AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   03.12.09 22:16


Amy of Leeds


27 ans ♔ Anglaise devenue française ♔ Séparée de Guillaume du Perche ♔ Favorite officielle ♔

❝  Toujours paraître, plaire, distraire,
voilà ce qu'est la vie de la favorite du roi ! ❞


histoire
Oubliez le conte de fées pour mademoiselle ! Il n'est venu que bien plus tard et encore ... Amy est née d'une conspiratrice rebelle au gouvernement de Richelieu. Elle fut exilée sur le continent voisin, l'Angleterre et rentra au service d'Henriette-Marie alors reine d'Angleterre et sœur de Louis XIII. Contre toute attente alors qu'elle n'était plus qu'une simple suivante parmi tant d'autres, Harry of Leeds, lord anglais la demanda en mariage. De cette union naquit cette jeune fille aux cheveux blonds qui passa par bien des péripéties. La première fut celle d'un dés-héritage par ses grands parents, puis un procès sans fin. Elle partit à Philadelphie pour combler le manque d'argent de sa famille, alors qu'elle n'avait que dix neuf ans. Lorsqu'elle en revint, elle n'était plus qu'hypocrisie et ambition mais son éducation était parfaite. Charles II, comme tant d'autres hommes à qui elle fit boire la lie du désir, la remarqua pour sa beauté et son intelligence, et comme une évidence la nomma au poste d'ambassadrice de charme auprès de Louis XIV.

Ah ces deux là se sont tournés longtemps autour, avant de se trouver. Première rencontre, un attentat déjoué. On peut dire que la rencontre fut explosive. Elle allait les marquer à tout jamais. Du badinage à un enlèvement, ils sont passés par toutes les couleurs. Autant dire que leur amour étant passé par le pire, est plus solide que jamais ! Ainsi il l'a faite française et favorite officielle, elle est la Reine de cœur au milieu de courtisans qui l'envient, la détestent, mais lui font tout de même leur cour. Et rien ne semble ébranler ce couple de l'ombre, puisqu'un enfant est venu couronner le sentiment qui les lie ! Un enfant dites vous ? Non deux en réalité ... Ce qui a été longtemps secret ! Ce qui n'a pas été longtemps un secret en revanche, c'est la soudaine hargne de la favorite, que l'on a connue doucereuse à défaut d'être douce !  Elle est comme métamorphosée et elle distribue bien plus de disgrâces que de privilèges ! Les courtisans s'agitent et s'inquiètent ! Oui tout semble s’effondrer autour d'elle, jusqu'à son mari, puisque la séparation de la favorite avec Guillaume du Perche est désormais officielle ! Alors comment lui plaire ou comment la détruire ? Telles sont les questions qui sont plus que jamais sur toutes les bouches !

à savoir sur moi
♔ Soutien de Colbert et de son clan ♔ Possède un sang froid so british ♔ Élégante ♔ Rusée ♔ Méfiante ♔ Mère et sœur attentionnée, sa famille est son talon d'Achille ♔ Calculatrice ♔ Grande passionnée de musique, ses appartements vivent au rythme du clavecin ♔ Mauvaise perdante ♔ Jalouse ♔ Charismatique ♔ Mielleuse ♔ Mécène d'art, elle a peint elle-même quelques aquarelles ♔ Danseuse remarquable ♔ Fondatrice de plusieurs orphelinats ♔ A en horreur toute forme de chasse (mais se garde bien de le dire) ♔ Très exigeante en matière de loyauté et d'amitié ♔ Lanceuse de modes ♔ Experte dans les plaisirs de la chair (ce n'est pas le roi qui dira le contraire) ♔ Mordante ♔ Ambitieuse ♔ Le théâtre la laisse froide, elle s'y ennuie ♔ Collectionneuse de chinoiseries ♔ Fière de ses boucles blondes et aimant le toucher des cheveux, elle prend soin d'être bien coiffée et parfois coiffe certaines de ses amies ♔ Peu gourmande (si ce n'est en pâtisseries) elle conserve une taille bien faite ♔ A le goût du voyage, se passionne pour les navires et tout ce qui est en rapport avec la vie maritime ♔

liens prédéfinis
Titre du lien → blablabla du lien
Titre du lien → blablabla du lien
Titre du lien → blablabla du lien


______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir


Dernière édition par Amy of Leeds le 27.04.16 19:33, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   05.01.10 19:57



Derrière les éventails


Soeurs de sang et de coeur ◭ Amy est la soeur aînée de Joan ou plutôt sa demi soeur (chose que Joan ne sait pas encore). Il n' y a jamais eu dans le coeur de Joan une parcelle de jalousie à cause de la préférence que son père a toujours eu pour l'aînée. Amy a été une seconde mère pour elle, la surprotégeant même de tout. Le seul amour familial qu'elle a reçu vient d'Amy, elle ne peut que comprendre cette adulation qu'on peut avoir pour elle. Surtout depuis qu'elle l'a vue ... Elle préférerait se faire écorcher vive plutôt que de la trahir ou lui faire du mal. L'avoir vue depuis son enlèvement pire qu'un fantôme dans ses appartements, abattue complètement, lui a fait bouillir le sang. D'ailleurs même rentrée en Angleterre et même si les communications étaient difficiles, elles est restée en contact avec elle pour connaître son état et a ainsi appris sa séparation d'avec son mari. Depuis son retour, elle a accepté de bonne grâce le mariage de raison qu'elle a voulu pour elle et a été ravie de serrer dans ses bras sa seconde nièce enfin retrouvée ! En revanche, elle s'inquiète du déferlement de vengeance de la part de sa sœur. Cet être haineux qui fait exiler à tour de bras et exige des tortures sur celle qui l'a kidnappée, ce n'est pas sa sœur ! Faut-il rentrer en conflit avec elle pour la faire revenir à la raison ? Cruel dilemme.
Joan of Leeds


Quand l'arbre généalogique se complique ◭ Si Joan est sa demi-soeur maternelle, Amy était loin de se douter que son père également était tombé dans l'adultère et qu'une fille en avait été le fruit. Sophie est l'enfant de la vengeance d'Harry of Leeds envers son épouse fautive, elle a vécu au sein d'une famille de paysans français et Amy n'a appris son existence qu'à cause des remords de leur père de n'avoir jamais pris soin d'elle. C'est donc elle qu'incombacette tâche. L'ayant sortie d'un emploi où on l'exploitait, elle en a fait sa lectrice, officiellement au nom de ses bonnes oeuvres. Ce n'est que très récemment qu'Amy lui a appris leur lien de parenté, après une forte dispute autour des actions trop révolutionnaires de Sophie. Un froid s'est installé entre elles, l'ambiance aura sans doute du mal à se réchauffer.
Sophie Atlan


Une Madame de Polignac avant l'heure ◭ Après la disgrâce de son ancienne meilleure amie Evangéline de Comborn, Amy, dans le simple but de lui faire du mal, avait nommé au poste de Surintendante de sa Maison celle que toute la Cour ne connait que sous le nom de Marie de Schwarzenberg, une princesse venue du Saint Empire Germanique. Rose est donc chargée des menus plaisirs de la favorite, chose qui s'est révélée difficile durant toute la période qui a suivi son kidnapping et celui de sa fille. Les deux femmes pourtant très différentes sont devenues de très bonnes amies et Rose se satisfait de sa position très convoitée au point de la défendre becs et ongles.
Rose Beauregard / Marie de Schwarzenberg


La numéro 2 ◭ Devenue dame d'atours de par son rang, Anne a su par d'habiles stratagèmes et preuves de loyauté obtenir la quasi confiance d'Amy. Mais être la seconde femme la plus puissante de la suite de la favorite ne suffit pas à Anne ! Qui aimerait être l'ombre de l'ombre ? C'est bien simple depuis plus d'un an, la marquise met tout en oeuvre pour voler la charge de Surintendante le tout très ouvertement d'ailleurs. Une véritable guerre de jupons pour laquelle la Cour retient son souffle bien des fois et qui compte patiemment les points. Amy le sait pertinemment et s'en sert. Anne pour gagner en puissance lui amène bon nombre de soutiens tout comme Rose d'ailleurs et bien sûr, elle les récompense mais pas encore jusqu'à la récompense suprême pour Anne.  
Anne de Gallerande


Grande rivale ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Athénaïs de Montespan


TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Emmanuelle de Vaunoy


TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Isabelle de Saint-Amand


______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir


Dernière édition par Amy of Leeds le 17.06.16 14:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   07.01.10 22:25

~ DERRIÈRE LE CLIQUETIS DES ÉPÉES ~








Louis XIV




Mon unique amour, nous nous sommes mutuellement sauvés la vie en l'espace de quelques mois, quoi de mieux pour nous lier à jamais ? Je me contente du titre de Reine de Cœur même si certes j'adorerai un jour qu'on me nomme Amy de Bourbon, son épouse. Nous avons essuyé bien des orages, je ne lui reproche jamais lorsqu'il me délaisse pour les affaires de l'Etat. Rien ne semble pouvoir briser notre relation. Relation renforcée par la naissance de deux petits êtres dont il est le père.











Brandon of Kent




Il fut désigné par mon père pour devenir mon époux, je ne protestai pas ouvertement, je préférais agir en toute discrétion avec sa complicité. Nous avons décidé d'étouffer dans l'œuf ce projet de mariage, nous y sommes parvenus grâce à une habile manœuvre. Cette histoire terminée, nous sommes restés bons amis et je ne le regrette pas, il est toujours agréable de converser avec cet homme.











Philippe d'Orléans




Ainsi donc Monseigneur vous auriez besoin de moi ? Mais je suis à vos ordres, comment puis je vous aider ? Influencer le Roi pour qu'il annule le mariage du chevalier de Lorraine ? Vous fournir des informations sur cet anglais qui tente de vous faire de l'ombre ? Quel est son nom déjà ? Ah oui Alfie of Surrey ! Rien de plus aisé Monseigneur, je me fais un devoir de me ranger à tous vos désirs ... Toutefois ... comme tout s'achète en ce bas monde, j'aurai sous peu besoin de vous !











Mathias de Sandras




Comment oublier un tel homme ? Fier et courageux, le lieutenant des mousquetaires n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour moi. Je suis son obligée pour le restant de mes jours. Nous échangeons bon nombre de missives quotidiennes, afin de nous donner constamment de nos nouvelles. Il tient le rôle de frère, père, et d'ange gardien. Si Louis est le Soleil, ce serviteur fidèle est l'un de ses plus merveilleux rayons.











Paris de Longueville




Nous avons une demie soeur commune : Joan. Celle que j'ai toujours cru être fille de mon père Harry est en effet enfant La Rochefoucault comme Paris. Avant que ma mère alors française ne soit exilée en Angleterre et ne se marie avec mon géniteur, celle-ci avait toujours eu en la personne du père de Paris un soupirant transi. Mon père le savait mais c'est après ma naissance que sa jalousie le dévora tellement qu'il en frappa son épouse. Louise de Maridor trouva alors refuge chez la Rochefoucault et les consolations qu'elle reçut provoquèrent un instant de faiblesse. Mon père se vengea en prenant comme maîtresse une femme du peuple. Lorsque Paris et Joan se fiancèrent son père lui raconta tout, aujourd'hui proche du Roi, Paris a demandé plusieurs fois à être reçu en audience mais n'est jamais venue ... jusqu'à ce jour où il m'a tout avoué.











Guillaume du Perche




Le Comte que l'on dit fort volage et joueur de cartes est la dernière personne à laquelle j'aurai penser pour avoir connu James of Cresacre, fils du gouverneur de Philadelphie auquel j'ai été promise. Voilà des années de cela qu'il est mort. C'est tout au moins ce que je crois fermement depuis sept ans. Comment pourrais je me douter que compagnon des 400 coups, Guillaume sait non seulement que sa mort était truquée, mais qu'il l'a aidé. Qu'il héberge même. Pour l'heure, je suis plutôt mécontente au sujet de l'espion car il n'a pas empêché mon enlèvement. Il va pourtant falloir que je me force à pardonner, car Guillaume va prendre une place dans ma vie bien plus importante que je ne l'aurais cru.












Arthur de Roberval




C'est un beau roman, c'est une belle histoire ! Voilà comment on pourrait résumer la relation entre ces deux là. Une relation plutôt rocambolesque faite de désir intense mais frustré et d'affection sincère. Une relation jadis possible et interrompue par le destin, mais une relation aujourd'hui tout à fait impossible. La vie est bien cruelle de les réunir à nouveau ... Surtout lorsqu'Arthur est porteur d'une nouvelle ahurissante pour celle qui aurait pu être son amante ! James vivant ? James sur la bateau d'Arthur ? Mais qu'Arthur se taise pour le moment, Amy reçoit bien trop de coups moraux pour en rajouter davantage. Qu'il soit présent à ses côtés si elle en vient à des extrémités sera déjà bien suffisant.











Ferdinand d'Anglerays




Le moins que l'on puisse dire c'est que jamais ô grand jamais, sans doute une fille n'a jamais aussi peu connu sa mère. Amy avait huit ans quand la sienne est morte et tous ses secrets sont partis dans la tombe avec elle. Alors certes il y a ces grandes révélations qui lui ont apporté deux demi soeurs, mais cela ne comble le vide et ne répond pas aux questions que même à 26 ans, elle se pose. Et voilà que le fou du roi en sait des choses lui et pour cause. Louise de Maridor voulait lui apporter une affection toute maternelle lorsqu'elle résidait encore en France. Vas comprendre là aussi pourquoi il a refusé. Pour l'heure elle ignore vraiment tout, elle ne se souvient que de la réplique cuisante de Ferdinand, lorsqu'elle était encore vénale. " Ne commets pas la même erreur que ta mère " une phrase de ce style là. Pensant être détestée par lui aussi, Amy n'a jamais osé le questionner. Il faudra que les suites de son enlèvement et sa dépression inquiétante rapprochent ces deux là pour qu'ils s'expliquent enfin !











François de Froulay




Amy pourrait compter sur les doigts d'une main, les personnes qui l'aiment ou qui du moins l'admirent. Le mousquetaire fait partie de ceux là ! Lorsqu'il pose ses yeux sur elle, elle ressent qu'elle peut être importante et unique. Il est celui chez qui, elle puise ses forces avant de rentrer dans l'arène aux fauves que sont les courtisans. N'allez pas chercher de l'amour chez ces deux là, oh non ! Plutôt une complicité spéciale. Il est son protégé, son " chouchou " différemment de sa soeur. D'ailleurs il n'est pas au courant de l'aide qu'elle apporte à leur père concernant Elodie. Il parait qu'il serait fâché. Et non un nuage entre eux, ça serait vraiment la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien rempli.











James of Cresacre




Sa veuve par procuration puisqu'elle a été son épouse par ce biais avant de partir d'Angleterre. Renonçant sans grande tristesse à un mariage que le père de James voulait lui imposer pour calmer ses conquêtes, c'était hélas sans compter la beauté et le charme naturel de cette femme. Les jours qui ont suivi son faux enterrement se sont révélés les plus durs de sa vie. Il croyait avoir payé ses fautes passées par la honte de son inceste mais la plus cruelle torture restait à venir. Celle de contempler chaque jour cette femme qui aurait dû être à la sienne fut la première. Mais c'est le jour où elle partit pour la France, qu'il a bien cru mourir de ne plus la revoir jamais ! Néanmoins, il lui restait le coup de grâce et il arriva par une lettre de Guillaume, lui annonçant qu'elle était devenue la favorite officielle du Roi Soleil dont la réputation avait dépassé les océans. Fou de jalousie, il a embarqué pour la France. Il voulait créer un scandale pour récupérer non pas sa fiancée mais SA FEMME ! Mais Guillaume a réussi à lui faire relativiser. Il accepte aujourd'hui l'amour qu'elle éprouve pour son roi. Mais il n'acceptera jamais qu'on lui fasse du mal. Or dans tous ces courtisans qui lui font des rondes jambes le jour, beaucoup la trahissent et conspirent à sa perte ! Il ne les laissera pas faire ! Il n'a pas pu résister à la volonté de lui écrire sans signer sa lettre, elle sait désormais que quelqu'un veille sur elle, en menaçant ses ennemis. Elle lui a fait part du désir d'une rencontre mais il ne sait pas ... Certes elle ne l'a jamais vu que par des portraits, mais il a peur de se trahir.




______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir


Dernière édition par Amy of Leeds le 01.05.12 16:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   08.01.10 13:13

+1

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir


Dernière édition par Amy of Leeds le 23.04.10 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   08.01.10 20:50

Amy of Leeds a écrit:
Vous collectionnez tellement de femmes que je ne sais plus où donner de la tête !!! PTDR

Oui c'est intéressant de s'être connu avant que je ne devienne favorite ^^ Je suis d'accord ! Alors j'ai une autre idée et si vous aviez eu comme ami ou du moins comme relation le fils du gouverneur de Philadelphie, qui à l'époque elle devait épouser ? Vous pourriez avoir en votre possession certaines lettres où il vous parlait de moi et comme j'ai toujours eu pour lui (le pauvre qu'il est mort) beaucoup d'affection, nous pourrions nous retrouver pour "l'anniversaire" de sa mort. Vous m'écririez une lettre un peu secrète et nous nous rejoindrions vers Paris à ce moment là. Le gouverneur selon la dernière volonté de son fils aurait fait transféré son corps jusque là où je vivais ou presque (si c'est pas beau ça ! I love you ) Voilà qu'en pensez-vous ? ^^

J'ai été lire ta fiche pour mieux comprendre et je suis tout à fait d'accord, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   12.01.10 21:15

    Bonsoir =)
    Un lien me tenterait bien avec ton personnage, mais je n'ai pas d'idées précise pour le moment (x En tout cas, est-ce que déjà tu serais d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   12.01.10 21:22

Bonsoir !

Oui bien sûr je suis ouverte à tout lien, je te fais part d'une idée par mp ^^ Smile

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   12.01.10 21:44

    J'ai vu, et je viens de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   10.03.10 19:36

Coucou,
Au vu de ta proposition dans le flood, je viens te proposer un lien Wink
Charles ne serait pas vraiment amoureux mais simplement admiratif devant la beauté de la jeune femme. Il ne lui tourne pas vraiment autour de lui même mais il ne manque pas une occasion de lui parler quand elle vient aux écuries.
Ce qui peut porter à confusion pour certains et crée des rumeurs ?
Cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   23.04.10 14:55

Dernière MàJ le 23/04/2010.

J'ai fait une beauté à tout le monde, même à la Montespan, en attendant de la défigurer Twisted Evil Pour les nouveaux, comme pour les anciens qui n'auraient pas encore lu, regardez et si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! Wink

Qui je recherche :

- Des allié(e)s.
- Des ennemi(e)s.
- Des liens compliqués.
- Des personnes qui en savent plus sur le complot auquel a participé ma mère et qui lui a valu l'exil par Richelieu.
- Une personne que j'aurai pu croiser en Amérique et que je retrouverai à Versailles.
- Des hommes, car oui après avoir mis tout le monde, ben j'en ai pas beaucoup finalement Laughing
- Tout lien que vous jugerez utile d'avoir avec la favorite, je suis incontournable de toute façon ! Twisted Evil

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   23.04.10 15:15

Hello,
je pensais à une idée de lien plutot complexe entre nos deux persos.
Bon je lance mon idée de base et je te laisse y apporter ta touche perso:
- Anna est fille de tsar donc d'une certaine manière elle n'apprécie pas le lien de Amy avec le Roi car elle imagine sa mère à la place de la reine ce que cela donnerait. Mais d'un autre coté elle lui jalouse son coté libre et femme aimé et aimant. Elle sait qu'un jour ou l'autre si elle ne se décide pas rapidement son père la mariera avec qui il aura choisit meme si pour l'instant on lui laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9954
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   28.04.10 20:44

Je veux un lien Very Happy
Ma presque belle-sœur fait des émules à la Cour, Mister doit se faire son avis car avec tous les cancans, on ne sait plus mêler le vrai du faux (on ne citera pas de nom sur qui a dit des horreurs Laughing )

J'avais pour idée qu'au cours de quelque festivité, Monsieur aurait fait la connaissance plus amplement de Amy et il l'aurait trouvée très charmante et agréable en compagnie. Et puis, un peu de langue de pute tous les deux, ils ne peuvent que bien s'entendre, sans être forcément larron en foire PTDR

Puis à long terme, il faudra bien annuler le mariage de Phil et l'appui de la favorite ne sera pas de trop. Il faut bien s'aider entre presque-famille Siffle

Ah, et Amy aura le droit parfois de dire des horreurs sur la Montespan, du pendant que c'est bien dit. On peut se moquer des amis de Mister mais pas trop Laughing

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   28.04.10 21:53

Mister !!! cheers cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais mon entrée en matière fait peur !

Alors ... ce lien m'intéresse grandement ! What a Face C'est vrai qu'il nous en fallait un de toute façon !

Oki allons jouer les langues de pute, quoique Amy l'est quand même moins, mais il faut bien qu'elle ait des infos ! Alors si j'ai Chiara plus Philippe dans la poche à ce niveau, c'est nickel chrome ! Twisted Evil

Je baverais si tu veux sur le compte d'Alfie ! Siffle Tu sais, c'est un anglais, je peux me renseigner à son sujet, tu veux ? Twisted Evil Rendons nous des menus services, puisque nous allons nous apprécier ! Twisted Evil

Oui pour l'annulation du mariage je suis oki aussi mais il va falloir que Mister me rende quelques services à côté du genre ... éloigner certaines petites intrigantes qui voudraient me piquer ma place (non je parle pas de la Montespan)

Sinon merci pour ton autorisation, je baverai donc quelques fois sur elle ! Twisted Evil

Que penses tu de tout ça ? What a Face

La vache ! mon message est rempli que de Twisted Evil

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9954
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   28.04.10 22:03

Ton message fait peur affraid

Et puis Monsieur n'est pas qu'une langue de pute, heureusement pour lui mais il connait beaucoup de choses sur beaucoup de monde, ça peut toujours servir Siffle

Ouais on va baver sur Alfie Twisted Evil
Quant aux services, bien sûr que nous nous en rendrons mutuellement, il n'y a aucun souci à se faire de ce côté-ci. Il faut bien que la statut de Prince soit utile en quelque chose Siffle

Bon l'annulation du mariage, c'est pas pour tout de suite. Faut que Phil et Mister se réconcilient, fassent le bal ... On a le temps Laughing Mais il faut toujours savoir bien s'entourer, cela sert toujours dans certains moments !

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   28.04.10 22:07

Désolée de faire peur ! Laughing

Allez adjugé pour tout ça et je vais enquêter sur Alfie et trouver un truc horrible sur son compte que tu pourras rapporter à Phil ! Siffle

Oui c'est pas pour tout de suite, mais il vaut mieux avoir quelques atouts dans sa poche, comme tu dis ! Et puis je pourrais faire enrager la Montespan, si elle voit que je m'entends bien avec mister ! Twisted Evil

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9954
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   28.04.10 22:18

C'est méchant Laughing Laughing Mais j'adore What a Face

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   15.05.10 21:35

Héhé Anna espera mucho mucho Razz

Et pour Marine je viens d'avoir une idée, enfin j'en ai eu une et elle m'a semble t il échappé... Grrrr!!!

Ah si, pourquoi puisqu'elles sont toutes deux raillés par les dames de la cours, ne seraient-elles pas devenues complice dans l'adversité? Ben vi elles ont toutes deux droits à etre traité de tous les noms ayant chacune à leur échelle prit dans leur filet à leur manière, un homme qui peut etre considéré comme inaccessible pour leur rang.
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   08.09.10 12:10

Dernière mise à jour le 8/09/2010.

Si je me suis un peu trompée sur quelques liens, faites le moi savoir. Wink

Marine / Anna je te mpiserai pour tes demandes de liens. Wink

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   04.02.11 21:39

Wait Always but no desepare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   10.06.11 19:11

Alors ce lien de ouf, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   16.06.11 1:35

Bien le bonsoir très chère favorite ! Danseuse

Anthéa vient humblement demander un lien ! Smile cela vous intéresse-t-il, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   01.05.12 15:58

MàJ du 01/05/2012 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en ce jour férié j'ai vraiment pas chômé !

Rajout de je sais pas combien de personnes, et changement de têtes pour autant de personnes je crois Razz

Si j'ai oublié quelqu'un mea culpa, surtout dites le moi !

* La déesse passe de la page 4 (c'était une honte Evil or Very Mad ) pour revenir en tête des fiches * What a Face


______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   31.10.12 12:23

Bon alors un lien entre une servante et la favorite c'est logiquement pas trop trop possible Razz
Mais j'ai une idée What a Face

Amy est une amie à Evangéline et Evangéline est la maîtresse et marraine d'Elo. Evie confit pratiquement tout à Eloïse, mais devinant l'amitié en péril des jeunes femmes bien que sa maîtresse ne lui ai fait en rien savoir, Elo aurait essayé de comprendre pourquoi les deux amies ne se voyaient presque plus. Bon après faut voir si elle sait tout pour l'enlèvement ou pas ... Mais Eloïse aurait pu essayer de parler à Amy, bien que ce soit presque impossible (mais impossible n'es pas français What a Face ) et ensuite faut que tu me dises comment aurait réagit Amy.

Mais ce n'est qu'une idée, il y a pas de problèmes si tu veux changer des choses ou quoi que ce soit Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   31.10.12 15:15

Hey bonjour bonjour ! Very Happy

Tu tombes bien, j'attendais que tu postes ta fiche de liens pour pouvoir te proposer quelque chose What a Face Merci du coup d'avoir pris les devants What a Face

Alors Smile Déjà sache qu'Amy n'est pas qu'une amie pour Evy, c'est SA meilleure amie, sa bestah, sa soeur de coeur. ** (Oui je voulais faire cette précision Razz ) Bon oki récemment je lui ai mis une bouffe et je lui arraché quelques cheveux mais sinon What a Face

Concernant ta proposition, elle me tente bien, je mettrais juste un bémol si Eloïse se mêle de cette histoire, Amy pensera que c'est Evy qui l'envoie pour plaider sa cause et ça risquerait peut-être de gâter encore plus leurs rapports. Razz

Mais je voulais juste te dire que par contre, Amy est tout à fait abordable, même pour une simple camériste. Je pense sincèrement qu'Evy aura pris lors de la grossesse d'Amy, Eloïse avec elle en Saintonge. En effet Amy est partie de la cour pour accoucher loin des yeux, comme c'était souvent le cas pour les favorites. Si Eloïse suit partout Evy, ça serait logique. Evy si tu passes par là, dis nous ton sentiment. Smile Est-ce que je suppose bien ?

Car en fait, si Eloïse était là pendant son "exil", elle aurait pu en compagnie de Joan et de Sophie Atlan aller faire les emplettes pour le petit le jour de l'enlèvement d'Amy pendant qu'Evy batifolait dans la paille. Razz En soi ça nous amène à rien du tout, si ce n'est donc à avoir crée des liens plus ou moins solides entre nos deux miss et c'est pour ça que je voulais en venir à une évolution par rapport à ton soi disant lien de parenté avec Christine. Je voulais faire ça au départ avec la joueuse de Perrine, mais comme ça aurait été une multiplication de mouise pour Amy, nous y avons renoncé, mais que ce soit Eloïse qui entende Amy parler du fait que Sophie Atlan est sa soeur, ça peut être pas mal. Eloïse elle n'est pas une ennemie d'Amy. ^^ Je doute qu'Eloïse tout au moins pour les gens qu'elle aime, soit une fouineuse et écoute aux portes, mais Amy peut avoir parler seule en proie à l'inquiétude et tu aurais pu entendre sans le vouloir. En effet Sophie est la soeur cachée d'Amy, pas pour longtemps mais bon. ^^ Eloïse qui est en proie au doute de son propre côté, pourrait peut-être s'en ouvrir un jour à Amy, comme elle, elle sait ce que c'est que d'avoir une soeur qui arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe. Amy qui va savoir sous peu quelle menteuse pro peut être Christine, la mettra sans doute en garde. De ne pas trop s'enflammer, de ne pas croire qui lui a dit ça. Je ne sais pas si je suis claire. Smile

Amy pourrait malgré tout lui donner les moyens d'enquêter sur le sujet, car si le doute persiste, ça peut l'aider. Donc une certaine connivence se serait forgée entre elles et le partage d'un secret commun, car même Evy ne le sait pas normalement pour Sophie. ^^ Rajoutons à ça le fait qu'Eloïse se mêle de l'histoire d'Evy et d'Amy, nous pourrions tenir un lien sympathique. Smile

Qu'en dis tu ? Smile

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   02.11.12 13:28

J'adore **
Mais en ce qui concerne le point où Elo essayerait de réconcilier les deux amies, je suis d'accord cela ferait un peu étrange, mais elle ferait quand même un effort. Au pire Eloïse ferait ça avec discrétion et subtilité, mais elle laissera pas tomber ce point Razz
Sinon le lien me convient parfaitement, il est super yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» LE CHÂTEAU DE LA FAVORITE (RASTATT)
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers: