AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:32

Moi aussi je veux bien des codes, parce que j'ai pas d'idée pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:34

Prends Isabelle de la CM, il y a déjà quelqu'un qui l'avait prise!

Steph, trop chouette ta réponse!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:34

Incliner Merci les chéries!

Tu parles s'ils doivent être connectés souvent, vu ce qu'ils écrivent, ils peuvent! PTDR

Je dirais qu'on serait mauvais s'ils faisaient des efforts, mais visiblement rien n'a changé depuis le début... Je veux dire on a tous été des bouses ou des boulets à un moment donné en RPG mais on a travaillé et on a (je pense Razz) réussi à s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:35

LOL tu crois que ça passerait xD ?

Juste par curiosité, ils lui ont collé quel âge à Beaufort?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:37

... 21 ans PTDR

J'ai fait un effort j'ai mis 52 à Fouquet, merde PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:37

    Ah oui un mot de passe qu'on se marre bien!!!!

    Franchement vous êtes tous énorme! PTDR PTDR PTDR

    Monsieur/Steph -> J'adore ton physique!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:39

Il a fait une cure de rajeunissement que veux-tu, fallait le faire aussi PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:39

S'il y a quelqu'un qui est à la fois sur VDV et ATDV, là il est en train de se gausser avec nous en essayant de camoufler

"Aha les boulets"
* Merde pourvu qu'elles ne me reconnaissent pas sur ma fiche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:42

Il y a certains groupes que je ne comprends pas, par exemple "La boîte à perso"?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:43

Vous voulez lire la fin de ma fiche ? PTDR
J'en pleure et j'ai mis une référence pas cachée PTDR

Citation :
Fouquet est envoyé à Pignerol pour purger une peine de prison à vie. Mais c'est sous-estimé son intelligence et un soutient de taille ! Un prêtre protestant y est enfermé aussi, creuse un tunnel et tombe sur la cellule de Fouquet. Ils préparent tous deux leur évasion mais le prêtre meurt. Fouquet prend la place du prêtre dans le linceul qui est jeté comme un malpropre. C'est là qu'il s'enfuit magistralement, à la barbe de d'Artagnan ! Un long voyage pénible s'en suit jusqu'à son arrivée à Versailles. Un vaux en plus grand en somme. Mais il n'a pas à faire la moindre critique et lorsque, déguisé, il obtient une audience au Roi où il se jette à ses pieds. Reconnu de tous, il se dit victime d'un complot, pleure toutes les larmes de son corps, se roule au sol et Louis XIV qui n'est pas mauvais bougre, se réconcilie avec lui.

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:44

Eeeeeh Steph!!!! Si Loulou a 18ans, alors on est en 1658....à la fin de la Fronde!!! Fouquet n'est pas encore à la Bastille cheers

Mary: grave Laughing


D'avance, pardon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:45

J'aime, j'adore ta fiche PTDR PTDR PTDR

Mais l'intrigue se passe en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:47

@Louise: La boîte à perso, si je me rappelle bien, c'est des persos en libre-service que tu peux prendre, jouer un topic avec et les libérer. Genre quelqu'un a besoin de se confesser à un curé (je crois qu'il y en a un dans la boîte), il demande à un autre membre de prendre le curé (y a le mot de passe) et tu joues avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:47

Bon je suis à cours d'idée!

Ma fiche au niveau historique ne fait QUE 35 lignes Sad


Dernière édition par Anna de Russie le 09.09.10 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:48

PTDR

Steph j'ai failli me pisser dessus

"Louis XIV qui n'est pas un mauvais bougre"


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:48

On est a n'importe quelle époque vu que si Loulou a 18 ans, il présent quand même sa copine à Louis XIII, qu'il a tous ses gosses, toutes ses maîtresses, Mister a ses 2 épouses ... PTDR

Alors moi je fais évader Fouquet de Pignerol PTDR Je kiffe ma fin d'histoire PTDR Fouquet c'est un peu Edmond Dantès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:49

D'accord, je connaissais pas ce système^^

J'avoue Steph, ça fait exactement ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:49

Faut que je trouve un truc drôle, moi.


Je pense au véritable mariage secret et à un enfant caché PTDR

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:50

Bon ok j'ai fait plus que Steph ou alors c'est qu'un morceau!

Bon je crois que je vais poster.

Vous croyez que ca le fait 35 lignes, vi je sais j'arrete pas de demander pour une connerie qu'on fait mais je trouve ca court 35 lignes

Pour ma part j'ai mis ca :

Citation :
Elle monte depuis l’âge de 4ans et a aider au débourrage de pas mal de jeunes chevaux du Palais. Elle a eut d’ailleurs pour cadeau d’un Prince Anglais un magnifique étalon Frison d’un noir de jais. Elle le nomme tendrement Tempête à cause de son caractère de feu qui plait énormément à notre Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:51

PTDR
Il a un bâtard et a épouse Anne d'Autriche en secret PTDR PTDR

J'ai posté + que mes quelques lignes mais y a pas de ligne minimum donc 35 c'est pas mal quand même (par comparaison, ici on en demande 50 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:52

Oh oui, tu inventes les jumeaux cachés d'anne d'autriche et de mazarin Very Happy

Steph, j'aime beaucoup ta fiche mais ça manque de fautes d'orthographes tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:52

    Anna -> a mon avis ça va très bien 35 lignes PTDR

    Monsieur? C'est deux épouses?? affraid affraid Non mais franchement c'est vraiment le gros b****l !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:53

Il manquerait plus qu'on sorte Richelieu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:53

"Elle monte depuis l’âge de 4ans et a aider au débourrage de pas mal de jeunes chevaux du Palais."

Heureusement que Alex n'est pas là...C'est pas contre ce que tu as écrit hein, c'est juste que j'ai pensé comme Alex, deux secondes trente! PTDR PTDR PTDR

Bah faites tourner les MdP hein!!! Jveux voir ce qu'ils vont vous mettre quand vous serez validoche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.09.10 20:54

Cie! Tu fais Mazarin c'est ça?! Soi disant qu'Anne et Mazarin étaient amants: Loulou n'est pas le fils de son père!!! cheers C'est trop du complot ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser