AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Sophie Atlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime20.06.09 20:55


Sophie Atlan


♔24 ans
♔ Française
♔ Célibataire
♔ Lectrice d'Amy of Leeds

❝ Ni dieu, ni maitre  ❞


histoire
Orpheline, Sophie a connu la misère des petits gents Paris avant d'avoir la chance miraculeuse de se voir proposer un emploi à Versailles. Son caractère volcanique et ses idées révolutionnaires ont été forgés par les quelques années de galère où seul la débrouille et l'entraide lui ont permis de s'en sortir. Elle est aujourd'hui bien décidée à aider ceux qui lui ont tendu la main lorsqu'elle en a eu besoin. Versailles ne lui fera pas oublier d'où elle vient ni qui elle est.
à savoir sur moi


  • Révolutionnaire
  • Altruiste
  • Utopiste
  • Honnête
  • Impulsive
  • Impertinente
  • Malicieuse
  • Naïve
  • Amouseuse des livres


Liens prédéfinis

Lucie Frot → Les idées révolutionnaires que Sophie affiche à Couronne de Blé intriguent la commédienne. Elles s'apprécient mutuellement pour leur courage et leur volonté.
Louis de Rohan → Le discours révolutionnaire de Sophie n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Vu qu'on partagent les mêmes idées, pourquoi ne pas s'aider ?
Jérôme de Coigny → Un soir qu'ils étaient tous à la Couronne de Blé, Sophie surpris le jeune homme tenir un bien étrange discours à son camarade. Elle a décidé d'en apprendre plus ... Mais attention à ne pas s'attirer trop d'ennuis.
Eloïse Vergne → Deux caractères incompatibles, une pointe de jalousie... et voila les deux jeunes femmes à se prendre le bec à la moindre occasion et à mettre le nez dans les affaires de l'autres. Gare aux étincelles !
Elodie de Froulay → Sous l'identité d'Eric, la jeune femme enquête sur les idées révolutionnaires de Sophie et son implication dans la révolte. Un vrai jeu du chat et de la souris.
Jean de Baigne → Cet homme a un pied à la cour et un pied parmi le peuple. Paris gronde, Sophie est curieuse de le voir prendre position...



Dernière édition par Sophie Atlan le 02.11.14 21:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime21.06.09 12:39



Mesdames


Les liens du sang
◭ ...
Amy Of Leeds


Amitié d'un autre temps
◭ ...
Rose Beauregard


... ◭ ...
Perrine Harcourt


TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom nom



Dernière édition par Sophie Atlan le 06.01.14 12:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime25.07.11 17:34



Messieurs


... ◭ ...
Grégoire Malaure


... ◭ ...
Benoît de Courtenvaux


... ◭ ...
Prénom nom



Dernière édition par Sophie Atlan le 06.01.14 12:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.08.11 11:20

Hello petite révolutionnaire What a Face


J'ai eu une idée qui a pointé ^^

Manue a été dame de compagnie d'Amy of Leeds il y a quelques années...toutes deux auraient donc pu se connaître à cette période et tisser quelques liens courtois.
De retour à Versailles, les deux jeunes femmes pourraient s'être retrouvées et se rapprocher, en souvenir du bon vieux temps Razz
Libre à toi de voir si Manue serait au courant pour l'histoire de la demi-soeur, mais vu qu'Amy détient une info qu'Emmanuelle voudrait récupérer, ça pourrait être assez intéressant What a Face

Je pensais sinon à l'esprit un peu révolutionnaire de Sophie: à quel niveau est-ce? Veut-elle renverser le roi, prendre exemple sur l'Angleterre, ou a-t-elle simplement quelques idées nouvelles? Il y a peut-être moyen de trouver une petite base par ici, Emmanuelle étant peu éloignée des affres politiques Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.08.11 12:15

Bonjour What a Face

Je viens juste faire ma chieuse, pardon d'avance vraiment, mais en fait Sophie n'est rentrée au service d'Amy que depuis très peu de temps, ça fait en gros 5 mois à peine. Donc ça m'étonnerait qu'elles se soient croisées avant avec Manue. What a Face

Sinon pour l'histoire de la demi soeur, Perrine est déjà au courant parce qu'elle a écouté aux portes (la garce ! Suspect ) j'aimerais pas que 50 personnes commencent à connaître ce secret, qu'Amy garde quand même bien. Embarassed Mais bon sur le sujet, je suis pas seule à décider et si ça tente Sophie, c'est elle qui décide. ^^

Dehors

Pardon d'être une casseuse de liens ... j'aime pas ça ... Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.08.11 12:27

Fouiiiiine Razz

Merci pour cette précision!!! Je vais resonger à tout ça, donc Wink

Mais Sophie, si tu as d'autres idées, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime05.02.12 14:46

(range Cédric dans le placard, il fait trop peur Razz)

Bonjour cheers
Je pense qu'entre gueuses, on doit tous avoir des liens et j'en ai pas avec Sophie. Pourtant j'ai pensé à 2 idées !

Idée n°1
Sophie est une sorte de révolutionnaire avant l'heure, une "grande gueule" et ça va vraiment avec le caractère de Rose. Chacune défend ses causes, ses idées mais finalement elles sont un peu pareil. Je vois en ce moment un lien avec Rebecca sur une sorte de ligue féministe, je vois bien Rose demander à Sophie d'en faire partie. Sophie pourrait bien avoir envie que les filles soient égales aux hommes. Puis Sophie déclame ses discours dans les tavernes, Rose y traîne parfois, elle pourrait l'encourager et tout.
C'est pas vraiment une amitié, c'est un soutien mutuel où elles peuvent être amenées à se voir souvent, puis se rendre des services ... Puis Rose pourrait lui paraître suspecte à traîner dans Paris, ou alors disparaître plusieurs jours (en fait elle est soit à Nanterre voir son fils, soit à la Cour) ...

Idée n°2
Sophie ne connaît pas Rose mais sa fausse identité, soit la princesse Marie. En fait Rose se déguise pour venir à la Cour grâce à un de ses riches clients, elle se fait appeler Marie de Schwarzenberg, une princesse allemande. J'ai lu que Sophie était la lectrice d'Amy, la princesse Marie est aussi dans l'entourage d'Amy et va même avoir une charge importante après à ses côtés. Sophie et Rose étant toutes les deux dans la Maison de la favorite, pareil, elles doivent bien se croiser. Là deux choix : Soit Rose joue son rôle jusqu'au bout et méprise un peu Sophie car elle est une fille du peuple ; soit elle prend la défense des gens sans naissance, Sophie aurait pu avoir une remarque désobligeante et c'est Rose qui aurait ouvert sa bouche pour remettre la personne à sa place. Sophie aurait pu être étonnée qu'une princesse allemande réagisse comme ça. Elle pourrait un peu mener son enquête car Rose a quelques failles dans son plan de noble : elle sait pas vraiment lire et ne parle pas allemand. Donc si Sophie veut enquêter.

J'avais pensé à mixer les deux scratch Mais y a plusieurs personnes qui sont au courant de la double vie de Rose, on va éviter de trop en dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime06.02.12 17:36

Salut ! Je suis ravie de voir ton message, je pensais justement à te proposer un lien Razz

J'avais pensé que Sophie aurait pu connaitre le bordel ou Rose travaille. Lorsqu'elle est devenue orpheline à l'âge de 16 ans, Sophie n'avait plus un sous et s'est plus ou moins retrouvée à la rue. Ta maquerelle aurait voulu l'embaucher en tant que femme de ménage ou je ne sais quoi pour l'apprivoiser avant d'en faire une de ces filles dans les mois qui suivent. Cependant grâce à l'intervention d'un mystérieux personnage qui la protège (qui est en fait le père d'Amy) elle a réussi à trouver un travail chez une famille de bourgeois et quitter le bordel bien vite, avant même d'avoir été forcée à travailler comme prostituée. Bien évidemment Sophie n'a parlé à personne de cette période de sa vie... Les deux femmes auraient pu sympathiser à l'époque vu qu'elles avaient le même âge et garder contact occasionnellement par la suite. Sophie pourrait lui apprendre à lire...

Tout ça était encore un peu vague dans ma tête alors je ne te l'avais pas proposé.

En tout cas j'aime beaucoup tes deux idées.
Pour la première, la ligue féministe est bien évidement un sujet qui intéresse Sophie. Bien qu'elle soit beaucoup plus virulente lorsqu'il s'agit de dénoncer les abus de la noblesse, c'est bien son genre aussi d'essayer de défendre les femmes.

Pour la numéro 2, ça me parait inévitable que nos persos qui sont dans l'entourage d'Amy se croisent. Pour ma part, je préfère l'option où Rose la défend d'une agression d'une autre noble, ça me parait plus amusant à jouer avec la possibilité d’enquêter Wink

Mélanger les deux pourrait être pas mal... Si tu t’inquiètes du fait que Sophie pourrait ébruiter ta double identité, ça risque pas d'arriver. Bien qu'elle soit curieuse et aime bien découvrir la vérité, elle est muette comme une tombe une fois qu'elle a juré de garder le silence. Plutôt la mort que de trahir les secrets qui lui parviennent aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime14.02.12 13:12

Alors j'ai parlé à Amy et Rose n'est pas encore dame de compagnie Wink donc la 2e idée, on pourra la jouer + tard, on peut la garder au chaud dans un coin. Ca sera marrant de jouer le face à face, Sophie va se demander ce que fout Rose en grande robe, et pourquoi on l'appelle Marie Razz

Mais pour la 1e idée, j'aime beaucoup l'idée de Sophie ayant travaillé au bordel. Rose en était à ses premières années dans la prostitution et n'était pas aussi "froide" à 16 ans qu'aujourd'hui. Puis si la ligue féministe te plaît, c'est chouette aussi Razz C'est un peu une petite révolution car Sophie a sûrement la vision que les filles ne sont pas des potiches, puis Rose a horreur qu'on la traite comme une femme-objet. Puis y aura Rebecca aussi Clin d'Oeil

Et si Sophie apprend à lire à Rose, ça serait bien car là, j'ai marqué qu'elle savait un peu lire mais que c'était brouillon, c'est son gros point faible surtout à la Cour.

Ca fait du bien à Rose d'avoir des amies qui sont de son rang, elle n'a pas à mentir sur qui elle est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.02.12 14:22

Je suis contente de voir qu'on arrive à quelque chose de pas mal en mélangeant un peu toutes les idées. Ton perso à l'air d'être haut en couleur, ça peut être amusant dans les rp Wink Je rédige le lien dans le week end, tu me diras ce que tu en penses.

Je me demandais aussi si un lien entre Cédric et Elena (mon DC) te tenterait. Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant mais je pense qu'entre méchants avec des crimes sur la conscience, nos perso pourraient bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.02.12 20:21

Contente que ça te plaise !
Je te rajoute rapidement aussi Clin d'Oeil

Quant à Cédric/Elena, je vais y réfléchir, doit y avoir moyen de trouver quelque chose Razz Je cherchais aussi à Rose/Elena ... Rose elle a pas assez d'ennemis Razz
Dés que j'ai une idée, je te recontacte (ça fait agent secret Razz) Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime16.05.13 19:20

Coucou

J'avoue que ça fait longtemps que je ronge mon frein pour venir te demander un lien. Sauf que je n'aime pas le faire en mode touriste. Mais apparemment, le miracle se refuse à moi. Malgré tout, le lien est juste obligatoire.

Elles se serraient rencontrées durant l'enlèvement de Amy. Je pense qu'elles auraient souvent discuté ensemble, confié leurs souffrances et leur passé peut-être même. Des langues qui se délient à cause de la peur. Elles finissent par bien s'entendre.
Après, je sais pas trop. Si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime19.05.13 17:28

Coucou !
C'est amusant, je voulais justement t'envoyer un mp la semaine dernière pour te proposer un lien mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire Razz
Je t'envoie ça dans la semaine pour voir ce qu'on peut faire mais il y a moyen d'avoir un truc plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les relations de Sophie Atlan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Sophie Atlan   Les relations de Sophie Atlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Sophie Atlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic] Sophie Atlan
» Rencontre fortuite | pv Sophie Atlan
» Sophie ATLAN [nouvelle fiche]
» Le voyage de la vie est toujours plus facile en compagnie d'amis. {A. & M. of Leeds, Sophie Atlan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser