AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 19:07

Cette fois, c'est la bonne ...

enfin, la bonne ...

J'ai déjà 2 fois fait ma drama queen en faisant mine de partir et puis sous la déferlante d'amour du fofo, je restais.
Mais cette fois ...

Je n'y arrive plus. Ce n'est pas le forum, toujours génial, ce ne sont pas les membres, j'avais des intrigues super en court de préparation (je m'excuse d'ailleurs envers les personnes que je laisse en plan : Cha, Lisa, Luigi, Pam et tous les autres aussi)

C'est moi
Cette fois, ... Alison-Brie-Its-Not-You-its-Me-On-Community

C'est un boulot qui me prend plus de temps et d'énergie, c'est une fonction d'élue qui me prend encore un peu de mon temps et de mon énergie et c'est surtout que je n'arrive plus à écrire.

J'ai adoré, Alaina et Henri, ce sont mes bébés et j'ai eu énormément de mal à m'en séparer. Je n'osais plus revenir ici parce que je savais que ma décision était prise, mais poster ce message c'était la rendre effective (même si Cie était au courant).

J'ai adoré faire partie de ce forum, le premier et probablement le seul de RPG auquel j'aurais été inscrite. Vous m'avez permis de traverser une partie de ma vie qui n'était pas simple en étant un refuge, un lieu où je savais que je trouverais quelqu'un pour rire ou pour me consoler.

mais voilà, même les bonnes choses ont une fin.

Cette fois, ... Tumblr_mhq65celej1rkfeyuo1_500

Après, je ne pars pas sur une autre planète non plus et je ne vais pas sacrifier ma vie pour sauver l'humanité. Il reste facebook, tumblr et instagram pour garder contact et avoir des nouvelles.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, de nouveaux complots, et de rester de très grands shkizo !

bisous, pluie d'amour et de paillette sur vous tous
 free
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 19:32

Haaaaan Val !  Sad 

Oui je sais qu'on a jamais rp ensemble mais ça me fait quelque chose quand même. Ça fait bizarre ><. En tout cas, on ne peut que comprendre ton choix. On sait tous comme le IRL peut être prenant et nous laisse moins de temps pour le rpg, voir plus du tout comme c'est ton cas.
Ce n'est pas un adieu comme tu le dis puisqu'on a les réseaux sociaux et tout pour garder contact mais ta schizophrénie va manquer par ici.

En tout cas je ne peux que te souhaiter pleins de bonnes choses pour tes nouvelles aventures ! Héros (Ferdigi) 

Cesco, Thimo, Alfie et moi-même te font des bisous Pervers (*va se cacher* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 19:36

On en avait parlé aussi, mais ça fait toujours un pincement au cœur  Crying or Very sad 

Je comprends tout à fait qu'une vie IRL puisse prendre autant de temps, et tu as eu la franchise de nous en parler, c'est tout à ton honneur. En effet, il reste toujours les réseaux sociaux pour se faire coucou et raconter nos vies !

Puis si tu passes à Paris un de ces quatre, tu nous fais signe hein  Green  Idem, si un jour je passe par chez toi, si tu veux de moi dans ton palais (  Green  ), je viendrais te faire un salut royal !

Portes toi bien en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 20:26

C'est dommage que tu nous quittes, mais je comprends tes raisons. Comme tu le dis, on reste en contact via les réseaux sociaux et comme l'a dit Steph', si tu viens à Paris, la réunion Starbucks sera bien sûr obligatoire  Clin d'Oeil 

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton boulot et dans ta fonction d'élue. On pourra s'échanger des anecdotes d'élues via fb  Green 

Et bien sûr, ATV te poursuivra toujours, mouhahaha  Green 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 20:32

Vous aller me manquer aussi !

Romain : j'adore la nouvelle tête de Thimo ! il y aurait eu des Gif Alaina Thimo très drôle !

Bien sûr si je passe à Paris je lance une alerte générale et bien sûr Steph ( et les autres) si vous passez pas Lyon ou le Nord Isère, je vous accueille à bras ouvert.

Emma : tu es élue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime03.07.14 22:29

Je suis triste de te voir partir aussi Désolé de Lisa . Je savais que tu étais plutôt chargée IRL mais ça fait tout de même un petit pincement au coeur. En plus j'aimais bien le perso d'Alaina (et ses disputes avec Luigi étaient mémorables Laughing ), quoi que puisse en penser Frances. En tout cas, je comprends très bien tes raisons et te souhaite une très bonne continuation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cette fois, ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, ...   Cette fois, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme assez religieuse mais pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser