|
| Auteur | Message |
---|
Irina/ex-Adé
Invité
| Sujet: Should I or Should I Not 18.12.16 3:27 | |
| Salut les nazes c'est moi Ahem, bon. Je ne sais pas si il y a des petites gens qui se rappellent de moi ici, mais je jouais Adélaïde de Vogüé/Thomas Howard Je suis partie un peu sans avertir, et je suis désolée ( ), étant donné que j'avais des petits problèmes IRL et j'ai été un peu distraite par autre chose entre temps (bon, en fait, j'étais dans une galaxie fort, fort lointaine, et je le suis encore, parce que ROGUE ONE QUOI, et puis Adé est partie chasser des zombies et elle a épousé M. Darcy, la veinarde ). Donc, dites, j'peux revenir sivoupléééé??? Non je ne manipule personne avec ce gif, mais voyons donc, franchementBon, donc ça fait un petit moment que je n'ai RPé, mais je me souviens de l'essentiel, évidemment. Je ne sais pas à quoi va ressembler mon horaire tant pour le boulot que pour l'université, mais je veux recommencer petit à petit. Je ne pense pas reprendre Adé ou Tommy pour plusieurs raisons, et je ne préfère pas prendre un personnage trop important juste question de retrouver le rythme. (Bon, en fait, j'étais vraiment tentée de m'inscrire et de faire comme si j'étais un boulet histoire de faire une super surprise, mais bon, j'ai décidé d'être raisonnable). Pour l'instant, j'hésite entre Constance de Prie qui a l'air trop méga géniale ou Françoise Scarron, parce que j'aime trop Maintenon, quoi Donc si vous voulez davantage me tirer vers l'une ou vers l'autre, n'hésitez pas Donc voilà, c'est tout. Ciao les nazes À très bientôt! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Should I or Should I Not 18.12.16 12:30 | |
| Non casse toi Sérieusement, je suis contente que tu veuilles revenir parmi nous, ça fait plaisir J'espère que ça va mieux dans ta vie IRL ! Pour tes deux persos que tu veux jouer, les deux sont cools, à toi de voir si tu préfères plutôt jouer qu'à Paris (pour Françoise) ou dans les deux (pour Constance). Au niveau strict des liens, Françoise est plus attendue (notamment par Eustache et Joséphine, mais il y a aussi Morgan et La Reynie). J'avoue que j'adore Constance en histoire de faussaire et d'un point de vue strictement égoïste, je veux trop jouer le lien avec Sofia, style l'affaire du collier de la reine Les deux seront cools dans tous les cas ! Si d'autres veulent prendre la parole pour faire pencher la balance, c'est possible Ciao la naze |
| | | Richard Sanson
► Âge : 32 ans
► Titre : Bourreau du Roi
► Missives : 33
► Date d'inscription : 08/08/2015
| | | | Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Should I or Should I Not 28.12.16 18:08 | |
| Coucou Irina !!!! Ça nous ferait très très plaisir de te recompter parmi nous ! Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, j'adore Françoise (Maintenon team oblige ! ) et d'un autre côté Constance était à la base mon scénario avec Blandine, donc forcément dur dur de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre mais je pense que tu n'auras aucun soucis d'intégration qui que tu prennes. Choisis peut-être plus dans ce cas au niveau du caractère ou de la personnalité ? Qu'est ce qui t'attirerait le plus ? L'hyperactive qui prend plein de risques pour juste ne pas s'ennuyer et qui a des côtés touchants avec cette volonté d'avoir des enfants et la blessure d'être bafouée par sa belle-famille ou la fille partie de rien, cultivée grâce à son vieillard de mari et qui prend soin de tout le monde ou presque ? ^^ Et si vraiment tu continues à hésiter, il reste toujours la méthode des deux noms dans un chapeau. Allez bon courage pour ton choix et à très bientôt en tout cas ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Should I or Should I Not 29.12.16 10:11 | |
| Vas-y, comment les anciens essaient de nous manipuler, en parlant Maintenon et en mettant des gifs de Tom Hiddleston. Ravie de te revoir par ici Irina! J'étais toute triste de te voir nous abandonner, j'avoue... Pour le choix de tes futures victimes (...), Jean est heureux de voir sa cousine huguenote disparaître!! Je ne sais trop que te proposer, mais Mister et Becky t'ont dit le fond de ma pensée. Parfois, quand j'hésite entre deux perso, je commence vite fait mes fiches - ou un résumé de l'histoire - pour voir avec lequel je me sens le mieux, lequel m'inspire le plus, etc. (bon du coup j'ai des tas de fiches non terminées dans mes dossiers, mais c'est une autre histoire ) Quoi qu'il en soit, je serai ravie de te recompter parmi nous!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Should I or Should I Not | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |