !!!
J'en apprends de belles tiens, coquine ! Siffle

T'es trop jeune pour comprendre, va jouer aux legos PTDR
Ou avec ton nouveau joujou pour apprendre la vie PTDR Fouet

Et comment ça la Bataille de Verdun ?
J'ai décidé que je ferais rien aujourd'hui, j'ai trop mal dormi ...
Je vais me faire un film dans mon canapé comme une no-life que je suis PTDR

EDIT : j'ai trouvé ça, j'ai pensé à vous >
Chaque année, dans la Rome antique, avaient lieu les Lupercales, en l'honneur du Dieu des troupeaux Faunus Lupercus.
Des jeunes hommes se baladaient nus (sauf une peau de bouc sur les épaules), et après s'être fait trancher le front avec un couteau puis avoir ri aux éclats (allez savoir pourquoi ils devaient rire...), ils allaient fouetter les jeunes vierges dans les rues de Rome avec des lanières en peau de bouc.

J'adore la Rome Antique pour leurs coutumes si originales PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 14:48

PTDR Merci pour ce grand fou rire !!!!!!!

J’adore PTDR

Le coup de l’éclat de rire est trop énorme, j’imagine trop la scène PTDR

Paris en peau de bouc éclatant de rire, et allant fouetter sa sœurette PTDR…ah non…on a dit « jeune vierges » Twisted Evil


PS: posté sur le mur Fbk d'une amie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 15:01

Les mecs qui ont inventé ces rituels étaient pervers quand même ... Alex c'était toi PTDR PTDR

J'aime ce genre de coutumes, Rome en est rempli, j'en avais trouvé des géniales mais celle-la est absolument géniale PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 15:18

Philippe d'Orléans a écrit:
Chaque année, dans la Rome antique, avaient lieu les Lupercales, en l'honneur du Dieu des troupeaux Faunus Lupercus.
Des jeunes hommes se baladaient nus (sauf une peau de bouc sur les épaules), et après s'être fait trancher le front avec un couteau puis avoir ri aux éclats (allez savoir pourquoi ils devaient rire...), ils allaient fouetter les jeunes vierges dans les rues de Rome avec des lanières en peau de bouc.

PTDR PTDR
On peut faire des soirées romaines à Versailles ? Laughing

Evangéline de Comborn a écrit:

Le Flood Royal ! - Page 12 16418230

PTDR PTDR PTDR
Je suis fan ! Merci Evy, c'est totalement représentatif de Guillaume ! Je le mets pour la peine !

Sinon ... Bonjour Versailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 16:02

Excellent les Lupercales, je m'en souvenais que c'était un truc délirant mais alors là quand même PTDR . Voilà, on aurait du faire un fofo sur la Rome antique, vous auriez pu assouvir (oui je ne me mets pas dans le lot Razz ) toutes vos envies perverses Siffle

Paris a écrit:
Paris en peau de bouc éclatant de rire, et allant fouetter sa sœurette …ah non…on a dit « jeune vierges »
Non mais je t'en prie Monsieur pas content . Je vais te faire avaler ton fouet à toi, tu vas moins rigoler (enfin si moi je ne m'étouffe pas devant le ridicule de ta tenue ^^)

Coucou Guillaume ! Sympathique icon Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime11.08.10 16:22

Bonjour !!!

Alors, j'ai envie de dire "J'aime" à toutes vos interventions...J'ai sacrément ri! Surtout à propos du lapsus de Lisa (cela le mot lapsus en est un à lui même... XD) et l'histoire des romains! Si j'avais appris ça à la fac, j'aurai eu mes années! mdrrr

Bon, bref, je me remets de ma premiere matinée! Couchée 1h du mat levée 5h30...Embauche à 6h30 fini à 14h45...Mes première heures supp" Yihaaaa! XD

Je vais pouvoir acheter mon pantalon =P et mettre de l'essence également loool

Bon sinon, je regarde "Les demoiselles de Rochefort" et je me sens totalement hypnotisée...Je vais vous envoyer un lien et je voudrais que vous le regardiez...C'est juste formidable! Tout est dit sur un ton léger alors qu'ils parlent d'une mamie de 60 piges qui s'est fait découpée et qui a été retrouvé dans une malle XD Incroyable! L'utilisation du mot "p***" de la fin aussi m'a fait mourir de rire! XD

valaaaa

EDIT :