AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 11:53

    Victoire -> Et bah t'as bien fait!!!! Laughing Laughing (l'horreur!)

    Hé hé, Athénaïs... Je ne suis Anglaise que par mon père Cool J'ai du sang français aussi (merci maman!! MDR). Mais c'est vrai que en cas de problèmes... Razz *SBAF*



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 11:56

Milena prend la relève d'Amy qui déprime dans son coin et veut faire ses valises. Je tente de la convaincre du contraire, mais elle est têtue la petite.

Sinon Milena a bien comploté avec Phil ces derniers temps !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 11:59

Pourquoi Amy déprime ? Désolé de Lisa

Sinon, comment va Lolo ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 12:07

Bah ... parce qu'elle a quand même pas mal de raisons de déprimer à l'heure qu'il est. Sad Puis les hormones de femme enceinte la tracassent.

Pauvre bichette.

Du coup elle veut s'exiler d'elle même, son coup de blues l'empêche de lutter. Sad Elle est déjà un peu au tapis. Embarassed

Lolo va bien aux dernières nouvelles. Il a concocté un scénar de dingue, comme ce cher Freddy sait ... mais défense de spoilier. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 12:12

Amy ! Restez ! Voyons, montrez que vous avez du caractère !


Quant à Freddy, il boude, & il n'a rien voulu me raconter ! Du coup je suis au courant de rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 12:59

    Dites donc, désolée de venir poser la question comme ça et surtout, qui n'a rien à voir... Mais quelqu'un ne serait pas intéressé par la mythologie grecque par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 13:39

Milena de Cortès a écrit:
Lolo va bien aux dernières nouvelles. Il a concocté un scénar de dingue, comme ce cher Freddy sait ... mais défense de spoilier. Siffle

Oh oui, je suis au courant aussi !
D'ailleurs, on a bien imaginé de drôles de scénar' Siffle

Henriette d'Angleterre a écrit:
    Dites donc, désolée de venir poser la question comme ça et surtout, qui n'a rien à voir... Mais quelqu'un ne serait pas intéressé par la mythologie grecque par hasard??

Moi j'adore ça Very Happy Pourquoi ?

Bonjouuuuuuuuuuur !
Cet aprèm, je vais mettre une jolie robe parce qu'il fait très beau et je vais m'en aller au château de Vincennes pour un petit retour dans le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 13:50

    Aaaahh!! Mon dieu tu adores ça!!! Quelle bonne nouvelle... Very Happy (non c'est juste que je cherche un dernier ou dernière admin pour le projet de forum que j'ai...Alors jme suis dit que je pouvais demander ici, si ça intéressait quelqu'un quoi... On est déjà deux et viendra par la suite une modo ...)

    Bah quoi, je fais pas de pub là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 13:51

Bon ...

Puisque le flood est une thérapie, je crois que je vais avoir vraiment besoin de votre aide.

Alors voilà ma belle mère a un cancer du colon. Elle va mal psychologiquement surtout et j'essaie de l'aider le plus souvent possible, de venir la voir etc.

Seulement hier j'avais des rendez vous et ce matin je pensais qu'elle était partie voir le doc.

Quand on est allé la voir avec mon mec à 13h, je me suis pris une sale réflexion dans la tronche : Tu viens jamais me voir, je peux bien crever, tu es méchante ! Shocked

En sachant que quand elle l'a appris je l'ai prise dans mes bras, lui ai fait des bisous, mardi je lui ai amené des fleurs de mon jardin, que j'ai proposé de l'aider pour le ménage, que j'ai aussi proposé de l'accompagner à ses rendez-vous médicaux, que j'ai demandé à son mari si je devais aider pour les repas, et j'ai proposé mes services pour aller cueillir les mirabelles ...

Franchement ça m'a fait trop mal de m'entendre dire ça. Quoique je fasse ce n'est jamais bien pour elle, ni pour ma belle famille ...

Jamais ...

Je cherche du boulot, c'est de ma faute si je trouve pas.
Je fais le ménage mais la maison est toujours sale quand même soi disant et sent mauvais ...
J'aide mais visiblement je suis un monstre.

J'en ai marre là ... c'est pourtant pas le moment de péter un câble, mais voilà en disant ça, du coup mon mec me tire une gueule terrible, elle aussi ... et je suis cataloguée comme la fégnasse de service, et la méchante ...

Sad

Pardonnez moi si je casse l'ambiance, j'aime pas m'épancher comme ça, généralement je garde assez tout pour moi, mais là sérieux je suis en pleurs depuis tout à l'heure, je vais vraiment pas bien, j'ai le bide retourné et j'avais besoin de me confier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:08

Hum... Je sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre, enfin peut être que oui peut être que non, sachant que ma mère elle a eu le cancer du sein... Et qu'elle est encore en radiothérapie... (mais elle n'a pas la même réaction apparamment)

Bref pour la réaction de ta belle mère, c'est certain que c'est pas agréable d'entendre des trucs pareils mais le mieux à faire c'est de ne pas trop faire attention et de continuer à la soutenir...
Mais c'est sûr que c'est pas facile si tu t'en prend toujours plein la tête au niveau réflexions et tout et tou... Cette maladie c'est une vraie plaie... Boude

En même temps, ce n'est pas TA faute!!! Toi, tu fais tout ton possible, je pense que tu dois partir sur cette base...
Pour ce qui est de trouver du travail et le reste, là je peux pas trop dire parce que j'ai pas encore l'expérience...

Puis c'est normal de vouloir parler de tout ça, ce n'est pas quelque chose d'agréable.
Sache qu'en tout cas, si tu veux en parler un peu plus, MSN est là (sa me touche quand les gens sont tristes >.<)...

Ce que je viens d'écrire n'est pas grand chose mais je te soutiens et je suis certaine que tu n'es pas un monstre mais une personne très attachante et gentille!!!! (chui sincère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:12

On est toujours le monstre de quelqu'un de toute façon.
C'est sacrément vache de te sortir ça alors que tu t'es proposée si gentiment. Parfois les gens n'ont pas de reconnaissance. Tu ne peux pas être partout à la fois, tu as aussi une vie.
J'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent pas ça parfois Rolling Eyes

Comme a dit Henriette, la maladie peut parfois rendre les méchants agressifs et même si c'est pas facile, il faut donner du soutien.

Allez courage ma belle Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:22

Merci pour votre soutien les filles, c'est vraiment gentil à vous. Calin

Oui c'est sacrément vache, en plus j'arrivais avec le sourire ... j'arrivais toute gentille ! ça m'a fait trop mal de m'entendre dire ça.

Et le pire dans tout ça c'est que mon mec m'a dit sur un ton hyper méchant et en claquant limite la porte : Vas t'excuser ...

Mais de quoi m'excuser ??? D'avoir été là, d'avoir proposé mon aide, de l'avoir prise dans mes bras (d'ailleurs elle m'a pratiquement repoussé ce jour là ... )

Ou d'avoir eu le malheur d'aller à l'ANPE hier pour justement trouver du job et faire le point, ou d'avoir eu le malheur d'aller lui chercher son cadeau d'anniversaire ce matin ...

Crying or Very sad

ça me fait vraiment mal ! Sad

Ma mère n'a jamais pu me blairer (maintenant comme ça tout le monde le sait) Alex est pas là tant mieux mais bon de toute façon, il est au courant.

Ma belle mère me traite de méchante fille et ne semble pas beaucoup m'aimer non plus.

J'ai vraiment pas de cul niveau amour maternel quoi ...


Dernière édition par Milena de Cortès le 20.08.10 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:24

    Oui c'est vrai, comme l'a dit Philippe tu as aussi une vie!!! Il faut que tu tiennes le coup toi aussi, même si ça ne sera pas facile tous les jours...

    Non, là je pense que tu n'as pas trop à t'excuser... En tout cas je te comprend et comprend l'état dans lequel tu te trouves...

    Don c'est pour ça que c'est bien d'en parler. On te soutient tous, ne t'en fait pas!!! I love you
    *j'ai juste un câlin virtuel à proposer en réconfort... ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:30

Lisa, Tu sais ce que tu vaux. Tu as fait tout ton possible pour être gentille, agréable, attentionnée et aux petits soins pour elle. La maladie comme a dit Steph peut faire tourner la tête. On ne la vit pas comme le malade, et on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête.

Mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec toi qui fait tout pour lui rendre la vie plus facile. Alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et que je ne suis pas dans ta situation, ne broie pas du noir. Tu es quelqu'un de bien, et qui ne doit pas en douter! Jamais! Tu es droite, tu es à l'écoute et tu sais redonner du baume au coeur.

Alors, balades toi, lis, regardes une série, un film, fais les boutiques...Changes toi les idées! Et peu importe ce qu'en penseront les autres! Tu es seule maître de ce que tu veux faire et penser!

Je le répète, et je le pense! Tu es une fille vraiment super, et te savoir dans cet état me rend triste. Alors passe outre (même si c'est dur!), continue a être celle que tu es habituellement, même avec ta belle mère. Même si elle te reproche des choses, un jour, elle verra que finalement, heureusement que tu as été présente pour elle, et le vent tournera! C'est ce jour là que tu pourras être fière de tout ce que tu auras fait! Et c'est surtout avec cette situation, que tu peux te dire que tu es quelqu'un de bien, parce que malgré les critiques, jusqu'aujourd'hui, tu n'as pas baissé les bras!

Courage ma belle! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:37

Je viens de lire tout ça! Je comprends que ça te fasse mal, j'aurai réagit pareil. Seulement pour avoir cotoyer quelques gens malades je peux comprendre sa réaction (je ne défends pas, ça reste injuste mais comme ça, ça peut donner une idée du pourquoi)

En général, les gens atteints d'un cancer, même les plus courageux, sont morts de peur. Et le premier réflexe humain quand on veut évacuer sa peur, c'est la colère. Certains malades et leurs proches agressent parfois la première personne qui leur tombe sous la main surtout si elle est toute gentille comme toi. Ce n'est pas méchant et sûrement pas conscient mais c'est sûr que ça fait mal!

Si mes hypothèses sont exactes, ce n'était probablement pas dirigé contre toi, tiens le coup ma belle. Sans te laisser faire, ne te laisse juste pas bouffer par ça.

Et s'ils ne se sont pas rapidement calmés, little sister ici présente saute dans le premier thalys pour soutien moral!

Gros calinous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:39

Popo a résumé ma pensée.
Faut pas vivre toujours pour les autres, je te jure tu t'en sors pas après. Tu ne penses plus par toi et ce n'est pas une vie ! Donc aujourd'hui, sors, aère toi l'esprit.
Les promenades seules ne sont pas toujours fun mais au moins, il y a personne pour te dire du mal ou quoi que ce soit.

Entre super filles on se comprend, allez câlin général Calin Calin
(tiens si le vrai Mister voyait un câlin général entre lui, son épouse qu'il aime pas, la favorite et une fille inconnue, il ferait une crise d'apoplexie avant l'heure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:43

Tout a été dit, mais j'apporte mon petit grain.

*MEGA CALIN VIRTUEL*

Calin Calin Calin Calin Calin

Il y'a des moments difficiles mais ça passera Calin
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:47

Deux gros calinou de la part de Paris et Marianne, et autre chose à Milena de la part de Gab Siffle

Et de la part de Cie à Lisa: un énorme...euh...poutou sur...euh...la joue!!
Les filles ont tout dit plus haut, et on a déjà pas mal discuté, donc ça ne sert à rien que j'en rajoute une couche ^^

Mais Po' a trouvé le terme juste: tu sais ce que tu vaux.


sunny

Et t'façon les filles, quels que soient nos problèmes, faut savoir un truc:

Nous sommes des princesses, et quand on pète, ça fait des paillettes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:50

    Oui c'est vrai qu'Angélique à tout bien résumé!!! (Roh quel art! ^^")

    Aller moi aussi je fais mon câlin !! Calin Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:53

Citation :
Et t'façon les filles, quels que soient nos problèmes, faut savoir un truc:

Nous sommes des princesses, et quand on pète, ça fait des paillettes.

Bien dit!

Allez Lisa, on a droit à un petit sourire (au moins un plissemnt de fossettes ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:54

Merci à vous toutes (même à Athénaïs Razz ) vous êtes des as niveau consolation. Vous avez pris des cours où ? Razz

Je ne sais pas forcément ce que je vaux, étant donné que j'ai une confiance en moi limitée, mais je sais en tout cas que je ne suis pas une fille méchante. Voilà pourquoi ça m'a blessé. Embarassed

Je vais suivre vos conseils et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (un paquet de mouchoirs vient d'y passer Razz Sensible moi ? Non What a Face) je vais aller les sécher au soleil (oh l'expression est jolie Razz)

Cie j'ai essayé pour les pets mais mince j'ai pas vu de paillettes ! Razz

Steph, tu prends des tofs de Vincennes bichette ? Puis causes leur de Charles V le Sage, ils devraient avoir normalement des choses à te dire. Wink

Pour tout le monde : Un petit sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 14:58

Essaye les caca papillons alors Razz


Bonne balade ma poupette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 15:31

Tous avec Milena Amour

J'emploie la même expression ridicule.

Mais en même temps ça pète! * Ok ceci est complètement consternant , je l'admets*

Je tourne en rond, il fait bon mais la flemme de rester dehoes à rien faire on s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 15:36

Athénaïs de Montespan a écrit:
Je tourne en rond, il fait bon mais la flemme de rester dehoes à rien faire on s'ennuie

Exactement la même sensation cet aprem... J'ai tout fait ce matin, du coup, je glande! XD
Mais je m'ennuie!!! Je déteste ça, je sors ce soir, je vais manger chez mon ex (qui est devenu mon meilleur pote arf XD), mais avant, bah rien de prévu je vais pousser mes parents à sortir, ils vont m'emmener! XD

Tiens, anecdote...

Hier soir, ils m'ont emmené manger au Flunch. Avec ma mère on a mangé des moules marinière. Et en fait, yavait une promo, 1€ la canette de bière pour le moule frites.La nana le propose à ma môman, qui refuse, ma mère ne buvant pas d'alcool.

Moi, je commande la même chose et j'attendais qu'elle me demand,e je raffole pas de ça, mais voilà...Et bah nan...Rien...Je pense qu'elle m'a prit...Pour une mineure! XD

Arf, j'ai 24 ans, et je peux boire de la bière à 1€!!! Grr Et j'ai parfaitement le droit de manger avec mes parents au Flunch... Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime20.08.10 15:41

Vas porter plainte é_è, je suis d'accord!

Bierre à volonté! Alcoolo *Stop*

Non l'alcool c'est mal pour la santé elle a voulu te protéger.

Chez moi il n'y a pas grand monde, tout le monde est en vacances. J'ai des scrupules à regarder un dvd ou à faire quelque chose à l'intérieur sachant qu'il fait beau.

Moi c'est demain que je suis prise, et après ma soeur débarque! Youpi <3.

Mercredi prochain, Go to paris! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser