Invité
Invité
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 17.01.13 3:01 | |
| 16 ou 18 (il est tard je sais plus compter ) Ma (enfin la vôtre huhu) Riette n'est pas une Mary-Sue Je vais aller me coucher moi, car faire ce genre de test à 3h' du mat |
|
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement!Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos!Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 07.04.13 15:53 | |
| Je me suis rendue compte que je l'avais fait pour Eli mais pour pas pour les autres: alors mon Tobi sauve l'honneur avec 15 points: bon il fait un métier atypique et il a eu une enfance malheureuse mais à part ça, ça va Par contre, l'autre là qui est sensé être mon perso le plus crédible, je veux bien entendu parler de Gab: 29 points! J'en peux rien s'il est super intelligent et qu'il a des idées évoluées pour son époque, c'est historique ça Et ses futures histoires de coeur n'ont rien arrangées Bref, Gab est une Mary Sue ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 07.04.13 16:26 | |
| Je viens de le faire pour Maxi, histoire de compléter le tiercé... 31 points et c'est encore la toute dernière partie qui a fait péter les scores |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 07.04.13 18:53 | |
| Finalement, je me suis lancée pour Émilie et tout va bien puisque j'ai récolté 28 points. Merci à son passé banal (ben oui, elle n'a pas eu d'enfance pourrie, n'a jamais été maltraitée et ne s'est jamais enfuie) et à ses relations amoureuses inexistantes . J'ai gagné des points sur les gens qui meurent autour d'elle, ses convictions (un peu) avancées pour son époque et la dernière partie |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 20.09.13 23:23 | |
| J'arrive à 22 pour Adé, ouf! J'avais peur qu'avec ses identités multiples et la participation à la MdO, ce soit plus haut... |
|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Test Mary-Sue 29.10.13 13:38 | |
| Adé est trop normale, il est temps qu'elle aille bosser avec Anne et Marilou |
|