Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Francesco Di Venezia *Je suis votre tentation* (terminé) 16.01.11 14:36 | |
| ♣ Francesco DI VENEZIA ♣ [ft. Ian Somerhalder] « Que diable, vous êtes à Versailles ! »
► Un paradis ou un enfer versaillais ?
La fierté italienne du jeune homme l'empêche d'avouer que la beauté de Versailles le transporte, rien ne pourrait égaler la beauté de "son" beau Palais des Doges à Venise. Toutefois son principal intérêt est des plus charmants en ces lieux : en effet les nobles gens, hommes ou femmes, présents à la cour de Versailles sont comme des mets délicieux à ses yeux et des moyens pour faire profit et acquérir plus de puissance (C'est uniquement pour cela qu'il n'est pas indifférent au complot contre Louis XIV). Son père l'a nommé ambassadeur pour qu'il agisse en homme respectable mais ce n'est que le énième moyen pour Francesco d'assouvir tout ses vices. Versailles n'est qu'un terrain de jeux comme un autre !
► Vérité ou fantasme du complot ?
Voyons mon ami, le complot existe : il le finance lui même ! Bien qu'il n'ai aucune animosité contre le Roi de France, il y participe dans le seul but d'accroitre sa puissance et sa fortune personnelle. Il ne fait la "basse besogne" lui-même que rarement, il y a suffisamment de sous-fifres pour s'en charger ! Il n'a tué qu'une seul fois, et le sang est quelque chose de drôlement salissant ! C'est pourquoi, il préfère faire partie de la tête du complot plutôt que des "muscles" de celui-ci !
► Plutôt colombe ou vipère ?
Bien qu'il est le plus divin des visages de la cour, il n'est que la plus atroce de ses vipères ! Il ne faut jamais lui accorder votre confiance ou cela reviendrai à vendre votre pauvre âme au diable ! Il ragote, complote, manipule et détruit sans répits pour son seul et unique plaisir, car lui seul compte !
« Plus bas la révérence, plus bas. »
► Fenris ► 20ans ► en général le weekend et parfois dans la semaine en fonction de mes études. ► Longue vie au Roi ! ► Comment avez vous connu le forum ? par l'intermédiaire d'un autre site. ► Suggestion : aucune !
Dernière édition par Francesco Di Venezia le 17.02.11 0:11, édité 16 fois |
|