|
| Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 14:25 | |
| Petra de LIMBOURG _______ ft. Scarlett Johansson
► 28 ans ► Marquise de Maastricht ► Germanique ► Célibataire, puisque notre chère Petra refuse fermement de passer devant l'autel.
« Il était une fois ... »
Je m’appelle Petra, Petra de Limbourg pour être plus précise. Vous avez probablement entendu parler de moi, notamment des scandales que j’ai pu provoquer, ou des ragots dont je suis souvent l’objet à la Cour de France. Cependant, je ne juge jamais un livre par sa couverture ; je vous conseille donc de faire de même. Je suis née dans une grande ville du Saint Empire, le 17 janvier 1938, un beau jour…d’hiver. C'est-à-dire froid et glacial, temps particulièrement associé à mon pays. Mais je suis née sous une bonne étoile, ou plutôt, avec une cuillère en argent dans la bouche ! Mon titre est celui de marquise de Maastricht. J’ai vécu dans le luxe et les paillettes durant toute mon existence, et je compte bien continuer sur cette voie. Mais je n’ai jamais été l’enfant sage que mes parents auraient voulu que je sois. En effet, j’en ai fait voir de toute les couleurs à mon entourage. Notamment mes nourrices et ma tante, que je faisais tourner en bourrique la majorité du temps. Ces chères femmes souhaitaient m’inculquer l’éducation de la petite fille parfaite ! Ne pas être vulgaire, sourire gentiment aux personnes que je déteste. Non, cela n’était évidemment pas concevable pour une jeune fille comme moi. Je partais dans les jardins du château le matin et je ne rentrais pas avant que la nuit soit tombée. Car dans ces moments là, j’étais seule, je n’avais plus personne derrière moi qui regardait mes faits et gestes et m’obligeait à agir de telle façon. J’adorais ces moments d’innocence, et puis ces « fugues » multiples rendaient mes « maitresses » totalement folles; ce qui était le plus amusant dans cette affaire. Je préférais les armes aux poupées, chasser plutôt que lire des poèmes ; ou encore parler de politique au détriment d’avoir des conversations futiles avec le peuple.
Dès mon plus jeune âge, j'étais destinée à une vie qui m'était programmée depuis ma naissance. Je n'allais pas étudier dans les mêmes écoles que les autres jeunes filles et je ne pouvais pas les fréquenter non plus. L'ont m'imposa un emploi du temps très chargé dès mes 6 ans si mes souvenirs sont clairs. Âge où tout m'intéressait excepté rester au château et apprendre à bien me tenir à table. Je m'ennuyais constamment, ma mère était très sévère et m'obligeait à atteindre la perfection dans chaque noble activité que je devais exercer. Toute personne ayant essayé de me forcer à faire quoique ce soit dans ma vie n'y a jamais, oh grand jamais, réussi. Je détestais ma mère, Audrey de Limbourg; elle se complaisait tellement dans cette vie qu'elle en oubliait son devoir de mère. Tout ce que je faisais n'était jamais assez bien. Mon corset n'était pas bien attaché, je n'étais pas assez droite sur ma chaise... C'est donc à ce moment précis de mon existence que j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête, même si je devais rester discrète. J'étais polie, sérieuse, souriante devant la famille royale, et je fumais la pipe du majordome lorsque la nuit tombait. Je vous avais prévenus, ne jamais se fier aux apparences.
C’est donc cela, j’étais une effrontée. En grandissant, mon comportement ne fit que se détériorer de plus belle. J'étais une très bonne élève, je ravissais mes professeurs. Et pas qu'au niveau de mes bonnes notes. Je comprenais la réalité des choses, comment il fallait agir en société, comment manipuler quelqu'un et lui faire croire monts et merveilles à mon sujet. A quatorze ans, ces procédés de dissimulation et manipulation déterminèrent ma personnalité. Je savais désormais que la vie d'une Marquise n'était pas si ennuyeuse qu'il n'y parait. C'était comme découvrir les trucages d'un illusionniste. Je découvrais le monde réel, monde duquel j'avais été éloignée pour mon bien d'après ma tante. Eh bien, ce monde, je l'adorais. Il me fascinait par ses dessous tellement honteux du point de vue de la Noblesse. J’étais et je suis toujours autant déterminée dans mes actions, notamment aujourd’hui en tant que conspiratrice, activité que j’exerce avec discrétion et efficacité. Et autant vous dire que je suis une très bonne actrice. Je médite beaucoup, ce qui m’empêche de faire passer mes sentiments avant ma raison. D’un autre côté, je suis ce qu’on peut appeler une grande séductrice ! Les hommes m’ont toujours intéressés. Ou plutôt, jouer avec eux, les tenter jusqu’à ce qu’ils en deviennent fou et puis résister ou bien, oser. Je suis connue pour être une chasseuse d’hommes, en effet beaucoup d’amants sont passés dans mon lit, dont mon propre cousin : Simon de Barbant. Le pauvre aurait préféré faire de moi son épouse, mais passer devant l'autel n'a jamais été dans mes projets. Mais m'amuser me plait, même si tout le monde est au courant de ce que je fais à Versailles ; je n’en ai rien à faire. Mon cher cousin a tout de même fait certaines choses qui m'ont permis de le classer dans les meilleurs amants ! Autant être honnête, il fait parti des mains de l'ombre depuis un certain temps. Et il savait que je rêvais d'en faire partie, il m'a donc pistonnée aux fins de le rejoindre là-dedans. Pour lui tout est positif puisqu'il a la possibilité de passer plus de temps à mes côtés. Et puis il faut dire que je suis d'une grande aide pour récupérer des informations. En effet, je suis la seule à pouvoir soudoyer un homme jusqu'à ce qu'à ce qu'il parle, notamment en obtenant ces informations sous l'oreiller. En conclusion, lui et moi formons un duo de conspirateurs indescriptibles.
Cela dit, je le répète, je refuse de me marier ; même si mes parents ont tenté de me faire changer d’avis à plusieurs reprises. Ils voulaient faire de moi une « grande dame » et me trouver un bon parti, quelles idioties ! J’ai d’ailleurs lancé plusieurs rumeurs à mon sujet pour repousser de quelconques prétendants. Je prétendais être une horrible compagnonne, de ne pas avoir d'argent, de ne pas savoir m'occuper d'un homme, notamment au lit, mais la plus grande rumeur fut celle d'être atteinte d'une maladie telle que la petite vérole. De quoi en faire fuir plus d'un ! Mais comme je l’ai dit plus haut, les amants sont les bienvenus chez moi, ou du moins tout dépend desquels. Je me sers parfois d’eux pour leur soutirer des informations. Après tout, mon physique attire et tant mieux, cela m’est favorable. En effet je suis plutôt bien « faite », blonde aux yeux verts, un regard profond et des lèvres pulpeuses. Quel homme ne résisterait pas ?
Parlons de Versailles, je suis venue y habiter après avoir été placée sous la coupe de mon horrible tante. Je ne la supportais plus. Selon mes parents, cela aurait du me faire prendre conscience du brillant rôle que doit représenter une marquise et les occupations qu’elle doit exercer. Résultat ? Vain et inutile, voila ce que cette manigance a été. Depuis que je vis à Versailles, je peux enfin vivre librement, comme je le veux. Chiara di Genova, une très bonne amie de la Cour pourra vous en dire autant. C’est une snob du château, a priori je ne m’entends pas beaucoup avec les femmes mais celle-ci est une exception à la règle. Entre nous fusent ragots, méchancetés et mesquineries. On nous appelle pour cela les terreurs de Versailles ! Mignon, n’est-ce pas ? A part cette jeune fille, j’apprécie également deux hommes : Lionel Gaudin et Richard d’Artois, ils sont grands, beaux et forts… Je tente de me rapprocher de l’un d’eux afin de découvrir ce qu’il me cache, tout en le séduisant puisque les hommes sont si faibles face à moi. Richard est particulièrement intéressant bien qu'il soit étonnement mystérieux. Et s'il était un espion du Roi, un ennemi, si l'ont puis dire ? Diantre ! Cet homme est bien trop interessant pour être un rival. Il me fait penser à Lionel, un comédien à qui je vais souvent rendre visite après ses répétitions. Je l'admire, c'est un grand acteur, et je ne doute pas que cet individu ira loin, j'en suis certaine. Le plus étrange dans tout ceci est sans aucun doute le fait que ces deux hommes sont apparus dans ma vie à intervalles restreintes... Etrange, très étrange. Cependant, je ne peux supporter Sébastien de Monfort, un terrible gueux ainsi que François de Froulay que je méprise au plus haut point… Ces deux hommes font partis d'une catégorie de personnes qui me déplait beaucoup. J'abuse de méchancetés avec eux et je ne m'en cache pas. Les faibles ne méritent même pas ma pitié, et je ne prête pas attention aux commérages que certains sujets du peuples peuvent prétendre à mon égard. L'histoire de Monfort est réellement ridicule, parfois je me demande même s'il s'en rend compte de lui-même. Pour ce qui est de Froulay, il est l'objet de ma tyrannie. Pourquoi, me direz-vous ? Il m'exaspère, son air de faux gentilhomme trop aimable me semble crée de toute pièce. Son sourire amical m'a dès la première fois exaspéré. Il ne mérite que mon mépris et mes propos acerbes, rien d'autre.
De toute façon, il règne à Versailles une ambiance hypocrite. On ne sait pas qui est honnête avec qui. C’est pour cela que je n’ose pas m’impliquer amoureusement avec un homme. Qui sait ce qu’il me cachera au fond ? Et s'il s'agissait d'un espion du Roi ? Pourrais-je lui faire confiance ? C’est ce genre de question que je ne veux pas me poser. La solution est donc d’entretenir de multiples liaisons, avec des hommes différents à chaque fois si possible. Jusqu’ici, cela m’a toujours réussi…. Et au diable moralité et bonnes manières.
« Que diable, vous êtes à Versailles ! »
► Un paradis ou un enfer versaillais ?
Un enfer ! Avant d'y habiter je connaissais déjà la réalité que cache si bien Versailles. Je ne me suis fait aucune allusion sur la possibilité d'une vie calme et paisible. Et puis, cela aurait été trop barbant pour une personne de mon genre. J'aime les ragots, les relations cachées, les secrets tumultueux... J'aime beaucoup cette ville, de part cet aspect mouvementé, j'apprécie le paysage qu'elle offre. Le château m'a toujours fasciné. Tout comme ses grands jardins et ses grandes places. Cependant, je ne supporte pas certains mondains, comme tout le monde me direz-vous. Notamment ceux qui paraissent si gentils, si généreux. Tout cela n'est qu'apparence ! Et la preuve d'une hypocrisie naissante. Néanmoins, je ne changerai de vie pour rien au monde...
► Vérité ou fantasme du complot ?
Vérité du complot. Tout simplement car j'y prends part. Je suis ce qu'on peut appeler une "conspiratrice", et une fervente adepte d'Hector de Valois. De ce fait, je m'oppose fermement au règne de Louis XIV. Bien entendu, peu de monde est au courant, du moins je pense, et je tente par tous les moyens de cacher mes intentions derrière mon visage d'ange. Je crois donc délibérément à la théorie du complot et d'ailleurs, je compte aller au bout de ma "mission".
► Plutôt colombe ou vipère ?
Vipère. Je crée, rapporte et participe aux ragots ! Tout cela en même temps. Avec Chiara, et d'autres souveraines de la Cour, nous ne nous gênons pas pour parler durant des heures des rumeurs les plus folles qui courent dans le Chateau. Vous devriez essayer, cela est fort plaisant. J'ai récemment entendu que des sujets du royaume entretiendraient des relations plus qu'amicales avec des gens de la Noblesse ! Quelle honte, n'est-ce pas ?
« Plus bas la révérence, plus bas. »
► Laetitia ► 19 ans ► 7/7 jours ► Code bon by Lisa ► Bazzart! ► Aucune, le forum est tout simplement parfait : )
Dernière édition par Petra de Limbourg le 16.08.11 8:46, édité 8 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 14:25 | |
| +1 juste au cas où |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 14:28 | |
| J'aime quand il pleut des petits nouveaux ! Bienvenue chère Pétra dans notre petit monde impitoyable ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. La team admin est à ta disposition. A très vite ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 16:58 | |
| Merci de l'accueil ! Pour l'instant je n'ai aucune question, je vais me plonger dans la rédaction de ma fiche illico presto ! EDIT : J'ai terminé ma fiche |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 19:13 | |
| Recoucou ! Ta fiche est très bien ! Ton style, ton orthographe tout est bien! On sent tout de suite la joueuse avec qui on va aimer jouer. Je vais juste chipoter un tout petit peu, sur la longueur de ton histoire. ^^ C'est vrai que tout y est bien résumé, mais justement peut-être un peu trop. ^^ Ta fiche est le canevas sur lequel les membres vont s'appuyer pour tes futurs liens, du coup une histoire un peu plus complète sera mieux. Parle peut-être plus longuement de son enfance, son adolescence, de la façon dont elle a pu déjouer tous ses mariages, développe un tantinet plus tes liens également. Un paragraphe par çi quelques lignes par là. ça ne peut être que du bénef pour nous autres, et peut-être pour toi même afin de mieux l'intégrer. N'aies pas peur de te lâcher et de faire jouer ton imagination, tant que bien sûr ça reste fidèle au perso. On ne te demande pas non plus un roman, mais juste développe un peu plus s'il te plait. Autre petite chose mais pas bien méchante non plus, évite les termes un peu trop modernes comme : dingues, que j'ai pu lire quelque part. Fou ira très bien par exemple, on te demande pas non plus de déployer le langage du XVIIème à chaque phrase, mais on aime bien que nos membres évitent le langage un peu trop contemporain. Voili voiloù Dis nous quand tu auras terminé. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 19:56 | |
| Bienvenue à toi Ca fait du bien d'avoir des nouveaux Moi j'ai juste 3 mini-trucs que tu peux changer vite : ► Le code est faux (Alex est sadique ) ► "Je suis née à Dortmund en Allemagne, le 17 janvier 1983" ... l'Allemagne n'existe pas, c'est le Saint Empire et comme on est en 1666, elle serait plus née en 1638 Voilà, moi ce sont des détails mais sinon ta fiche est bien Bon courage pour ces petites modif' |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 23:25 | |
| Amy : Merci pour le compliment ! (Pour moi, me dire que je fais pas de fautes d'ortographes et qu'on aime mon style, c'en est un, je t'assure ) J'ai complété ma fiche, un peu partout, j'ai rajouté un paragraphe sur l'enfance et j'ai davantage parlé de l'adolescence et des mariages, puis j'ai développé chaque lien. J'ai fais comme tu l'as suggéré et j'espère que mon imagination en choquera pas certain(e)s, dîtes le moi sinon ! Et sinon, j'ai modifié certaines expressions trop "contemporaines" ou familières que j'ai pu inséré initialement... J'avoue qu'il m'arrive d'écrire comme je parle (Oh, c'est dingue ça!). Donc je me suis demandé comment parlaient les gens au XVIIème siècle et bon, on verra si c'est suffisant Phillipe : Merci beaucoup ! J'ai changé le code et la date de naissance (maintenant que j'y pense c'est logique, le soleil me fait blondir les cheveux, c'est pas bon). Tout ça pour dire que j'ai terminé ma fiche ! Hésitez pas si j'ai encore oublié quelque chose. |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 15.08.11 23:56 | |
| De rien pour le compliment, c'était sincère. ^^ Alors merci pour ces rajouts, c'est nickel chrome. Rien à redire, et j'aime bien l'histoire de la petite vérole. Je t'embêterai juste pour terminer pour deux petites phrases à placer pour parler de comment tu es rentrée dans la Main de l'Ombre Car ça me semble important. ^^ Apparemment c'est ton cousin Simon qui t'aurait pistonnée y étant lui même et puisque tu as des charmes qu'il n'a pas, vous faites un bon duo pour obtenir des informations qu'il aimerait avoir mais que toi seule peut obtenir sous l'oreiller . Voilà si tu pouvais tourner ça à ta sauce dans ta fiche, tout serait parfait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 8:50 | |
| Oui, je cherchais une bonne excuse qu'une femme "de l'époque" pouvait trouver ! Enfin, heureusement que c'est un mensonge, parce que... la pauvre Enfin, c'est fait ! J'ai rajouté ça à partir du passage où je parle de Simon (un peu plus de deux phrases) |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 13:09 | |
| |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 13:25 | |
| Oh, ça me rassure, j'avais peur de me sentir seule ! Je compte bien m'amuser oui, oh et puis je suis censée être folle et méchante aussi Cédric donc ça en fera une de plus Et merci de m'avoir validé ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 13:32 | |
| S'associer avec Cédric, c'est maaaaaal ! En tout cas, jolie fiche et bon jeu parmi nous. Je pense que tu auras de quoi faire pour trouver des bons liens et t'amuser chez les fous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 13:35 | |
| Haaaan, la méchante elle a le droit à une belle validation, avec une image et tout Bienvenue, chère ennemieamie ! Je lirai ta fiche pour chercher un petit lien, entre bleus Amuse-toi bien parmi nous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 14:03 | |
| Oh c'est mignon, la petite image et tout pour les validations Bienvenue Pétra-la-vile d'après ce que j'ai compris (a) Je lirai ta fiche, histoire de me tenir au courant Amuse-toi bien ici ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 14:14 | |
| Merci les filles ! Maryse : Pas de soucis, j'irai faire ma fiche de liens prochainement et j'irai lire ta fiche aussi Zooey Deschanels ! Et la photo ça doit être un privilège de nouveau non ? (a) Vile ? Moi ? Légèrement sur les bords alors... |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 14:17 | |
| Oui Petra inaugure tout juste notre petite fiche de validation personnalisée ! Sois flattée très chère ! On vous l'a dit chers membres, ça remue sur tous les fronts à Versailles en ce moment ! |
| | | Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 14:18 | |
| Vi tu es la première à être validée de la sorte, c'est du tout-nouveau sur ATV En plus tu verras que les admins sont si sadiques qu'elles n'ont pas caché le forum spécial admin et qu'on voit quand elles complotent....et en plus elles mettent des messages comme "Vous ne pouvez pas voir ce message" et "A propos de...." ou "Interdits aux gueux" Enfin bienvenue chez les fous Ici la schizophrénie est une pathologie non-latente et fais quand même gaffe à Cédric et Hector qui sont la vilitude incarnée... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 17:19 | |
| Merci pour les conseils, faut vraiment que je prenne garde ici ! ( Non, en réalité je dis ça mais je suis probablement pire que certain(e)s donc je me tais ) En tout cas merci pour l'accueil, ça me fait vraiment plaisir ! C'est pas sur tous les forums où c'est comme ça, et puis l'ambiance a l'air vraiment bien ! Vous avez l'air tous sympa, et ça encore, c'est rare sur les RP ! |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 18:50 | |
| Bienvenue belle demoiselle venue du froid !!! Laissez moi me présenter : Francesco Di Venezia pour vous servir *baise main* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 18:54 | |
| *Bouscule un peu tout le monde* Bienvenue très chère . Deux conspiratrices dans le camp de Totor.. Il nous faudra un lien . En tout cas, amuse toi bien parmi nous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 16.08.11 21:36 | |
| Francesco : Quelle vision divine ! Je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur venu du chaud et ami conspirateur... Gabrielle : Merci beaucoup ! Il n'y a aucun problème, j'adorerai avoir un lien avec toi, tout comme avec ceux et celles qui le veulent. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 17.08.11 13:37 | |
| Oh mais c'est l'invasion des blondinettes, après Marie Louise, voici Petra, un peu de glamour parmi la Main de l'Ombre, ça fait pas de mal ! Bonjour mademoiselle et bienvenue parmi mes diaboliques conspirateurs |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 17.08.11 19:22 | |
| Eh oh doucement les jeunots! Papy Lully veille au grain pour représenter la team reeeeed Bienvenue chère amie, n'ayez crainte, ici personne ne mord =) *cache son archet* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... 17.08.11 20:20 | |
| Merci monsieur Hector... Je serai une bonne conspiratrice, vous n'avez pas de soucis à vous faire pour ça Jean Baptiste : Merci...Papy Lully ? (Pas trop vieux pourtant) Je veux bien le croire, je suis moi-même sans défense et infiniment innocente *détient un canif dans son corset * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |