AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime20.11.08 15:58

Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Tumblr_m237794kbn1r1h93zo1_500

Evangéline de Comborn

28 ans ♔ Vicomtesse de Comborn ♔ Espionne du Roi

biographie
♔ NOM : Comborn.
♔ PRENOMS : Evangéline Louise Judith.
♔ AGE : vingt-huit ans.
♔ ORIGINE : Vicomté de Comborn; Duché d'Aquitaine ; Royaume de France.
♔ STATUT MARITAL : célibattante.
♔ ALLEGEANCE : Sa Majesté Louis le Quatorzième.
♔ RESIDENCE : Palais de Versailles.
♔ HISTOIRE : Evangéline est issue de la noblesse provinciale, de fortune modeste mais de nom reconnu. Très jeune douée pour les choses de l'esprit, elle monte vite sur Paris et puis à Versailles. Là, elle s'y brûle d'abord les ailes, puis s'épanouit au point de se trouver à la Cour comme dans son élément.
Si bien que dès 1661, elle entre au service secret du Roi et, pendant ces 5 années, multiplie les succès, s'avérant un agent appliqué, sérieux et redoutable. En public, elle maintient une apparence de courtisane frivole et friande de divertissement, les rumeurs sont évidemment sa meilleure source de renseignement et sa meilleure arme.
traits de caractère
Impertinente - Observatrice - Mystérieuse - Irracible - Critique - Mordante - Drôle - Cultivée - Séductrice - Prudente - Protectrice - Loyale - Fière - Enjouée - Réfléchie - Féminine - Joueuse - Rancunière - Influente - Sûre d'elle - Esthète - Stratège
liens prédéfinis
coming soon...

eden




Dernière édition par Evangéline de Comborn le 07.08.12 23:07, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime26.03.09 20:23


Mesdames



♔ ELOISE VERGNE
❥❥❥❥❥
Camériste de Coeur → Les parents d’Eloïse sont au service du père d’Evangéline et celle-ci est sa marraine de baptême. Elles se connaissent donc depuis leur plus jeune âge et ont toujours nourris des sentiments tendres et affectueux l’une envers l’autre.
Evangéline a mis un point d’honneur à apporter une certaine éducation à la jeune Eloïse qui s’est vite montrée vive et intelligente. Naturellement, Evangéline l’a prise à son service, en tant que femme de chambre, à Versailles.
Souvent la vicomtesse échange ses sentiments et le regard mordant qu’elle porte sur la Cour avec sa jeune protégée et Eloïse évoque avec sa maîtresse les ragots de couloir et lui sert de deuxième paire d’yeux et d’oreilles. Elles n’hésitent pas à se confier l’une à l’autre avec pudeur et sincérité.
Dès le départ Evangéline a mis Eloïse dans la confidence de ses activités d’espionnage pour le compte du roi Louis, ainsi elle lui demande souvent de remettre des messages ou de servir d’intermédiaire dans bons nombres de ces missions. La jeune fille n’est pas particulièrement à l’aise avec ce rôle là mais elle fait de son mieux. Qui pourrait soupçonner un tel visage d’ange ?!


♔ AMY OF LEEDS
❥❥❥❥❥
Amitié chère, en péril → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ G. DE LONGUEVILLE
❥❥❥❥
Meilleure ennemie → Gabrielle et Evangéline se rencontrèrent une poignée d'années auparavant. Elles se sont tout de suite trouvé des points communs et commencèrent à ne plus passer une journée l'une sans l'autre. Gabrielle évoquait de temps à autres quelques critiques du roi, mais Evangéline ne s'en est pas alarmée, les prenant plutôt comme l'expression d'un esprit libre et prometteur.
Toutefois, une rivalité tacite existait entre les deux courtisanes qui se manifestait parfois par quelques piques bien senties. Leur relation amicale était donc tumultueuse.
Elle se dégrada définitivement le jour où, par un malheureux hasard, un tendre ami de Gabrielle fut défié et tué en duel par un galant d'Evangéline. Elles eurent beau se promettre, du bout des lèvres, de n'en point tenir compte dans leurs relations: Gabrielle trouva à se venger du "meurtrier" en l'empoisonnant et en l'expédiant outre à son tour. Evangéline fut également victime du venin, moins grièvement toutefois, hasard ou pas...
Depuis, elle ne se vouent pas une haine féroce publique mais grinçent des dents et leur courtoisie affichée n'est qu'une façade. Une sorte de guerre froide s'est installée entre les deux femmes, jadis complices, attendant de savoir qui tirera la première. Elles savent que l'autre dissimule des armes bien puissantes, sans toutefois parvenir à en mesurer l'ampleur...


♔ ELODIE DE FROULAY
❥❥❥❥❥
Mystérieuse informatrice → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ MONICA DE MURCIA
❥❥❥❥
Inimitié notoire → Elle l'insupporte. Autant de préciosité et de désinterêt du reste du monde l'agace au plus haut point, et quand elles se rencontrent, le temps est à l'orage. A quand le coup de tonnerre et un joli crêpage de chignon ? En attendant, l'espagnole cherche à la discréditer et veille sur elle.

♔ V. DE NOAILLES (†)
❥❥❥❥❥
Cousine trop tôt disparue → Evangéline a presque vu naître la petite Victoire, fille de sa marraine de baptême, la comtesse de Noailles. Peut-être pour rendre un peu des bontés quasi-maternelles de cette dernière, l’héritière de Comborn a profité de toutes les occasions qui lui ont été données pour gâter la petite fille.
Depuis les quelques temps où Victoire avait à son tour intégré la Cour, Evangéline se faisait un plaisir de sa compagnie chaque fois qu’il lui était possible. Elle était là pour écouter ses craintes et sa haine; pour la raisonner un peu, parfois; pour être simplement présente, beaucoup. Voilà tout.
L’annonce de sa mort a anéanti de douleur et de chagrin Evangéline, alors cette disparition se doublait de l’enlèvement d’Amy of Leeds. La vicomtesse de Comborn a longtemps porté son deuil et la pleure encore.


♔ NOM LIEN
❥❥❥❥
type de lien → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ NOM LIEN
❥❥❥❥
type de lien → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.




Dernière édition par Evangéline de Comborn le 07.08.12 23:05, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime03.05.09 16:49


Messieurs



♔ RICHARD D’ARTOIS
❥❥❥❥
A l’amour, à la haine → Comment ces deux anciens amants en sont-ils venus à la plus profonde et la plus vive inimitié?
Tout avait commencé comme un jeu, troublant et interdit: quelques oeillades discrètes, quelques baisers volés et cachés. Evangéline n'était alors pas tout à fait celle que nous connaissons aujourd'hui. Oh ce n'était pas une écervelée de première, prête à se faire compter fleurette et à ouvrir ses draps au premier venu! Elle l'a fait attendre, l'a attiré pour mieux le repousser ensuite, ne distribuant ses faveurs qu'avec parcimonie...
Lorsqu'elle consentit à lui céder pour de bon, sa tête et son corps se consumaient d'une passion sans limites. Elle pensait cet amour sincère et partagé, elle dût se tromper... et lourdement!
Après quelques semaines d'un enivrement aussi passionné que secret, (ceci expliquant sans doute cela) Richard s'en fut et rompit brutalement par lettre interposée... Quel gentilhomme!
S'était-il lassé? Avait-il été appelé ailleurs? Evangéline n'obtint jamais de réponse et se persuada qu'il s'agissait de la première option... Elle s'effondra de douleur, anéantie. Comme si ce premier chagrin d'amour n'était pas suffisant, s'y rajouta très vite la certitude d'une grossesse qui, découverte et menée à terme, ruinerait sa réputation et sa vie.
Elle prit alors la décision la plus difficile qu'il ait jamais été donné à une femme de se débarrasser de cet enfant, non désiré dans ces circonstances. Une expérience barbare et traumatisante qui faillit lui coûter sa propre vie et qui la laissa depuis dans la certitude qu'elle ne pourrait plus jamais enfanter.
Voilà comment une belle histoire de jeunes gens amoureux et innocents fut ravagée. Cet épisode de la vie d'Evangéline a grandement contribué à forger celle qu'elle est devenue: jamais plus un homme ne la domptera et ne lui fera croire en ses promesses! Etre insaisissable et distante pour mieux se protéger...
Mr d'Artois en aura fait du mal autour de lui, en a-t-il seulement conscience? Evangéline s'est toujours jurée de lui faire payer cette souffrance infinie, mais entre blanc et noir, que faire du gris?


♔ MOLIERE
❥❥❥❥❥
type de lien → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ GUILLAUME DU PERCHE
❥❥❥❥
Binôme chic & choc → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ CHARLES D’ARTAGNAN
❥❥❥❥
Mentor respecté et respectable → Le mousquetaire l'a prise sous son aile grâce au monarque. Ils ont effectué quelques missions ensembles. Inconsciemment, le vieil homme s'est pris d'affection pour la jeune femme, la fille qu'il n'a jamais eu. Leurs points de vue peuvent différer, Evangéline respecte sa parole et ses opinions, ils forment une bonne équipe.

♔ NICOLAS DE RUZE
❥❥❥❥
Infâme maître-chanteur → Ce sont de biens étranges circonstances qui ont forcé ces deux êtres à croiser quelques instants leurs routes de façon si improbable...
C’était quelques mois avant 1666. Evangéline effectuait une mission qui la poussait bien loin de son milieu versaillais de prédilection : Lyon. Elle était seule et sans appuis pour l’effectuer et oui, cette infiltration là comportait un taux de risque particulièrement élevé.
Pour preuve : voilà que moins de deux semaines après son arrivée, elle se trouvait le dos contre un mur, une bourgeoise au visage déformé par la haine qui venait de sortir un joli poignard finement ouvragé, dont la lame brillait funestement et se rapprochait doucement de sa poitrine haletante.
Rien ne ressemblait à ce que l’espionne avait eu à affronter jusque là dans sa longue carrière… Aussi, une fois n’est pas coutume, extirpa-t-elle un petit pistolet de ses jupons et l’interposa entre elle et son agresseur féminine. En moins de temps qu’il faut pour le dire, elle avait armé le chien, puis appuyé son doigt et enfin le coup était parti laissant autour de sa tête un épais nuage de fumée. Elle n’eut pas le temps de s’attarder sur le corps de la défunte, encore moins celui de la pleurer : un bruit mat la fit sursauter et tourner la tête.
Elle n’oublierait jamais ces deux yeux qui la fixait aussi interdits qu’elle, ni ce visage éberlué. Instinct de survie ou poussée d’adrénaline, elle s’enfuit à toute jambe et sauta dans la Loire qui coulait en contrebas.
Ca non, elle ne l’oublierait pas cette nuit… Mais pouvait-elle s’attendre à ce que le passé la rattrape jusque dans les jardins de Versailles sous les traits d’un mousquetaire du Roi? Mr de Ruzé compte bien tirer parti de ce qu'il a vu ce soir-là...


♔ CEDRIC DE PORTAU
❥❥❥❥❥
Jeux dangereux → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

♔ NOM LIEN
❥❥❥❥
type de lien → Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, ton amour qui me brûle est si fort douloureux, que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.




Dernière édition par Evangéline de Comborn le 07.08.12 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime03.05.09 18:03

Evangéline,
Toi et moi il nous faut un lien,
C'est vrai qu'entre espionne et Mousquetaire il y a une grand différence ..
Un scénario s'impose, mais j'ai pas vraiment d'idées ..
Déjà je veux pas qu'ils soient ennemis,
On pourrait peut être inventer un secret entre eux,
Un secret mais lequel ?
Peut être ..
Je sais pas trop j'ai pas d'idées raaaaa,
J'ai envie de les mettre de la même famille,
Ils cacheraient un secret de famille,
Un grand secret,
Mais lequel XD
Faut que je réfléchisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime03.05.09 18:13

Mais je suis ouverte à toutes sortes de propositions mon cher Jérôme!
Je cherche de mon côté, quoiqu'il ensoit, je te propose qu'on voit ça par MP, c'est sans doute plus simple!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime30.05.09 11:24

J'aimerais bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime30.05.09 15:59

Bien sûr, why not! Wink

Ceci étant, j'aurais une préférence pour une relation qui ne soit guère amicale: je trouve qu'Evangéline a bien trop d'amis! Razz lol!

A moins que tu ais d'autres suggestions bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime30.05.09 17:38

Non, je n'ai pas d'idée en tête malheureusement >.<

Quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime30.05.09 17:54

Si vous voulez une ennemie acharnée chère Evangeline, Gabrielle est disponible Razz ! D'autant que nous ne partageons pas les mêmes points de vues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime30.05.09 23:20

Wow! Que de contacts!^^

Je serais ravie de partager quelque inimitié avec vous chère Gabrielle! Je pense en effet que nos personnages auraient toutes les raisons de se faire des petits croc-en-jambe! Razz

Amélie> Pas d'idée pour tout de suite, j'y réfléchis de mon côté, tu peux en faire autant toi aussi! Wink

A toutes les deux> je vous propose qu'on en parle par MP quoiqu'il en soit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime21.06.09 19:15

Un lien ? J'adoore ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime21.06.09 23:13

Merci de cet intérêt, chère Gisèla!^^
Je serais bien sûre ravie de partager un lien avec ton personnage, cependant je dois dire qu'en ce moment toute imagination ou intense activité cérébrale est dévolue à la rédaction de mon mémoire... Si tu as donc une idée à creuser, je suis plus que preneuse! Wink

Autrement, je remarque qu'Evangéline manque un peu d'inimitiés, si ça t'intéresse d'exploiter ce créneau, mais il n'y a là rien d'obligatoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime22.06.09 19:58

Oui bien sûr ! Je vais chercher... Mais tout en sachant que Gisela est la meilleure et la plus proche amie d'Amélie, ce qui ne pourrait que provoquer une entente par forcément excellente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime08.08.09 15:01

J'ai lu ta fiche de bout en bout et j'ai adoré ton personnage. Et si tu recherches quelques personnes à haïr je veux bien lever la main bien haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime10.08.09 22:25

Mais avec plaisir, ô mousquetaire démoniaque!Razz
Je m'attèle à relire ta fiche mieux que je n'ai dû le faire auparavat et on voit ça par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime16.08.09 17:01

Pas de problème, si tu as une idée ma boite à MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime05.01.10 18:02

Bonjour mademoiselle de Comborn Very Happy

Aurais je l'honneur de vous avoir comme lien de prédilection puisque nous sommes tous deux au service de Sa Majesté ?

J'avoue ne pas avoir d'idées précises à l'heure actuelle mais je ne me décourage pas car je me creuse sacrément la tête depuis plusieurs heures. scratch Si par hasard à la lecture de ma fiche vous avez une idée vous même, n'hésitez pas à m'en faire part. Smile je continue à chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime05.01.10 18:04

Mais avec plaisir cher comparse!^^
Je tâcherai d'y réfléchir de mon côté et j'avoue n'avoir que traversé en diagonale votre fiche mais je promets de m'y pencher plus sérieusement et attentivement! Wink
Je préfère autant que l'on en rediscute ensuite par mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime19.01.10 21:39

    Un lien me plairait beaucoup =) Pour ce qui est des idées, là tout de suite, je n'en ai pas vraiment, mais j'aimerais beaucoup un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime20.01.10 10:42

J'en serais ravie chère Elodie/Eric!^^

Je vais tâcher d'y réfléchir de mon côté... Un préférence pour un lien amical, d'inimitié, bref on cherche plutôt dans le positif ou dans le négatif? Préférez-vous également qu'Evangéline ait un doute ou connaisse votre double identité ou bien pas du tout? Ca pourrait déjà être des pistes... Wink

Ca me fait penser qu'il faut absolument que je mette mes liens à jours parce que je n'ai pas pris en compte les changements d'avatars! Razz

@ Mr de Braguelonne: Désolée, j'ai bien réfléchi à notre possible lien mais je ne suis venue à rien de satisfaisant... Avez-vous également une préférence pour un lien plutôt positif ou négatif...? Ou peut-être avez-vous un lien avec un autre personnage qui pourrait nous servir à construire le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime20.01.10 17:52

    Huum, peut-être qu'Evangéline pourrait à voir des doutes sur sa double personnalité ?
    Je pensais à une rencontre fortuite, qui aurait justement pu donner des doutes à Evangéline. Mais, comme j'aurais aussi aimé un lien positif, on pourrait dire que ton personnage connaissait Elodie (pas Eric) avant cette rencontre ? - qui pourrait éventuellement donner lieu à un RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime21.01.10 18:54

J'aime bien la seconde idée... Wink
Ecoute, je vais lire avec attention ta fiche et je vais tâcher d'y déceler une amorce! On se tient au courant par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime21.01.10 19:28

    D'accord, on se retrouve par MP =) Je vais également de ce pas jeter un coup d'œil à votre fiche et je t'envoie un MP quand j'y vois quelque amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime21.01.10 19:37

:mdr: Je passe jsute par la et je voulais dire lol!!!

Elodie un coup elle tutoie un coup elle vouvoie PTDR enfin je me moque, je me moque mais parfois j'ui pas mieux Incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime05.02.10 0:58

Rebonjour chère collègue (Oui c'est re moi Razz)

Je pensais à quelque chose concernant notre lien, Charlotte de Fontenac a en effet éveillé ma curiosité. Wink Parmi tout le mystère qui l'entoure, il n'y aurait-il pas une petite place pour caser Richard ? Smile

Toutefois, je ne me crois pas homme à faire trembler la main de votre amie, enfin pourriez vous m'en dire plus via mp sur ce que vous avez en tête, car cette Charlotte vous l'avez je le crois inventée. Peut-être pourrions nous ainsi creuser et trouver un truc intéressant ! ^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)   Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline de Comborn ♠ HBIC (High Bitch In Charge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» Evangeline's whereabouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser