|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 10:27 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
-
- Citation :
- Lisa / Amy qui demande à Loulou s'il a une paire !
Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! Si?! Bon.... lol!
Bienvenue au club Et les filles, vous êtes super mauvaises langues J'adore ma petite Diane c'est juste que je veux pas l'épouser ...et je ne PEUX plus, t'façon, hein Amy |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 10:33 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
-
- Citation :
Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! Si?! Bon.... lol! Je n'avais pas l'esprit mal placé en écrivant ça !!!!!!!!!!! Je te jure ces libertins et libertines de Versailles! Voyons Evy ... Mais maintenant que tu le dis ... Il est vrai que ça porte à confusion, je vous pardonne esprit mal placés que vous êtes ! Heureusement que mon cousin était pas dans le coin, il vous pervertit tous, sauf moi il a jamais réussi ! Oui en fait Paris veut coucher mais jamais épouser (sisi vous le pouvez, vous n'êtes que fiancé à ma soeur après tout) la vie est dure nous comprenons, pauvre malheureux ! Vous êtes juste le prototype typique du mec de base ! Vous savez celui qui ne veut jamais s'engager et juste " jouir " du lit de la demoiselle ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 11:08 | |
| Exactement! |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 11:54 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Mais j'aime bien l'odeur de vieux, c'est mon kiff
Bah tu m'étonnes que tu te fasses accoster par des vieux alors ! Les papys, ils le sentent ça !!! J'en apprends de belles tiens, coquine ! - Amy of Leeds a écrit:
- Moi c'est pas de dormir qui me fait rêver dans un château !!!!!!!!!!!!
Mon plus grand fantasme est de ... Te faire menotter par ton flic ? Ou te faire le roi ? - Citation :
- Evy: j'ai des règles assez personnelles...je vous montrerais un jour...enfin, un soir.
Hum... les règles en général, sont assez personnelles... Et pas besoin de nous montrer, même si un soir, c'est à dire à la tombée du jour, ça masquera pas mal de choses... xD - Citation :
- peut-être ... Un strip poker en fait à Vaux ou à Versailles, je dis pas non !
Toi ??? Vu comme t'es nulle aux cartes ? Tu vas te retrouver à poil dans la rue ! Bon ce sont mes matins pervers. 11 août ! Il y a de cela très exactement 11 ans, nous avions une éclipse solaire totale de toute beauté. Sérieusement... Mesdames Messieurs, L'heure est grave... ici c'est la bataille de Verdun... je ne sais pas si je vais y survivre... je ferais tout mon possible... |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 13:49 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Evangéline de Comborn a écrit:
-
- Citation :
Par pitié... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup là! Si?! Bon.... lol!
Bienvenue au club On a vraiment tous l'esprit mal placé c'est dingue Ouais Vicky a raison, c'est la faute d'Alex tout ça ! - Alexandre D'Artagnan a écrit:
- Philippe d'Orléans a écrit:
- Mais j'aime bien l'odeur de vieux, c'est mon kiff
Bah tu m'étonnes que tu te fasses accoster par des vieux alors ! Les papys, ils le sentent ça !!! J'en apprends de belles tiens, coquine ! T'es trop jeune pour comprendre, va jouer aux legos Ou avec ton nouveau joujou pour apprendre la vie Et comment ça la Bataille de Verdun ? J'ai décidé que je ferais rien aujourd'hui, j'ai trop mal dormi ... Je vais me faire un film dans mon canapé comme une no-life que je suis EDIT : j'ai trouvé ça, j'ai pensé à vous > Chaque année, dans la Rome antique, avaient lieu les Lupercales, en l'honneur du Dieu des troupeaux Faunus Lupercus. Des jeunes hommes se baladaient nus (sauf une peau de bouc sur les épaules), et après s'être fait trancher le front avec un couteau puis avoir ri aux éclats (allez savoir pourquoi ils devaient rire...), ils allaient fouetter les jeunes vierges dans les rues de Rome avec des lanières en peau de bouc.J'adore la Rome Antique pour leurs coutumes si originales |
| | | Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 14:48 | |
| Merci pour ce grand fou rire !!!!!!! J’adore Le coup de l’éclat de rire est trop énorme, j’imagine trop la scène Paris en peau de bouc éclatant de rire, et allant fouetter sa sœurette …ah non…on a dit « jeune vierges » PS: posté sur le mur Fbk d'une amie |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 15:18 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 16:02 | |
| Excellent les Lupercales, je m'en souvenais que c'était un truc délirant mais alors là quand même . Voilà, on aurait du faire un fofo sur la Rome antique, vous auriez pu assouvir (oui je ne me mets pas dans le lot ) toutes vos envies perverses - Paris a écrit:
- Paris en peau de bouc éclatant de rire, et allant fouetter sa sœurette …ah non…on a dit « jeune vierges »
Non mais je t'en prie . Je vais te faire avaler ton fouet à toi, tu vas moins rigoler (enfin si moi je ne m'étouffe pas devant le ridicule de ta tenue ^^) Coucou Guillaume ! Sympathique icon |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 16:22 | |
| Bonjour !!! Alors, j'ai envie de dire "J'aime" à toutes vos interventions...J'ai sacrément ri! Surtout à propos du lapsus de Lisa (cela le mot lapsus en est un à lui même... XD) et l'histoire des romains! Si j'avais appris ça à la fac, j'aurai eu mes années! mdrrr Bon, bref, je me remets de ma premiere matinée! Couchée 1h du mat levée 5h30...Embauche à 6h30 fini à 14h45...Mes première heures supp" Yihaaaa! XD Je vais pouvoir acheter mon pantalon =P et mettre de l'essence également loool Bon sinon, je regarde "Les demoiselles de Rochefort" et je me sens totalement hypnotisée...Je vais vous envoyer un lien et je voudrais que vous le regardiez...C'est juste formidable! Tout est dit sur un ton léger alors qu'ils parlent d'une mamie de 60 piges qui s'est fait découpée et qui a été retrouvé dans une malle XD Incroyable! L'utilisation du mot "p***" de la fin aussi m'a fait mourir de rire! XD valaaaa EDIT : |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 16:50 | |
| Je te jure ces romains ! Je retiens ! Milena se planque donc vite fait ! A peine quelques bisous à 27 ans ... j'imagine même pas le nombre de coup de fouets ! Ce paris ... Mais il est infect avec sa sœur ... Vous me direz, elle est pas tendre aussi ! C'est beau l'amour fraternel ! Po j'adore ta vidéo ! Sinon j'ai vu un truc sur Secret Story il y a deux minutes ! Le gay qui regarde la Joconde et qui fait à Julie (la BM) alors qu'ils sont au bord de la piscine : - Elle était moche en fait la Joconde ! - Ouais, c'est pas faux ! Mais peut-être que pour l'époque elle était belle ! - Ouais pour l'époque alors ... - Ouais. (dit la pouffiasse en train de bronzer et qui regarde l'air dégoûté le tableau) - Mais au fait c'est qui la Joconde ? Je suis pliée pour la qualité du dialogue déjà et puis à cause de la réplique finale qui montre la culture de nos candidats ! Sinon je suis quand même temps vexée ! Une nana qui porte mon prénom ne peut pas être moche c'est pas possible ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 17:35 | |
| Déjà de retour Lisa ? Ah, SS c'est la culture incarnée tiens |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 17:50 | |
| La Bataille de Verdun c'est la féria de Béziers... qui commence aujourd'hui. Adieu parcelles de civilisation... bonjour alcool, dégueulis, pisse humaine (merde aussi), centre-ville inaccessible, égoûts qui refoulent, pas de bus, musique jusqu'à 4h du mat'...
Sans oublier les taureaux que ces connards vont crever dans l'arène pour être affiché sur des banderoles de 15m sur 10 en place publique, genre "héros de la ville"... Verdun nous r'voilà ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 17:53 | |
| Oui je me rapelle que mon prof de latin nous raconter toujours des trucs de ce genre, sur la vie des romains, vraiment spéciale Et Guillaume, oui cet icône est parfait, très amusant |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 17:57 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Déjà de retour Lisa ?
Bah je suis pas partie, Lucie / Thomas m'a appelée pour remettre finalement à demain ! - Alexandre d'Artagnan a écrit:
- La Bataille de Verdun c'est la féria de Béziers... qui commence aujourd'hui. Adieu parcelles de civilisation... bonjour alcool, dégueulis, pisse humaine (merde aussi), centre-ville inaccessible, égoûts qui refoulent, pas de bus, musique jusqu'à 4h du mat'...
Je plussoie ! Encore un point commun, j'ai peur ! Pendant 4 jours ça va être bonjour dépravation, adieu civilisation ! Saoûlons nous, pissons, vomissons, cassons des bouteilles de bières partout dans les rues etc etc ! Tu as oublié le sexe aussi à chaque coin de rue sans doute ! J'AI UNE SAINTE HORREUR DE LA FERIA DE BEZIERS ! Et je ne veux même pas parler des Corridas ! Quand ils nous enlèveront ce truc sérieux ? Lancer des piques à un taureau et faire youpi, franchement je vois pas l'intérêt ! Perso je ferai youpi si c'est le torreador qui se fait encorner moi ! |
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 18:02 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Perso je ferai youpi si c'est le torreador qui se fait encorné moi !
C'est exactement ce que je dis d'habitude ! Enfin moi, faut pas toucher aux animaux, je deviens méchante sinon ! Voici le moment superficielle de la journée : je vais laisser la nature reprendre le dessus et laisser mes cheveux bouclés Flemme de lisser la tignasse C'était la minute superficielle Alex à Paris, il fait froid aussi Il pleut aussi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 18:15 | |
| J'adore la tradition des romains A quand une journée "coutumes romaines" à Versailles, dans le genre du bal ? Sinon, si l'invitation de l'icon de Guillaume tient toujours, je suis partante Je deviens de pire en pire, on se demande à cause de qui tiens Et je suis d'accord, s'amuser avec les taureaux, c'est pitoyable...Rhaa, les traditions & coutumes... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 18:16 | |
| Mdr! Vos histoires de ferias ça me rappelle ce que m'a dit une copine qui est allée l'an dernier à celle de Bayonne: "Ah ben là, personne n'a plus de pudeur, ni de dignité! De toute façon, la plupart sont trop saouls pour en avoir..." Bien, je compatis sincérement! lol! Bon j'étais censée réviser aujourd'hui... Ca sort aussi vite que ça rentre! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 18:44 | |
| Perso j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais boire jusqu'à mettre en péril et ma pudeur et ma dignité! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 19:10 | |
| Ah j'ai pas dit que j'ai fait ça volontairement Dans l'euphorie d'un moment, on boit un peu trop et voilà ... Mais je n'ai jamais été trop loin et y a pas de preuves donc je suis sauve |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 19:25 | |
| Je ne bois jamais, demandez à mon cousin ! Je fais son désespoir ! Du coup ma pudeur et ma dignité sont sauves ! Je vous ai toujours dit que cet individu n'avait rien à voir avec moi ! Sinon les enfants, vous vouliez une " recette " infaillible pour faire le régime ! En voici une : - Un jardin - Une pioche - Des rosiers - De la terre ET PIOCHER !!!! Je peux vous le dire avant de prendre ma douche, je transpire comme jamais, je suis nase, et c'est du bon exercice que de ramper sous les rosiers pour arracher les mauvaises herbes vous pouvez me croire ! Piocher et tailler ses rosiers, ça entraine aussi autre chose : AFFRONTER SA PEUR DES ARAIGNÉES ! Je viens d'en croiser une dizaine ! Et maintenant je me touche les cheveux toutes les dix secondes ! j'ai l'impression de les sentir courir sur moi ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.08.10 20:06 | |
| Je suis pas une alcoolique non plus Je bois pendant que je fais la fête (pas trop en boîte car ça coute la peau du cul ) Je bois pendant les grandes occasions Je bois quand on me propose gentiment (faut pas dire non, c'est impoli) Je bois quand je m'ennuie en repas de famille (bon là ça fait alcoolique ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |