AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 20:16

Amy, vous êtes complètement machiavélique...J'adore !

Milena qui aide Amy sans le savoir, c'est marrant comme idée xD

EDIT : Marianne, très chère, je prépare ma réponse Wink

EDIT de l'EDIT : Voilààà ! J'espère que ca vous plaira Marianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 21:54

Machiavélique ? Oui et je m'aime !!! Fleurs Non non je ne donne pas dans la mégalo PTDR Quoique après la schizo, la folie des uns et des autres ... on peut bien verser dans la mégalo hein ! cheers

Vicky oui, je sais que je suis horrible ... merci d'adorer ça ! Twisted Evil Je vous enseignerai cet art ma chère demie soeur ! Razz Pas à Mary car c'est une sainte elle ! Mais comme ça nous serons deux démones, à la fourche (pelle?) sortie pour défendre notre petit ange ! C'est pas mimi ça ? Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 21:57

Oui Amy, apprenez moi l'art d'être machiavélique ! Quoi que, avec ce pacte avec Paris, Victoire commence à devenir démonique !

Qui touche aux cheveux de Mary je le tue Grr

Tous à nos pelles pour défendre notre soeur ! C'est mignon tout plein :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 22:10

Avec plaisir Vicky !!! Twisted Evil Oui il semblerait que vous fassiez vos premières armes en ce domaine ! Avec Evy et moi comme enseignantes, vous serez bientôt d'autant plus douée dans cet art !

Oui qui touche à Mary, je le torture bien puis j'aide Vicky à le tuer ! Twisted Evil

Oui à nos pelles, à nos poisons, à toute notre méchanceté !

*se souvient d'un tome de Garfield quand il se regarde dans un miroir avec un sourire sadique et se dit à lui même* J'aime quand tu es méchant ! Twisted Evil

PS : Vicky surveillez votre messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 22:13

Je vais de ce pas rendre visite au shériff de Nottingham, pour lui demander de nous prêter ses machines à torture (et de nous prêter , même donner Gizzy, je pense qu'il acceptera Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 22:24

C'est bien d'être méchant Laughing Laughing

Lisa tu viens pu sur msn (sauf si tu passes à 3h quand je dors Laughing Laughing ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 22:29

Putain monsieur c'est vrai ! Shocked Je veille tellement que j'y suis quand tu dors et j'y retrouve que les insomniaques comme moi ! PTDR Bon je viens demain ^^

Là je décroche totalement, j'ai les yeux qui se ferment (Oui oui j'ai encore veillé jusqu'à 4h!!! ) Et tout ça à cause de mon mec ... Mad Qu'est ce qu'il faut pas faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime27.02.10 23:57

Y a des gens sur msn à 3-4h ? Laughing
Je me souviens que c'était l'heure de mon yaourt pendant qu'on faisait nos conversations Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:02

Lol! C'était un instant de carence en calcium? Laughing

Décidemment cette Milena sème sa jalousie ibérique sur le forum: j'ai commencé à composer ma réponse à la lettre de Gabriel et je n'arrêtais pas de me dire "oh non pas ça, ça pourrait être tendencieux" "elle va m'arracher la tête si j'écris ça!" alors que c'était juste des formules de politesse! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:10

Oui Monsieur il y a des gens encore sur msn à 3h-4h du matin ! ça existe oui ! Laughing LE YAOURT ! PTDR Je me souviens c'était à 3h pile ! PTDR

Rooooooooooh Evy ne dites pas ça après je vais me faire incendier par Gabichou alors que finalement j'aurai rien dit ! Désolé de Lisa N'oubliez pas que je vous ai pardonné très chère, tant que c'est clair entre nous qu'il est à MOI ! On devrait bien s'entendre ! Razz J'arracherais votre tête (Bon Dieu dire ça quand on porte votre avatar ! Shocked où avez-vous la tête justement ! Mais rassurez vous je ne suis pas Henry VIII Razz ) seulement si vous avez un autre entretien dans SA chambre ou même dans la votre en sa compagnie ou ailleurs ... et que ça finisse ... en ... Bisous ou encore en Bisous Donc causez, promenez vous, tant que ça reste AMICAL moi ça me va ! Sinon en effet COUIC ! Twisted Evil

Voilà ça c'est dit ! PTDR Je pense que le message est passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:17

Ouais toujours à l'heure ! Evy, je sais pas si c'était manque de calcium mais il me fallait mon yaourt à 3h, c'était culte Laughing Quand je m'absentais à cette heure là, on savait où j'étais et ce que je faisais c'est pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:19

MDR! Non, non je n'ai pas de Kiss 1 ni de Bisous en tête avec Gabriel donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles! Razz
Je préfère être prudente c'est tout! C'est que quand je me mets dans la peau d'Evy je me rends compte qu'elle est en perpétuelle séduction! mdr! Attention pas de la séduction avec des intensions derrière, c'est juste qu'elle est comme ça! Même avec les femmes! Amour Du coup je me rends compte qu'il faut que je fasse gaffe parce que je veux pas qu'elle passe pour une chaudière pour rien! PTDR
Donc non, pas d'anguille sous roche, je ne me permettrais pas! Razz

Oui, oui, je suis bien en train de faire une analyse psychologique de mon personnage! Tout va bien madame la marquise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:34

Amy vous comprend fort bien très chère, sachez le ! Elle qui doit être chaque jour que sourires, charme, douceurs, pour savoir séduire sa Cour ! Razz [C'est moi madame la marquise ? Je sais bien que je le suis EGALEMENT (parmi tant d'autres titres Cool ) mais je suis plus connue par mon titre de Princesse ! Cool ]

Voilà donc Milena rassurée ! EMBRASSONS NOUS ma chère et faisons la paix pour que Gabichou soit fier de moi ! Calin *espère qu'il passera par là* ! In Love

Oui Monsieur c'était culte, cette pause là, on causait puis silence radio ... Elle doit être à la cuisine pour chercher son yaourt ! PTDR

Sinon Monsieur si vous tenez à conserver votre meilleure amie SAINE et SAUVE et loin de mes montées de machiavélisme Twisted Evil pouvez vous transmettre un message à votre frère de ma part Amour : J'espère que tu me resteras fidèle mon Loulou ! Amour Je mourrais de te voir dans les bras de la blonda*** de la marquise de Montespan !

Merci mon cher beau frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:38

Enjoy les gens !! Je suis en train de rédiger mon premier post mais pioufff c'est dur de s'y remettre lol !! Surtout quand on est jamais satisfait de ce que l'on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 0:49

Courage Gabrielle !!

Evy, si ton perso est en constante séduction et que tu es dans la chambre d'un des plus beaux mecs sur Terre, fais gaffe Laughing

Lisa, c'est fou comme je suis prévisible !
Quant à Athénaïs, chère Amy, moi je lui dirais de ne pas approcher le Roi de trop prêt, juste en conseil d'ami. Mais je ne ferais pas plus, je ne veux pas abîmer mon beau visage par vos ongles Laughing Et tout sera transmis à mon frère, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 1:03

Gabichette : Tu vas y arriver ! (Que des Gabriel ou des Gabrielle sur ce fofo Razz )

Monsieur : Merci pour le conseil et pour le message ! Laughing

Bon à présent que je suis rassurée pour mes deux perso, je vous quitte et vais dormir après avoir lu pendant une demie heure ! (Oui moi aussi je suis prévisible Razz ) Votre favorite préférée vous souhaite donc une bonne nuitée et s'en va dans les bras de son Loulou ! Amour tandis que Milena n'ose pas encore rejoindre son Gabichou tant qu'elle n'a pas la bague au doigt, mais pense terriblement à lui ! Amour

Faites de beaux rêves ! :dodo: A demain ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 11:15

Bonjour Versailles !!!

Quel est ce temps pourri qui secoue la France ? pale Vu la tempête qu'il y a, je viens aux nouvelles ! Shocked Tout va bien par chez vous ? Désolé de Lisa A Dijon, c'est un truc de malade !!! affraid (Je suppose que mon ami Norfolk ne me contredira pas pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 11:46

Bonjour !!

Pour l'instant la tempête n'est pas encore arrivée chez moi, mais elle ne saurait tarder. J'espère qu'il n'y aura rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 12:49

Bonjour tout le monde !!

La tempête est passé par chez moi ( Charente - maritime ) cette nuit et je peux vous dire que du fond de mon lit j'étais pas rassurée du tout !!! C'était impréssionant comme ça soufflait fort !!!! Du coup j'avais interdit à tous mes amis de sortir de chez eux lool ! Remarque j'ai bien fait quand on y pense, déjà 14 morts en France à cause de la tempête !!!! Abuser !!
Sinon merci pour vos message d'encouragement pour mon post, ça fait un bail que j'ai pas écrit et c'est pas facile facile de s'y remettre. Mais bon je désespère pas Smile

Sur ce bon dimanche les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 13:34

Bah ici en Corrèze ça a bien soufflé hier soir (du coup j'ai pas pu voir la fin des Césars) mais dans la nuit j'ai dormi comme une planche donc je pense que le plus gros est passé plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 13:46

Oui, tout arrive chez moi Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 13:52

Gabrielle de Vendôme a écrit:
Bonjour tout le monde !!

La tempête est passé par chez moi ( Charente - maritime ) cette nuit et je peux vous dire que du fond de mon lit j'étais pas rassurée du tout !!! C'était impréssionant comme ça soufflait fort !!!! Du coup j'avais interdit à tous mes amis de sortir de chez eux lool ! Remarque j'ai bien fait quand on y pense, déjà 14 morts en France à cause de la tempête !!!! Abuser !!
Sinon merci pour vos message d'encouragement pour mon post, ça fait un bail que j'ai pas écrit et c'est pas facile facile de s'y remettre. Mais bon je désespère pas Smile

Sur ce bon dimanche les gens !

Bonjour le flood ! Je viens d'être validée alors je trouvais le moment propice pour poster ici : je suis dans le même cas que toi Gabrielle, j'habite à deux pas de la garre, qui a été innondée ! Il me semble que personne que je connais n'a été touché mais bon... O__o
Bon courage à ceux vers qui la tempête arrive Désolé de Lisa


Dernière édition par Guillaume de Noirmoutiers le 28.02.10 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 13:56

Ca a soufflé assez fort par chez moi, ce qui m'a réveillé en sursaut vers 5 heures du matin (et ça fait deux soirs de suite ><). Mais rien de très grave mais si je n'étais pas super rassurée dans le fond de mon lit en entendant le bruit du vent dans les arbres (mais aucun n'est tombé, fort heureusement). J'ai de la famille et des amis en Charente-Maritime, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de dégâts... Bon courage à toi Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 13:58

Pour l'instant ca va, mais j'ai un peu peur quand même .

Bienvenue à Guillaume ! J'espère que tu te plairas ici Wink

Et Gabrielle L, j'adore votre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime28.02.10 15:05

Bonjour !

Écoutez, à Tours, de ce que je vois tout est normal. Il y a eu du vent quand je me suis couchée mais comme Evy, j'ai dormi comme une masse donc rien entendu ; il y a toujours du vent mais un grand soleil, ça change de la pluie torrentielle de la vielle !

Bon je vais bosser un petit peu, j'ai de l'anglais à finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser