|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 20.07.08 23:34 | |
| Mon VDD a vu juste ! Mais quel mal y a t-il a désirer un peu de compagnie ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 20.07.08 23:35 | |
| Je ne vais pas critiquer ma VDD, après tout nous sommes à Versailles ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 0:52 | |
| Comme si mon VDD n'aimait pas la compagnie?! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 1:23 | |
| Moi je veux bien la compagnie de mon VDD en tout cas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 1:36 | |
| Même si c'est vrai que je suis beau sur cet avatar ( ), bah non, c'est pas pour vous!!! J'ai dit LES FEMMES!!! C'est tout!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 10:51 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 12:47 | |
| Ma VDD charme tout ce qui est attrait masculin ! Quant au VDD de ma VDD, il pourrait être surpris de ma transformation si je me déguise en femme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 15:05 | |
| Je sais que l'amour rend aveugle mais je supplie mon VDD ne pas se rebaisser pour un Duc de Kent!!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 15:34 | |
| Que ma VDD se rassure, je n'en ferais rien, je me plais à taquiner ce cher Duc ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 16:47 | |
| J'adore l'avatar de ma VDD, cela lui correspond parfaitement je trouve ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 17:14 | |
| Je remercie très chaleureusement mon VDD qui sait décidément comment parler aux femmes! Au fait: Roxanne est une amie à moi et je suis sûre qu'elle saura te satisfaire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 17:34 | |
| Ca fait un petit moment que je dois rencontrer ma VDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 17:38 | |
| Justement! J'étais en train d'envoyer un MP à ma VDD a ce sujet!! Et j'espère qu'elle m'excusera pour ma longue absence. Mais je sais comment réparer! Voudrais-tu faire partie d'une petite intrigue que je suis en train de mettre en place avec Henriette d'Angleterre et probablement aussi Mary of Monaghan? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 17:59 | |
| le retour de mon intriguante VDD Et aussi recruteuse officielle vu le nombre de personne que tu ramènes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 21.07.08 18:43 | |
| J'aimerais connaitre l'intrigue de la VDD de mon VDD avant d'en faire partie ^^ Peut tu m'envoyer un MP pour me l'expliquer ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 0:08 | |
| Ma VDD va sûrement faire partie d'une intrigue où ma meilleure amie et mon épouse font partie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 3:24 | |
| mon VDD est bien entouré dirait-on! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 8:59 | |
| Ma VDD est tout simplement e-x-q-u-i-s-e! Au plaisir! Quand à la VDD du VDD de ma VDD, je luis envoie un MP de ce pas! |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 9:48 | |
| Ma VDD est tout bonnement intriguante en plus d'être charmante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 10:47 | |
| Mon VDD vient d'énoncer la définition d'Athénaïs de Mortemart! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 10:47 | |
| M VDD aime se complimenter lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 10:52 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 10:59 | |
| Disons que ma VDD s'assume parfaitement et elle a bien raison Je voulais dire à ma VDD que sa réponse était tout bonnement parfaite, qu'elle aura rapidement une réponse ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 22.07.08 13:28 | |
| Je remercie doublement mon VDD et lui demande gentillement ( ) de bien vouloir déverrouiller ma fiche pour que je la refasse! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ | |
| |
|
| |
|