|
|
Auteur | Message |
---|
Olympe de Coligny
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cupidon a dû l'oublier ! Côté Lit: Hum ... hum ...Il n'y a pas vraiment d'action malheureusement !Discours royal:
► Âge : 32 ans
► Titre : Marquise d'Andelot, baronne de Roissiat
► Missives : 54
► Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 31.03.15 20:20 | |
| Nom du/des personnages : Olympe de Coligny Quelles sont vos limites ? D'assister à une messe ou toute autre cérémonie catholique à moins de la pourrir. ou se faire trop humilier. Préférez vous un topic à deux, ou plus ? Etre plusieurs, c'est mieux pour les orgies ! Non franchement qu'importe. Quelque chose à ajouter ? |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
► Âge : 41 ans
► Titre : Intendant (Troll) de Versailles
► Missives : 241
► Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 02.04.15 0:21 | |
| Olympe et Henriette, c'est par ici |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 25.05.15 16:02 | |
| Lionel & Alfie - Rose, Adélaïde & Mister vos intrigues sont relancées. Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de répondre pour ne pas trop bloquer les topics. Merci. |
|
| |
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement!Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos!Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 18.08.15 11:48 | |
| Nom du/des personnages : Tobias Jaeger Quelles sont vos limites ? Aucune, la joueuse est ouverte à tout (Tobias est déjà en train de transpirer dans ma tête) Préférez vous un topic à deux, ou plus ? Autant que Sa Majesté le désire Quelque chose à ajouter ?Surprenez-moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 06.10.15 11:32 | |
| Nom du/des personnages : Simon de Brabant, je veux jouer un peu plus avec lui Quelles sont vos limites ? Là je n'en vois pas de particulière Préférez vous un topic à deux, ou plus ?As U want Quelque chose à ajouter ? Juste pour info, Bontemps est attendu chez Anne pour la mini-intrigue Philippe/Anne. Au cas où vous aviez oublié |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 12.10.15 9:22 | |
| François va encore m'en vouloir mais c'est pas grave XD Nom du/des personnages : François de Froulay Quelles sont vos limites ? il bosse chez Mister, il en a aucune (et ça le désespère) Préférez vous un topic à deux, ou plus ? peu importe ^^ Quelque chose à ajouter ? soyez pas trop méchantes |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 31.10.15 16:00 | |
| 3 mini-intrigues ont été relancées. Celles de : Marie Louise et Alvise. Philippe & Adélaïde & Rose. Christian & Thomas. Nous relançons rapidement (c'est promis) les autres et avons pris bien note des nouvelles inscriptions. |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 07.11.15 17:50 | |
| Anne et Philippe, vous pouvez dès à présent découvrir la suite de vos aventures!! |
|
| |
Richard Sanson
► Titre : Bourreau du Roi
► Missives : 33
► Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 15.11.15 1:26 | |
| Nom du/des personnages : Richard Sanson Quelles sont vos limites ? Aucune Préférez vous un topic à deux, ou plus ? Peu importe, ce qui arrange le mieux Quelque chose à ajouter ? Nope ! |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 15.11.15 21:31 | |
| Et voilà les nouvelles intrigues François et Matthias, tout se passe par iciAliénor, Joan et Richard, rendez-vous par làTobias et Simon, suivez vos aventures de ce côté |
|
| |
Olympe de Coligny
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cupidon a dû l'oublier ! Côté Lit: Hum ... hum ...Il n'y a pas vraiment d'action malheureusement !Discours royal:
► Titre : Marquise d'Andelot, baronne de Roissiat
► Missives : 54
► Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 01.12.15 15:01 | |
| Allez je retente ma chance Nom du/des personnages : Olympe de Coligny Quelles sont vos limites ? Disons que je voudrais pas que sa santé physique soit mise en danger, vu qu'elle est déjà un peu entamée de ce côté là. Par contre, la santé mentale y'a pas de soucis. Préférez vous un topic à deux, ou plus ? Qu'importe Quelque chose à ajouter ? J'ai besoin d'un gentil binôme. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mini intrigue♕ (1) 05.12.15 15:48 | |
| Coucou c'est moi Nom du/des personnages : Victor d'Amboise. Quelles sont vos limites ? La mort, sauf si je peux en revenir Préférez vous un topic à deux, ou plus ? Comme ma collègue du dessus, qu'importe ! Quelque chose à ajouter ? Amusez-vous |
|
| |
Alexandre Bontemps
TROLL de Versailles
| Sujet: Mini intrigue♕ (1) 07.03.16 21:37 | |
| |
|
| |