|
| Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 21.05.10 22:16 | |
| Va pour ça alors, houu que c'est chouette tout ça ! Pour le nom, pas de soucis, cherchons à deux =) Et si tu veux bien, je te laisse choisir le nom de famille... C'est pas ce qui m'inspire le plus généralement (a) MP pour en discuter, ça marche aussi =P
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 25.05.10 13:25 | |
| Ca marche, cher Hector! Une personne avisée m'en avait parlé, et en effet, c'est logique qu'aux yeux de Gab, Hector n'est "qu'un" sous-fifre....après, un descendant des Valois qui est "sous-fifre", ça sera forcément un peu louche Mais tout me convient, le lien évoluera évidemment |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 25.05.10 22:25 | |
| Je double-poste pour la bonne cause ^^ *Entr'ouvre la porte et lève son verre de champagne* Mon cher Hector! Comment vous portez-vous?! Il nous faut donc, pour satisfaire cet entourage fort curieux de Versailles, que nous étayions en public notre lien. Celui-ci est évidemment fort ancien, car vous connaissez ma sœur depuis l'enfance. Conviendrez-vous donc d'un lien positif? Du haut de mon innocence la plus pure (...), je ne verrais pas en vous ce comploteur sadique et tyrannique, puisant son bonheur dans le malheur des autres, mais l'ami le plus proche de ma sœur. Relation donc cordiale, je n'aurais rien à vous reprocher de grave...Veillant évidemment de loin sur tous les prétendants possible de ma sœur, je pourrais voir d'un mauvais œil cette proximité, mais la relation cordiale que nous aurions me retiendrait de le dire tout haut. Côté complot...je ne suis qu'une blanche colombe (...) ignorant tout, mais évidemment fortement manipulable, bien que je sois assez méfiant, et que je ne dénigre jamais une "récompense" pour mes services pseudos-gratuits. Il faut savoir que je peux aisément retourner ma veste, si je vois quelques points louches se profiler. Etant un homme d'honneur, malgré tout, je ne conçois pas faire le mal consciemment (le chapitre des femmes étant bien sûr une toute autre histoire... ) Voilà en gros...si vous voyez autre chose, des remarques croustillantes ou autres... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 26.05.10 13:55 | |
| Gabriel : A la bonne heure ! Milena is mine ! Oui d'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu mais il est dans mes intentions d'avoir une sorte de sosie qui assisterait aux réunions en tant que "moi" tandis que le chef " mon vrai moi " serait toujours masqué. Ceci est bien sûr fait pour ne pas qu'on me soupçonne ! C'est vrai que je risque quand même beaucoup à comploter contre le Roi, du genre l'exil mais comme je suis son cousin, il hésiterait pour une exécution ! Sauf s'il savait que je suis à la tête de ce complot qui vise à le tuer à le détrôner. J'ai aussi crée trois autres personnages totalement fictifs dont un italien, serait-il possible que Gabriel soit en contact avec lui ? A vous de voir et de juger ^^ En sachant que j'ai déjà un lien avec Elodie qui vise à obtenir des informations sous une fausse identité. Mais ce baron aurait pu être à votre règlement de comptes avec votre fameux comte (le terrible jeu de mots ) et là d'un seul coup, comme une menace il apparait à Versailles. C'est ainsi qu'Hector en baron saurait pour vos mauvais coups et vous dirait : Je tiens LE témoin de vos mauvaises actions ! Achèteriez-vous ce témoin ? Iriez vous lui parler en ignorant bien sûr que c'est moi ? Qu'en pensez vous cher cousin ? Paris : Ce lien POSITIF (enfin deux liens ) me convient tout à fait ! Retourner votre veste, j'en prends note ! Prétendant de votre soeur ? Mon Dieu ! Qu'allez-vous chercher là ? Un ami, un frère ... un homme qui ne pense qu'à la mettre dans son lit depuis des années ! Mais à ce sujet, ne me trouveriez vous pas digne d'épouser votre soeur, moi un Valois, moi un ami de longue date, je pourrais être LE fiancé idéal ? Cela pourrait être fort amusant, moi qui ne veux pas l'épouser mais juste coucher avec. Je vous répondrai : On épouse pas une soeur mais on couche avec une soeur ! Vous me comprenez vous n'est ce pas cher Paris ? Et qu'en dirait-elle, elle ? C'est une idée comme ça qui m'est venue en écrivant ! Sinon puisque vous parlez de femmes, ce n'est pas vous qui devez m'introduire bientôt cette belle et excitante espagnole de notre connaissance ? Décidement j'ai un faible pour les brunes, mais comment suis je arrivé à sortir avec Marie Thérèse ? Enfin il fallait bien faire mal au Roi et je me suis sacrifié ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 26.05.10 15:48 | |
| Mon cher Hector...comment moi, un frère si possessif et si adorateur de sa sœur, pourrais-je lui trouver un fiancé idéal?! Je ne veux que son malheur bonheur . A dire vrai, afin de la punir des méchants tours qu'elle me fait, je suis plus enclin à lui trouver un mari grincheux, âgé, mais en pleine forme (pour passer l'arme à gauche dès la nuit de noce, merci bien!), qu'à lui chercher un valeureux mari dont elle serait éprise... Cependant....mmmh...voyez-vous...marier ma chère sœur adorée à celui qu'elle adule ne m'apporte pas grand chose...elle serait par la suite capable, étant reine (ou pas), de faire de l'ombre à son duc et prince de frère... Néanmoins, celle-ci serait capable en un regard de me faire basculer de l'autre côté, et me pousser à la pire des folies, qui serait de me pousser à vous offrir sa main. Ceci pourrait être amusant...et à concocter avec Gabrielle Milena...je vais faire là une folie, ne sachant point ce que vous tramerez par la suite Voyez où mon innocence me mène [je réponds en Gab dès que j'ai pris connaissance de tout cela ^^] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 23.08.10 14:59 | |
| Votre présentation à moi , cher serviteur comme vous l'avez précisé, m'a fait grand plaisir ainsi que grand effet!
En tant que peste de Versailles, il est inconcevable que je n'ai pas un lien avec le plus méchant de Versailles!
Je pense que vous pourriez m'être très utile, notamment dans l'objectif ,qui est le mien, d'éloigner Amy de son cher Louis. Qu'en dites vous? Gabrielle est amie proche d'Athénaïs, qui aurait pu nous servir d'intermédiaire.
Etes vous partants? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 05.09.10 17:35 | |
| Cher Hector, je serais fort enchantée d'avoir une relation avec vous..si bien sure, vous l'accepter..évidement !^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 07.09.10 16:36 | |
| Mon cher amant, nous ne saurions restés sans contacts, il me semble ... Répondez moi, je vous prie positivement, avant que je ne me languisse trop de vous ... Amy Of Leeds a du vous faire passer mes petits billets ... Que ne m'avez vous pas répondu ? Marie-Thé qui est à vous corps et âme |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 09.09.10 15:28 | |
| Cher Hector, Je cherche un lien avec vous, sans savoir quel côté pencher. Nous sommes de la même famille après tout. Votre grand mère, Catherine de Médicis, fait parti de ma famille (j'ai tenté de trouver un nom à ce lien mais disons que le frère de l'arrière grand père de Catherine a constitué la branche des Médicis où je descends). Et la famille Farnèse eut des unions (au moins une) avec les Valois : celle Diane de France (fille d'Henri II) avec Orazio Farnèse. Nous sommes donc liés. Le problème est que si nous avons le même sang, ma famille contient aussi Marie de Médicis, celle qu'Henri IV épousa à la place de Marguerite de Valois. Vous voyez que par transfert, vous pouvez bien me haïr A vous de voir si vous avez une machiavélique idée pour ma personne ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 31.10.10 11:08 | |
| Que de demandes pour le plus grand méchant de l'Univers !!!! @ Athénaïs : Je suis tout à fait partant pour vous permettre d'éloigner Amy du Bourbon MAIS peut-être pas comme vous l'entendez. Pas de bousculades, ni trop de souffrance car voyez vous j'ai des projets pour Amy et moi. Ne le dites à personne mais je compte bientôt la demander en mariage à Louis pour pouvoir tout simplement lui faire du mal à lui. Mais avouez que ça pourrait servir vos intérêts. Non ? Si l'idée vous séduit, on pourrait échaffauder tout un plan sur cette base. @ ma bien aimée Reine : J'ai bien eu vos petits billets, mais comment dire je me sens coupable envers votre époux, mon bien aimé détesté cousin Je sais que si je vous revois, je devrais lui faire pousser des cornes encore plus grandes et cela me ravit me chagrine d'avance, car hélas je ne peux pas vous résister. Mais si vous insistez je me traînerai je viendrai à votre lit ! @ Jade : Un lien me conviendrait tout à fait mais avez vous déjà une idée ou non ? @ Sofia : Je pencherai plus pour un lien positif, on me déteste assez à Versailles, une alliée ne sera pas de trop. Je saurai passer outre votre sang médicien ! :mdr: Unissons nous très cher, à la rigueur disputons nous mais apprécions nous. J'imagine un lien fort teinté de querelles quasi fraternelles autour de nos ancêtres, vous voyez ? je ne sais pas si l'idée vous brancherait ? Si vous désirez étoffer l'idée, il n'y a aucun soucis. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 31.10.10 21:53 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 05.12.10 9:02 | |
| Dois-je comprendre qu'une rencontre secrète serait à votre goût, mon aimé ? Si il en est ainsi, j'attends avec impatience le lieu de rendez-vous Votre Marie-Thé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 06.09.11 18:16 | |
| Booooooooooonjour bonsoir mon cher Hector Je viens avec une sympathique proposition de lien qui m'a été grandement soufflée par nos experts en histoire du forum Il paraît que Hector est l'arrière-petit-neveu d'Henri III. Il se trouve que Ferdi est le petit-fils de Chicot, le Fou du Roi à l'époque d'Henri III et aussi meilleur ami, et même frère de coeur de ce dernier. C'est d'ailleurs lui qui a tenu la main du défunt Roi quand il est mort. C'est beau nan ? Et comme on me l'a fait remarquer, ce genre de passé commun, ça tisse des liens entre les descendants ! Donc, Ferdinand pourrait apprécier Hector en raison de cet amitié ancestrale, un peu comme pour perpétuer la tradition. On peut imaginer une sympathie, voire même une certaine amitié entre nos deux hommes, même s'ils ne sont pas intimes à proprement parler. ON THE OTHER SIDE, Ferdinand est le Fou du Roi et surtout un espion de haut vol. Mais Hector ne le sait pas, pas plus que Ferdi' ne sait qu'Hector est le chef du complot. Cependant, Hector pourrait se douter que Ferdi' travaille pour Roi, vu sa position actuelle. Ca mettrait un peu de piment dans la relation Le truc, c'est que Ferdi' aime emmerder son monde, et il se doute qu'il y a des gens qui veulent sa tête. Sa stratégie est donc de se lier aux puissants, histoire d'éviter de se faire empoisonner ou décapiter dans son sommeil, une alliance avec Hector, même temporaire me paraît importante Et si après ça dégénère parce qu'Hector est le chef du complot et Ferdi' un des plus proches espions du Roi... C'est encore plus drôle ! Qu'en penses-tu ? Des idées ? Des suggestions ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 07.09.11 17:29 | |
| Que j'aime cette idée !
Venez sous mon aile mon cher, je vous protégerai contre mes brutes, ils tuent un peu trop en ce moment mais ils sont si précieux ... et contre qui vous voulez si je peux vous être utile !
Je pensais à une nuance, au nom de cette amitié ancestrale qui unit arrière petit neveu d'un côté et petit fils de l'autre, Hector pourrait tenter de faire basculer Ferdinand de son côté. Avec subtilité bien entendu.
Puisque Chicot a servi fidèlement un Valois, alors si Hector arrivait à prouver à Ferdinand qu'il est le vrai roi de France, qu'il est légitime, et que le bourbon ne devrait pas être sur son trône ... S'il lui met sous les yeux cette injustice, quelle serait la réaction de Ferdinand ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 07.09.11 17:58 | |
| J'adore. Littéralement. De plus Amy est en train de me faire un petit cours d'histoire sur msn ( ) donc je découvre tout en direct live... Effectivement, si Hector arrive à le convaincre de cette injustice, ça risque de le remuer, le petit Ferdi ! Alors, si Hector lui met cette injustice sous les yeux, Ferdi' réagirait de différentes façons : - D'abord, l'incrédulité. Ferdi' est un grand fanfaron qui n'a pas peur de grand chose, mais il n'a pas grand chose à perdre non plus, à part ses convictions. Pas de famille, peu d'amis... En somme, son job de Fou du Roi et espion, c'est ce qu'il a de plus important. Il est très fidèle au Roi, répétant le schéma de son grand-père Chicot, ou croyant le faire... De plus, il trouve réellement que Louis XIV est un bon Roi, il lui fait entièrement confiance et le sert avec plaisir, je dirais. Donc si Hector lui balance la vérité à la figure... Ca va drôlement l'ébranler, mon petit Ferdi' (j'ai déjà dit que j'aimais faire souffrir mes personnages ?) - Ensuite... Le déchirement. Il va nier, puis se dire "pourquoi pas ?", puis re-nier... C'est toute sa vie que tu remets en cause, là ! Sûr qu'il va être tourmenté et se poser beaucoup de questions... Et comme il n'aime pas rester inactif, il risque de mener lui-même sa petite enquête, pouvant peut-être risquer sa peau en interrogeant directement le Roi ou son frère, plus ou moins subtilement, ce sera à voir... - La suite ce sera à voir en fonction des différents protagonistes XD Donc pour faire un résumé clair et concis : Ferdinand ne va pas dire à Hector "j'te crois pas, tu racontes que des salades". Déjà, en raison de cette amitié ancestrale il va avoir une sorte de réflexe inconscient de douter. Surtout si les deux s'entendent bien à la base ! Peut-être qu'Hector réagira face à cette "ouverture" dans la défense du Fou... Quand à la suite, savoir si Ferdi' change de camp ou reste fidèle à Loulou... faut vraiment que j'y réfléchisse sérieusement, c'est une énorme question que tu as soulevée là XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 14.10.11 23:43 | |
| Je m'excuse vraiment pour le retard de ma réponse ... Mais je suis tout à fait partant pour ce lien, pour tout ce que tu m'as proposé. Soyons donc ennemis alors que nous sommes amis. Amy m'a dit qu'elle t'avait parlé aussi d'un plan que je prévoyais pour nous deux en rps. Si tu veux de plus amples détails mpise moi sans hésiter ! J'ai hâte de mettre notre lien par écrit, ça va être vraiment fun et donner à Hector une nouvelle facette qui j'espère sera moins puante comme on me le dit si gentiment. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 15.10.11 0:01 | |
| T'inquiète pas pour le retard, je sais que tu es occupé entre le boulot et les rps où tu tues des gens... Un emploi du temps de ministre que d'être Hector de Valois XD Oui, elle m'a parlé effectivement d'un plan "au sommet", c'est le moins qu'on puisse dire... Je te mpise donc tout de suite ! Et j'avoue que j'ai moi aussi très très très hâte qu'on mette tout ça en place, parce que mine de rien... Ca rocks Je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour le personnage d'Hector, un infect salaud... Mais aussi redoutablement intelligent (et les persos intelligents, j'adore) et comme le dit Amy, "avec 3% d'humanité" ! Une belle ordure, mais pas complètement... Et ça c'est bien plus intéressant qu'un psychopathe pur et dur Bre,f j'arrête là ma litanie et j'te mpotte XD |
| | | Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Âge : 27 ans
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? 01.05.12 15:57 | |
| Mon pauvre Hector, vous voilà entouré de liens fantômes Ca tombe bien, je n'en suis pas un et j'ai un truc à vous proposer J'ai cru lire quelques part qu'Hector et les messes noires ne faisaient pas bon ménage et que si d'aventure vous appreniez que Joigny y était mêlé, ça chaufferait pour lui... Ca tombe bien, les messes noires, moi, je veux les éradiquer Voilà la petite idée de base que j'ai eu: en quelques mots, Hector pourrait se mettre "de mèche" avec Jean pour noyer les messes noires. Hector pourrait l'approcher en tant que cousin du roi, bien sous tous rapports, ce qui évite mon personnage d'être mêlé à la Main de l'Ombre (pour le moment je n'en n'ai aucune intention, de quel côté que ce soit ). Certes Jean appartient à la maison de la reine, mais Hector pourrait venir en tant que cousin royal, dire que c'est une demande du roi et surtout, vu qu'il s'agit de l'amant de la reine, faire jouer cet argument Par le biais de Jean, Hector peut aussi surveiller Joigny (je ne sais pas s'il a des doutes ou non sur lui, je lance ça au pif), ce qui n'est pas négligeable, et s'entourer d'un abbé qui cette fois est bien dans sa vocation, ce qui n'est pas du luxe à cette époque Jean serait donc une sorte "d'émissaire" rapportant à Hector les affaires de messes noires dont il aurait vent... Cela pourrait peut-être contrecarrer les plans des espions du roi, mais peut-être Hector voudrait-il récupérer un trône propre et les espions ne sont pas très doués sur ce point... Voilà les idées du jour un peu en vrac C'est un peu fouillis, désolée, mais je me dis qu'on peut certainement tirer des trucs intéressants dans tout ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ? | |
| |
| | | |