AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Icon_minitime05.11.12 23:37

Eloïse : Je ne t'oublie pas, je suis en cours de négociation avec la joueuse de Perrine pour m'agréger à votre lien car ça me semble assez difficile d'avoir un lien directement entre nous, Gabie ne prête pas forcément attention aux domestiques... scratch J'y réfléchis et je te recontacte très vite Wink


Enola : Aloors scratch
En effet, Gabrielle est une Précieuse accomplie et l'une des grandes vipères de la cour, amie de la Montespan qui est un de ses esprits les plus brillants. Donc elle a forcément des victimes, merci de venir te proposer PTDR . ça peut en effet être une pique à un moment donné ou quelque chose de plus systématique, quand elles se croisent dans les couloirs de Versailles ou dans les salons Wink . Je ne sais pas si Enola a des velléités d'aller dans des salons littéraires par exemple mais Gabie y est un peu comme chez elle donc elle serait persona non grata Razz
Après en effet, la suite me pose un peu problème aussi scratch Il y a déjà beaucoup de monde qui a des éléments sur Gabie et j'avoue que je n'ai pas forcément envie de mettre systématiquement Gabie en danger PTDR A quoi pensais-tu exactement quand tu parlais de chantage scratch ? Suivant ce qu'elle trouve, ça peut être intéressant, je vais y réfléchir sérieusement scratch
Après si elles se détestent (et notamment si Enola lui fait un chantage), Gabie ne voudra l'aider pour rien au monde PTDR . Elle est aussi est rancunière et orgueilleuse. En revanche ce qui peut être possible c'est qu'elle promette de l'aider (sous l'effet du chantage ?) mais en réalité, cherche à la manipuler pour se débarrasser d'elle... (Du genre à prévenir les Anglais de l'endroit où elle se trouve et de ses complots - vrais ou faux). scratch L'identité d'Enola est secrète ?
Bref, je réfléchis à tout ça, on en reparle très vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Icon_minitime09.11.12 23:22

Alors c'est avec un grand plaisir que je me propose comme victime, en mouton que suis PTDR . Enola a été emmenée, du temps de son amitié avec Christine de Listenois, dans des salons, et c'est comme ça que tout a éclaté (looong story...), mais bon, c'est du blabla. Eno pourrait retourner pour passer pour une savante (tousse tousse, c'est fou comme j'aime mon perso) (Enola répond: Moi aussi ze t'aime.) Mais bon, ça peut être dans n'importe quelle situation, en fait. Et pour une bagatelle, une question de rubans oranges avec une robe mauve... bon, pas si pire que ça, mais bon. PTDR

Tiens, t'es la coupine de Montespan? Malheur à toi. (Team La Vallière Rock on (même si elle est pas sur ATV... PTDR ))

En fait, pour tout t'expliquer, Enola est la dernière descendante de la dynastie Tudor, qui a régné avant les Stuarts en Angleterre. Elle est l'arrière-petite-fille de Jane Grey, qui a été décapitée par Marie Tudor, justement, sa propre cousine, mais avant, elle a eu un fils, le grand-père d'Enola. Il a été évidemment caché, comme son fils et sa petite-fille. À 20-21 ans, Enola a réussi à s'échapper de l'endroit où on la surveillait, est allée à la Cour d'Angleterre et a fait assez de bruit pour que le Roi lui dise gentiment de s'en aller. Le nom de Dorset, même si c'est son titre officiel, reconnu par l'Angleterre, est faux: en fait, c'est Suffolk. Donc, elle passe pour une exilée dont le papa a été tué par Charles II, en inventant une histoire abracadabrante sur elle, mais comme elle n'a pas d'importance à la Cour, ça passe inaperçu. Mais bon, comme de raison, personne ne sait qu'elle est la dernière Tudor.

Gabie pourrait le découvrir, vu que je crois qu'elle a tendance à fouiner partout, quand même (Main de l'Ombre oblige Wink ) donc elle pourrait lui faire un chantage: elle garde le secret d'Enola... secret, et Enola doit lui rendre en échange un ou deux petits services, vu qu'elle passe justement assez inaperçue à la Cour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Icon_minitime10.11.12 16:24

Oui je sais que Gabie n'est pas trop gueux Razz Mais Eloïse pourrait la connaître et ne pas l'apprécier, bien que Gabie ne l'ai jamais croisé réellement ...

Je sais pas si je suis très claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Icon_minitime05.01.13 18:46

Mise à jour du 05 janvier 2013 (sauf Aymeric le vil Boude )
Comme d'habitude, dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou si notre lien de vous convient plus, étant donné le chantier qu'a été cette fiche, c'est plus que probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conversations de Mlle de Longueville
» [Bal] La chouette et le faucon: rencontre au sommet... de l'Olympe [Gabrielle de Longueville]
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser