AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime05.02.10 21:16

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles cher Richard! Je n'avais pas oublié notre lien mais était un peu "séche" si ce coup là! lol!

Le personnage de Charlotte de Fontenac ce n'est pas moi qui l'ait inventé, il s'agit d'une joueuse qui était là fut un temps mais comme j'aime bien cette histoire, je n'ai pas pu me résoudre à l'enlever de mes liens! Razz
D'ailleurs je crois même que la joueuse l'avait pris d'un bouquin sorti il n'y a pas longtemps, car en flanant dans une librairie et au quatrième de couverture d'un livre pris au hasard, j'ai trouvé son histoire avec exactement le même nom!Razz

Bref je pense qu'on pourrait la recycler, pourquoi ne pas en discuter, éventuellement modifier le personnage et le proposer dans les personnages vacants inventés par les membres? Comme ça on pourrait se bricoler une petite intrigue autour de ce personnage en y mêlant les notres et tous ceux qui voudraient bien y participer!^^

On se recontacte par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime07.02.10 17:09

Bonjour, chère Evangéline Smile

Devant votre désarroi face à trouver du bleu, je viens vous offrir quelques menus services ^^
En effet, je souhaitais donner un peu de "volume" à Gabriel, et non simplement la cause du bonheur futur de Milena ^^

J'avais donc songé à un rôle "double" dans ce complot. Prince italien puissant, il possède donc de nombreux réseaux de relation en France comme en Italie. Il ne souhaite en aucun cas voir une autre famille sur le trône de France, la sienne était liée à la couronne "bourbonne", et ne voyant en Louis XIV que le seul roi de France.
Il pourrait donc intégrer le complot, en prétextant un souhait particulier: si Valois monte sur le trône, il pourrait prétendre à sa légitimité sur les duchés de Rethel, Montferrat et Nevers, vendus par son frère à Mazarin.

Mais de l'autre côté, redonner les informations récoltées aux intéressés, afin d'enrayer au maximum les machinations.
Tout ceci en ne mettant pas son nom en jeu, évidemment ^^

Je viens donc vers vous, Mlle de Comborn, afin de vous proposer un lien...je ne sais pas encore trop comment il pourrait se mettre en place, je lance donc la proposition....à fouiller, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime07.02.10 17:39

cheers Voilà qui m'enchanterait fort cher Gabriel! Je trouve cette idée des plus alléchantes! ^^ En effet, le bleu se fait bien trop rare! Sad
Je vais lire votre fiche avec attention histoire de voir où on pourrait creuser davantage mais en soi ça me semble être déjà un très bon début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime07.02.10 18:54

Chouette cheers

J'ai donc relu votre fiche également, Mlle de Comborn...voici les points communs que j'ai relevés, qui auraient pu nous faire nous rencontrer:

-Soit ils se rencontrent qu'aujourd'hui (enfin...en 1666)
-Soit par le passé: nous avons fréquenté la cour dans les mêmes années, vers 1650, et avons donc pu côtoyer les mêmes personnes, ou des relations communes qui nous auraient donc présenté.
Amitié ou Inimitié?

Gab et Evangéline ont par ailleurs des caractères assez semblable, depuis qu'il est retourné en Italie pendant quelques années.

J'ai eu deux trois trucs qui sont passés rapidement en tête:
-Désabusés des femmes (jusqu'à sa rencontre avec Milena of course ^^), il a eu quelques maîtresses pour quelques nuits....auraient-ils pu se retrouver ainsi?
-Se souvenant de cet homme puissant, aurait-elle fait appel à lui le sachant de retour à Paris?
-Seraient-ils resté en contact après s'être rencontrés en France lorsqu'il était plus jeune?
-Ils se détestent mais elle aurait eu besoin de son aide?

