AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Petra de Sloms | fiche en cours. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime02.08.16 15:37


Petra de Solms

(Scarlett Johansson)



28 ans ♔ Marquise, Dame de Solm ♔ Germanique, de la famille Solms-Braunfels ♔
Mariée ♔ Catholique de confession ♔ Hétérosexuelle
♔ Main de l'Ombre, clan Rohan ♔


(CITATION)


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?

A n'en pas douter, Versailles est de loin son lieu favoris. Petra n'a rien contre Paris mais n'y passerait certainement pas une vie entière : trop de misère, trop étroit. La jeune femme préfère de loin les grands espaces entourant la nouvelle demeure du Roi de France, et particulièrement ses vastes bois où elle aime pratiquer la chasse et s'adonner à de longues ballade à cheval. La Marquise ne se lassera jamais non plus de tout ce faste et toute cette splendeur qui ne parurent jamais si grand que durant le règne de celui que l'on surnommait le Roi Soleil. Les jardins était d'un beauté à couper le souffle, si bien que toute l'Europe en mimait le style. Il n'y avait pas un moment où Petra se laissait surprendre par l'ennui. Versailles vivait sans interruption et à folle allure entre fêtes exceptionnelles, intrigues, complots, rumeurs et divertissements de tout genre. Ce palais est le centre de tout. C'est là un model culturel pour tout l'occident mais c'est également là que se trame les plus grands enjeux politiques de l'époque. Et il n'est pas question pour une Dame comme la Marquise de Slom de rester à l'écart de tout cela.

♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?

En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?

Les rumeurs, les intrigues, les mensonges, les secrets voilà des choses à côté desquelles la belle Petra ne passe pas. La jeune Marquise à des oreilles partout et elle se fait un devoir d'être au courant de tout. Tant pour ses passes temps peu légaux que pour entretenir son image de femme influente. Elle joue avec les secrets, les rumeurs ainsi que les alliances sans se soucier de rien ni personnes sinon d'elle même et des rares personnes qui lui sont chères. Aussi celle-ci n'aura absolument aucun scrupule à briser les règles du jeu. Cependant, elle perdrait beaucoup à ne pas respecter ses engagement, une promesse est une promesse, les contrats doivent être rempli. Car qui jouent au jeu de la trahison doit bien s'attendre à ne plus trouver d'alliés et Petra le sait. Mais faite attention au tournure des phrases ainsi qu' à lire ce qui est écrit en petit caractères... La manipulation est tout un art et cette femme la en connait bien les ficelles.

♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?

En cinq lignes minimum, racontez où était votre personnage durant la guerre franco-lorraine. S'il était sur le front,  l'arrière, resté à Versailles ... et qu'y a t'il fait. Tout le monde fut concerné par la guerre (parent au front, morts, annonces dans Paris et ailleurs ...) et a tout de même eut un impact.

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.


Derrière le masque ...
♔ Elise, alias Lily ou Cassiopea ♔ 16 ans, 27.11.99 ♔ passage sur le forum au moins deux fois par semaine, j'essayerais de poster un RP à ce rythme mais je ne garantie rien, les études d'abord WinkBontemps a raison. ♔ Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum justement dans ce style  ♔ Quelque chose à dire ? SI ce n'est qu'il est magnifique ? Non.




Dernière édition par Petra de Solms le 22.08.16 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime02.08.16 15:37

+Histoire


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime02.08.16 15:40

Donc voilà, avant de poursuivre j'avais besoin de précision concernant un point...
J'ai remarqué qu'il y avait eût une autre Petra avant moi, et j'aimerai en connaître l'influence sur mon jeu, si cela pose des restrictions au niveau de cette fiche, si je dois reprendre là où en était le précédent joueur ou si je pouvais repartir de zéro :3
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime02.08.16 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum **

Il y a eu des précédentes Petra mais rien d’influençable pour la reprendre Clin d'Oeil Si ça aurait été le cas, on aurait modifié le PV en conséquence aussi, pour ne pas trop perturber les futurs joueurs !

Donc tu peux faire ta fiche avec le pv tel quel Very Happy N'aies pas peur si les gens ne viennent pas te saluer de suite, ils viennent après la validation (question d'organisation) mais tu peux un peu faire la causette dans le flood des nouveaux Clin d'Oeil
Si tu as des questions/suggestions, n'hésite surtout pas !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime04.08.16 16:40

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime12.08.16 18:37

Coucou, je n'ai malheureusement pas eut le temps de terminer ma fiche avant de partir et je risque de ne pas être présente pendant deux semaines... J'essayerai de voir pour la connexion mais je ne garanti rien... donc voilà, biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime12.08.16 18:48

Bonjour,

Nous pouvons tout à fait te laisser un petit délai supplémentaire pour les 2 prochaines semaines si ça peut t'arranger. Clin d'Oeil

N'hésite pas à nous le faire savoir. ^^

A très vite et merci de nous avoir prévenus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime15.08.16 15:53

Coucou !
Merci, donc finalement j'ai une connexion j'essaierai d'avancer un peu mais je veux bien tout de même un délais car je ne risque pas de rester énormèment sur le PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime16.08.16 10:32

Rebonjour Smile

Nous t'avons rajouté un délai de 2 semaines supplémentaires, jusqu'au 29/08 du coup. Clin d'Oeil

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime22.08.16 22:20

Merci beaucoup, mais serait-ce possible de rajouter une semaine de plus, étant donné que je ne suis pas chez moi et que cet ordi n'est pas le miens, que je rentre le 29 au soir, je risque de ne pas avoir terminer, même si j'esère au mois avoir bouclé la première partie de la fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime23.08.16 19:20

Rebonjour Petra,

Oui nous te rajoutons jusqu'au 5 septembre sans soucis. ^^

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime16.09.16 18:34

Bonjour Petra,

Ton délai est dépassé depuis une dizaine de jours, nous venons donc prendre de tes nouvelles. Où en es tu dans ta fiche ? ^^

N'hésite pas à te tourner vers nous, si tu as la moindre question.

Malheureusement, si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici 10 jours, nous devrons archiver ta fiche et libérer ton compte. Désolé de Lisa

Merci pour ta compréhension,

A très vite, nous l'espérons. Clin d'Oeil



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Petra de Sloms | fiche en cours. ♣   Petra de Sloms | fiche en cours. ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra de Sloms | fiche en cours. ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHILDA ♣ l'Etat, c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser