AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7232

MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   02.11.12 14:13

Je suis contente que tu aimes, je te rajouterai donc très vite sur ma fiche ^^

Et bien sûr qu'Eloïse peut tenter de rapprocher les deux amies, c'est juste que sur ce point là, Amy risque de l'envoyer balader même si c'est de façon discrète. Mais j'aime bien cette loyauté envers Evy. C'est meugnon. ^^ Y'a pas de soucis. ^^

Je laisse Evy d'ailleurs te dire ce que nous avons prévu pour la suite entre Evy et Amy. Peut-être que tu pourrais y trouver ta place qui sait. Smile

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   23.11.15 23:31

Coucou,

Je voudrais bien un lien avec toi mais je n'ai pas vraiment d'idée à part que peut-être Amy aurait eu vent de son salon, et de sa sagesse peut être qu'elle aurait voulu par curiosité voulu voir la célèbre " Belle Indienne " que tout le monde parle. C'est une idée de départ comme une autre. Je ne sais pas comme idée. Amy est une littéraire, ou plutôt une femme très coquette ? Si tu as une idée ou autre, des deux personnages, j'aimerais avoir ton avis là dessus.

Tout pour la Galerie

Titre : Baron de Roberval, Intendant de Marine pour la Bretagne, Ancien Corsaire
Missives : 36

MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   04.01.16 1:48

Coucou! C'est un arrêt obligé! J'ai hâte de voir ce lien traduit en rp!

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7232

MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   10.01.16 16:02

Hello Arthur, Smile

Demain je fais le point sur mes rps et je te recontacte très vite pour qu'on se fasse ça. Clin d'Oeil

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Aujourd'hui à 1:10

Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2