J'ai un début de lien tout bête à proposer si tu veux, qui pourra bien sûr s'étoffer avec le temps selon l'évolution de nos persos
C'est tout simple, Andréa est une passionnée de violon et en joue depuis son enfance. Mais chez les bonnes sœurs, elle a pas pu trop en faire ni quand elle était sur les mers, donc elle est légèrement rouillée et surtout, elle a été autodidacte la plupart des années (sauf durant son enfance, en fait). Donc Andréa aurait SA façon de jouer de la musique, qui n'est pas du tout conventionnel.
Si quelqu'un la prenait sous son aile pour lui réapprendre correctement
Bien sûr, Andréa est une tête de mule donc si Lully lui ferait des remarques un peu sèchement ou la reprend un peu trop souvent, elle va prendre la mouche, mais ça peut être amusant à jouer.
Puis cette fille n'est pas du tout conventionnelle, on l'a mise au service d'une marquise mais cette dernière la reprend tout le temps donc Andréa est perdue dans ce protocole et j'avoue qu'elle ne fait pas grand chose pour apprendre. Ca peut être amusant de voir la réaction de Lully qui pourrait un peu la prendre pour une sauvage de Nouvelle-France, un peu mal éduquée. Et mieux, vu qu'elle est très curieuse, elle pourrait poser pleins de questions au lieu de jouer, ou juste pour changer de conversation
C'est une base car Andréa cache quand même pas mal de casseroles donc si Lully tente de fouiller, il pourrait trouver des choses assez improbables comme son enfant caché ou son passé de pirate (même si le 2e, je vois pas trop car son identité de pirate a sombré en 1664
)
Dis moi si ça te tente