Je pencherais plus pour que ce soit Evangéline qui vienne à lui pour ce complot: en effet, il y a peu de raison pour que Gabriel soit au courant de cette intrigue, et celui-ci ayant de nombreux réseaux de relation de par son statut (terres=>"gestionnaires" de ses terres=>habitants des villages, etc...), donc par ses relations, l'aurait intéressé.


Voilà voilà ce que j'ai retiré de tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime07.02.10 19:08

J'ai dans l'idée une rencontre qu'ils auraient pu faire en Italie... Un peu d'exotisme ne fait jamais de mal! lol! Je trouve vos idées excellentes, cela m'aiguille dans ma réflexion, je commence à entrevoir quelques bonnes pistes! Razz

Je vous recontacte dès que possible, la semaine s'annonce chargée mais j'y songerai avec intérêt, croyez le bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime05.06.11 0:28

Bonsoir !

J'ai lu que tu cherchais à donner un nouveau souffle à ton personnage. Si tu as besoin, je suis prêt à être à ta disposition (Natalie est magnifique, je l'adore I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime06.06.11 14:03

Ah ben oui Natalie! ** Je t'accorde que Paulo a un très très large potentiel! Pervers

Et comment que ta proposition me tente! cheers As-tu des besoins immédiats pour ton personnage? Si oui n'hésite pas à me le soumettre qu'on en discute! Wink
De mon côté je vais commencer par relire ta fiche, car je l'ai bien lu mais ça demande un examen approfondi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime06.06.11 18:33

Ouais sacré potentiel le Paulo Pervers

Des besoins immédiats, là tout de suite j'en vois pas, je suis ouvert à toutes propositions (mêmes les plus démentes, surtout d'ailleurs !).

Mais j'ai vu que tu cherchais une nouvelle de ligne conduite pour ton personnage et je me propose de t'aider, apporter du sang neuf dans ton entourage ... non non je ne vois rien en grand voyons PTDR

J'ai lu ta fiche pour trouver différentes idées, je te les liste et après on peut en discuter avec grand plaisir, je n'impose rien du tout :

• J'ai lu qu'Evangéline a décidé de fermer son coeur à la gente masculine. Cédric pourrait bien ébranler ce petit équilibre et donc elle ne serait pas si partiale pour juger le jeune homme, peu importe ce qu'en dit ses amis, elle pourrait ne pas croire qu'il fait louche ou choses du genre.
• A l'inverse, Evangeline pourrait ne pas l'aimer et enquêter sur lui. Comment un garçon de modeste noblesse peut il se permettre de vivre dans le luxe et avoir ses entrées partout, puis disparaître sans raison ?
• Cédric pourrait aussi enquêter sur Evangeline car elle peut être gênante (je n'en sais pas la raison, ça doit se trouver) et tenter de se rapprocher d'elle pour l'éliminer mais sans y arriver.

Ah je croyais en avoir plus, j'ai du en oublier en cours de route PTDR On peut mixer un peu tout ça, changer complètement de direction ... Bref, maintenant tout est entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime06.09.11 14:40

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu It's me avec mes idées tordues ! What a Face

Je viens te proposer un truc compliqué à double tranchant ! (Comment ça pour pas changer)

Voilà Didine est comptable chez Mister sous le nom de Delphine Arçay. Pourquoi ce nom ? Parce que Ferdi a eu pendant une vingtaine d'années une soeur de lait (à présent morte) C'est donc un moyen pour lui, car cette nana est morte dans la misère la plus totale et mise dans la fosse commune, de la faire ressusciter, que son nom ne se perde pas, puisqu'il n'est même pas sur une croix dans un cimetière ...

Or Ferdi est gascon et toi même du sud ouest et cette Arçay l'était également ... Twisted Evil Je viens donc te proposer que cette Delphine (la vraie, celle qui est enterrée) ait été ta cousine qui t'a spoilé d'un héritage croustillant. Tu ne saurais bien évidemment pas qu'elle est morte ...

Donc de cette Delphine, tu ne connais que le nom et ce qu'elle t'a fait et potentiellement qu'elle a tout liquidé (ben oui elle est morte dans la plus totale misère, donc elle avait plus un centime, mais à toi de voir pour le dernier truc, si tu es au courant ou pas) alors quand la fausse Delph' débarque à Versailles et en plus en étant comptable comme pour bien remuer le couteau dans la plaie ... je pense que tu vas tilter et sortir tes griffes What a Face

Manque de bol, pour assurer le passé de ma Didine, Ferdi lui a donc prêté ce nom là et lui a conseillé de feindre l'amnésie, donc si tu te ramènes au devant d'elle avec cet histoire de fric, elle va rien comprendre du tout ... Razz Et même si tu fais tes coups dans le dos, elle va pas comprendre pourquoi tu es une ennemie ...

Je sais que ça a l'air compliqué comme ça ce que je te propose ... voici donc le résumé : - Delphine Arçay est une cousine éloignée qui t'a piqué ton héritage, mais elle est morte dans la misère et a été enterrée dans une fosse commune du sud ouest. Toi tu ne l'avais jamais vue, tu connaissais pas son âge, ni même sa frimousse. Seul Ferdi sait qu'elle est morte car c'était sa soeur de lait. Il a refilé ce nom à Didine dans le but de la protéger des ennemis qui la poursuivent (car Didine est blindée de fric et a été enlevée à 10 ans à cause de ça) en lui conseillant de feindre l'amnésie. Mais l'amnésie ne prendrait pas du tout avec toi, trop facile et on peut imaginer que ça te foutrait encore plus en pétard. Genre : tu te souviens pas que tu m'as piqué mon héritage, ça c'est le comble ! Mais tu serais loin de te douter qu'en effet c'est pas elle du tout. Razz Merci Ferdi, ton plan pour me sauver était génial ... PTDR

Seconde chose toute aussi tordue, côté face de notre lien : Si tu n'avais aucune indic' sur cette Delphine, en revanche en tant que Blandine Pisdoe, hélas pour toi, mon perso te connait bien et t'a surtout reconnue Twisted Evil Sa tante serait la faiseuse d'ange qui t'a retiré ton bébé ... Caliméro Elle s'en souvient très bien et t'avait même veillée quelques jours pendant ta fièvre (donc toi Didine c'est super flou quoi et puis elle était gamine Wink ) la propre mère de Didine a très souvent perdu des enfants morts nés ou de fausse couche, heureusement que tata était là ... Mais Didine trouve atroce le fait d'y aller soi même alors que la grossesse se passe bien. l'IVG c'est un truc qu'elle aime pas du tout. Donc à la base en te revoyant, Didine va tiquer mais bon c'est comme ça ...

Mais quand tu vas commencer à l'emmerder en tant que Delph', je la vois bien rétorquer avec les armes qu'elle possède en tant que Didine ... C'est à dire te tourmenter par des petits courriers anonymes ou sur scène subtilement en tant que la belle Iole (maquillée, costumée, perruquée, voix modifiée, va la reconnaitre Twisted Evil ) en faisant des monologues sur l'horreur d'abandonner ses enfants, des trucs dans le genre ...

En gros tu sais que quelqu'un sait et peut à tout moment faire éclater le scandale à ce sujet, mais qui ... Twisted Evil Tout est la question ! Twisted Evil

Coup bas pour coup bas, mystère pour mystère ! Question pour question, elle sait pas qui est cette Delphine Arçay que tu hais tant, déjà Ferdi veut rien lui dire le coquin, donc elle est pommée et tu l'écrases de ta haine, de ta vengeance etc et bon ras le bol après tout ce qu'on lui a fait vivre durant son enfance, elle mord maintenant dès qu'on l'attaque. De ton côté, tu ne sauras pas qui cette personne qui cherche à te hanter avec ce bébé dont tu t'es débarassée ...

What a Face

Qu'en dis tu ? J'espère m'être bien exprimée en tout cas What a Face

PS : Amy est bestah avec Evy et sa pire ennemie est Gabie. Didine va adorer Racine et elle va pas aimer Evy ! Bonjour schizophrénie ! PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime04.08.12 22:02

Depuis le temps que je dois passer ici !

Je t'avais envoyé un MP mais je pense que ça a buggé, j'en ai plus la moindre trace scratch

Enfin tant pis, je viens ici Razz
Comme tu le sais, Evy est tombée un peu en disgrâce dans l'estime d'Amy qui l'a remplacée par une nouvelle amie : la princesse Marie de Schwarzenberg ... en fait c'est Rose qui se fait passer pour une princesse pour vaquer dans les hautes sphères Razz
Fondamentalement, Rose n'a rien contre Evy, elles pouvaient même se connaître d'auparavant et assez bien s'entendre vu qu'elles ont un sacré caractère et ne se laissent pas faire Wink

Je voyais bien Evy un peu "jalouse" et faisant un peu tout pour se racheter auprès d'Amy. Rose n'encouragerait pas vraiment Amy dans ce sens mais ne cracherait pas sur Evy non plus, disons qu'elle se met à la place d'Amy et avant son sale caractère, Rose ne pardonnerait pas.

On peut après jouer une sorte de guerre de cour où Evy voudrait un peu discréditer Rose, chercher la petite bête et ... enquêter sur elle. Elle ne trouverait pas grand chose à Versailles vu qu'elle ne vient que quelques jours par semaine et est assez discrète sur sa famille. La famille Schwarzenberg existe et ils ont une fille Marie, Rose a juste volé son identité Razz
Ca pourrait aussi te lier à Derek qui est persuadée que Rose est une usurpatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime05.08.12 14:09

Bonjour bonjour ! Comme il m'est arrivé plusieurs fois que ma boîte à MP bugue, je viens poster ici la proposition de lien que je t'avais envoyée il y a un moment, après que tu aies annoncé ton désir de revenir sur ATV Wink Voici donc en copié-collé :

C'est justement en tant que collègue que je viens 8D Comme tu le sais peut-être, Ferdi' est le fou du roi et un espion de Loulou, donc je me disais... Qu'il fallait bien qu'on se trouve un lien, depuis le temps 8D Et entre nos deux lascars, je pense qu'il y a de quoi faire.

En fait, j'imaginais bien un lien un peu tordu mais qui peut être vachement rigolo à jouer : et si Ferdi et Evy ne s'entendaient pas vraiment en tant que personnes, mais étaient sur la même longueur d'ondes en tant qu'espions ? En gros, qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils savaient qu'ensemble ils font un boulot du tonnerre ? Leur relation serait donc, à la base, purement professionnelle, et ils s'en tiendraient là, une relation un peu froide, distante, de deux personnes qui ne se connaissent pas vraiment et pour une raison x ou y n'ont pas envie de se connaître, voire même qui ne s'aiment pas x) Mais qui savent qu'en tant qu'espions, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Une relation à double côté en quelque sorte. Avec la disgrâce d'Evy, ça pourrait être intéressant à mettre en place ! Je ne sais pas ce qui doit arriver à Evy, mais j'imagine une scène (tu es tout à fait en droit de me dire non hein ) où Evy vient demander l'aide de Ferdi, parce que même s'ils s'entendent pas, y a la solidarité entre espions, la confiance entre espions ou un truc du genre... Je lance des idées au pif hein x)

Bref, ce n'est qu'un brouillon pour voir si ça t'intéresse, pour commencer ! Ah et dernier détail : tu te souviens de Delphine Arçay, la cousine d'Evy (le base je crois de ton lien avec Blandine) ? Ben c'était la soeur de lait de Ferdi ça peut faire un bonus sympa à un potentiel lien !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» Evangeline's whereabouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser