AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 13:05

Coucou les Atviens, cheers

Ce n'était pas forcément très prévu, mais je lance l'idée comme ça, j'avais quand même dans l'idée pour le mariage de la favorite de quelque chose de branché et d'important. Amy ne peut pas se marier dans l'anonymat, enfin pas dans mon esprit et par conséquent je pense que beaucoup de courtisans seraient donc conviés, ainsi que certaines personnes de sa suite qui font parti des "gueux" comme Rose et Sophie.

Donc un peu tout le monde (grâce à nos comptes schyzo) pourraient être de la partie, même si les lorrains et les gueux ne seront pas tous là.

Il s'agirait d'une intrigue courte hein mais elle pourrait meubler le mois de février, ça serait une cérémonie "rapide" du moins dans le rp et après ça serait du bla bla et des petits cadeaux. Rien de vraiment "croustillant" ou de long en soi pour ne pas empiéter sur l'avancement des rps nécessaires avant la guerre. Bon après je connais vos idées pour ne pas trop vous ennuyer à la fiesta. Smile

Bref j'ai pensé qu'encore un peu de légèreté pourrait être sympathique avant de prendre les armes et d'aller souffrir au front.

Dans le topic du mariage, il y a déjà plusieurs personnes qui vont me (enfin nous Razz) rejoindre, et du coup j'ai pensé à proposer une participation à l'occasion au fofo entier.

J'attends vos avis mes chers loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 14:59

Moi, moi, moi What a Face !

Sérieusement, je me disais qu'en effet, Gabrielle en tant que princesse du sang pouvait être obligée d'aller invitée à ce genre de petite sauterie Pervers . ça serait peut-être l'occasion que Guigui et Gabie règlent leurs comptes après la cérémonie et discrètement si Guigui est d'accord. Voire qu'elle y assiste avec Hector.
Bref, j'attends de voir ce qu'en pensent les joueurs Very Happy

Par contre, il n'y aura que Gabie, mes autres moi n'ont rien à faire et je n'aurais probablement pas le temps de les faire intervenir de toute façon =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:08

Anne n'a rien à faire et s'ennuie. Alors elle veut bien assister au mariage Razz Elle pourra cracher sur un peu tout le monde, ce sera sympa What a Face

Comme elle est au service d'Amy en plus, ce serait logique qu'elle soit invitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:31

Mince, la plupart de mes mois devront y être Razz
Ca m'apprendra à pleurer sur le sort d'Amy-sans-amis Laughing

Paris se devra d'y être pour se faire bien voir, Megan parce que c'est une anglaise et qu'Amy l'a un peu beaucoup poussé auprès de Loulou pour qu'elle soit espionne, Vivi parce que c'est le meilleur pote du roi et que sa femme est pote avec Amy...et Manue parce que c'est tout à fait logique Laughing

Par contre j'avoue ne rien avoir en tête pour cette intrigue Embarassed
J'y réfléchis néanmoins, mais comme il y a eu quelques intrigues de festivités récemment, j'en ai profité pour régler plein de petits RP rapides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:35

Paris de Longueville a écrit:
Ca m'apprendra à pleurer sur le sort d'Amy-sans-amis Laughing

Merci Cie PTDR

Après si tes persos Cie n'ont pas tous quelque chose à y faire, il est possible de les mettre en PNJ, juste dire qu'ils étaient présents Razz

De mon côté, Loulou y sera mais je le fous en PNJ PTDR
Après y aurait Mister car il kiffe les mariages mais là encore je vois pas trop scratch
A la rigueur Morgan car il connaît Amy mais bon là encore, à part être présent ... scratch

Je réfléchis à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:42

Gabie, toi tu étais obligée de venir de toute façon What a Face Faut que tu souffres Juste une chose, ça me dérange pas que tu parles à Guigui, Amy ira sans doute causer à Loulou même s'il est en pnj (paie ton mariage Razz ) mais je demanderai (je vais d'ailleurs envoyer un mp à mon cher futur époux What a Face ) de pouvoir lui parler en privé à un moment donné. Quoi de plus normal. Razz

Anne il était évident que j'allais t'inviter, puisque tu étais de sa suite, c'est pour ça en fait que je ne voulais pas faire l'avant et l'après mariage, je trouvais ça moche de zapper le mariage, c'est quand même un sacré tournant et comme déjà il y aurait les mariés, Evy, Sophie, Rose (?) Gabie, ça faisait déjà une mini intrigue, autant en faire profiter tout le monde si vous voulez faire une sauterie Smile

Après oui y'a encore un peu le temps d'y réfléchir hein et puis ça sera pas non plus un truc réclamant mille complots, en effet ça peut servir à des rencontres, des retrouvailles, ou des au revoirs si certains anglais-lorrains sont toujours dans le coin, ou à faire avancer de façon plus rapide des liens etc etc Smile

Bref voili voiloù réfléchissons y mais je suis contente de voir que ça vous brancherait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:50

Hm... Moi à part Ferdi, je vois vraiment pas qui irait PTDR Peut-être Christian en tant que frère d'un roi suédois -mort certes, mais bon PTDR ? Mais Helle ne connaît ni Amy ni Guigui, Zabo est une gueuse, et Léandre... Se passe de commentaires PTDR

Par contre Lisa, tu parlais de rencontres ou d'amorces d'intrigues, je me disais que ça pourrait être un bon moment pour "initier" l'intrigue Ferdi-Amy... Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 15:55

Bien sûr, je vais pas monopoliser Guigui, heureusement qu'Amy aura le temps de lui parler en privé-en public comme elle veut PTDR
Paris peut ramener Gabie à la maison, après Triste ?

Tu pensais faire quoi exactement ? Le mariage en lui-même ? Ou le début de l'intrigue coïnciderait avec la fin de la cérémonie ? ça me semble le mieux parce que concrètement, personne ne fait rien pendant la cérémonie sinon observer Razz

Et par contre, je suis plutôt d'avis de ne pas y réfléchir trop longtemps pour lancer ça assez vite, surtout que les intrigues ont tendance à traîner un peu en longueur Razz . Et franchement, j'ai envie que ce soit fait pour passer à la suite Razz

Potentiellement, Arthur, Eléonore ou Racine peuvent y être si certains veulent mettre en place une intrigue avec eux mais je ne vois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 16:03

Ah oui non mais je voyais pas ça dans 107 ans non plus, t'en fais pas Adeline, il faut que je cause juste peut-être à Steph et donc au joueur de Guigui pour peaufiner. Smile Comme j'ai eu ce tilt là ce matin en lisant le post, il faut juste que l'on voit ça bien ensemble et je pense que oui, peut-être qu'on ferait la cérémonie dans nos posts à nous (qui seraient plus longs que 600 mots pour le coup sans doute) avec Guigui puis on ferait une ouverture sur la fiesta en tant que telle ... Enfin je pense mais voilà il faut que je lui demande son avis à mon mari ! ça le changera de Loulou PTDR

Cha : Bien sûr pour Ferdi, avec plaisir. Smile Comme Amy recevra sans doute les compliments de chacun plus ou moins en privé, elle lui parlera avec joie et ça amorcera notre lien Smile

Et sinon oui, sortez les personnages qui sont directement concernés. Même toi Cie, même si Paris aurait des raisons de venir, il ne connait pas vraiment Amy. C'est toi qui vois bien entendu, mais ils ne sont pas obligés de tous rappliquer. Razz Le but est vraiment de faire quelque chose pour s'amuser avant la guerre, qui ne vous prendra pas trop de temps de rp, du coup oui limitez vous dans le nombre de participants et comptes schyzos, pour vous focaliser sur vos propres projets. Smile Ça serait vraiment une mini intrigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 16:42

Elisabeth pourrait se pointer au mariage car comme c'est la cousine du roi - je ne pense pas l'avoir déjà mentionné - elle assiste à la plupart des mariages des grands même si c'est parfois pour jouer les troubles-fêtes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 16:48

D'accord Eli, on t'attachera juste à une chaise et on te ballonnera Very Happy Je pense que Mister et Ferdi m'aideront sans trop de difficultés ! PTDR Merci pour ta participation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 17:05

Mais euh Triste moi qui avait tant de vérités sur le mariage à dire!

Bon ça va, je ne ferais aucun commentaire, je me contenterai de les tousser dans mon mouchoir dans les moments de silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 17:24

Sophie serait ravie de participer aux noces de sa soeur cheers

Elle pourra distribuer des flûtes de champagne en crachant intérieurement sur tout ce faste inutile Razz

D'ailleurs ça pourrait être pour elle l'occasion de croiser Rose sous sa fausse identité et de rien comprendre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime27.10.12 17:26

Oh mais j'y pense, qui va le célébrer, ce mariage? What a Face
Un curé travelo ou un mangeur d'enfants? What a Face
(la question trop intéressée PTDR )


Mais oui, je ne pense pas en effet sortir tous mes persos, simplement celui ou ceux qui seront les plus intéressants et pour qui ça pourrait amorcer un truc ou deux Wink

Ah ben Ferdi si tu viens, je peux sortir Manue...après avoir causé à Amy on pourrait fomenter des trucs Pervers

Gabie: bien sûr que Paris sera là pour soutenir sa grande soeur adorée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime28.10.12 0:19

Paris de Longueville a écrit:

Ah ben Ferdi si tu viens, je peux sortir Manue...après avoir causé à Amy on pourrait fomenter des trucs Pervers

C'est bon de lire ce genre de gentil message après une session exposé catastrophique I love you C'est vrai qu'on les a pas encore joués, nos deux meilleurs potes, c'est dommage Pervers si tu es partante je peux mettre mes neurones en marche pour trouver un truc croustillant -à moins que tu n'aies un truc en tête ou qu'on improvise sur le coup Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime28.10.12 0:27

Thimo se fera un plaisir d'accompagner son meilleur ami Monsieur pour l'occasion, ils cracheront sur les invités et commenteront les tenues des mariés XD

Alfie quant à lui viendra s'afficher pour la première fois avec sa fiancé à son bras : Sofia di Parma PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime05.12.12 15:06

Coucou les loulous Smile

Un petit mot pour vous dire que comme le joueur de Guigui est malade, du coup pour ne pas trop coincer le topic du mariage (j'espère que tu comprendras Guigui, ce n'est pas contre toi et on comprend que tu sois absent) les versaillais qui veulent déjà parler à Amy, le peuvent tout à fait. Smile Donc commencez à poster sans soucis. Clin d'Oeil

Voili voiloù, bien sûr ce topic sera ma priorité jusqu'à ce que je parte pour ne pas faire trop durer cette petite intrigue. Encore une fois, ne venez pas avec tous vos comptes schizo, venez qu'avec des personnes vraiment liées aux mariés pour que ça ne dure pas trop longtemps avant la guerre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime07.12.12 18:43

J'étais pas malade (pour une fois !) mais vraiment surchargé et un PC qui mourrait à petit feu. D'ailleurs il est mort et j'ai récupéré un ancien qu'un pote m'a prêté pour pouvoir bosser.

Je m'excuse du retard qui est vraiment très long, mais j'ai posté, enfin !

Donc l'intrigue est officiellement lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime07.12.12 20:04

Il n'y a pas de soucis pour le retard, je comprends, pardon j'ai cru que c'était suite à ta maladie de la dernière fois. Embarassed

C'est juste que comme je ne voulais pas trop que ça commence à "traîner" en longueur puisque nous avons dit une intrigue rapide, je voulais déblayer le terrain. Clin d'Oeil Je ne voulais pas non plus trop te stresser également, qu'on attende pas ton post comme le Messie. Mais le voilà arrivé, donc c'est parfait Very Happy

Donc les gens viendeeeeeeeeeeeez avec les cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime07.12.12 20:20

Les cadeaux tout spéciaux de Gabie arrivent très vite (elle a encore du mal à se décider entre le cochon ou le berceau, deux cadeaux très appréciés au XVIIe siècle apparemment PTDR ) What a Face


Je voulais juste venir proposer une idée que nous avons eu en discutant avec la joueuse d’Élisabeth et qui nous semble plutôt amusante Razz . En effet, Gabrielle doit normalement aller adresser des (gentils) mots avec Guigui et nous pensions que pendant ce temps, Elisabeth pourrait "occuper" Amy en lui... Hum... Disant qu'on dit à une femme mariée PTDR Et ça serait moins suspect que Guigui aille parler à Gabie. Bref rien d'extraordinaire mais je voulais juste prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime08.12.12 0:16

Il y a aucun soucis, que Lizzie vienne donc voir Amy mais à condition qu'elle ait un cadeau sous le bras Razz

En effet, ça pourrait expliquer le fait qu'elle n'ait pas les yeux rivés sur son mari (enfin ça déjà ça n'arrivera sans doute jamais Razz ) quand Gabie lui causera. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Empty
MessageSujet: Re: Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...    Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces d'Amy et Guillaume en février 1667 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Du Perche | U.C - 2/3
» 1667, ENFIN !
» INTRIGUE : Nouvel An 1667
» Bataille de Verdun, mai 1667
» Guillaume du Perche ; [U.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser