Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 14.06.08 0:09 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 14.06.08 15:04 | |
| Bon eh bien je me lance ^^ Molière est une femme ! grand secret historique... (encore une) |
|
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 16.06.08 18:38 | |
| Tiens, ça me fait penser... Il y a plus de filles que de garçons, comme en section littéraire ! Oh, j'arrête. Non, non, ce n'est pas sérieux. Dans mon lycée, ils sont trois cette année en Terminale (un record !) et en Première... 23 Filles ! Pas un seul membre du sexe opposé (mis à part nos profs^^). Heureusement, il paraît que l'an prochain, ils seront... *roulement de tambours* 5 ! Et oui, le voyage en Italie ramène du monde on dirait . Blague à part : mais pourquoi trouve-t-on plus de filles sur les forums, d'ordinaire ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 16.06.08 20:02 | |
| hypothèse : parce qu'elles ont plus de rêves et d'imagination et font moins de jeux vidéo ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 16.06.08 21:08 | |
| Parce que ça les interesse moins. Après tout dépend du type de forum... Si tu vas sur un forum de jeux vidéos en ligne ou je sais pas quoi, t'inquiètes pas tu vas en trouver! Crois moi tous mes cousins y sont et Dieu sait combien ils sont nombreux! ^^ |
|
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 18.06.08 14:55 | |
| Oui, ça doit être ça^^ J'ai aussi un cousin comme ça. [Un futur S ... Ah non, pas taper !]. Les filles sont plus rêveuses, du moins pour la plupart. Et puis, les jeux vidéos... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 18.06.08 20:23 | |
| Ah ! Les jeux vidéo... De la sueur du sang du suspens... VIRTUELS !
Le rêve aussi c'est virtuel mais peut-être moins violents ! Enfin... Saura-t-on jamais...?
Passionnante discussion sur la différence fille/garçon ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Homme ou femme ? 18.06.08 20:46 | |
| Si je m'en mèle ça risque de partir en cacahouète... =P Surtout si je commence les blagues! x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme ou femme ? | |
| |
|