|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 19:42 | |
| ma VDD semble avoir plus d'un tour dans son sac! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 20:13 | |
| Ma VDD est très perspicace! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 20:14 | |
| J'adore le personnage de ma VDD!!!!!
PS: Je veux Francesco!!! Que quelqu'un envoie de toute urgence une missive à Venise!!! |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 21:37 | |
| Ma VDD voudrait elle qu'on mette son italien dans les personnages recherchés ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 21:42 | |
| Je vois que mon VDD comprend les moindres mouvements de mon cœur! Peut-être pourrais-je rechercher sa compagnie le temps que mon Bel Ami face son entrée à la Cour... |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 21:44 | |
| Je suis au service de ma VDD pour qu'elle trouve son italien. Je ferais cela dans la soirée qu'elle ne s'en inquiète pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 21:59 | |
| Ma VDD euh... a changé d'avatar. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 27.05.08 23:53 | |
| Ma VDD est très active depuis son arrivée ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 28.05.08 11:49 | |
| Mon VDD a fait du bon travail ! Allez, je relance... Si vous connaissez des gens passionnés de RP, motivés, je suis preneur pour le rôle de mon frère, par exemple... Je vais partir en campagne pour séduire l'électorat moi ! Je veux Philippe. XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 28.05.08 12:35 | |
| Mais mon VDD en a pas marre de parler de son frère Je vais la faire ta foutue pub xD on verra bien ensuite ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 28.05.08 16:16 | |
| Ma VDD viserait-elle quelqu'un en particulier en parlant d'une "Certaine Demoiselle"...? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 29.05.08 23:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 30.05.08 22:56 | |
| Mon VDD va-t-il se laisser prendre par les filets de la belle Athénaïs ? Ou est-il trop amoureux de sa propre VDD ? Quel suspens ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 01.06.08 19:37 | |
| Ma VDD vient de changer d'avatar et je trouve que cela lui correspond plutôt bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 01.06.08 19:47 | |
| Mon VDD est bien gentil et attentionné pour se rendre compte que j'ai changé d'avatar. Merci encore une fois Philippe (et Thalie, et Cynthia) ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 8:42 | |
| Ma VDD devrait savoir qu'il existe toujours des revirements de situations...Personnellement, j'ai hâte de voir celui-ci!!! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 11:09 | |
| Ma VDD a un petit problème avec son avatar. Photobucket marche pu pour les vavas. Essaie Servimg c'est le même mot de passe que pour te connecter au forum ! Avec ton mail à toi. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 13:03 | |
| Mon VDD ne vit que pour deux personnes: le Roi & Marine à qui il voue un dévouement total. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 14:06 | |
| Ma VDD a entièrement raison. Je suis dévoué au Roi mais encore plus à Marine. C'est mon rayon de soleil ! Mon étoile dans la nuit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 14:58 | |
| Mon VDD euh... apparait dans le design actuel. Vive l'inspi Youhou! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 03.06.08 21:17 | |
| Je ne suis pas venue depuis si longtemps que je n'ai pas le plaisir de connaitre ma VDD ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ | |
| |
|
| |
|