AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime29.03.09 19:44

Anna Romanov,
aujourd'hui
Anna de Russie

L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Ogba5i


    Sociable - Intéressée - Franche - Honnête -
    Orgueilleuse - Froide - Ingénieuse - Adroite -
    Subtile - Intelligente - Spirituelle - Perspicace -
    Inébranlable - Austère - Ferme - Fière - Optimiste -
    Gourmet - Artiste - Belle, diaboliquement belle -
    Intriguante - Mystérieuse - Inflexible - Calme -
    Passionnée (mais peu s'en rendent compte) -
    Charismatique - Volontaire - Intransigeante -
    Talentueuse - Précieuse - Soignée - Maniérée -
    Discrète - Sensuelle (à ses heures) - Souriante -
    Sarcastique - Enthousiaste (parfois)

    Ne vous fiez pas à ce qu'on dit de moi...


Dernière édition par Anna de Russie le 29.03.09 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime29.03.09 19:52


    *{ « L'Homme avec qui ça n'ira plus loin qu'une histoire de lit. Car cette histoire va déjà tellement loin... »


    L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie 1079npu


      FELIPE DE PALMA
      Amant d'un jour, amant pour toujours. Une si belle entente, dans ce fabuleux terrain de jeu que peut devenir un lit. Comment était-ce possible ? Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je n'aurai pas forcément parier sur toi. Tu es seulement de passage, et je refuse que cela m'attriste. Tu vis ta vie, comme bon te semble. Cela m'intrigue, alors même que je t'admire un peu. Mais d'amour, il ne doit pas être question. Les règles du jeu ont été fixées. Par moi, évidemment. Et il est bien entendu qu'aucun de nous deux ne doit perdre. Jamais. Sinon ce serait la fin. Le début des souçis. Et je n'en veux pas. Pas avec toi Felipe, nous nous entendons si bien...

    *{ « Ils ont su percer sa carapace, et sont aujourd'hui ce qu'on pourrait appeler... Des amis »

    L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie 212adjl


      ELSA DU LUXEMBOURG
      Ma chère Elsa. Ainsi commence chacune des lettres que je te destine. Et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ! Comment une telle correspondance, de telles similitudes d'esprit ont-elles pu se croiser lors d'une brève rencontre en Autriche ? Pourtant... Pourtant aujourd'hui c'est ainsi. Te retrouver à Versailles est un plaisir inouï, d'autant plus qu'il était inattendu. Je souris, quand je te vois parfois si distante et austère en société, c'est comme si je me trouvais face à un miroir étonnant. Et tu souris aussi, je le sais. Au fil des années, j'ai appris à te connaître. Non seulement tu me ressembles, mais tu es une artiste. Tu n'aimes pas quand j'utilise ce mot. Tu te crois seulement dilettante. Mais je t'assure que tu es plus que cela. Tu es si mélomane, je suis subjuguée à chaque fois. J'admire en toi ces qualités que je n'ai pu acquérir. Continue à m'écrire, ma chère Elsa, je ne me languirai jamais de toi.



Dernière édition par Anna de Russie le 29.03.09 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime29.03.09 19:55

    *{ « On se connaît, mais pas si bien... Cependant un lien m'unis à vous. Parenté déroutante ? Pacte improbable ? Passé ou futur commun ? »


    L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie 11grpye


      MATHILDA DE COLOGNE
      Tu étais une de mes plus proches amies. Ma cousine, aussi. Une des seules enfants de mon âge que je connaissais. Et pour tout ça, je ne peux pas t'oublier. Pour tous ces moments partagés, je tiens encore aujourd'hui à toi. Et où que je sois, n'hésite pas à me demander de l'aide. Ta générosité m'a toujours frappé, je veux pouvoir être là pour toi. Tu sais qui je suis, au fond, et je te connais mieux que beaucoup de gens. Faire partie d'une grande famille comme les nôtres, forcément, ça rapproche. Nous sommes présentables en public, comme l'on voulu nos parents. Mais nous partageons cette envie de naturel, de liberté. Et même si aujourd'hui nos relations sont superficielles, quelque chose nous a rapproché. Et si ce quelque chose est une envie de bien-être hors de la rigidité de l'empire, alors je te comprendrai toujours. Et même si nous nous éloignons, tu restes une des rares membres de ma famille, même éloignée, avec qui je partage quelque chose.



    L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie 2dv0ioj


      DEREK DE SAXE
      Tu étais un petit prince quand j'étais une petite princesse. Au sein de notre milieu, les rencontres ne sont pas rares. Alors évidemment, la jeune Anna que j'étais a souvent passé du temps avec toi. Pourtant, comme je te plaignais ! Certes tu étais prince, mais tu n'étais pas joli ! Moi à qui on souriait chaque fois, louant mes jolies mèches blondes et mes grands yeux lumineux... Que pouvions-nous dire de toi ? Du coup, je garde l'image d'un petit garçon pour qui j'avais une certaine pitié. Curiosité aussi, car je ne te connaissais pas assez bien, et j'étais dévorée de curiosité à l'idée de savoir comment tu vivais malgré tout cela. Est-ce que tu étais aussi heureux et chéri que moi je l'étais ?
      Aujourd'hui j'ai entendu dire que tu étais à Versailles, mais ce n'est qu'une rumeur, personne ne l'a confirmé. Si jamais je tombe sur toi un jour, je serai intriguée de voir si tu as changé, et ce que tu es devenu, jeune petit prince...


Dernière édition par Anna de Russie le 31.03.09 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime29.03.09 19:55

    *{ « Je ne vous connais pas, que déjà je vous méprise... »


    L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie 344vbit


      JÓHANN D'ISLANDE
      Idiot. Qu'est ce que tu voulais au juste ? Me séduire ? Et c'est en jouant le baroudeur sûr de lui et macho que tu comptait parvenir à tes fins ? Laissez-moi rire. On a du mal te renseigner sur le caractère de la belle. Ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Comment ? Ah ne comptez pas sur moi pour vous le dire. Mais toi, c'est décidé, je te méprise profondément. Bon, peut-être pas à ce point. Mais rancunière comme je suis, tu peux être sur qu'il va te falloir du temps si tu veux regagner mon estime. Eh oui, c'est dommage et injuste de faire mauvaise impression, comme ça, si vite. Mais que veux-tu, il fallait réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à Anna de Russie.



Dernière édition par Anna de Russie le 29.03.09 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime29.03.09 19:55

----------
oui, je prévois large xD
----------


N'hésitez pas à me demander un lien,
du plus banal au plus complexe Wink

(Euh oui Anna est assez spéciale, c'est vrai, mais elle ne mord pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime30.03.09 20:24

Moi je veux bien,ton personnage m'interesse! Razz
Je cherche une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime30.03.09 20:54

Youpi Wink

Ton mari et moi avons déjà envisagé quelque chose, de plutôt positif (car c'est rare les princes à Versailles, autant ne pas se faire la guerre :p)
Anna aurait d'abord rencontré Gisela, et, en ricochet, Edouard..
Mais on peut réfléchir à quelque chose de travaillé ^^

Là je suis un peu ailleurs (je travaille dure de l'autre côté de l'ordi ^^) donc si tu as une idée, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime30.03.09 23:12

Moi j'aimerai un lien <3
Derek est prince de Saxe & Anna princesse de Russie... Autant dire qu'autant que par leurs titres et la proximité de leurs pays, ils ne peuvent que se connaître ? Razz
J'ai peut-être mon idée ; Derek & Anna aurait pu se connaître étant gamins. Autant dire que lorsqu'il était enfant, Derek avait un physique ingrat, ce qui heureusement s'est arrangé depuis. Ils auraient peut-être pu ne plus s'être revus depuis, et Anna garderait de lui l'image d'un gamin pas franchement très attirant, jusqu'à ce qu'ils se recroisent à Versailles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime31.03.09 7:28

Great idea <3
J'ai l'image d'un garçon pas franchement aidé dans la vie, si ce n'est pour son titre de prince ^^ Du coup je te prenais un peu en pitié, je ne te parlais pas excessivement...

Anna s'attend donc à tout sauf à te revoir comme ça à Versailles, avec ce physique et ce caractère !
(Et entre nous soit dit, ces retrouvailles ahuries mériteraient un petit rp xD)

Ca me va, je mets à jour quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime31.03.09 11:22

Un rp avec plaisir, fais moi signe quand tu auras le temps =)
et je te rajoute quand je n'aurai plus la flemme (moi et les fiches de liens ... '-- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime31.03.09 17:09

D'accord je vais voir,de toute façon,naturellement,les nordiques se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime23.04.09 12:57

Un lien m'intéresserait, j'aime bien ton personnage. Mais en ce moment je n'ai pas vraiment d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie   L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme est un loup pour l'Homme -- Anna de Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna de Russie [ en cours ]
» Anna de Russie. [Loin du froid de Moscou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser