Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? 31.08.10 16:06 | |
| Je viens tout juste d'emmenager en banlieu parisienne, du coup si vous organiser quelque chose entre Parisien(ne)s, je suis également intéressée |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? 31.08.10 17:30 | |
| D'accord Sophie, je te rajoute à la liste des intéressés ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? 31.08.10 19:44 | |
| Je vis également en banlieue parisienne donc ce serait possible pour moi aussi^^
Par contre, je suis en fac, donc il faudrait que ce soit un week end parce que je ne suis même pas certaine d'avoir des vacances en février :/ |
|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? 31.08.10 20:41 | |
| Pffffiou, que de tergiversations Pour Février, je m'en contrecogne, car pour le moment j'ai toujours mon boulot, donc pas de vac, dispo uniquement le we On me dit la date et je réserve Pour les parisien(ne)s: J'suis là les: 4 et 5 septembre 11 et 12 septembre 25 et 26 septembre Pour octobre, rien de prévu pour le moment On va y arriver les geurlz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? | |
| |
|