| Le flood des p'tits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olympe de Coligny
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cupidon a dû l'oublier ! Côté Lit: Hum ... hum ...Il n'y a pas vraiment d'action malheureusement !Discours royal:
► Âge : 32 ans
► Titre : Marquise d'Andelot, baronne de Roissiat
► Missives : 54
► Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 15.03.16 19:54 | |
| Bonsoir ! C'est Amy sous une autre peau. ^^ Pour ta fiche de liens, oui tu peux les reprendre sans soucis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 20.04.16 19:08 | |
| Bonjour, bonsoir !
Cela fait un petit temps que je suis inscrite, et même si je n'ai pas encore terminé certain détails, j'aimerais savoir où est-ce que je peux faire des demandes de publie/rp/jeux ? J'aimerais beaucoup commencer ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 20.04.16 19:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 20.04.16 21:36 | |
| Oui merci ! |
|
| |
Diane de Sainte-Maure
► Âge : 22 ans
► Titre : Marquise de Rambouillet et de Montausier
► Missives : 24
► Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 20.07.16 21:40 | |
| Bonjour ! J'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête : utilisez-vous la chatbox ? (Je sais que ce n'est pas le cas pour tous les forums...)
Merci ! (Sur ce je retourne à ma fiche) |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.07.16 1:21 | |
| Bonsoir ! Nous l'utilisons oui de temps à autre mais en particulier au cours de soirées spéciales. Nous sommes davantage flood. ^^ |
|
| |
Diane de Sainte-Maure
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.07.16 10:34 | |
| Très bien, je vais arrêter de me connecter dessus alors xD
Et j'ai une autre question : qu'est-ce que l'Affaire d'Estampes ? J'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire entre Paris de Longueville et Alexandrine-Octavie d'Estampes qui semble enceinte de lui, même est-ce que je pourrais avoir plus de détail ? Qui était cette Alexandrine (il me semble que ce n'est pas un personnage historique ?) ?
Merci ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.07.16 23:55 | |
| C'est vrai qu'on a moyennement détaillé l'affaire : Alexandrine-Octavie est la soeur (pnj) d'un PV, Louis-Antoine d'Estampes. Sauf que sa soeur est tombé enceinte de Frédéric de la Tour d'Auvergne (PV), sauf que la rumeur prétend que c'est Paris de Longueville. Que de grosses familles mêlées à l'affaire en somme, un bon scandale en perspective |
|
| |
Diane de Sainte-Maure
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 22.07.16 20:06 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé