|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:40 | |
| Oh Gabrielle est passée et je n'étais pas là Heureusement qu'il y a toutes les autres D'ailleurs Vicky, votre portrait sur l'avatar est divin, je ne sais plus où poser mes yeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:45 | |
| Bonjour Victoire, Paris, Guillaume & Charles, comment vous portez-vous? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:50 | |
| J'allais parfaitement bien jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne, dont je ne citerais le nom. PS: MP pour Milena!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:53 | |
| Une certaine personne? Tout cela est bien mystérieux^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:54 | |
| Votre voisin du dessus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:55 | |
| Que vous a-t-il donc fait? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:57 | |
| Bonjour Louise ! Oh Paris a peur de moi ... ce que je comprends |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 14:58 | |
| Amy j'arrive! Idem Gaby, je réponds, je réponds! ^^ Mmmh petit resto asiatique à midi, c'est ce que j'appelle profiter! Je repars à 17h les enfants... Deux oraux blancs demain et mercredi, faut vraiment être motivés j'vous jure... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:01 | |
| Miam, Evy!! Bon courage pour les révisions, j'espère que les quatre jours ont été profitables ^^ Guillaume, je n'ai absolument pas peur, simplement, vos manières sont si détestables qu'elles entachent le paysages versaillais... Ma chère amie, Louise, n'approchez surtout pas cet homme! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:03 | |
| Bon courage Evy !! Paris, vous me faites rire tant vous êtes pathétique ... Regardez vous dans un miroir avec de parler. A moins que celui-ci n'explose ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:05 | |
| Bon courage Evy!!
Et bien, je ne prendrai pas part à votre querelle. |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:06 | |
| Votre égo implosera un jour, tant vous tentez d'êtres aussi gros que le boeuf... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:10 | |
| ... dit celui qui en fait de même. Mine de rien, nous nous ressemblons ... vous êtes juste plus mauvais en tout, vous excellez dans le mauvais, la caricature presque |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:17 | |
| Merci de faire sourire la joueuse pour l'AM ^^ Allez, je file en réunion, puis boulot après... à plus!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:17 | |
| J'aime la guerre entre Du Perche et Paris !!! C'est marrant, on pourrait même monter un spectacle ! Venez Louise ne restons pas là, allons causer dans un des salons loin de leur querelle ! Evy !!! Je t'attends donc ! Arf les oraux, enfin ce sont que des blancs, mais bon courage quand même, tu nous reviendras vite hein ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:24 | |
| Il est vrai que tout cela est fort distrayant^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:28 | |
| Mon Hector est déjà détesté alors qu'il n'a strictement rien dit, rien fait ! Quelle injustice ... Je vois quand même que ma tendre et bien aimée Gabrielle m'accueille comme il se doit ! Tenez pour vous ma chère Vous êtes radieuse comme toujours ! Sinon comme l'a dit Amy, je reçois toute la journée de 9h à 12h et de 14h à 17h30 dans mon cabinet de consultations. Les jaloux maladifs, ceux à l'égo démesuré, les débauchés qui ne savent pas comment ils en sont arrivés là, les homosexuels refoulés, les potentiels criminels, ceux qui n'ont pas la conscience tranquille, les torturé(e)s, les veufs, les adultérins, les menteurs, les hommes qui sont en fait des femmes ou vice verça, ou encore les personnes ayant des obsessions limite incestueuses ... [ça fait quand même peur Versailles vu sur cet angle là ] n'hésitez pas à me contacter ! Je reste à votre entière disposition pour une thérapie ! On peut faire aussi une thérapie de groupe ! Pour vous Louise, ma fiancée : Et même si nous allons tout faire pour casser ce mariage ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:37 | |
| Ah Philippe, vous me flattez Mais qui est donc cet Hector? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:38 | |
| Et moi ? Mon dieu, Monsieur est un peu tout cela ... Ah nan, il est pas veuf C'est pour plus tard C'est pas un criminel non plus, juste il tue des vases et détruits des réputations ! Bonjouur sinon ! Reprise des cours et un partiel mercredi où je comprends riiiien Le bonheur en fait *Mince je me suis bloquée la machoire à sourire* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:38 | |
| Pour les homo refoulés ya Gabriel Un jour, il a appelé Freddy "Coupine" , ca fait peur Guillaume : Vicky est ravie que l'avatar vous plaise EDIT : Okay, j'avoue, pour les jaloux ya Vicky, mais elle a trop peur de vous pour faire une thérapie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:44 | |
| Mister !!! vous êtes surtout dans la première catégorie ! Mais ne soyez pas jaloux d'une femme voyons ! Même si je dois l'épouser, mon père veut des petits héritiers, et c'est pas avec vous que je pourrais en faire ! Malheureusement ! Mais vous savez que je vous aime : allons quelques heures dans les bosquets : Ah oui j'avais oublié les frustrés ! Louise de rien ! Hector ? C'est un mec adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche ... juste au Roi, à Amy, à Milena, à la Reine, à Freddy, à Gabriel, à Marianne ... pour l'instant ! Mais il a aussi des amis ... Gabrielle et c'est tout avec Paris c'est l'entente cordiale de 1864 ! Vicky, je prends rendez-vous pour Gabriel demain à 14h ! Et vous ça va Freddy, comment vous gérez cette situation, pas trop dur ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:47 | |
| Hum ... Je vais rien dire sur le mariage, j'en pense pas moins *cherche un vase* - Philippe de Lorraine a écrit:
- Mais vous savez que je vous aime : allons quelques heures dans les bosquets :
Ca c'est mensonger ... Promettre de telles choses à un abstinent est tout simplement cruel ! (et pendant ce temps j'ai avancé de 3 lignes à mes révisions ... On sent la motivation ...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:48 | |
| Philippe ( de Lorraine), ou Hector ca va plus vite, ne dîtes pas que c'est moi qui vous ai parlé de son homosexualité refoulée mais merci, il a besoin d'une thérapie. Surtout que Freddy ne partage pas ses sentiments, vous voyez, le pauvre Sinon, ma jalousie, ben je fais avec ^^ C'est difficile, je suis jalouse de (presque) tout le monde! Surtout que mon mari est un BG vous voyez, et qu'il parle à plein de femmes... mais je ne veux pas une thérapie avec vous. Vous seriez capable de me tuer dans votre cabinet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:50 | |
| C'est Hector a l'air de quelqu'un de charmant Ne vous inquiétez pas Mister pour le mariage, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'annuler^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 15:51 | |
| Victoire, je vous accompagnerais et vous protègerais Moi je ne veux pas consulté ! Je n'ai pas d'égo démesuré (contrairement à un autre), je sais pourquoi je suis débauché et je ne mens pas, j'enjolive juste Moi je consulte pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|