AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 18:53

Merki pour ta rep Val, elle est toute bien !

Désolée pour ton grand père Sad En fouillant dans les vieilles photos avec ma maman, on est tombées sur une photo de mon grand père, père de ma mère, et de mon père, en plein fou rire. On a éclaté en sanglots comme des merdes toutes les deux étant donné que tous deux sont décédés. Il ne me reste plus que ma petite grand mère dans mes grands parents et elle a pas le droit de partir d'abord... Suspect

Bon allez, courage les filles ! Moi je file au théâtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 19:14

Louise : Brave Bête gros calinou, je ne peux que trop bien comprendre, moi qui me transforme en fontaine à tout bout de champ !
Hier une collègue me dit
"alors tu étais en vacances ?"
Shocked heu non pas vraiment !
Tu étais malade ?
Non j'ai perdu mon grand père + grandes eaux !

En tout cas je suis contente que ma réponse te plaise, promis j’essaierais d'être moins longue à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 21:39

Oh ne n'en fais pas, j'adore les longues réponses. Et je m'adapte facilement a la longueur des réponses de la personne avec laquelle j'écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 21:41

Val calin collectif calin collectif (oui, Marianne a déjà eu les siens Razz )

Je crois qu'on est tous plus ou moins passé par la case "grands-parents" décédés Triste Je n'en n'ai plus qu'un (qui est remarié, donc ça n'est pas vraiment ma grand-mère) et de plus en plus, je regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec mes GP maternels qui ont vécu tellement de choses...

Mais ça fait du bien de pleurer, vous retenez surtout pas, on comprendra si vous ne donnez pas trop de signes pendant quelques jours. Brave Bête
Mais sachez qu'on est aussi là comme un canapé géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 21:49

Lucie & Val calin collectif Brave Bête

Steph - les tris, c'est dangereux pour les souvenirs... Triste PTDR Quand j'ai déménagé cet été, certains cartons ont juste été horribles à faire, je compatis !

Bon moi je viens me plaindre, mais je suis tellement énervée que j'ai besoin de le dire ici Boude J'ai passé une soirée baby sitting absolument atroce et je crois que je hais encore plus les gamins que ce matin.
Déjà, ça a mal commencé avec la petite de 3 ans qui n'obéissait absolument pas et le bébé qui est malade, donc qui chouine tout le temps. Mais après coup, la mère est arrivée, a dit "j'emène Elora (celle qui a trois ans) faut que j'aille à place d'Italie, j'en ai pour une heure..." Je me suis retrouvée seule avec le bébé et la grande Grr
Une heure et demie plus tard le bébé pleurait toutes les larmes de son corps, la grande râlait et l'autre mère m'appelle "Oui, ça traîne, on va arriver un peu plus tard"... Grr Boude Il a fallu que je donne le biberon au bébé, que je le balade au bras dans tout l'appart alors que j'ai mal au dos (madame ne supporte pas de rester immobile...elle a qu'à apprendre à marcher ><) et toute la famille est rentrée au bout de 2h. Boude
Sympa quoi, c'est pas comme si j'avais des partiels à réviser après tout, et que rentrer à 21h n'allait pas me pourrir ma soirée. Mur
Bref. Elles m'ont toutes saoulée là.


Cela dit oui, un certain forum médiéval à ouvert Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 21:52

Paris de Longueville a écrit:
Je crois qu'on est tous plus ou moins passé par la case "grands-parents" décédés Triste

... non.
J'ai l'impression d'être un OVNI mais j'ai encore mes 4 grands parents.
Je les vois pas autant que je voudrais car, bon mes grands parents maternels sont a 5min eux je les vois, mais les autres vivent à la campagne et c'est assez difficile de s'y rendre, je dois forcément y aller en voiture et j'ai pas le permis, avec ma mère on a pas de voiture ... J'aimerais vraiment les voir plus souvent surtout que j'ai failli les perdre plusieurs fois.

Mais je suis très sensible aux morts donc je comprends tout à fait Calin Calin

Sinon j'ai vu que certains atviens étaient devenus moyenâgeux ça y est Razz
Cie, tu aurais pu prendre un mec tu aurais pu guerroyer, ripailler, culbuter la ribaude et choper la vérole PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime11.12.12 22:41

Paris de Longueville a écrit:
Je crois qu'on est tous plus ou moins passé par la case "grands-parents" décédés Triste

Bonsoir OVNI bis va prendre la parole Razz Non mais je suis aussi un cas spécial, car de mon côté, mes deux papis sont morts mais bien avant ma naissance, même mon père a à peine connu le sien, il avait que 5 ans quand il est mort Triste

Du coup j'ai pas eu de figure papinienne et pour l'heure mes deux grands mères sont toujours là et sont immortelles de toute façon hein (Plussoiiiiiiiiiiiiiie moi Alex ! Triste Bon oki t'es pas là mince Boude ) Donc je n'ai pas connu véritablement de décès de mes grands parents mais si deux sont partis et sont pour moi des jeunes hommes sur les photos, ils n'ont pas vieilli et ça fait très drôle de se dire que ces beaux hommes de 40 ans avec leurs cheveux gominés sont tes grands pères

D'un côté je me dis que de perdre quelqu'un de sa famille c'est horrible mais je sais que de n'avoir jamais connu un parent c'est pas simple non plus, quand tu as connu quelqu'un, tu auras toujours les bons moments vécus ensemble et si ça te fait mal pendant quelques mois, ça te fait sourire au bout de quelques années. Tandis que le vide c'est moche, ne pas avoir l'idée de ce que pouvait être sa voix, à se raccrocher à des petits trucs comme lire tout son journal intime pour savoir ce qu'il pouvait être car au final c'est malheureux mais c'est un étranger alors qu'il est de ton sang ... Je pense toujours à eux à la date de leur mort et je me demande pourquoi ça me rend triste mais c'est justement parce que je n'ai rien eu avec eux et le pire pour moi c'est que c'est même le cas pour mon père qui ne peut rien me dire sur lui. Alors quand ma mamie en parle, j'écoute comme jamais et j'ai les yeux qui brillent. C'est con hein ! Razz Enfin bref voilà ... On a tous des rapports différents avec nos grands parents, en tout cas encore une fois Brave Bête Val !

Sinon Marie y'a De Funès sur la 2 si tu veux peut-être te détendre après cette dure journée, vient d'y avoir une scène avec une pelle ! PTDR Je me marre bien. Razz Ou bien tu peux aussi envoyer Joigny pour les gosses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 5:28

Haaan pauvre choupinette, moi aussi je me joins au câlin calin collectif j'ai perdu mes 2 grands pères un à 16 ans l'autre à 18 donc je te comprends, mais je plussoie Lisa en disant que mes grands mères à moi aussi elles sont éternelles!!!! (et elles ont plutôt intérêt hein)


Les gens je peux prouver par A+B qu'en fait, les Bourbons sont bien responsable de la perte de l'empire colonial Espagnol PTDR tu vois Ade', en fait, on est bien responsable de tout XD. Par contre ma dissert m'a un peu retourné le cerveau, je n'ai qu'une hâte, être demain, 14h20> geekage, RP, et une certaine fiche d'une certaine reine² et duchesse *siffle* Steph j'ai essayé de faire le bouton de partenariat ce soir mais mon photoshop portable fait un peu la gueule je sais pas ce qui se passe scratch donc je ressayerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 11:59

Steph tu sors, t'as rien à faire dans notre club. Razz

Lisa: de mon côté, je n'ai jamais connu ma grand-mère maternelle, décédée quand mon frère aîné avait quelques mois...Mais je n'ai jamais senti ce vide, peut-être parce que mon GP habitait dans le nord, et s'est remarié quand j'avais 5ans...
J'ai réalisé ça quand j'ai vu des photos d'elle jeune, en fait...

D'un autre côté, j'ai connu trois des mes arrières-grands-parents paternels, et ça, c'est ouf. On les voyait peu et j'étais jeune, mais j'aurai adoré discuter avec eux du passé, toussa toussa. En tout cas j'ai des supers souvenirs d'eux, l'une de mes AGM étaient absolument magique PTDR

Mais comme Steph, je suis hyper sensible, même quand je ne connais pas les gens je suis comme une madeleine Razz

J'étais allé à l'enterrement du GP de ma meilleure amie et à la fin on va la voir, j'étais complètement en larme...et un type vient me voir "Allez, toutes mes condoléances, bon courage..."...."Euh non, c'est pas moi, c'est elle" PTDR

En général dans la famille, on s'arrange pour rigoler aux enterrements...souvent involontairement Razz ou en tout cas après, c'est une grosse réunion familiale, où on peut se remémorer tous les moments passés...Mes plus belles réunions familiales étaient après des enterrements ^^ C'est là où tout le monde fait un effort pour venir de loin, car des mariages...quand on est 35 cousins, on sait qu'on en aura d'autres Razz


Marie: tu arrêtes quand d'être esclave de trois morveux? Shocked C'est pas du tout respectueux de la part de la mère! 1h c'est 1h, pas deux!

Steph:t'inquiète pour la ripaille, c'est prévu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 13:21

Merci pour les calinous, ça réconforte.

Je pense qu'on a tous des relations différentes avec ses grand-parents et même que ça change selon les GP.
Mes GP maternels, je ne les ai jamais connu, parfois ça me manque, surtout quand on me dit que je ressemble à l'un ou à l'autre ou qu'on me parle de truc qu'ils ont fait.
Pour mes GP paternels, j'ai perdu ma grand mère il y a 8 ans, après une longue maladie. Du coup, c'est horrible à dire mais son décès à presque été un soulagement pour elle et pour nous. Faut dire aussi que les relations n'étaient pas au top non plus.
Avec mon grand-père, on s'était beaucoup rapproché, il me racontait pleins d'histoires de quand il était jeune, qu'il faisait la guerre et tout. Et puis c'est arrivé tellement vite, en quinze jours il est rentré à l'hosto et pouf ... Je pensais qu'on avait encore un peu de temps tout les 2 pour se dire au revoir. Ma mère dit qu'il a attendu que je rentre ...

Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas attendre pour faire parler vos grands-parents sur les histoires que vous voulez entendre. Tempus fugit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 13:49

Et bien, ce n'est pas trop la forme sur le flood d'ATV mais me voilà.

Je n'étais pas passée ici pour partager les câlins Désolé de Lisa .. Je n'en pensais pas moins, je vous envoie tout mon soutien et je vous embrasse bien fort Caliin. Ce sont des expériences vraiment difficiles et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink .
Je pense que c'est moi finalement qui vais faire figure d'ovni car je n'ai jamais eu de grands-parents... Il se trouve que ma famille est très compliquée et que les histoires ont fait que mes parents ont coupé les ponts avec la majeure partie de la famille et notamment avec leurs propres parents (je pense que le fait d'avoir revu mon oncle que je n'avais pas vu depuis huit ans en novembre illustre bien que les relations n'ont jamais été faciles PTDR ). Parfois, je me dis que j'aurais aimé en avoir mais bon, c'est ainsi et pour avoir rencontré une fois l'une de mes grands-mères... Plus jamais Razz
Mais comme Val... Profitez des personnes qui vous sont chères I love you

Bon je viens quand même raconter l'anecdote débile du jour : les conversations débiles dans le métro PTDR . Un mec racontait à sa pote que dans tel tableau de vierge à l'enfant, il y avait un vautour avant de lui dire d'un ton tout à fait Pervers : "Le vautour... Symbole d'homosexualité".. merci de cette information PTDR
Après ça, j'ai envisagé de me faire hara kiri en cours de "techniques de l'argile" où on a parlé céramique... Ceux qui me connaissent savent que j'adoooore la céramique et les vases Rolling Eyes . Malheureusement, je n'avais aucun objet contondant sous la main Boude
Et comme une journée normale pour moi n'est pas normale sans son fail, je me pointe comme une fleur en cours de peinture française, tire la porte... Qui est fermée... évidemment sous les yeux des mecs bien mis sur eux venus pour leur colloque PTDR ... Et c'est là que je me suis rappelée que le cours avait été annulé. J'ai fait mon Eléonore : un grand sourire et demi-tour, ils ont du me prendre pour une débile PTDR

Je vais profiter de ce temps gagné pour faire des choses utiles Pervers
D'ailleurs, Val, je réponds à ton mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 13:51

Louis de Mortemart a écrit:
Mais comme Steph, je suis hyper sensible, même quand je ne connais pas les gens je suis comme une madeleine Razz

Je me sens moins seule !
Quand Pauline a perdu sa mère, elle me l'a annoncée par texto, je pense que de l'extérieur on aurait pu penser que j'ai perdu un proche alors que je la connaissais que quand je venais chez elle quoi ^^

Sinon aujourd'hui j'ai vécu l'ascenseur émotionnel : très heureuse et très en colère.
Heureuse car j'ai enfin soigné cette foutue dent ** ca va faire du bien de remanger des deux côtés **

Et très en colère car j'ai seulement reçu mon courrier de la caf pour me donner ma carte d'allocataire... je cours sur le site de la Caf pour mes paiements et là ... "paiements suspendus car nous n'avons pas retrouvé vos revenus de 2011 au centre des impôts" ... DUCON J'ETAIS ETUDIANTE EN DUT AVEC 35H DE COURS JE DECLARE QUOI COMME REVENUS ? MON TAPIN ?
Surtout que mon dossier n'a été reçu que le 22/11 ... comment ils font pour mettre 10 jours à envoyer un dossier ? Ils y vont en limace au siège de la Caf de Paris ? Shocked
Et donc j'ai du déclarer en ligne ce que j'avais déclaré sur papier (c'est à dire aucune ressource) et donc ma demande ne va vraiment être prise que maintenant ? ...

Je vais aller défoncer la Caf de Paris.
J'ai 1250€ qui attendent, mais putain j'en ai besoin !
Bandes de gros cons, je vais les défoncer, je vais passer pour une hystérique mais m'en tape les cacahouètes, je veux mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 13:57

Super pour ta dent ! C'est le dentiste que tu es allée voir hier matin Very Happy ?


Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les revenus de 2011, ils me saoulent aussi avec ça NON . Sauf que moi, ils m'ont déjà versé l'argent, ça doit fonctionner différemment avec l'apl scratch . T'as bien raison de protester ! C'est toujours pareil ça pour ces conneries de bourse/aides diverses, ils ont jamais l'air de se rendre compte que c'est essentiel pour nous Boude
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 14:16

Oui oui, là j'ai eu le vrai soin et j'ai rdv en janvier pour le reste ^^

Sinon je trouve ça abérrant : j'ai fait une demande le 26.10, j'ai eu un rdv un 12.11 Shocked Mon dossier a été envoyé le 22.11 ... puis ça parle d'un certificat de mutation le 4.12 Shocked Mutation de quoi ? Je suis devenue une hybride ?
Le courrier est envoyé le 5.12 et n'arrive que le 12.12 chez moi ? Shocked
Mais ils vivent dans quelle dimension ? Shocked
Puis mes ressources de 2011 ... ils se renseigneraient à la CAF de Tours ou Troyes, ils en sauraient davantage sur moi Rolling Eyes

Bref, je vais manger et j'emmène Cez pour faire pression What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 15:08

Putain mais la CAF, je ne comprendrai jamais, mais alors jamais comment ils fonctionnent. C'est la plus grosse supercherie française....
Au lieu de se demander si demain à l'école les enfants étudieront Louis XIV ou Nappy, ils feraient mieux de donner un gros coup de pied dans cette fourmilière qu'est la CAF Rolling Eyes

Déjà, ils t'ont répondu en dix jours, estime-toi heureuse, car pour mon dossier CAF, ils ont mis 3 mois avant de me dire qu'ils n'ont pas reçus mes docs.....En fait une amie s'est renseignée: ils scannent tous les docs, jettent les originaux et ensuite, ils regardent si le scan est bien fait....Parfois c'est illisible alors ils prennent les allocataires pour des débiles en leur disant qu'ils n'ont rien reçu. Bonjour la mauvaise foi Rolling Eyes

Bref, bon courage, j'espère que tu pourras avoir rapidement tes alloc!

Et c'est cool sinon pour ta dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 16:55

Ma contribution à la discussion ne servirait à rien mais... Enormes calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif à toutes celles impliquées dans la discussion sur les grands-parents calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif calin collectif

Steph, mais c'est carrément abusé la CAF Shocked Shocked Shocked et en plus ils sont fermés aujourd'hui si j'en crois ton facebook ? Non mais c'est un énorme foutage de gueule, mais je te fais confiance pour leur sonner proprement les cloches la prochaine fois que tu iras What a Face Au moins tu as eu ta dent soignée, c'est super **

Et sinon des énormes mercis à celles qui se sont déjà inscrites sur LOT, on est juste trop contentes d'avoir déjà des membres validés et motivés et on a même des petits nouveaux, je suis sur un nuage ** bon à cause des vacances et des essays je ne pourrai pleinement en profiter qu'après Noël, mais ça me motive pour me remettre à bosser Razz

Et aujourd'hui j'ai eu ma première leçon de pianoooo ! ** c'est un copain de classe (et le coloc' d'une de mes amies) qui a proposé de me donner des cours, et c'était trop chouette ! Bon je me suis vraiment sentie CON quand je lui ai dit "oui oui je sais lire la musique"... Sauf que je sais la lire à la française, "do ré mi etc" et que les anglais disent "A B C etc" PTDR donc quand il me demandait une note, c'était folklo et je me suis sentie assez ridicule PTDR M'enfin, mon rêve devient réalitéééé ! ** (faut juste que j'arrive à arrêter d'être une timide en puissance et que je réussisse à parler un anglais correct quand il vient histoire d'arrêter de passer pour une débile profonde) PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 17:08

Louis de Mortemart a écrit:

Déjà, ils t'ont répondu en dix jours, estime-toi heureuse, car pour mon dossier CAF, ils ont mis 3 mois avant de me dire qu'ils n'ont pas reçus mes docs....

Où t'as vu 10 jours ? PTDR
Je fais le récapitulatif :
26/10 je me présente à l'espace insertion du XXe pour déposer mon dossier, une nana me reçoit me dit que ma demande commence maintenant mais que je peux pas laisser mon dossier, je dois voir un conseiller ... dans 3 semaines Shocked
12/11 rencontre avec le conseiller qui a refait le dossier papier devant mes yeux et a ... photocopié mes photocopies PTDR Il m'a dit qu'il serait envoyé le jour même, j'aurais une réponse sous 2 semaines, max 3.
22/11 le dossier a été reçu à la CAF (10 jours donc pour faire XXe-XIIIe PTDR )
4/12 mon "ordre de mutation" a été pris en compte ... qu'est-ce ? Vais-je devenir hybride ? Shocked
5/12 mon courrier avec mon numéro d'allocataire est rédigé
10/12 mon courrier est envoyé
12/12 j'ai reçu le courrier PTDR

Trouvant que c'était du foutage de gueule, je me déplace jusqu'à la Caf ... fermée exceptionnellement aujourd'hui Shocked Comme ça, sans raison et sans être mentionné sur le site Monsieur pas content Et apparemment elles sont toutes fermées aujourd'hui car une amie à Angers, c'est pareil. Non mais WTF !
Allez jusqu'à Olympiades pour rien ?
M'en fous j'y retourne demain et je sortirais pas tant qu'ils m'auront pas donné mes sous. Il faudra me jeter dehors ... mais je reviendrais le lendemain. L'avantage du chômage : avoir le temps de faire chier son monde !

Sinon j'ai l'impression d'avoir mal été soigné car j'ai à nouveau mal à ma dent Boude Journée de merde en fait.

Sinon c'est chouette Cha pour ta leçon de piano ! Tu t'en sors pour les notes à l'anglaise alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 17:54

Steph, s'ils t'ont toujours pas reçue d'ici vendredi soir que j'arrive, tu m'attends et on y va ensemble, on les braque, et on les force à te donner ton fric What a Face faut arrêter d'abuser quand même, quelle bande de salopiauds Boude

Et oui, les notes à l'anglaise rentrent, c'est pas très difficile au fond mais c'est "décalé" en fait, d'où les difficultés de mon cerveau à assimiler PTDR nous en français c'est do, ré, mi, fa, sol, la, si, en anglais c'est A, B, C, D, E, F, G... Sauf que Do ne correspond pas à A Razz En réalité ça fait : do = C, ré = D, mi = E, fa = F, sol = G, la = A et si = B. Décalé quoi PTDR

Ah oui j'avais deux autres choses dont je voulais vous parler (ça fait au moins 24h que j'ai pas posté ici, je dois m'épancher PTDR) : d'abord que grâce à mes deux B+ (entre 65 et 69/100) en film et en litté, je reprends carrément confiance en mes capacités scolaires par rapport à l'an dernier où je plafonnais à C+... Donc je commence à envisage de faire l'année prochaine ce qu'ils appellent une "dissertation", ce qui est en fait je crois en français une thèse, un projet de recherche qui dure toute l'année et se solde par une thèse de 10000 ou 15000 mots... Je rêve de faire ça en littérature, et si je continue à avoir des bonnes notes ce sera possible **

et l'ENORME WTF du jour... Sur facebook, je vois le statut d'un "ami" de l'école primaire, qui a été dans ma classe du CP au CM2, il a donc mon âge (ou un an de plus il avait redoublé je crois) dans lequel il annonce... Qu'il va être papa d'un petit garçon Oo et d'après les réactions de ses amis ça a l'air sérieux, personne ne s'étonne ! Oo PERE A 20 ANS ?

Ca fait juste trop bizarre de l'imaginer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 18:18

PTDR Steph, je trouvais ça étonnant aussi.....Je m'étais basée sur ton courrier du 22/11.
Ca me rassure... PTDR

Nan mais ils sont hallucinants... Pour les bons vacances, une CAF a refusé de payer une famille parce que l'asso dont son enfant fait partie est confessionnelle Shocked Je veux bien que l'état soit laïc, mais depuis quand les familles qui mettent des enfants dans des centres où on cause religion sont plus pétées de thunes que les autres?? Shocked
Je trouve ça scandaleux! Du coup on leur a menti pour faire une demande Rolling Eyes


Mais pour ta dent, Steph, c'est peut-être une petite réaction au produit, non? Attend demain, prends un antidouleur, ça passera peut-être Smile


Yeah Cha tu gères la fougère pour tes notes!! Et je suis ravie pour toi pour ton piano, c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 18:20

Pour répondre au statut de ton coupain Maxou : les gens deviennent parents de plus en plus jeunes... quand j'ai été faire ma carte bancaire étudiante, ils m'ont quand même demandé si j'avais des enfants alors que bon... j'ai 18 ans. Comme j'ai ri, mon banquier - beau gosse à mourir au passage - m'a dit qu'il que ça arrivait qu'il y ai des mamans de 18 ans, même dans les classes sociales favorisées. J'ai pensé au film de "17 filles" puis au fait que j'étais pendant un an avec un homme qui avait une fille et que donc j'étais belle-maman et que... étrangement ça ne me choquait pas. Je pense que beaucoup de filles ont envie d'avoir ce petit bébé à elle, et je le comprends très bien... elles sont prêtes à sacrifier le corps pour cela, elles ont tout mon respect. Mais ce que je ne comprends pas et je crois qu'elles ne le comprennent pas non plus : c'est qu'elles restent coincées pour 18 ans, jusqu'à l'enfant puisse quitter la maison ! C'est ça qui me donne l'impression que je ne serai jamais capable d'avoir d'enfants. Je suis incapable de me percer les oreilles parce que c'est un trop grand engagement PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 18:27

Steph : je compatis à ton parcours du combattant. J'avais fini par laisser tomber ma demande de RSA quand j'étais au chomage parce que c'était juste l'hallu totale !

cha : félicitation pour tes notes ! Et tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que les notes ne se disaient pas de la même manière en anglais !
Pour ton pote, je plussoie Louise, les gens deviennent parents de plus en plus jeune. Il parait que c'est à cause de la crise, on se réfugie dans la valeur famille puisque le travail ça marche plus. J'entends de plus en plus des filles de 16 ans dont l'objectif est de se faire mettre en cloque, peu importe si le mec reste ou pas. Après ça peut être aussi un accident, qu'ils ont décidé de garder.
ça me fait penser que mon ex vient d'être papa aussi (bon lui il à 27 ans, c'est déjà plus raisonnable) sauf qu'il a appelé sa fille Yumi ... Je trouve ça pas terrible comme nom mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 19:15

Chaaaaa... tu gères Héros (Ferdigi) ** Et si tu te lances là-dedans, franchement, respect parce que c'est un truc que beaucoup de gens seraient pas capables de faire... perso la thèse, ça me fait peur PTDR (enfin, c'est plus un mémoire ce que tu décris, un thèse ça se fait sur plusieurs années)
Et sympa les notes... les anglais ne font jamais rien comme tout le monde What a Face PTDR

Et... gosh. Moi ça m'aurait fait très bizarre de voir un de mes potes de mon âge annoncer sa grossesse/paternité Shocked Je suis peut-être très fermée et pleine d'oeillère mais je comprends pas qu'on puisse vouloir sacrifier des études, une vie entière à 18/20 ans pour avoir un enfant Shocked C'est quand même un moment où on est jeunes, on a la vie devant nous et ds possibilités de carrières et... rah. Je trouve ça flippant PTDR
Cela dit si ça fait le bonheur de certains, je serais bien mal placée pour jugée, moi la potentielle infanticide What a Face (pour répondre à ta question, d'ailleurs, Cie : j'en ai fini avec les morveuses aux vacances de Noël. J'ai dis que j'avais pas un emploi du temps convenable au 2ème semestre Banane )

Yumi ? Bof bof ouais PTDR


Steph... Shocked Shocked Franchement si tu les démontes demain, tu auras bien raison ! Y'a vraiment du foutage de gueule dans l'air, je comprends que tu sois en colère. J'espère que tu obtiendras gain de cause Héros (Ferdigi) Je te prête Ulrich et Elsa et aussi Anke si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 19:20

Louis de Mortemart a écrit:


Mais pour ta dent, Steph, c'est peut-être une petite réaction au produit, non? Attend demain, prends un antidouleur, ça passera peut-être Smile

En fait, c'est très intelligent mais elle m'a soignée une dent ... mais pas l'autre NON J'avais 2 caries côte à côte, elle en a soigné qu'une NON
Demain à la Caf je demande l'attestation pour avoir la CMU car là, marre des centres de soins PTDR Je veux un vrai dentiste qui fait peur PTDR

Val, tu as abandonné moi pas car 1250€, je lâche pas comme ça PTDR Surtout que j'ai mon prêt étudiant à payer le 22 et je suis à découvert (foutu Eros Boude ) donc bon Razz

Merci Marie pour tes prêts, j'en ferais bon usage What a Face
J'ai pensé à toi, la Caf est juste derrière Tolbiac en fait Razz Ca doit être le pâté de maison des cassos PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 19:32

Steph : non mais je comprends tout à fait et puis la situation est pas du tout la même. Mais juste pour dire que je trouve ça dommage que les administrations soient aussi mal gérée que ça pour que 1/ des gens galères pour avoir ce qui leur revient de droit et dont ils ont besoin 2/ d'autres finissent pas abandonner ce qui leur revient de droit parce que c'est trop compliqué/long et que t'en vient à même plus comprendre les critères.
J'avais lu un article une fois qui disait que le montant représenté par les gens qui renonçait à leur alloc était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime12.12.12 19:51

Ca m'étonne pas Clin d'Oeil
C'est vrai que c'est galère pour avoir des sous, que ce soit bourses, alloc ...
Je me souviens que le CROUS m'avait refusé l'aide d'urgence car ... j'avais un compte épargne Shocked "mais vous savez à quoi ça sert un compte épargne madame ?" "bien sûr !" "non j'en ai pas l'impression" signa la fin de mon entretien pour mon aide PTDR
Et quand ils m'ont pas envoyé ma bourse de mars et que j'étais à découvert de 98€ sur un plafond de 100 maxi, j'ai du faire des pieds et des mains ... j'ai traumatisé le Crous de Tours je pense PTDR
J'ai aussi traumatisé la Caf de Troyes qui perdaient mes papiers, soit disant jamais donnés (comme tu disais Cie Razz) ...
Je suis pas une fille matérialiste ni vénale mais j'ai aucune entrée d'argent et on me promet des thunes, je prends PTDR Je baisse les bras pour pleins de choses (en faisant le tri, j'ai vu le nombre d'abandon de projets que j'ai fait) mais pas pour ça PTDR
On pourra pas dire que c'est de l'argent de feignasses vu tout ce que j'aurais fait pour l'obtenir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser