AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime14.01.10 19:28

Mais je l'ai dit ici... non? OO
5ème post en partant de la fin (sans compter celui ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime14.01.10 19:52

Dehors OUPS !!! Je sors Là je suis vraiment désolée ! Laughing Je n'ai rien contre vous madame je vous assure, (quoique ... vous êtes amie avec l'autre mais bon apart ça Razz ) mais peut-être un peu trop de gestion de fofo, mais le mal est réparé ! Nous voilà donc 9 !!! Very Happy Allez au moins un petit 10ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime14.01.10 20:47

Je pense à un détail particulier....dès avril, le jardin sort son grand jeu, et nous enchante par ses eaux musicales...mais moins enchanteurs pour nos portefeuilles...8€ pour accéder aux jardins.

Je préviens donc les non-habitués ^^
(et j'y vais la semaine prochaine avec ma mère+expo Louis XIV....j'en crève d'impatience Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 11:36

Allez je relance l'affaire, puisque nous avons des nouveaux membres et peut-être des personnes qui ont lu puis ont oublié à cause de leur rp ou d'avoir trop floodé Razz Milena aussi est tenace ! XD

Il nous manque au moins une 10ème personne, pour faire un compte rond ! (La maniaque des comptes ronds bonjour PTDR ) Mais bien sûr encore plus de membres ça ne pourra qu'être mieux ! ^^

Sinon pour ceux qui sont déjà intéressés commençons à parler de vos disponibilités d'emploi du temps, ou alors de mois où vous serez sûrs d'avoir du fric ! Si je dis septembre - octobre, pas trop de cours à l'horizon enfin normalement, pas de partiels, vous me répondez quoi ? (Non ce n'est pas un jeu télévisé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 11:45

Ca pourrait être pas mal dans ce créneau là... Pourquoi pas pour les journées du patrimoine par exemple?
Ceci étant, je ne connais même pas mon emploi du temps à un mois! Ca dépendra beaucoup de l'issue de cette année... Si je suis prof l'an prochain, Dieu seul sait où je serais mutée!
Sinon je peux vous dire déjà que je ne devrais pas être là pendant les vacances de la Toussaint: voyage au Canada de prévu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 12:53

Oula ma bonne dame je ne peux rien vous dire, je sais meme pas ce que je fais l'an prochain Razz Mais fin aout ca devrait etre envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 13:47

Je vais peut-être travailler cet été, donc je mettrai de côté pour venir. Sinon septembre, ca risque d'être juste, si je fais une prépa je pense que je commencerai les cours dès septembre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 14:11

Les journées du patrimoine, ça risque d'être bondé-blindé-overrempli silent
J'ose même pas imaginer ^^

Pour moi, c'est la ruine tout les mois, alors peu importe Laughing de toute façon, je suis parisienne, donc aucun soucis à ce niveau Wink

Par contre, de avril à septembre, ce sont les Grandes Eaux musicales, et 8€ pour accéder aux jardins... :/
A savoir, cependant, que l'entrée au château (pour les jardins je ne sais pas) est entièrement gratuite pour les moins de 26ans cheers ainsi que les étudiants.

Et plus tôt dans l'année, ça n'est pas non plus envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 14:15

Moi cet été ca ne me dérangerai pas, mais ca dépent quand je travaille (je pense travailler un mois sur les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 14:24

Perso j'ai une fin d'année over-bookée (jusqu'à juin j'entends), cet été je déménage sans doute en catastrophe dès la mi-août et après c'est au petit bonheur la chance! Razz

Bref, je ne veux bloquer personne, l'important c'est qu'il y ait le max de personnes présentes, je ferais de mon mieux pour être là mais sinon faites au mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 16:07

Moi perso que ce soit avant juin, ou après pour l'instant je peux ! Razz Sinon oui les journées du patrimoine ça aurait été super mais comme le dit Paris à mon avis il va y avoir trop trop de monde !!!

Sinon j'ai une question un peu à côté mais pour les habitués de Versailles, on peut manger dans les jardins ? Car vu l'état de nos économies Razz Je pense qu'on se ferait un pique nique quoi ^^ On va pas se payer le resto à Versailles, j'imagine même pas le prix ! Razz A moins qu'on aille les voir au château et qu'on leur dise qui on est ! Je suis le fantôme de Louis XIV, moi de sa favorite, moi de Monsieur de Longueville, moi de l'espionne du Roi ou de la fille du tsar etc etc ... PTDR Je suis sûre qu'on nous invitera gratis ! PTDR

Evangéline, oui il faudrait peut-être se prévoir ça en été alors, quand il n'y aucun cours, de toute façon pour celles qui bosseraient comme Victoire, on se ferait ça un week end, enfin je pense que ça pourrait arranger tout le monde ^^ Je suis d'accord de faire pour le mieux, justement voilà pourquoi je demande bien en avance !

[En mode Lisa qui soudain réalise les propos de Paris] Il faut y aller avant le 15 septembre, sinon je vais devoir payer ! :mdr: Naaaaaaaaaaaaaan ! C'est combien au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 16:42

Bon alors je vais faire ma chieuse mais après vous pouvez faire sans moi aussi bien sur Razz mais normalement si j'ai le job libre que avant le 6juillet et après le 27aout mais pas libre le week-end, colonie de vacances oblige non non c'est moi la mono si tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime25.01.10 16:55

Moi je suis sur Paris du 5 juin à mi-septembre. Je bosserais sûrement mais vu que ce n'est pas encore certain ... Si c'est après mi-septembre, faudra me prévenir à l'avance que je prenne un billet de train ^^
Tout dépend où je bosserais aussi mais vu que je suis la reine de la débrouille, ça pourrait se faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime07.03.10 22:02

Et bah moi, je suis d'accord! =D Bon ça fait un peu cheveux sur la soupe comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime07.03.10 22:42

    Alors, dix ans plus tard moi aussi - un jour, j'irais fouiller dans les topics de flood XD- je suis totalement pouur =P
    D'autant que je suis sur la région Parisienne, donc pas de soucis à ce niveau là =]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime16.07.10 19:18

Je le remonte ... alors que faisons nous ? What a Face
Je reprends les cours le 27 septembre je serais donc à Paris jusqu'aux environ du 20 septembre ^^

Faut vraiment qu'on s'organise cette rencontre (rien que pour faire la visite avec NOTRE histoire PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime16.07.10 19:28

Je sais pas si ce sera possible cet été . (pour moi en tout cas)

Je vais à Paris le 21 aout, mais avec ma cousine, et on n'a pas du tout prévu d'aller à Versailles What a Face Je sais pas si ca le ferait si je changeais tout notre programme au dernier moment Razz Et je sais pas si mes parents accepteraient que je vienne une autre fois à Paris toute seule (oui, les parents...) A moins que quelqu'un veuille bien venir me chercher gare du Nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime16.07.10 19:43

Moi je suis sur Paris, je peux faire le tour des gares. Le métro, c'est un peu une deuxième maison quand on vit dans la capitale donc moi je me porte volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime16.07.10 19:46

Oh c'est gentil Smile

Bon, j'essaie d'en parler à ma mère pour voir si elle serait d'accord. Je ne promets rien, faudra compter sur ma force de persuasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime16.07.10 23:52

Voilà qui me plairait bien à moi aussi Wink . Je suis de retour à Paris le 1er septembre. Après il faudra que je vois avec mon emploi du temps et mes 1ères interros orales mais le week-end ça devrait être bon ^^. S'il faut chercher quelqu'un à la gare, je suis aussi partante pour attendre sur le quai avec le panneau "Fous et autres schyzo qui vivent au temps de Versailles" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime17.07.10 11:19

PTDR Gabrielle, j'adore la pancarte !

Bon, malheureusement, je ne pourrai pas ni cet été, ni en septembre. Je reprends le 2 septembre, et je ne pense pas que je pourrai aller à Paris le week-end. Désolé de Lisa

Si vous voulez vraiment me voir ( Cool ) , je serai disponible pendant les vacances (Toussaint, Noël, Février, Pâques, et l'été prochain) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime17.07.10 11:23

*sort la tête de ses limbes anglaises*
Owi, la rencontre *o*
Pareil, je suis sur Paris aussi - normalement XD - donc le métro, les gares, toussa je connais ^^ J'peux passer chercher les gens je pense, pas de soucis à ce niveau là du moment que j'ai l'accord pour venir quoi - ce qui ne devrait pas poser de problèmes (: Et ouais, j'ai des parents un peu.. poules ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime18.07.10 16:12

Arf pour moi aucun souci, je suis à Paris tous les jours :p Il suffit de prévoir un we pour que je puisse le bloquer Wink

Idem pour les gares, on peut aller chercher les plus perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime18.07.10 16:55

J'aurai un comité d'accueil et tout, la classe Cool

Bref, comme j'ai dit, moi je pourrai juste pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime18.07.10 17:20

Au pire, on en fera d'autres des rencontres. On va pas en faire qu'une (sauf si on se retrouve tous en HP PTDR )

Si on prend les vacances scolaires, perso Toussaint ce serait chaud pour moi vu que je descends à Dijon la moitié de mes vacances et après sous la neige ... on va se faire repérer par nos traces de pas PTDR
Mais si tu peux pas cette fois là, il y en aura d'autres promis Very Happy

Donc on a les week end du 4-5 / 11-12 / 18-19 septembre. Le dernier, je serais peut être déjà partie à Tours mais j'ai pas encore décidé en fait quand je prendrais mes quartiers dans ma nouvelle demeure PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?   Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait pour une rencontre des membres à Versailles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» God Saves Versailles
» Mister Versailles : Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser