AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime26.02.11 1:16




Francesco Contarini

27 ans ϟ Vénitien, fils du Doge Domenico II
ϟ Ex-Ambassadeur de Venise
ϟ "Banquier" de la Main de l'Ombre

❝Don Juan séduit par lui-même ou Narcisse retrouvé. ❞


Storia importante


Narcissique - Menteur - Comédien - Misogyne - Égocentrique - Têtu - Opportuniste - Manipulateur - Moqueur - Élitiste - Raffiné - Libertin - Joueur - Dépensier - Rancunier - Sans coeur ...

Fils du Doge de Venise, Francesco a été élevé dans l'idée qu'il était un Prince à part entière bien qu'il n'en est pas le titre. Depuis l'enfance, Sofia Di Parma lui était promise en mariage, seulement, il préféra rompre brusquement les fiançailles pour aller s'amuser où il le souhaitait et séduire le plus de monde possible ! Son père, furieux d'un tel comportement infantile, l'oblige à devenir Ambassadeur de Venise auprès des cours royales d'Europe. Au fil de ses déplacements, le jeune homme se forge une réputation fort sulfureuse, bien éloigné de l'image d'un politicien. Il pose ses valises à Versailles et est contacté par la Main de l'Ombre afin qu'il apporte ses "talents" (surtout son argent) à la mise en œuvre du complot contre Louis XIV. Collectionnant les ennemis à la cour, il ne se remet jamais en question ! Que se soit au sein de la Main de l'Ombre ou à la cour peut de courtisans le tiennent dans leur cœur et inversement ! Francesco n'a que faire des commérages, au contraire, il aime qu'on parle de lui en bien comme en mal ! Mais pour combien de temps encore sera-t-il aussi insouciant des dangers qui le menacent ? L'aventure ne fait que commencer !


Cerco ...



→ Amants et/ou maîtresses
→ Une victime de son chantage
→ Un(e) complice criminel(le)
→ Un(e) domestique
→ Des liens tordus (amicaux ou conflictuelles...)
→ ...
Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Tvd-st10_zpsnkkxtwgiFrancesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... 39145_original_zpsaam9uoqaFrancesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... 558028IanIc8Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Ian5Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... 2afc4mc

© fiche créée par ell



Dernière édition par Francesco Contarini le 27.02.15 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime26.02.11 13:51








Mes Vénus



La princesse abandonnée ◭ On oublie jamais un premier amour. Jeunes et naïfs, ils se sont aimés sans aucune retenue, avec une passion adolescente attendrissante. Ils étaient même fiancés et le mariage s'annonça majestueux, autant du point de la cérémonie que de l'union politique, mais surtout du point de vue amoureux. Mais Francesco l'a trahie, découvrant son charme et les demoiselles qui ne lui résiste pas, le vénitien a donc abandonné lâchement Sofia qui lui en a voulu. Si chacun est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est bien à cause de cette rupture. Sofia est bien décidée à se venger, à tout prix ! Mais derrière tout cela, et s'il y avait encore de l'amour ?
Sofia Farnèse


Un Chantage Royale ◭ On a beau prendre toutes ses précautions, on est jamais à l'abri d'une oreille indiscrète. Quand Henriette a reçu l'ambassadeur vénitien pour une audience privée, elle pensait pouvoir traiter politique, économie ou même art. Mais quand Francesco lui présenta la dernière missive de l'amant en provenance du front, la princesse ne put que pâlir et implorer l'ambassadeur de garder le silence. D'accord, mais dans ce monde, tout à un prix : l'or était le meilleur d'entre tous. Il vient régulièrement tourmenter la jeune femme qui continue à payer ce maître chanteur diabolique qui joue avec ses nerfs. Henriette ne peut parler de cette histoire à personne, à part à son amie Catherine-Charlotte ... qui est une collègue de Francesco dans la Main de l'Ombre. Un cercle vicieux donc.
Henriette d'Angleterre


Ma Soeur ◭ Dans la famille Contarini je vous demande la belle dame sans merci. Elle est aussi charmante que redoutable ! Francesco et sa sœur ont un passé commun mouvementé. Passant des heures à se bagarrer et se chamailler pour tout et rien, leur entente n'est pas très au beau fixe malgré l'âge et la maturité. Cependant, Donatella a une mission bien précise pour le prestige familiale désormais et compte bien sur son frère pour être de la partie. D'une intelligence fine, la jeune femme veut que Francesco prenne enfin la mesure de sa place sur l’échiquier politique... Cela ne sera pas facile, mais la belle rousse est patiente et il faudra parvenir à mettre leurs différents de côté. Une famille comme la leur se doit d'être soudée !
Donatella Contarini


Complice ◭ Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Marie-Louise de Chevreuse



Spoiler:


Dernière édition par Francesco Contarini le 08.03.15 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime27.02.11 20:58








Mes Adonis



Mon Frère ◭ Tout chez Francesco lui inspire la liberté ! Moins libertin et grande gueule que Francesco, Alvise admire cette aisance (dépravation) qui a forgée la légende de l'Ambassadeur vénitien. Le suivant dans ses soirées et autres frasques quand il n'est pas ailleurs, il suit son grand frère comme son ombre qui apprécie fort bien toutes ces éloges qui lui sont faites. Aaaah que la vie est belle lorsque le monde ne tourne qu'autour de Francesco ! Égoïste, l'ainé aurait tendance à oublier de prendre soin de son petit frère qui ne lui en veut jamais...pour l'instant.  
Alvise Contarini


Ennemi naturel ◭ Nous assistons à un véritable combat de coqs lorsqu'ils sont face à face. Il faut dire que le duc de Saxe n'a pas à se plaindre de ses conquêtes ni de son style, mais Francesco non plus. Rivaux en amour comme en tenue vestimentaire, ils ne peuvent clairement pas se supporter et se le montrent bien ! Francesco ne rate pas une occasion pour lui casser du sucre dans le dos et pour le prendre à parti, bien qu'à chaque fois, son interlocuteur dédaigne à peine le regarder et réplique par des mots cinglants.
Derek de Saxe


Suppôt de Satan ◭ Nous sommes dans le même camp mais je n'hésite point à vous mépriser par votre manque de richesse. Si vous ne passiez pas votre temps à venir me quémander peut être pourrai-je vous accorder un tant soit peu de respect ! Vous êtes un rustre à mes yeux et lorsqu'on nous confie la même mission, cela est pour ma divine personne un vrai calvaire ! Quand je pense que vous êtes le bras droit d'Hector...!
Cédric de Portau


Jeune Hyacinthe ◭ Croyez-vous vraiment que je me suis mépris ce soir-là ? Je vous ai offensé mon mignon ? Allons ! Vous êtes jeune et beau ! Laissez moi donc vous faire découvrir d'autres horizons. Comme vous m'amusez avec votre orgueil blessé ! Un jour peut être vous aurai-je entre mes draps ? Cela serai une belle prise !
Paris de Longueville


Proie ◭ Suite à une rencontre lors d'un assassinat de haut vole avec Cédric de Portau, Francesco fût immédiatement charmé par le mousquetaire français et ne manqua pas de de l'attirer jusque dans son lit pour passer du bon temps en bonne compagnie ! Les deux hommes s'admirent et se charment mutuellement dans un jeu de chat et de la souris des plus bon enfant. Cette relation se révélera peut-être très utile à l'avenir, qui sait ?
Nicolas de Ruzé


La Froide Vengeance ◭ Encore un italien à dos ! Mais là, Francesco n'y est pour rien ! C'est le Prince qui a commencé ! Le jeune ambassadeur Contarini gardait caché dans son bureau des documents jugé intéressants pour le cardinal Colonna. Le moyen le plus efficace de s'approcher des documents passaient donc par Francesco. Il usa de ses charmes pour faire tourner en bourrique le vénitien qui l'emmena jusque dans son lit ! Durant la nuit, alors que Contarini dormait Luigi vola les documents et prit la fuite. Francesco, trompé, jura sa perte... à n'importe quel prix !
Luigi Colonna


Coaching Séduction ◭ Quand Marie-Louise de Chevreuse, est venue voir Francesco pour lui demander un service, le vénitien ne s'attendait pas à cela. En effet, elle est venue lui parler de son cousin Charles-Honoré, un garçon adorable, droit, intelligent ... mais qui est absolument coincé en matière de sexe. En effet, le jeune homme a connu le déniaisement, comme tout garçon de son statut, mais n'a rien retenté depuis, et se retrouve complètement au pied du mur. Il part chasser ou remplit ses journées pour ne pas avoir à coucher avec son épouse, ne sachant pas comment s'y prendre. Et qui mieux que Francesco Contarini, débauché et détenteur d'une maison close à Venise, pouvait être meilleur professeur ? Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, Contarini prend ce rôle à coeur, ne comprenant pas cette peur du sexe, surtout quand l'épouse est une très belle femme. C'est ainsi qu'on a pu déjà les voir entrer dans les bordels, ou être accompagné d'une jeune femme. Si le travail n'est pas très probant pour l'instant, Francesco croit en son poulain !
Charles-Honoré d'Albret


Duo de Playboys ◭ Francesco, avoir un ami ? Cela peut sembler insensé mais Antonin et lui s'entendent comme larrons en foire. Les deux hommes partagent les mêmes goûts et les mêmes rêves d'ascensions sociales. Ils s'entendent aussi bien à la Cour qu'au sein du complot et le vénitien est bien content que quelqu'un l'apprécie à sa juste valeur, et pas seulement comme une simple tirelire, de quoi mettre du baume à l’ego de Francesco ! De son côté, Antonin est ravi de voir de se voir encourager dans ses rêves de gloire. Les deux se congratulent mutuellement et s'apprécient réellement, au-delà du complot en lui-même. On peut dire que ce sont de bons amis et un tandem pareil aide grandement au sein du clan !
Antonin de Lauzun


Mon Secrétaire ◭ Quand Pietro est arrivé à Versailles pour seconder l'ambassadeur, il fut tout d'abord surprit que le portrait négatif de Francesco soit aussi juste. Amical au premier abord et prêt à délivrer ses conseils et apprendre les ficelles, Pietro fut bien vite traité comme un secrétaire et fut logé dans une dépendance de l'ambassade à Versailles. Quand Contarini, enfermé à la prison des Plombs de Venise, est déchu de ses fonctions, c'est Pietro qui reprend les rênes de l'ambassade, avec l'ambition de tout remettre en place et faire table rase de l'épisode de son prédécesseur. Il commence par emménager au sein même de la demeure, au grand désespoir de la fratrie Contarini qui s'était installé depuis des mois. Mais que va t'il se passer dans Francesco va revenir reprendre son dû ? Une bataille ardue des deux ambassadeurs promet du lourd, chacun décidé à avoir cette place si convoitée. Une guerre vénitienne au cœur de Versailles, du jamais vu…
Pietro Sagredo



Dernière édition par Francesco Contarini le 27.02.15 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime28.02.11 1:49

Hey hey hey!

J'aurai bien une petite idée de lien pour ma part, je t'envoie un mp pour qu'on s'accorde ^^ si cela te convient bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.03.11 19:00

Diable, encore un séducteur affraid

Guigui est pas content Boude Mais voudrait quand même un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.03.11 19:38

Ah ah ! Oui Monsieur ! Francesco est dans la place ! feux enfer

Ravi que vous soyez intéressé par un lien avec l'Ambassadeur ! What a Face
Des idées derrière la tête ? Twisted Evil
Envoyez-moi un mp pour vos propositions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.03.11 20:42

Un combat, un combat ! Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... 915366

Je sors

[admin, si vous passez là, je suis absolument désolée ! C'était plus fort que moi ]

PS : Guigui, ton vava In Love
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime10.03.11 0:08

mise à jour le 10/03/2011 à 00:08
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime10.03.11 11:27

Faites pas trop le malinois monsieur l'Italien, je réfléchis à un lien tordissime au possible!! Twisted Evil

Je vous recontacterai par MP dès mes neurones connectés, mais si vous avez déjà quelques envies particulières, ma boîte à MP vous est ouverte Very Happy

PS: touchez un seul cheveu de Mlle de Canilhac et Escrime !
Posez un seul regard sur ma magnifique et diabolique soeur et Coup de batte

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime10.03.11 12:37

Un lien tordu ? Je ne demande que ça ^^

J'y réfléchi de mon côté (j'ai peut être une idée de base mais bon...ça ne plaira point à Paris XD : je vous redis ça par mp)

PS : Allons mon ami, vous croyez que c'est un jeune freluquet qui va me dicter ma conduite ? Mes affaires avec ses demoiselles ne sont point les vôtres passez votre chemin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime10.03.11 14:42

Les affaires de Gabrielle? Point les miennes? Tss tss...


Mais MP bien reçu, je vous réponds de suite car c'était également l'embryon d'idée que j'avais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime28.05.11 19:37

Tiens, un espion What a Face
Nous avons déjà cela en commun. Mais il faudrait voir plus loin, voire même une certaine tension entre nous. Je suis le bras droit d'Hector mais issu d'une modeste noblesse. Puis, n'ayant pas de grosse fortune, je devrais quémander à Hector ou à vous, je suis une sorte de pique-assiette ... mais toujours pour les missions, attention ! Donc je vois bien des tensions, des piques mais toujours avec le sourire. Et puis, pourquoi pas, un jour en venir aux mains PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime29.05.11 11:48

Héhé ton idée me plait bien ^^
Va donc pour un lien ! Very Happy on verra les détails par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime16.06.11 19:59

Voudriez vous d'une belle marquise dans vos relations mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime17.06.11 21:14

Mademoiselle ! Incliner

Le Prince de Venise ne pourrait rien refuser à une divine créature telle que vous ! Bg dragueur
Des idées derrière la tête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime17.06.11 23:40

JE vous laisse l'honneur des propositions mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime19.06.11 23:11

Hum je réfléchis dans tout les sens pour trouver un lien bien tordu :p mais...l'évidence est là : nous sommes tous deux dans des camps opposés. Francesco et Christine pourraient tentés de soutirer des informations à l'un et à l'autre, le tout dans un jeu de séduction. En imaginant que les deux soient, disons, tellement talentueux dans le bluff qu'ils n'arrivent pas à leurs fins XD je trouve que ça peux donner lieu à des situations assez comiques ! Pour l'évolution de leur relation : on y réfléchira au fur et à mesure en s'échangeant les idées par mp Smile
Qu'en dites vous ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime06.07.11 21:28

mise à jour le 06/07/2011 à 21:27

ajout de Paris de Longueville, Gabrielle de Longueville, Cédric de Portau et de Mary of Monaghan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.08.11 11:00

C'est moi ! Hectorien

Alors je vois que tu as des frictions avec Cédric ! ça me donne une idée, suite à un échec de Cédric, Hector ne va pas être content du tout du tout. Première déception de son bras droit. Je n'en dis pas plus pour le suspense, mais ça va très vite arriver Wink

En clair ça pourrait être pour Francesco, précieux auxiliaire mais à qui Hector accordait moins de confiance, ou moins d'intérêt, une sacrée aubaine pour lui. Profiter de la " disgrâce " de Cédric, pour se faufiler dans la faille et devenir le nouveau bras droit, le nouveau " favori"

Mauvaiseté

ça ne pourrait qu'attiser je pense cette gue-guerre entre Cédric et Francesco Hector déciderait de te mettre à l'épreuve pour voir ce que tu as dans les tripes. Si tu réussis une mission qu'il te donne (je creuse) il te donne le poste. feux enfer

A Cédric de te mettre des bâtons dans les roues, pour que tu échoues et réussir lui pour " reconquérir " Hector, s'il accepte ce petit triangle pas amoureux mais de pouvoir. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.08.11 11:15

Mon Seigneur Incliner

Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE !!! Rock on
Rires, conspirations et coups bas nous attendent ! Mauvaiseté

Je ne vous décevrais pas votre Majesté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime16.08.11 5:54

Puisque j'ai enfin répondu à Anthéa (promis, je ne refais plus jamais une chose comme ça, ça m'est tout simplement sorti de la tête Sad ), j'ai le droit de quémander un lien avec le plus grand séducteur de Versailles, d'accord, d'accord, le deuxième plus grand (Guigui fait 6'1'', sorry! ^^' alors que Ian fait seulement 5'9'').

Puisque j'ai une dette envers vous, je me plierez à vos bonnes ou mauvaises volontés, monseigneur.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime16.08.11 18:51

Après avoir parlementé avec notre ennemi commun, il en est ressorti encore des idées et Cédric a pensé à inclure Francesco.

Si j'ai bien compris, Cédric et Francesco se détestent et ça va aller de tous les coups bas. Philippe peut t'aider Siffle
Ca ferait plaisir à Francesco d'empêcher Cédric d'avoir le titre de Gascogne ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime16.08.11 19:57

Ouuuuh deux mousquetaires rien que pour moi !!!! Twisted Evil C'est mon anniversaire ? PTDR

Nico : je vais longuement réfléchir à un lien bien tordu Razz

Phil : Oooh oui j'accepte ce marché avec grand plaisir !!! Tout est bon pour faire tomber ce misérable Portau !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime05.09.11 15:50

C'est terrible! Juste au moment où tu trouves quelque chose entre Thimo et Nico, je trouve quelque chose entre Nico et Franco! Very Happy

En fait, depuis que la belle Blandine a ramené son joli petit minois à Versailles et qu'elle est en plein recrutement pour tenter de m'éliminer, je me suis dit que je ne pouvais laisser mon cher Nicolas seul contre une femme vengeresse comme elle. Donc, je me suis dit que le beau et vilain Franc' pourrait bien m'être de quelque aide, malgré que je ne sais pourquoi ni comment il aiderait le mousquetaire. C'est à travailler et à complexifier avec l'arrivée de Raphaella, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime24.12.11 17:58

Monsieur l'ambassadeur, me voici Siffle

Alors comme ça, vous voulez me scalper ?
Je vous attends What a Face

Je vais être des plus maso Razz Je me disais qu'ils pourraient se connaître avant. En fait, avec mes recherches, j'ai découvert qu'un palazzo Venezia se trouvait en face du palazzo Colonna, sur la même place. Ils ont forcément du se croiser entre le temps où Francesco a fait ses débuts d'Ambassadeur et le moment où Luigi a quitté Rome.

Ils auraient pu se connaître à cette époque.
Après, ce qui aurait pu se passer à ce moment, je sèche un petit peu scratch On peut pas dire qu'ils en sont ressortis les meilleurs potes du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvise Contarini ~ l'Intelligence est une arme...
» Donatella Contarini ~ La Politique est une Femme...[LIBRE]
» Alvise Contarini "la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser