AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:09

OMG c'est Romola Garai la blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne la liquide elle est trop géniale cette actrice Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:13

Louisounette, écoutes, je veux bien la laisser en vie moi , mais elle drague un homme marié et Vicky est comment dire ... assez ... possessive ! Razz Milena hélas le sait à ses dépends ! De plus nous sommes une bande, si elle décide de la liquider puisque nous sommes des spies, nous devons la suivre. Si tu veux, je lui casserai que l'ongle comme ça ... PTDR

Entre nous, j'aime bien aussi Romola ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:16

Oui c'est pas faux, surtout que c'est pas qu'un homme marié, c'est l'HOMME, tu m'étonnes qu'elle soit possessive^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:17

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

L'HOMME c'est Ririiiiiiiiiiiiiii !!! Amour Amour Amour In Love In Love In Love

Et pour cet homme là je suis plus que POSSESSIVE ! Razz Donc oui je compatis avec Vicky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:18

J'avoue qu'il est pas mal non plus dans le genre Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 1:22

Euh ...

J'hésite entre humpf ... grrrrrrrrr ! Boude (Côté Milena - Lisa jalouse à en crever !)

Et : C'est bien tu as du goût, t'es ma coupine toi !

PTDR

La vie est dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 10:56

OMG

[mode Vicky] : Bien sûr qu'on la liquide !!!!!!!! C'est MON MEC PAS TOUCHE ! Désolée Louise, mais elle drague MON mari, il m'appartient !!!! [ / mode Vicky]

[mode Emma] : Ce film, ou cette série, a l'air GENIAL !!! Je veux voir ! Hugh est so sexy Calor Un peu pervers Amy, si tu trouves un lien sympa pour le voir, tu sais à qui le donner Razz [ / mode Emma]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 11:47

J'ai fais une petite recherche, la vidéo vient de Daniel Deronda, un téléfilm diffusé par la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 18:35

Un p'tit coucou rapide aux versaillais ! Je suis arrivée à bon port et j'attends avec impatience la journée de demain à Vaux le Vicomte ! D'ailleurs, ma robe est juste à côté de moi, prête à être enfilée^^

En attendant, j'ai North and South (entre autres) à lire pour la rentrée alors les vacances ne devraient pas paraître trop longues !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime19.06.10 21:18

Bonsoir ! :nab:

(Attendez que je reconnecte mon coeur avec ma tête, je viens de faire une crise cardiaque en voyant la vidéo d'Amy... Mais POURQUOI poster ça ?!!! Aaaah je meurs... ** )
Je suis officiellement en vacances, étrangement pas vraiment euphorique d'avoir mon pass vip en L2, vu que l'angoisse qui m'a laminée ces derniers jours.
Breeeef ! Ben Amy, ce café alors... Il va pouvoir se faire la semaine prochaine, si tu le veux bien Heuuu

Vicky Vicky Vicky ! J'adore ton avatar, c'est tout ^^
Et ta réponse m'a particulièrement ravie (tout comme les commentaires étonnants qui ont résulté de ma réponse, et que je ne comprends pas totalement)
Enfin, je regrette de n'être pas un mec, j'aurais sans doute eu un succès fou en matière de déclaration (quoique, Amy tu témoigneras que je n'ai pas grand-chose de masculin, j'espère Razz )

Pour tous ceux qui passent le bac, ou des épreuves... un sale moment à passer, mais il m'est avis que les membres d'ATDV n'ont guère le droit de se ronger les sangs, si on en juge seulement les messages en général, style et teneur. Je m'ennuie en parlant, j'espère que ce n'est pas votre cas ! Je vais m'en aller faire la geek pour éviter de m'empiffrer de Tudors ou de Mad men ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 13:09

Coucou Versailles o/

J-1 avant le bac, donc pas très présente ces derniers temps Smile

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 14:30

Coucouuuuuuu !
Non, je ne suis pas morte u_u Je bosse, j'ai trouvé un deuxième fo'... Enfin, voilà quoi XD
Quoi d'neuf chez vous, les Versaillais ?


Han, j'ai pas de nouvelles de Philippe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 15:46

Wahou!!!! Elle a l'air super sympa cette série!

Bon 3615 ma life, faut trop que je vous raconte ma journée d'hier xD

Cet été donc colo en bretagne et se sont des profs du 93 qui organise tout ca.
Hier réunion à Aulnays sous bois. Moi super prévoyante j'avais acheté que le billet aller et prévu d'acheter le billet retour au moment de prendre le train pour pas etre pressé par le temps.
Sauf que au moment d'acheter le billet de métro-rer et ben : pas de porte monnaie et encore moins de carte de crédit, 'javais meme retiré mon carnet de chèque mis au début en me disant que ca serait inutile -_-', j'avais que mon porte feuille avec carte d'identité, permis, carte grise de la tuture qui a passé sa journée sur un parking payant à coté de la gare du mans et des cartes de fidélité xD et ma carte vitale bien sur:P.
Oui car j'utilise pas le meme sac en semaine et le week-end.
Du coup j'appelle ma mère (il em restait deux barres de batterie) qui s'énerve bien sur et me file le numéro des gens que je dois rejoindre. Sauf que j'arrive à avoir personne.
Ma mère me rappelle : essaye de trouver un crédit mutuel (ma banque sur angers) pour qu'ils te filent des sous. Je trouve le crédit mutuel au bout d'une heure car faut savoir qu'à Paris personne connait le crédit mutuel -_-'. Sauf que : fermeture hebdomadaire le samedi bien sur xD.
Et pendant que j'essaye de rappeler ma mère dont le téléphone fixe semblait buguer : plus de batterie.
J'essaye de chopper quelqu'un ayant orange en téléphone pour essayer de joindre une connaissance vivant près de paris, sauf que on me sort dans un magasins : Orange c'est naze. Quelle cruche celle la! Orange c'est ce qui marche le mieux en province xD Bien une parigot tient tsss.
Du coup je fais les poches de mon porte feuilles et test les diverses carte de cabine téléphonique que je trouve jusqu'à en chopper une. Ma mère parlemente mais une minute après demande le tel de la cabine ou je suis, sauf que ca coupe xD Je rappelle et la ben j'ai passé une heure trente dans ma cabine à attendre mon sauveur : un grand black costaud et qui rit tout le temps xD.
Heureusement le sauveur est aps trop idiot : il m'a acheté un ticket journée de la ratp, il était pas sur que j'ai un billet, tsss bien sur que j'en avais pas j'avais pas de sous xD Du coup on m'a rapatrié sur Aulnays et au moment de partir j'ai du faire la quete pour pouvoir rentrer chez moi.
Une fois au mans j'ai faillit faire une crise cardiaque : je devais payer 24euros de parking avec seulement 8,50 euros en poche. Je me démonte pas et fait la quete en disant que je rembourserais, sauf que bien sur personne me croit et que le c*n*a*r* de vigile du parking c'est fait tellement avoir qu'il veut pas m'aider à sortir ma voiture. Du coup obligé d'appeler ma mère en espérant avoir encore une carte avec des unités pour l'appeler et lui dire de venir me chercher, soit de se taper 45min aller de voiture juste pour moi -_-'. Oui car la seule carte avec unité que j'avais trouvé a été fini en la prévenant rapidement que je partais de Paris pour le Mans à 17h45 soit 5min plus tard.

Pfiou du coup je suis rentrée chez moi lessivé moralement et physiquement. J'en pouvais plus, j'ai dormit de 22h à 10h xD.
Sachant que je m'étais levé à 5h30 le matin, que j'étais KO depuis trois jours (jeudi je parlais n'impote comment xD) et que je m'étais couché la veille à 22h30 -_-'

La morale est : Je retournerais pas sur Paris avant un bon moment!!!!

Bon voilà j'ai fini Razz

Vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 17:40

Que d'aventure Marine ! C'est pour ça qu'il faut toujours vérifier avant de partir Razz

J'étais pas beaucoup là mais ma cousine était à la maison donc vous comprenez mes priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 23:20

Et ben Marine quelle histoire, c'est dingue!!!

Je suis toute contente j'ai fait le plein de livres en anglais sur Amazon <3

Sinon, Milena/Amy si tu passes par là, je te réponds demain, ou mardi au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime20.06.10 23:39

Ola Versailles!^^

Je suis (presque) de retour de mon exil campagnard, ô combien reposant malgré le temps maussade... Sad M'en fous, j'ai quand même pu profiter du barbeuc'! Razz

Juste un petit apparté pour mes chers amis (surtout chères amies! lol!) Tudoriens(ennes) en cette triste soirée de fin de série, sortez tous vos mouchoirs! **
Je n'ai pas encore vu l'épisode 9 mais je me le garde pour me le faire dans la foulée du 10, verre de champagne en main! A la santé du vieux Henry! Alcoolo
J'ai pensé à une épitaphe: "Lui qui l'aimait tant, le voilà maintenant dans la bière..." :mdr:

Jettez donc un coup d'oeil à cette vidéo de bien mauvaise qualité mais la dernière image est tout bonnement à tomber par terre! Amour
Spoiler: