|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 11:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 18:51 | |
| Je serai un peu moins visible ces deux prochaines semaines, mais je ne vous oublie pas et serait dans les parages!^^ Que Monsieur de Norfolk s'attende à recevoir une réponse à son (vertigineux! ) post d'ici peu: le mois de décembre serait fou pour moi, je prend de l'avance! Amusez-vous bien, joueurs invétérés! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 19:07 | |
| Bonsoir tout le monde ! Mon premier message dans le flood |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 19:12 | |
| Ouelcome miss de Noailles! Champagne! [ou bière mais c'est tout comme! lol!] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 19:16 | |
| Ou les deux , je suis pas difficile xD ( mais ma chère protectrice, ne dîtes rien à ma mère, je vous en prie) |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 22:46 | |
| Un petit bonsoir au passage Par ailleurs, je n'ai absolument aucune inspi depuis mon inscription, qui fait que je n'ai toujours pas commencé mon RP... Si quelqu'un s'ennuie en ce moment...je lance l'idée en l'air ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 23:20 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Ou les deux , je suis pas difficile xD
( mais ma chère protectrice, ne dîtes rien à ma mère, je vous en prie) N'ayez crainte chère jeune fille, on cache tous nos cadavres dans des placards! (de bouteilles parfois, et même parfois des cadavres au sens propre: Versailles est plein d'embûches! lol!) Ravie de vous revoir parmi nous Melle Mancini!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 23:30 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 23:33 | |
| Ooh merci pour le petit tuyau, je vais voir de son côté! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 23:37 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Mais que vois je, y aura t-il donc loto pour que certaines de nos mémés adorées soient encore à Versailles ? [/b] Rami, jeune impertinente, rami! Et nous attendons avec impatience Aimable et son orchestre! Bon allez je file, je fais exploser la clé 3G! lol! Besos!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.11.09 23:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.11.09 19:30 | |
| Non, j'ai une idée, j'attends juste l'approbation de nos bien aimés Admin... x) Et au passage, mamie Henriette préfère le Scrabble, beaucoup instructif. Au plaisir de vous revoir en jeu <3 |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.11.09 19:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.11.09 21:18 | |
| Je sais mais le dirais pas x)
Non non pas du tout ne t'inquiète pas. Je veux bien commencer dès maintenant à faire un RP aussi x) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.11.09 18:48 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.11.09 19:29 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.11.09 15:28 | |
| Avec mon frère, les lasagnes c'est proscrit. Et le gruyère, ma mère veut plus en acheter... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.11.09 22:19 | |
| Coucou le flood ! Enfin de retour, après avoir été lâchement agressée par une charmante série de DS comptant pour 1/3 de la note du semestre . Versailles et le RP me manquent, surtout en ce moment. D'ailleurs, M. de Norfolk, si vous passez par-là, auriez-vous oublié notre topic du Grand Canal ? J'aurais pourtant été bien curieuse de voir si vous auriez réussi à connaître le contenu de la missive que cache Mary... Sinon, pour répondre à Evangéline (avec 300 ans de retard, j'avoue): je connais la version BBC The Virgin Queen, tout comme les Mediaeval Baebes. J'ai adoré la version BBC de Elizabeth, du moins ce que j’ai pu en voir. J’avais trouvé quelques liens sur Youtube qui m’ont permis de voir les 2 premiers épisodes mais j’ai été lâchement abandonnée au milieu du troisième. Je n’ai pas le DVD (not yet^^) donc pour le moment, je patiente en visionnant le making of et en écoutant les musiques du CD… toujours sur Youtube. Quant aux Mediaeval Baebes, c’est par cette série que je les ai découvertes et depuis, je suis sous le charme. Leurs voix mettent une touche de féminité à l’ensemble, ce qui colle bien puisqu’il s’agit de la vie d’Elizabeth. La scène du tout début qui correspond à la découverte d’Elizabeth par le spectateur m’a vraiment marquée, par rapport à la concordance image/musique et à cette habilité à nous faire passer dans l’histoire. Pour les acteurs, je les ai trouvés très crédibles dans leurs rôles, du moins pour ce que j’ai pu voir et entendre ( Il FAUT que je trouve un moyen de voir la fin^^). Pour Thomas Hardy, je l’ai tellement associé à Robert Dudley qu’en regardant la version ITV de Wuthering Heights, j’ai eu, au début, du mal à me dire qu’il jouait cette fois-ci le rôle de Heathcliff, tout comme lorsque Hans Matheson jouait Alec d’Urbervilles dans Tess of the d’Urbervilles. J’aimerais bien aussi voir d’autres films/séries avec Anne-Marie Duff que j’ai tout autant appréciée en Elizabeth, histoire de la découvrir sous un autre angle. Son rôle lui allait comme un gant et physiquement, je trouve qu’elle se rapproche plus de Elizabeth que Cate Blanchett. Bref, des très belles prestations dans la série, qui semble malheureusement un peu plus méconnue et moins accessible par Internet. [Et pour ce qui est de l’anglais sans sous-titres, j’y suis habituée, pour l’accent britannique du moins. LCE oblige ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.11.09 17:17 | |
| Ravie de voir que nous avons les mêmes goûts chère Mary!^^ J'ai pu voir la série complète par des moyens pas très légaux mais qu'importe et idem pour la BO, elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup ce mélange d'ancien et de moderne et les voix féminines sont à tomber! ^^ Effectivement je trouve Anne-Maire Duff et Thomas Hardy bien plus proches de leurs rôles que Cate Blanchett et (je me plante toujours entre Ralph et Joseph, c'est lequel celui là?! lol!) Fiennes, ces deux-là sont un peu trop "lisses", mais c'est une opinion perso! lol! (puis pour moi Cate Blanchett est et restera Galadriel dans le Seigneur des Anneaux, difficile de la voir dans un autre rôle! lol!) C'est pas pour me faire mousser mais je poste ci-joint une vidéo que j'ai fait il n'y pas longtemps sur The Virgin Queen (avec beaucoup de Tuodrs aussi! lol!) avec la musique de la BO! Je suis preneuse de toute critique pour m'améliorer, c'est mon dernier dada même si WMM est horrible à manipuler! lol! Désolée Mary mais ça montre la dernière scène... lol! - Spoiler:
Sinon, tu peux retrouver Anne-Marie Duff dans un film (de 2002-2003 je crois) que j'avais adoré: The Magdalene Sisters... Un peu dur, ça prend aux tripes mais efficace, ça reste un de mes meilleurs souvenirs cinématographiques!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.11.09 19:24 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.11.09 21:54 | |
| On m'a dit ce soir que j'étais un vieux crouton décrépi, mais j'ai pas encore de dentier ^^ Sinon week-end complètement inactif, à cause de repos d'une entorse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.11.09 23:35 | |
| @Amy: Oh c'est gentil ça!^^ J'en ais encore d'autres en préparation mais c'est que ça prend du temps mine de rien et puis une fois que je suis dedans j'ai du mal à me limiter! lol! Sinon euh ben week-end tout doux avec mon homme mais avec la gorge en feu (je soupçonne une angine), la voix de Jeanne Moreau ou carrément pas de voix du tout et pas beaucoup de boulot dans tout ça... Bref à elle seule la première partie de la réponse donne malgré tout un bon week-end! lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|