AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime07.08.10 20:06

Elodie : Tout cela me convient très bien =). Gabrielle pourrait aussi être intriguée par le fait que la jeune femme ne profite pas de "l'amitié" que son frère et elle lui prodiguent et qu'elle cherche à rester secrète. Mais elle ne soupçonne rien pour le moment.

Mary : Très chère, évidemment qu'il nous faut un lien ! A vrai dire, cela m'étonnerait que Gabie puisse penser qu'une femme pourrait être un danger pour son frère (s'il en existe une, dites le moi que je le lui fasse épouser ^^) mais elle chercherait évidemment à se rapprocher de la jeune fille car tout de même, si le mariage se fait, elle deviendrait une Longueville ! Je la vois bien apprécier une demoiselle aussi douce et gentille que Mary. De plus elle voit aussi en elle la soeur d'Amy donc un moyen détourné de toucher au roi. Gabie est contre le mariage d'autant plus qu'elle sait bien que le couple ne serait pas heureux mais je ne sais pas encore si elle peut vous dépeindre les Longueville défavorablement ^^. A voir au fil du Rp ! Si vous êtes toujours partante, je vous rajoute très vite à mes liens Very Happy . Au plaisir d'un rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.08.10 12:23

Mais oui, je suis toujours partante! Je vous rajoute très vite! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.08.10 18:06

Mise à jour du 08/08/10.
- Changement de visage d'Athénaïs de Montespan.
- Rajout de Louise de Canilhac, Elodie de Froulay et Mary of Leeds.

Merci de me signaler tout oubli et toute erreur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime27.03.11 22:32

Bonsoir cher Duchesse de Longueville, un lien avec le Comte de Montfort vous intéresse-t-il ? J'ai une idée à vous proposer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime28.03.11 19:20

Mais bien sûr, mon chéri, proposez, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime28.03.11 21:02

Je vous envoi un mp immédiatement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime28.05.11 19:39

Ah, mademoiselle Very Happy
Nous sommes les plus proches de ce cher Hector, nous sommes donc amenés à nous rencontrer régulièrement. Mais je suis sûr que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant en creusant un petit peu, si vous le souhaitez évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime05.06.11 19:43

Rha, je comptais justement te demander un lien parce que j'aime beaucoup le personnage de Cédric à la base et surtout parce que j'ai lu ta fiche et qu'elle est vraiment excellente I love you .

A vrai dire, j'avais déjà un lien avec un ancien Cédric à la durée de vie limitée :
Citation :
"Cédric et Gabrielle se voient régulièrement surtout par le biais d’Hector. Ils sont amis, connaissent les intentions de l’autre et sont donc assez complices. Gabrielle éprouve une sincère affection pour le jeune homme en qui elle fait confiance car il est le bras droit de son frère de cœur. Cela s’exprime par des piques sans conséquence, des défis qu’ils se lancent et des jeux d’argent. Cédric joue à séduire Gabrielle mais n’ose pas aller plus loin à cause d’Hector (soit parce qu’elle est comme la petite sœur d’Hector, soit parce qu’il sait qu’Hector veut la mettre dans son lit et qu’il ne veut pas doubler son ami). Gabrielle s’en amuse et en profite pour lui demander des services (par exemple rendre jaloux la proie de Gabrielle ?)."

On peut donc repartir sur une base semblable si ça te dit. Je t'avoue que ce lien m'intéresse un peu moins depuis que que je me suis rendue compte que Gabie flirte avec la moitié des hommes de Versailles mais après tout, ça pourrait être sympa à jouer. Cependant en lisant ta fiche, je me suis rendue compte qu'on pourrait établir une sorte de lien de mépris réciproque entre Cédric et Gabrielle. Elle parce qu'il est de petite noblesse et qu'en plus, il est celui qui exécute les basses besognes. Lui parce qu'il pense que la jeune fille est encore trop jeune, qu'elle est frivole voire un peu stupide. Mais après je ne sais pas si tu as envie d'une véritable tension (puisque tu as déjà ce genre de lien avec Francesco) ou si on part sur autre chose (ils essayeraient de dépasser leurs différents). Ou alors une idée totalement différente qui me vient comme ça : ils pourraient être des complices assez proches quitte à parfois agir dans le dos d'Hector... Cela pourrait être amusant Twisted Evil

Voilà, j'espère que tu as plus d'idées que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime05.06.11 21:59

J'avoue que tous les liens que tu me proposes sont sympathiques et je pense qu'on peut jouer sur plusieurs tableaux. Après à toi de modifier si cela te chante :

Je pense qu'au départ, on pourrait tabler sur le mépris. Comme tu as dit, Gabrielle méprise Cédric à cause de sa condition modeste et ses mains sales (vu qu'il accomplit le sale boulot) tandis que Cédric ne comprendrait pas pourquoi elle fait partie de ce complot, elle est trop jeune et une cible trop parfaite (une Longueville, tout le monde ne s'étonnerait pas qu'elle complote, c'est de famille après tout Razz ).
Ils auraient pu ne pas se voir durant quelques temps (Cédric sur les route, pas à la Cour) et lorsqu'il l'aurait revu, il aurait été vraiment charmé. Bien sûr, il le montre pas, il veut pas doubler Hector. Mais il jouerait sur le compte du complot pour aller la voir plus souvent.
Tant qu'à ta dernière partie, agir dans le dos d'Hector, j'ai une idée qui j'espère te plaira : en fait Cédric était fiancé et s'est débarrassé d'elle. Seulement, elle est toujours en vie et a décidé de se venger. Je l'ai crée en scénario et Cédric serait dans la mouise si Hector savait qu'il a failli à sa mission. Il pourrait demander à Gabrielle de l'aide. Ca dépendra de la future joueuse d'Hortense (la fiancée) mais j'avais pensé qu'elle abandonnerait sa vengeance si Cédric cédait à certains caprices. Lui n'ayant pas beaucoup de moyens, Gabrielle serait sa seule chance. Evidemment, Hector ne devra rien savoir de tout cela.

C'est un peu long mais je trouve que ça fait un chemin logique Razz Après libre à toi de flirter ou non avec Cédric ou de demander contrepartie à l'aide demandée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime10.06.11 20:07

J'aime beaucoup ce petit lien que tu nous as concocté, c'est juste parfait Very Happy . Pour ce qui est du flirt, pourquoi pas ? Mais évidemment, rien ne portant à conséquence. Malgré le mépris initial, je pense que Gabrielle a une grande confiance pour Cédric (tout en gardant quelques réserves, je pense, mais on pourra le développer lors du rp). Pour la fiancée, c'est juste parfait. Je ne sais pas encore ce que Gabie pourrait demander en contrepartie mais sois certain qu'elle ne le fera pas par pure bonté d'âme ^^. Mais pareil, on pourra décider cela au fil du rp, à l'arrivée de la fiancée et surtout suivant la situation de Gabie à ce moment-là (parce que pour le moment, elle va au-devant des ennuis ^^).

Je te rajoute dès que possible et réserve-moi un petit topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime11.06.11 16:08

Ravie que ça te plaise Very Happy
Après, comme tu as dit, tout évoluera en fonction des rp et de l'arrivée de la fiancée !

Pour le topic, c'est quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime05.07.11 16:03

Je te recontacte très vite, Cédric, tout comme ta chère ex-fiancée Wink,

Mise à jour du 05/07/2011.
- Rajout du trio de choc, Cédric de Portau, Sébastien de Montfort et Francesco di Venezia.
- Remise à jour des idées de lien.

N'hésitez pas à vous manifester en cas d'oubli ou d'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.07.11 12:35

Folle que je suis, je voudrai un lien avec cette peste de Gabrielle de Longueville.

On part sur l'idée du salon des Précieuses ? Gabrielle aurait pu être là le jour où Maryse s'est fait descendre. Ou alors elle l'a su par ouïe dire. Comment aurait réagi Gabrielle, qu'en pense-t-elle ?

Maryse aurait bien besoin d'une amie. Mais en même temps, si Gabrielle fréquente les Précieuses, elle ne doit pas beaucoup l'apprécier. J'ai pas d'idée de fou là qui me vient à l'esprit, mais j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.07.11 18:57

J'avoue, je suis déçue.

Ben voui, il y en a qui ont le droit à HUIT idées plus fabuleuses les unes que les autres et même pas moi... Pourtant les espions se donnent à fond, non What a Face ?

Trêve de bavardage, j'ai consulté mon frère adoré et voici ce qui est ressorti de ce conseil de famille improvisé. Tout le mérite revient à Cie à moi bien sûr.
Je te propose un lien d'amitié hypocrite. Je pensais que Maryse et Gabie auraient pu se connaître à l'arrivée de Maryse à Paris. Choc des cultures, Maryse critique la préciosité qui constitue un art de vivre pour Gabie (sans compter Clélie, livre dédié à Mlle de Longueville) qui la méprise ouvertement et fait alors partie de ses ennemies (elle a tout à fait pu être présente lorsque Maryse s'est faite descendre). Maryse revient à Paris et Versailles en tant que princesse de Calenberg et Gabie apprend opportunément qu'elle est mêlée au service d'espionnage du roi (ou aurait des soupçons vagues si tu préféres), ce qui fait qu'elle s'intéresse à elle et se montre beaucoup plus aimable, lui proposant avec son frère de l'aider à s'intégrer. Evidemment, pour mieux la détruire après. Après, je ne sais pas comment Maryse pourrait prendre tout cela. Mais je t'avoue que l'alliance Paris/Gabrielle m'intéresse fort pour des intrigues à venir.

J'attends ton avis avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.07.11 19:17

    Maryse vient de débarquer et vous voulez vous acharner à deux sur elle ? What a Face Paris et Gabie sont deux êtres vils et fourbes. Mais j'adore ! Amitié hypocrite, ca me va. Maryse n'ayant jamais vécu à la cour, ne se rend pas compte qu'ils se jouent d'elle, et est heureuse d'avoir deux amis. Par contre, pour son état d'espionne, je préférerai qu'au début, Gabie n'ait que des soupçons. Mais par la suite, il peut se révéler intéressant qu'elle l'apprenne définitivement, puisque Maryse est assez proche de Cédric. Ca pourrait donner lieu à des situations...fort plaisantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.07.11 19:29

Super Maryse cheers

Gabie&Paris: la Team Rocket What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime24.10.11 15:55

Mise à jour du 24/10/2011.
- Précisions sur les liens avec les personnages devenus non joueurs.
- Changements de visage.
- Rajout de Maryse d'Armentières, Louis de Mortemart, Antoinette de Mortemart & Aymeric de Froulay.


N'hésitez à vous manifester en cas d'oubli et/ou erreur, j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un Désolé de Lisa .
Et si vous voulez un lien avec la charmante Gabrielle (a), vous pouvez me contacter ici ou par mp, je suis disponible pour me creuser la tête Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime29.12.11 11:43

Guillaume de Perche et toi entretenez des liens, il semble assez logique que tu connaisses aussi Eugénie ... Mais comment verrais-tu leurs relations Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime08.10.12 22:54

Chalut (oui je poste des messages à la chaine et j'essaie de varier mes entrées en matière What a Face )

Tu me disais te creuser la tête pour un lien et dans la mienne en a germé un (oh ça rime)
Sofia a son Alvise, Gabi pourrait avoir son Riton. Un jour il la croise dans le cadre de ses fonctions d'apprenti mousquetaire et il en tombe aussitôt amoureux. Genre je-la-vit-je-rougis-je-palis. Gabi voyant ça pourrait se servir de lui pour faire des trucs de la main de l'ombre (genre transporter des trucs, quoi de mieux qu'un mousquetaire) sans qu'il n'y voye du feu.

Dis moi ce que tu en pense. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime09.10.12 15:06

Hey What a Face !

Belle entrée en matière pour une proposition de lien qui m'intéresse grandement (en plus Racine a apprécié la référence - volontaire ? - à ses vers... Et la rime bien sûr PTDR ) Very Happy . Et j'aime ton Riton I love you

Alors... J'aime beaucoup cette idée, c'est toujours très drôle d'avoir un admirateur (et flatteur) et j'imagine tout à fait Gabie trouver qu'il est une plaie même si au fond, elle apprécie qu'on lui porte de l'attention PTDR . Donc, ils se rencontrent dans des circonstances liées à l'apprentissage de Henri, reste à voir comment exactement, Gabrielle se rend compte de l'effet qu'elle a sur lui PTDR . Il pourrait peut-être tenter de lui rendre service, de tourner un peu autour d'elle pour la "protéger" (je suis en train de rire en l'imaginant sortir à Gabrielle qui part quelques jours : "Les routes sont peu sûres, regardez ce qui est arrivé à la favorite" PTDR Pardon, je reprends What a Face ) ou se comporter comme un imbécile à son passage (s'il est assez gaffeur pour cela Razz ). Du coup, en effet, Gabie en jouerait Twisted Evil . Elle pourrait lui donner de faux espoirs de réciprocité, lui faire transporter des lettres en effet (même s'il y a Perrine pour ça) voire, et c'est une idée que j'aime bien, tenter d'apprendre des infos sur les mousquetaires par son biais (de leur nombre, leur entraînement aux stratégies). Ce qui pourrait être drôle car comme Henri n'est qu'apprenti, il ne doit pas en savoir grand chose mais qui ne tente rien n'a rien PTDR .
Tout ceci serait aussi intéressant, remplacé dans son contexte, car le lien entre Ferdi et Gabie va s'étoffer. Gabie va vouloir se débarrasser de lui en lui envoyant des mercenaires aux trousses (oui c'est elle PTDR ) et lui va nourrir des soupçons contre elle. Du coup, si Ferdi voit son fils - même s'il ignore qu'il l'est PTDR Et si Cha est d'accord - tourner autour d'elle, ça risque de ne pas lui faire plaisir... Et si un jour, Gabie parvient à comprendre qu'ils se connaissent et sont proches, elle peut en jouer Razz ... Bref, ça peut donner lieu à une belle évolution What a Face .

Tout ça pour dire que je suis d'accord PTDR . Je n'oublie pas le mp que tu m'as envoyé il y a quelques jours sur le compte d'Eléonore, je te réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime09.10.12 17:26

Gabrielle de Longueville a écrit:
ou se comporter comme un imbécile à son passage (s'il est assez gaffeur pour cela Razz ).

Il l'est What a Face

Ravie que ça te plaise.
Effectivement Henri pourrait intervenir un jour où Gabie est dans la rue alors qu'il y a des voleurs et rattraper un mec qui vient de lui piquer sa bourse. En la voyant, il devient tout rouge, balbutie bref il est intimidé. Et pour briller devant la demoiselle, il gonflerait un peu son statut, genre il ne serait pas apprenti mais vrai mousquetaire. Et du coup quand Gabie lui soutire des renseignements ... il brode ! Ce qui peut lui causer des déconvenues !
Et effectivement, après la guerre je pense que Ferdi et Henri vont se rapprocher, même s'il ne sait toujours pas, d'avoir fuit les mercenaires ça créé des liens ! Donc il y aura probablement moyen de l'atteindre à travers Riton (ne serait-ce que parce que Catherine irait lui demander de l'aide si son fils avait des ennuis.)

Donc je te rajoute dans mes liens ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime09.10.12 18:31

Henri de Langoiran a écrit:
Et pour briller devant la demoiselle, il gonflerait un peu son statut, genre il ne serait pas apprenti mais vrai mousquetaire. Et du coup quand Gabie lui soutire des renseignements ... il brode ! Ce qui peut lui causer des déconvenues !

Alors ça... Je suis fan de cette idée PTDR . En effet , ça peut causer de sympathiques déconvenues, Gabrielle aura l'impression d'avoir été jouée, ça peut être très très drôle PTDR

Pour la rencontre, ça me va aussi Razz , à part peut-être pour la bourse, je vois mal Gabie se balader avec une bourse mais un bijou, quelque chose comme ça qui permet à Henri de se la jouer sauveur de ces dames Razz

J'allais dire que je te rajoutais aussi mais ma fiche est en chantier mais je ne t'oublie pas Pervers (comment pourrais-je Siffle ?). Ce lien est génial, ça me donne trop envie de le jouer, c'est mal Razz . Pas tout de suite, je vais attendre d'être un peu à jour - je te dois des réponses d'ailleurs, avant tout Razz - mais tu me réserves un topic, ne serait-ce que le flash-back de leur rencontre Pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime09.10.12 18:43

ça marche pour moi.
Je ne vais peut-être pas faire ma fiche de lien tout de suite non plus (histoire de retrouver un peu de vie sociale irl Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Mdr40).

C'est sur que ça peut être très drôle.

Je te réserve un rp sans aucun soucis, fait moi signe dès que tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime29.10.12 22:38

Gabrielle mon amie Twisted Evil il me semble que notre lien est tout disposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime05.11.12 14:48

Hello!

Tu cherches quelqu'un à humilier? Enola's there.

Enola est un brin oie blanche, donc elle pourrait commettre une bévue quelconque, que ce soit au niveau habillement, étiquette, ou un autre truc du genre. Gabie pourrait être témoin et comme elle est très zentille (tousse tousse), elle l'humilie devant tout le monde. Et Enola, qui est trèèèès rancunière, bien sûr, et comme elle se prend pour la reine d'Angleterre légitime, elle veut se venger. Mais comment? Là est la question.

Peut-être que par la suite, elle pourrait découvrir quelque chose qui pourrait compromettre Gabrielle, et elle pourrait vouloir s'en servir contre elle, d'où le petit chantage...

Gabie pourrait apprendre en même temps sa vraie identité, et promettre de l'aider si elle lui rend un ou deux services...

(Enola regarde actuellement par dessus mon épaule et crie "C'est pas vrai que chus une oie blanche!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville   Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversations de Mlle de Longueville
» [Bal] La chouette et le faucon: rencontre au sommet... de l'Olympe [Gabrielle de Longueville]
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser