AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henriette d'Angleterre - Le petit salon de Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Henriette d'Angleterre - Le petit salon de Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre - Le petit salon de Madame   Henriette d'Angleterre - Le petit salon de Madame - Page 2 Icon_minitime28.04.15 23:54

Pardon pour le retard, j'étais persuadée que je t'avais déjà répondu et en fait non, j'ai dû rêver.

J'espère en tout cas ne pas t'avoir fait trop peur avec Frances et ses poisons Razz . Si l'idée te convient, on peut donc partir sur ça dans un premier temps. Henriette se met à remarquer Frances pour une raison quelconque et la réclame de temps en temps auprès d'elle. Frances commence donc à se faire une place petit à petit dans l'entourage de Madame, sans tenter de l'empoisonner (étant donné son plantage avec l'empoisonnement de Charles II, elle va plutôt essayer de se retrouver seule avec Henriette). Du coup, comme tu le disais, c'est la présence des dames de compagnie de Madame, ainsi que celle de Thomas à l'occasion, qui va bloquer Frances dans sa progression et permettre à Henriette de rester en vie Wink .

Pour la suite, j'aime beaucoup tes suggestions, à savoir qu'à force de côtoyer Madame, Frances ait de plus en plus de mal à se convaincre de l'empoisonner. Je pense que cette hésitation perpétuelle sera très intéressante à jouer What a Face . Dans tous les cas, sache que la joueuse derrière son écran veillera à ce que sa petite empoisonneuse n'aille pas trop loin avec l'arsenic Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
Henriette d'Angleterre - Le petit salon de Madame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser