AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 2:24

Gisela Vasa  

Princesse du Danemark et de Suède

23 ans Suédoise de la dynastie Vasa Mariée Protestante luthérienne

    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela19
    Histoire ...
    Le 13 octobre 1653, Marie-Euphrosyne, princesse de sang, donne naissance à Gisela, née de père inconnu. L'enfant est abandonnée jeune chez son oncle et grandit avec pour seuls amis son "cousin" Christian et le prince danois Édouard. Son oncle monte sur le trône de Suède après l'abdication de la reine Christine, considérée comme un modèle par la jeune fille. Une guerre éclate, opposant la Suède à quelques pays du Nord, dont le Danemark. Le conflit dano-suédois est réglé par l'union politique de Gisela et Édouard qui, bien qu'arrangée, finit par créer des sentiments plus qu'amicaux entre les deux époux.
    Malgré ça, durant l'absence du prince, Gisela cède au pêché de chair et a une brève aventure avec un noble anglais, Morgan of Richmond, dont elle tombe enceinte. Le fils qui naît de cette liaison est alors présenté comme l'enfant prématuré d'Édouard, mais seule Gisela connait la vérité.
    Venue à Versailles avec sa famille, Gisela se lie d'amitié avec Angela di San Giovanni avec qui elle se sent en confiance et elle pense même lui dévoiler son secret. Elle est aussi séduite par le charme toxique de Derek de Saxe mais se refuse à lui, regrettant encore d'avoir une fois transgressé les règles.



    Frivole
    Amicale
    Tête brûlée
    Secrète
    Commère


    Est à la recherche de ...

    Quelques connaissances avec qui partager discussions et commérages.
    Une relation d'adversité et/ou de mépris mutuel (une sorte de guerre mentale).
    Un ou deux amis dont il vaut mieux se méfier.
    De vrais amis sans être les meilleurs.
    Mais reste ouverte à toutes propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 2:30

« Aimer, c'est s'unir ... »



    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela20
    Édouard du Danemark
    Son époux

    Édouard et Gisela étaient de simples amis d'enfance, le premier danois, la seconde suédoise. Durant le conflit qui opposa leurs deux pays, Charles X de Suède et Frédéric III du Danemark décidèrent d'un commun accord de lier les deux jeunes gens pour toujours en une alliance purement politique. Bien que l'idée d'épouser son ami lui déplût sur l'instant, Gisela accepta le mariage pour plaire à son roi (et accessoirement, son oncle). Ils n'avaient que quinze et dix-huit ans lorsqu'ils se marièrent cette année là. Mais avec le temps, elle s'éprit de son époux et aujourd'hui encore, elle lui porte toute la tendresse dont elle est capable. Ils se sont davantage rapprochés avec la naissance de Christian ... mais Gisela seule sait que son fils n'est pas né de leur union, ce qu'elle n'ose avouer à son époux de peur qu'il ne la répudie. Pour l'instant, il est trop aveuglé par la joie d'être père pour remarquer que son fils, en grandissant, prend les traits d'une autre personne de leur entourage. Espérons pour elle que cela durera ...
    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela21
    Christian de Sudermanie
    Son confident

    Christian est le frère de Marie-Euphrosyne qui donna naissance à Gisela, par conséquent, il est son oncle. Mais ils sont très liés et s'appellent plus affectueusement "cousin" et "cousine". À eux deux, ils sont les vilains petits canards de leur famille et c'est sans doute ce qui a contribué à les rapprocher plus encore. Autrefois, ils correspondaient essentiellement par missives mais passaient du temps ensemble dés que l'occasion se présentaient. De nos jours, Gisela le considère comme son meilleur ami et son confident en qui elle place toute sa confiance. Et justement, il est un sujet dont elle aimerait lui parler mais n'ose pas de peur qu'il ne la juge plutôt sévèrement. Elle tient énormément à son amitié et ne supporterait pas qu'il se fasse une mauvaise opinion de sa personne.
    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela22
    Angela di San Giovanni
    Sa nouvelle amie

    Gisela et l'italienne se connaissent depuis peu mais elles se sont trouvés un tas de points communs comme une vie assez difficile ou un mariage plus réussi qu'elles ne l'imaginaient. Mais elles ont aussi leurs différences et se complètent plus ou moins l'une l'autre : plus extravertie que sa compagne, Gisela essaie de la pousser s'ouvrir plus aux autres et Angela est là pour calmer les ardeurs de notre princesse. L'amitié qui désormais les unit est encore toute jeune mais très forte. Assez forte pour qu'Angela lui révèle une partie de sa vie qu'elle gardait jusque là pour elle. Peut-être que Gisela pourrait faire de même et lui parler de ce petit secret qu'elle s'évertue à cacher ?
    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela27
    Helle de Sola
    L'amie retrouvée

    Helle et Gisela se sont rencontrées à la cour de Suède et se sont facilement liées d'amitié. Mais la princesse savait que bien que son amie gardait une profonde animosité à l'égard des membres de la famille royale du Danemark, alors elle a préféré lui cacher son union avec Édouard de peur de la contrarier. Cette décision était certes stupide puisque la jeune femme était destinée à apprendre la vérité un jour ou l'autre. Helle ne le lui a jamais pardonné, mais elle a très vite réalisé, en voyant son ancienne amie à Versailles, que se servir d'elle et de leur "amitié" pourrait lui permettre de se venger de cette famille danoise qu'elle hait tant. Gisela est trop naïve et pense qu'elle a beaucoup à se faire pardonner, il n'est pas vraiment étonnant qu'elle n'ait pas compris le petit stratagème de son "amie". Mais peut-être qu'avec le temps, elle finira par se poser quelques questions sur cette dernière ...


Dernière édition par Gisela du Danemark le 08.09.12 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 2:31

« Détester, c'est se séparer ... »



    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela28
    Sofia di Parma
    L'autre femme

    Gisela a peut être été infidèle, mais cela ne l'empêche pas de crever de jalousie quand une autre femme s'approche un peu trop près de son époux. Sofia est celle que la princesse pense être la mieux placée pour devenir la maîtresse d'Édouard et elle n'aime pas la voir lui tourner autour. Elle ignore s'il s'est passé quoi que ce soit entre eux et cette seule idée la fait bouillir de rage. Quel preuve a t-elle de tout ça ? Un bracelet de diamants qui était en possession d'Édouard s'est mystérieusement retrouvé autour du poignet de l'italienne et si Gisela ne lui en a pas encore touché deux mots, elle est persuadée que c'est bien son époux qui le lui a offert. Quelles sont les intentions de cette femme ? Que veut-elle de lui ? Pourquoi s'acharne t-elle ? Une chose est sure : Gisela n'est pas prête à la laisser l'éloigner de son bien-aimé.


Dernière édition par Gisela du Danemark le 08.09.12 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 2:37

« Qui êtes-vous pour moi ? »



    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela23
    Morgan of Richmond
    Son ancien amant

    Morgan et Gisela se sont rencontrés à quelques reprises lors des visites de l'anglais à la cour de Suède, bien avant que Gisela ne se marie. Leurs chemins se sont une fois de plus croisés lors d'une de ses visites au Danemark, en l'absence d'Édouard. Ils ont passé quelques jours ensemble, dans la bonne humeur, puis ont commis l'irréparable après avoir bu quelques verres. Et ils ont recommencé le jour suivant et ce jusqu'au départ de l'anglais. Neuf moi plus tard, Gisela mit au monde un garçon qu'elle fit passer pour l'enfant de son époux, né prématuré. Personne ne connait la vérité sur la conception du bébé, pas même Morgan. Dorénavant, Gisela doit vivre en sachant que, tant que le roi danois n'aura pas d'héritier mâle, un "bâtard Stuart" risque de monter sur le trône du Danemark un jour ou l'autre.
    Du fait de leur passé commun et bien malgré leur bonne entente, Gisela se sent parfois un peu mal à l'aise en sa présence, et elle ne sait pas vraiment définir ce qu'il est pour elle.
    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela24
    Derek de Saxe
    Un homme intéressé

    Gisela a rencontré Derek au cours d'une soirée à Versailles. Elle l'a laissé l'entraîner dans ses appartements jusqu'à comprendre ce qu'il attendait d'elle. Aussitôt, la jeune femme a prétexté une violente migraine pour s'échapper, bien qu'elle fut tentée encore une fois de céder au pêché. Il est certes séduisant, mais Gisela tient à rester fidèle (dorénavant) à son époux. Les deux jeunes gens se connaissent à peine et elle serait bien en peine que de le dépeindre autrement que comme une simple connaissance, doublé d'un homme à femmes très sur de lui.
    Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Gisela25
    Nina Langlois
    La gouvernante

    Gisela n'a pas cherché à connaître plus amplement la jeune gouvernante française à qui elle a demandé de veiller sur son fils. Elle l'espionne constamment pour essayer d'apprendre comment se comporter avec le garçon, ce qui semble la déranger un peu. Cependant, la princesse ignore que sa gouvernante commence à se poser des questions sur le jeune prince dont elle s'occupe car celle-ci a bien remarqué qu'il ne ressemblait pas du tout à son père. Mais croyez-moi : si elle pense faire des recherches sur le sujet pour connaître la vérité, Gisela saura le lui faire payer.


Dernière édition par Gisela du Danemark le 22.08.12 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 12:14

Frivole, madame ? Il nous faut un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime22.08.12 17:49

Volontiers ! Rolling Eyes

Je préfère vous laisser faire votre choix sur le type de lien que vous voudriez avoir avec moi. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime25.08.12 14:50

Bonjouuuur ! What a Face J'ai déjà un lien prédef avec toi en Christian, mais cette fois c'est pour Helle que je viens te voir !

Ca fait un moment que j'ai une idée qui me trotte en tête mais la précédente Gisela est partie avant que je ne puisse lui proposer, je me tourne donc vers toi désormais Very Happy

Remise en contexte : Helle est danoise, née d'une petit famille de barons sur une île appelée Rügen. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'à l'âge de 14 ans, on la marie de force à ce cher Ulrich (oui, le cinglé qui persécute ton mari). C'est bien connu, la famille royale danoise ne porte pas vraiment Ulrich dans son coeur, je ne vois donc pas pourquoi ils auraient plus kiffé Helle x) après le départ d'Ulrich, Helle est restée toute seule à Copenhague à subir les foudres vengeresses de ces abrutis de Frédéric III et sa clique, jusqu'à ce qu'elle se barre pour la Suède vers 16-17 ans, où elle est devenue une amie du roi Charles X Gustave et une femme de lettres renommée. Elle y est restée jusqu'à il y a un mois environ où elle est arrivée à Versailles.

Voici donc l'idée que je voulais te proposer : Helle était déjà partie en Suède quand Gisela l'a quittée pour elle rejoindre le Danemark. Il est donc possible, voire probable, qu'elles se soient déjà croisées à la cour de Suède, puisque Gisela est la nièce du roi et Helle son amie. J'imaginais donc qu'elles auraient pu bien s'entendre, peut-être pas de grandes amies mais au moins une entente cordiale... Et là BIM, Gisela se tire au Danemark pour épouser un membre de la famille royale. Pour Helle, c'est la pire chose qu'elle pouvait faire ! PTDR Même si foncièrement ce n'est pas de sa faute, je la vois bien en garder rancoeur envers Gisela, un peu malgré elle x)

Les années passent, elles ne se revoient pas. Et là paf, retrouvailles à Versailles. Helle cherche à se venger de la famille danoise qui lui a mené la vie dure à coups de ragots, sobriquets, harcèlement, menaces etc. Et Gisela réapparaît, avec son danois de mari... La charmante, la gentille, la naïve Gisela qui pourrait si bien servir de "pion" pour approcher et frapper la famille de Frédéric III... En somme, Helle se servirait de la prétendue amitié qu'elle porte à Gisela (amitié qui, rappelons le, s'est étiolée avec le départ de cette dernière) pour mener à bien sa revanche.

Voilà, avant de poursuivre j'attend tes impressions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime25.08.12 20:49

Personnellement, je pense que c'est une très très trèèèèès bonne idée ! cheers

En fait, ça rentre tout juste dans la case "amis dont il vaudrait mieux se méfier" ... donc pour moi c'est parfait.
Bon, j'ai regardé un peu le fiche de ton personnage et il semblerait que Helle soit arrivée en Suède en 1658. Et Gisela est censée accepter le mariage en février 1658 et épouser Édouard en octobre 1658 (le diable est dans les détails Twisted Evil ), alors est-ce que ce serait davantage une histoire d'amitié où l'une cache son union à l'autre de peur de la contrarier ? Parce que si on part sur cette idée, à leurs retrouvailles, Helle pourrait prétendre que le mariage de Gisela ne l'a absolument pas dérangée alors que, en réalité, c'est tout le contraire ... (quelle fourberie !)


Et sinon, "Charles" What a Face je pense que nos deux personnages pourraient être camarades de commérage, toujours prêts à raconter tout et sur tout le monde. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime03.09.12 0:19

Tiens j'ai vu que tu n'avais personne à détester Siffle
Bon allez je me dévoue par charité chrétienne PTDR

Je ne sais pas si tu as vu mais Sofia est une fille assez vénale et quand elle a su que le prince-héritier du Danemark était à Versailles, elle s'est dit que ce serait intéressant. A la base, elle s'est liée d'amitié avec Bianca pour être sûre de le rencontrer vu qu'il va voir souvent sa sœur.

Au tout départ, son but est juste de se faire offrir des beaux cadeaux et partager un peu de temps avec un beau garçon mais sans coucher. Puis elle se dit que les protestants peuvent divorcer facilement, qu'Edouard pourrait se débarrasser de son épouse en un claquement de doigt (oui elle est utopiste PTDR ). De plus elle se verrait bien en reine du Danemark, après tout deux femmes dans sa famille sont devenues reines de France, pourquoi elle ne le serait pas du Danemark ? Pour cela faudra aussi passer à la casserole ...

Enfin bref, elle va un peu manipuler Édouard pour avoir ce qu'elle veut. Et je pense que ce sera pas vraiment du goût de Gisela. Après faudrait voir comment elle réagit à cela, si elle est au courant dés le début ou seulement après ...

En tout cas, je ne pense pas qu'elles seront amies PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime04.09.12 12:42

Pardon du retard, décidément les réponses aux liens ont échappé à mon oeil de lynx PTDR (et la flemme de changer de compte donc c'est avec la bouille de ton cousin que je réponds PTDR)

J'aime ton idée que Gisela cache son union à Helle, ça serait encore pire comme trahison What a Face Ce qui serait ignoble c'est que Helle ait vraiment été la dernière avertie, genre la veille du départ de Gisela, un truc du genre, ou alors en même temps que tout le reste de la cour alors qu'elle la croyait son amie... Elle lui en voudrait beaucoup de ne pas lui en avoir parlé Twisted Evil Sauf que dans le même temps, elle se rend compte qu'elle pourrait utiliser Gisela pour em****** la famille royale danoise. Donc en ce bel automne 1658, elle ravalerait sa colère et féliciterait -un peu froidement certes- Gisela pour son union tout en ruminant un plan pour contre-attaquer... Plan qui attendra l'année 1667 et leurs retrouvailles.

Plus qu'à me creuser les méninges pour trouver comment organiser cette revanche mais ça viendra PTDR En attendant, ce lien te convient-il ? Des retrouvailles légèrement hypocrites -Helle sait très bien jouer la comédie PTDR- avec une amie qui n'en est finalement pas une, ça peut être très funky à mettre en place comme lien, surtout que je suis aussi en négociations avec ton mari pour un lien... Y a de quoi faire quelque chose d'intéressant je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime04.09.12 16:07

Sofia ... Quelle fourberie ! Gisela est choquée Shocked (mais moi j'adore Twisted Evil ) !

Si je résume, Sofia essaie de manipuler Édouard pour le détourner de Gisela, c'est ça ? Mais Gisela est censée s'en rendre compte ? Si oui, de quelle manière ? Je pense qu'il faudrait qu'il y ait eu une confrontation entre les deux femmes. Ou peut-être en mettre une en scène en RP ?


Pour Helle, je pense que c'est bon. Je vais l'ajouter dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime04.09.12 16:56

A la base, disons que Sofia s'en fout un peu de Gisela. Dans un premier temps, tout ce que Sofia veut, c'est des très beaux cadeaux de la part d’Édouard mais sans coucher avec lui.

Gisela pourrait s'en rendre compte à un moment donné, sinon c'est pas drôle Razz Peut être en voyant Édouard souvent avec Sofia à discuter, passer du temps ensemble, ou alors elle aurait pu voir un bijou dans les affaires d’Édouard, croire qu'il va lui faire un cadeau et voir quelques jours plus tard, ce bijou au cou de Sofia Clin d'Oeil Ou alors peut être que Bianca pourrait faire une bourde ... bref y a pas mal de possibilités, à toi de choisir ce qui irait mieux à Gisela Clin d'Oeil

Je pense pas que Gisela laissera ça faire et voudrait en parler à Sofia. Faut voir si elles se connaissent d'avant ou pas aussi ...
Sofia ne voit pas le mal qu'un homme, même marié, lui offre des bijoux Razz Après tout, elle couche pas avec donc elle se reproche rien Razz

C'est qu'après, Sofia pourrait se dire que finalement, elle serait mieux que Gisela à la place d'épouse. Et c'est aussi là qu'elle voudrait l'évincer Clin d'Oeil
Une guerre de bonnes femmes, ça va promettre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 10:58

Je vois. J'aime bien l'idée de retrouver un bijou en la possession de Sofia Razz Mais bon, Gisela tient à préserver les apparences donc, pour l'instant, elle n'a pas fait de scène mais elle en meurt d'envie (que je pourrais toujours mettre en scène dans un futur RP). Oui, je pense que c'est pas trop mal !
Je n'attends plus qu'une dernière approbation de ta part pour ajouter Sofia aux liens de Gisela.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 13:05

Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame What a Face

J'ai moi aussi une proposition à vous faire, au nom de ma DC Rebecca of Richmond, ça serait justement en rapport avec ton lien avec Sofia. Clin d'Oeil

Voilà Becky (son petit surnom) est comment dire, aussi vénale qu'elle. Morgan (j'ai la permission de la joueuse) aurait pu un jour te dire que son épouse ferait tout pour l'argent. Etant donné que tu étais sa maîtresse, tu aurais pu un jour t’intéresser à sa femme.

Du coup, comme c'était très souvent le cas dans les cours royales, juste pour t'amuser et parce que c'est dans ton intérêt, tu pourrais vouloir mettre davantage sous le nez de ton mari, un de tes " objets " pour faire contrecoup à Sofia. Etant donné que tu saurais sans doute que Becky ne coucherait JAMAIS avant le mariage comme elle a pu le faire avec Morgan et que le mariage n'est pas possible vu qu'elle est mariée, ça peut te rassurer. Jamais Becky ne serait la maîtresse d'Edouard.

Si en effet tu offres une bourse bien garnie à Becky, Becky se fera un devoir d'embêter Sofia et de briller davantage qu'elle auprès de ton mari ...

Bon après je ne te cache pas que ça serait que pour un certain temps, car au final les deux mistinguettes se ressemblant comme deux gouttes d'eau, elles devraient sympathiser. PTDR Mais tu pourrais malgré tout grâce à ça, mettre des bâtons dans les roues de Sofia pour un petit moment et Becky ne saurait pas qu'elle rend service à la maîtresse de son mari qui a porté un fils de lui. Razz C'est horrible !

Mais elle se vengera ! Twisted Evil

Breeeeeeeeeeeeeeeeeef je te laisse me dire ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 14:31

Effectivement ... c'est horrible ! Mais c'est vraiment génial ! Twisted Evil

Je pense même que c'est une très très trèèèès bonne idée. Un peu tordue mais digne d'un grand intérêt.
Malgré tout, ça correspond assez peu à la personnalité de Gisela : elle a vraiment honte d'avoir trompé son mari alors se servir de la femme de son amant, c'est sans doute la pire chose qu'elle pourrait faire. Mais en dernier recours, je pense qu'elle n'aurait plus aucun scrupule à le faire Razz Donc c'est bon ! Je ne vais quand même pas l'ajouter immédiatement, je pense que Gisela devrait payer Rebecca dans un RP à venir après s'être confrontée réellement à Sofia. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 15:08

Ravie que l'idée te plaise What a Face

Mais oui comme tu dis, une fois confrontée à Sofia, Gisela pourrait penser que la meilleure façon de la contrer est de payer une autre vénale qui a réussi haut la main. Razz Et bon j'imagine qu'elle n'en connait pas beaucoup, et comme Morgan lui aura parlé de sa femme ... What a Face

Becky est contente, elle va pouvoir se faire du fric ! PTDR Je la vois d'ici marchander, ça va être du sacré rp !

J'attends donc que Gisela se confronte à Sofia, y'a pas de soucis (a) MOUAHAHAHAHAH !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 18:58

Tu as mon entière approbation, j'aime beaucoup ce lien, je pense qu'on va bien s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime08.09.12 19:39

Bon, alors voilà Sofia ajoutée aux liens de Gisela. Et j'attends ce RP avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime09.09.12 0:52

A mon tour What a Face . Bon promis, Eléonore n'est pas une fille de plus à traîner autour de ton époux... Enfin si, mais pas pour les mêmes raisons que Sofia en tout cas PTDR

Je t'explique rapidement l'histoire de mon personnage et la raison pour laquelle je trouve que nous nous devons d'avoir un lien Razz : Eléonore est une noble polonaise exilée pour avoir comploté contre son roi. Depuis, elle parcourt l'Europe en essayant d'obtenir des alliés pour mettre son propre frère sur le trône de Pologne qui est un trône électif. Au fil de ses pérégrinations, elle s'est retrouvée mêlée à un complot contre la reine du Danemark mais a été découverte. Le roi Frédéric III (ton beau-frère donc Razz ) lui a fait un odieux chantage : il a gardé son fils et si Eléonore veut le revoir en vie, elle doit accomplir une mission pour le roi, c'est-à-dire mettre la main sur Ulrich de Sola et s'en débarrasser (ouais, mission suicidaire PTDR ). Frédéric a également demandé à Elé de veiller sur Edouard et sur sa petite famille (et d'ailleurs, Elé a sauvé ton cher époux dernièrement Razz , ça mérite une médaille, non ?). Mais elle déteste les Danois et fait vraiment cela à contre-coeur.

Voilà, je t'avoue que je sèche un petit peu concernant le lien en lui-même Razz . Je vois bien Eléonore tourner un peu autour de Gisela et de son fils, uniquement pour veiller sur eux mais ça pourrait peut-être inquiéter Gisela ? Je sais aussi qu'Edouard va sans doute aller remercier Elé lors du nouvel an, ça pourrait aussi la pousser à la méfiance ? Je ne sais pas trop, tu avais peut-être des envies particulières ? Je tente, je me dis que deux cerveaux font plus de miracles qu'un seul PTDR .

Par la même occasion, je signale qu'Eléonore est pote avec Sofia (sa lointaine cousine), avec Becky (qu'elle connaît sous une fausse identité) et avec Morgan (son ami d'enfance)... Si ça peut aider PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime09.09.12 3:07

C'est une bonne idée ... Les deux femmes pourraient se rencontrer à la soirée du Nouvel An et par la suite, Gisela pourrait la voir de plus en plus souvent dans des endroits qu'elle aurait l'habitude de fréquenter. Pas vraiment comme une espionne, mais elle aurait vraiment l'impression d'être observée, et se méfierait quelque peu d'elle.
Par contre ... je ne sais pas en quoi cette relation pourrait se développer à l'avenir. Au vu des relations d'Eléonore avec Sofia et Rebecca, je suppose qu'elle va devenir moins agréable avec Gisela, même si elle est chargée de garder un œil sur sa petite famille. Mais en même temps, si Eléonore parlait du chantage à Gisela, peut-être qu'elle pourrait essayer de faire jouer ses relations avec la couronne danoise pour l'aider un peu ...

En fait, là j'ai besoin que tu m'aides un peu à étoffer cette idée parce que j'ai le cerveau en compote (c'est sûrement cette heure tardive qui m'empêche de réfléchir). Je vais me coucher et on pourra peut-être essayer d'en faire quelque chose à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime26.09.12 20:56

Salut belle soeur ! Ca fait longtemps que je pense à poster sur ta fiche mais je ne le fais que maintenant Razz

Breeeef.

Donc… A la base, je les imaginais plutôt complices. Sensiblement le même âge, maintenant de la même famille, globalement les mêmes centres d’intérêt, Bianca adore son neveu etc… Bref, pas de raison apparente à une mésentente, bien au contraire.

Mais –parce que sans un mais, c’est pas marrant- depuis que Sofia fait du grain à Edouard, Bianca pourrait avoir tendance à se sentir un peu coupable, ou du moins avoir la sensation de ne pas avoir arrangé les choses (T’abuses, Sofia !). D’un autre côté, si elle aime beaucoup Gisela, elle est devenue amie avec Sofia et se voit mal venir se mettre entre elle et le frangin. Du coup, pour ne pas se mettre à dos Sofia mais pour éviter à Gisela de la peine en découvrant la vérité, elle pourrait au début, dès qu’elle voit l’italienne se rapprocher d’Edouard, essayer d’éloigner Gisela en l’amenant par exemple dans une autre pièce, ce qui pourrait éveiller quelques soupçons confirmés par la découverte du bijou. Par la suite, voyant que Gisela se doute de quelque chose, elle se contenterait de l’éviter soigneusement dès qu’elle la voit arriver car elle se sentirait gênée de lui avoir caché cela.

Par la suite, si Gisela venait faire un reproche à Bianca, ou à lui demander directement la raison qui la pousse à s’éloigner d’elle, Bianca pourrait par exemple lui répondre qu’elle souhaitait prendre quelques distances pour ne pas interférer dans sa vie de couple.

Alors deux possibilités me viennent alors à l’esprit:
1- Comme Bianca reste vague dans ses explications, Gisela zappe le rapport avec Sofia et flippe en imaginant que quand elle parle d’affaire de couple, elle ait découvert sa liaison et déçue par son attitude (houuuu, quelle mauvaise épouse, elle ose tromper Edouard !), Bianca a préféré s’éloigner d’elle. = gros quiproquo.
2- Ou on suppose que Gisela fait tout de suite le rapprochement avec Sofia et dans ce cas j’avoue ne pas avoir d’idée pertinente quant à ses possibles réactions.

Bref, j’ai l’impression de m’être totalement emmêlée les pinceaux alors j’espère avoir été un minimum compréhensible. Et si tu as d'autres idées, je suis totalement preneuse car franchement, j'ai trop de mal à trouver quelque chose d'un peu original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Empty
MessageSujet: Re: Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman   Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gisela du Danemark ♠ Chaque nouvelle relation est un nouveau roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gisela Du Danemark (UC)
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» ♔ Gisela du Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser