AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amateurs pour habiller Mary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Des amateurs pour habiller Mary ? Empty
MessageSujet: Des amateurs pour habiller Mary ?   Des amateurs pour habiller Mary ? Icon_minitime11.05.10 22:27

Une petite demande pour ceux ou celles qui se sentiront inspiré(e)s par Rose Byrne et le bal de Versailles ! Wink

Type : Un kit (un avatar et un icône si possible^^)
Célébrité: Rose Byrne
Photos: J'en propose trois (avec une préférence pour la première, si l'on fait abstraction de l'acteur sur la gauche^^) mais si elles ne vous inspirent pas, n'hésitez pas à changer ou à redemander d'autres idées. En plus, la 2ème et la 3ème ne sont pas d'une très bonne qualité. Rolling Eyes
Spoiler:
Texte: Quelque chose en rapport avec un secret à garder si vous êtes inspiré(e)s mais ce n'est pas obligatoire.
Couleurs: Noir//bleu nuit si vous choisissez la 2ème ou 3ème image et pour la première, vous avez carte blanche. Seulement, j'aimerais garder un petit côté mélancolique en accord avec la personnalité de Mary.
Autres: Je ne suis pas très exigeante en matière de kit (d'ailleurs, je serais bien mal placée pour critiquer un travail Photoshop puisque de mon côté, j'utilise le petit frère, Photofiltre) mais terriblement curieuse de voir ce que ces images peuvent donner en avatar. Bonne chance à ceux ou celles qui tenteront le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Des amateurs pour habiller Mary ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour habiller Mary ?   Des amateurs pour habiller Mary ? Icon_minitime18.05.10 18:06

J'ai eu du mal à bosser les 2 dernières... Dommage car elles étaient vraiment pas mal!^^

Bref, j'ai trouvé une autre photo issue du même film que la première image du coup j'ai tenté le coup!^^
Du coup en parcourant les galeries, j'ai trouvé d'autres photos que j'ai bien aimé de Rose, je t'en ferai sans doute quelques autres bidouillages graphiques d'ici la fin de semaine, qui ne te serviront peut-être pas pour cette fois (ni même jamais à toi de voir! Razz) mais tu auras un petit stock!^^

Des amateurs pour habiller Mary ? Mary01 Des amateurs pour habiller Mary ? Mary02
Des amateurs pour habiller Mary ? Mary04 Des amateurs pour habiller Mary ? Mary03

Des amateurs pour habiller Mary ? Maryicon03 Des amateurs pour habiller Mary ? Maryicon02
Des amateurs pour habiller Mary ? Maryicon01 Des amateurs pour habiller Mary ? Maryicon04
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Des amateurs pour habiller Mary ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour habiller Mary ?   Des amateurs pour habiller Mary ? Icon_minitime19.05.10 23:35

Mamma mia Evangéline ! affraid

C'est magnifique ! Ma petite Mary va pouvoir faire son entrée au bal toute mignonne I love you .
Un grand merci pour tes créations qui reflètent tout à fait le caractère du personnage. Je suis d'ailleurs particulièrement bluffée par les deux premiers avatars : je n'aurais jamais pu imaginer que la photo du cercueil puisse rendre ainsi avec un cadrage différent, les couleurs et tout...

Quant aux autres photos, ce n'est pas grave. J'avais des doutes concernant leur qualité et de grosses difficultés avec sur Photofiltre. (Bouh, ils n'auraient pas dû se focaliser sur Brad et Orlando en faisant leurs 'stills' pour Troie. Rose est meilleure actrice !)

Mary va se hâter 'd'enfiler' cette parure... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Des amateurs pour habiller Mary ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour habiller Mary ?   Des amateurs pour habiller Mary ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs pour habiller Mary ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la jeune Mary
» Test Mary-Sue
» On the rocky road to the war [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Artistes en herbe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser