| Le flood des p'tits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 07.07.15 19:13 | |
| Coucou Apo ! Sorry, tout le staff était soit assez pris soit absent cette semaine, mais nous nous occupons de lire ta fiche sous peu. Ne t'en fais pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 07.07.15 19:16 | |
| Pas de soucis je suis patiente |
|
| |
Joséphine La Grange
Jusqu'ici, j'en avais peur
► Âge : 24 ans
► Titre : Actrice
► Missives : 60
► Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 19.08.15 11:30 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 20.08.15 10:06 | |
| Yes! Merci d'avoir prévenu, je file lire tout ça |
|
| |
Joséphine La Grange
Jusqu'ici, j'en avais peur
► Âge : 24 ans
► Titre : Actrice
► Missives : 60
► Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 25.08.15 19:24 | |
| Voilà, j'ai rajouté les deux liens demandés |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.11.15 12:26 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.11.15 14:03 | |
| Nous lisons tout ça et revenons vers toi dès que possible. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.11.15 15:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 21.11.15 18:12 | |
| Voilà, j'ai changé ce que tu voulais.
J'ai mis la rencontre avec son mari, le couvent, et les Antilles. J'ai changé le fait qu'elle n'est pas une prostituée de luxe et qu'elle est fière de son salon. Pour ce qui est des liens, j'ai rajouté certaines phrases pour expliquant le lien qui l'unit avec eux. J'espère que cela ira ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 23.11.15 13:49 | |
| Coucou ^^
Alors, alors, j'espère que cela sera la dernière et la bonne cette fois, j'ai re tout corrigé, re tout fait. J'ai écris , certains passages, des flashbacks, d'autres des liens , rajoutant et corrigeant certaines choses. J'espère que cela ira ce coup ci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 30.11.15 5:40 | |
| Bon! Je ne suis visiblement pas très bon avec les avatars.... J'aurais donc besoin d'un peu d'aide, svp! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 30.11.15 11:29 | |
| Hello Arthur!! En effet, pas toujours évident quand on ne connaît pas Alors: pour trouver un avatar sympa, travaillé, redécoupé etc.... tu peux aller en trouver sur des sites dédiés. Deux membres d'ATV (dont l'une de nos admins ) ont créé un Tumblr avec beaucoup de ressources, sur lequel tu peux trouver ton bonheur: Visages du passé. Sinon, tu as le forum Bazzart, mais il faut t'inscrire. Une fois que tu as trouvé ton avatar, tu fais clic droit: "Copier l'url de l'image", puis, dans le panneau "Profil" du forum, et dans "Avatar", tu colles l'url dans l'espace "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (tout en bas ) Tu enregistres, et voilà! N'hésite pas si tu as d'autres petits soucis techniques |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 01.12.15 17:33 | |
| Alors voilà un petit message pour dire que je ne suis pas mort! Aussi pour faire un petit update quant à ma fiche. Ça avance bien sauf que ce que je planifiais être une fiche courte est concise se transforme peu à peu en vrai roman -_- Malgré tout je ne perds pas espoir d'en venir à bout avec plus d'aisance que cette histoire de photo de profil qui, après plusieurs essaies, des recherches incroyables et bien de la difficultés, ne semble pas encore au point... J'y travail aussi... Donc voilà où j'en suis! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 01.12.15 17:53 | |
| - Arthur de Roberval a écrit:
- sauf que ce que je planifiais être une fiche courte est concise se transforme peu à peu en vrai roman -_-
L'histoire de nos vies On compatit sérieusement, on a tous connu ça sur le forum Merci de nous tenir au courant en tout cas, et à très vite |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 01.12.15 21:59 | |
| Pour l'avatar, j'ai réglé ça Arthur! Si je t'ai conseillé les sites, c'est qu'il faut un avatar de taille 200*320 et que ceux des sites sont pile à la bonne taille, comme ça, aucun souci de dimension |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 01.12.15 23:32 | |
| Un gros merci pour l'avatar! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 26.12.15 16:04 | |
| Oh yeah double post! Simplement pour dire que ma fiche est écrite! Il me reste à la corriger et me relire un peu. Du coup, je crois que je serai à temps avec mon délais accordé! Ça s'en vient pour tout bientôt! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 28.12.15 17:59 | |
| Triple post! Je bats des records... Comme promis, voilà que j'ai posté mon roman de fiche... À noter que ma petite conclusion se retrouve à la fin entre quelques messages.
En attendant, je vous souhaite bon courage pour cette lecture en espérant que cela vous plaise. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 29.12.15 13:32 | |
| Splendide, l'avatar : on voit toutes les immensités marines et les jungles des tropiques se refléter dans tes iris. - Quoi, c'est un topic de flood... Je floode. - Et juste par curiosité, tu monterais, toi, sur un navire propulsé par le souffle d'un fourneau ? Après tout, ils crachent déjà le feu et la poudre... Ah oui et j'ai remarqué que vous étiez nombreux à avoir des gifs de Disney dans vos signatures, c'est la coutume ? parce que si c'est le cas, je sais déjà ce que je mettrais pour moi... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 30.12.15 22:41 | |
| J'ai lu en diagonale Arthur, mais le timing tombe au moment où moi aussi je déserte pour vacances ! Je passerais si personne ne t'a validé d'ici 2 ou 3 jours (j'ai quand même internet en vacances ). A nous de te faire patienter - Claude Capdebois a écrit:
Ah oui et j'ai remarqué que vous étiez nombreux à avoir des gifs de Disney dans vos signatures, c'est la coutume ? parce que si c'est le cas, je sais déjà ce que je mettrais pour moi... Oui c'est un vieux délire qu'on a depuis quelques années ! Quand tu seras validé, on a un topic où on les répertorie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 30.12.15 22:48 | |
| Oh, damnation, c'est une véritable coutume à ce stade j'y jetterai volontiers un coup d’œil, en effet. Après tout, le cheptel est vaste, il serait bien malheureux que je ne trouve point chaussure à mon pied. |
|
| |
Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 01.01.16 15:09 | |
| Je passe en mode admin incognito L'une s'en va, l'autre revient....Je m'occupe de vous très vite les enfants Pour les Disney, c'est même tellement une coutume qu'on peut passer 3 jours à chercher celui qui convient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 03.01.16 18:16 | |
| @Admins: Pas de soucis pour le délais! C'est les fêtes pour tous le monde Et en matière de délais... J'ai fait fort avec ma fiche lol! Sinon de manière générale, j'ai finalement écouté la série Versailles... Quelle révélation! Je suis tombé en amour carrément avec le personnage de Monsieur dans la série! Vraiment! (notes le nombre abusif de "!" dans mes phrases... j'abuse...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 07.02.16 15:07 | |
| je commence ma fiche je vais la mettre sœur d'Henriette et fiancé a guillaume d'orange mais elle est pour qu'il n'y ai pas guerre entre la France et les pays bas
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux 15.03.16 19:36 | |
| Bonsoir ! Je ne savais pas où je pouvais poster ma question alors je le fais ici puisque je me considère encore comme une petite nouvelle. Dans ma fiche de lien, puis-je reprendre les résumés de liens présents dans la fiche prédéfini ou dois-je m'en inspirer seulement ? Merci d'avance pour votre réponse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux | |
| |
|
| |
|