AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Empty
MessageSujet: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 18:32

Joan of Leeds
❝ citation ❞

à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche

fiche par century sex.

Dernière édition par Joan of Leeds le 19.02.13 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 18:35

❝ citation ❞

Amy of Leeds
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Sophie Atlan
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Alaina of Cork

prénom prénom nom

fiche par century sex.

Dernière édition par Joan of Leeds le 19.02.13 21:32, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 18:36

❝ citation ❞

Paris de Longueville

Ferdinand d'Anglerays

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.

Dernière édition par Joan of Leeds le 19.02.13 21:02, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 20:29

Salut,
j'ai le grand honneur d'inaugurer ta fiche !
Alaina et Joan sont si j'ai bien compris, collègues espionnes.
Néanmoins, je me disais que leur relation pourrait se situer ailleurs. On parlait des suivantes peu de temps avant que tu t'inscrive. On pourrait imaginer qu'Alaina serait une sorte de demoiselle de compagnie. J'ai lu dans ta fiche que tu avais déjà quelqu'un a tes côtés mais ça pourrait être à côté. Alaina viendrait pour la divertir, lui jouer de la musique ou lui faire la lecture. ça resterait logique car Alaina est connue dans les salons.
Comme elle n'est plus aveugle, Joan observerait Alaina à son insu et pourrait la "psychanalyser" en quelque sorte et découvrir des choses hyper-profondes sur elle.

D'ailleurs une chose me vient à l'esprit. Est-ce qu'on pourrait pas imaginer qu'elles se sont rencontré quand elle était jeune (quand elles avaient environ 10 ans). Alaina serait aller en Angleterre et aurait passer quelques jours en compagnie de Joan. A cette époque, l'Irlande est en guerre, mais la mère d'Alaina, la Comtesse de Cork, aurait pu faire le déplacement et séjourner à proximité de Leeds. Les deux enfants ayant le même âge, on aurait pensé les mettre ensemble pour qu'elle joue.

Du coup, grâce à son ouïe Joan pourrait commencer à se poser des questions.

Enfin voilà, dis moi ce que tu en pense.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 20:46

Oui une demande de lien j'en ai de la chance. Very Happy Merci !

Alors Joan est on va dire en formation, pour le moment elle n'espionne pas vraiment pour le compte de quelqu'un Ferdinand a vu en elle un potentiel et il désire l'exploiter, alors que Joan ne supporte pas le mépris qu'on montre ouvertement contre sa sœur et c'est pour ça qu'elle désire profiter de son petit secret pour en apprendre un peu plus autour d'elle.

Ensuite elle n'a pas vraiment de dame de compagnie, celle dont je parle dans la fiche est en réalité la dame de compagnie de sa soeur mais comme elle est toujours dans son entourage et bien elle en profite un peu. Alors ça m'irait parfaitement si quelqu'un pouvait venir pour la distraire. Quand à la suite de ton idée, je trouve cela vraiment très bien, il est toujours plus simple pour des enfants de se lier d'amitié, peut être qu'elles auraient pu par la suite garder une certaine correspondance, étant marqué par cette rencontre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 21:07

Ravie que mon lien te plaise.
Pour te re-situer le contexte, Alaina a grandit dans un pays en guerre. Alors ces quelques jours auraient pu être pour elle une bouffée d'oxygène. Et Joan aurait pu être une des rares à ne pas pointer du doigt son accent irlandais.
La correspondance est une bonne idée je trouve, mais quoi qu'il en soit, elle s'arrêterait vers ses 14 ans, lorsqu'elle fuit l'irlande.

Alaina compterait sur la cécité de Joan pour ne pas se faire reconnaître mais serait contente de pouvoir prendre soin d'elle. Quand à Joan, je pense qu'elle ne découvrirait pas immédiatement son identité mais jouerait un genre de jeu de chat et de souris se rendant bien compte que quelque chose cloche chez elle. Lui posant des questions sur sa vie par exemple ..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 21:23

Ne voulant pas être jugée à cause de sa cécité, elle n'allait pas critiquer une demoiselle pour son accent. Elle garderait le souvenir de cette amie d'un séjour. Oui c'est sur qu'elle pourrait mettre du temps avant de comprendre que quelque chose cloche, pensant peut être même qu'elle voit des choses qui n'existent pas réellement, etc ... De toute manière, elle va chercher à savoir qui elle fréquente puisqu'elle ne veut pas accorder sa confiance à n'importe qui. Ça me convient parfaitement pour ma part et ça sera très sympathique à jouer.

Si tu désires un lien également avec ton autre personnage, je suis totalement ouverte pour de nouvelles relations Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 21:26

Mon Riton est un bourreau des coeurs ! Fait attention Wink

J'avoue que dans les prochains temps, il va partir à la guerre. ça va être compliqué de développer un lien dans l'immédiat (sauf si tu as un idée).
Mais on peut réfléchir à quelque chose pour son retour du front.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 21:31

Un bourreau des coeurs avec Bradley James comme acteur, je ne pouvais me douter d'autre chose xD. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, mais puisqu'elle est proche de Ferdinand on pourra peut être partir de là Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 21:54

Oui surement !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime19.02.13 23:27

Soeur cheers

Alors....ça a germé dans ma tête pendant ma douche (toujours vectrice de folles idées Razz ).

Je te l'avais dis en MP l'autre jour, Paris ayant une relation vraiment particulière avec Gabrielle, je pensais à quelque chose de beaucoup plus fraternel entre eux, voire même une certaine solidarité face à la situation ^^

Paris garde beaucoup de rancoeur envers son père biologique, même s'il admire le littéraire. Il tient finalement beaucoup de lui, à commencer par son physique Smile Mais voilà, il n'accepte pas encore de le voir (je place le RP entre eux peu avant la guerre Smile ).

Du coup, je ne sais pas quel est le sentiment de Joan par rapport à ça, mais peut-être pourrait-elle être la personne avec qui en parler. Il se confie très peu, voire pas du tout (d'ailleurs, je n'y ai jamais songé Razz )
C'est un p'tit con en apparence, mais Paris est un grand sensible. Triste (tout le monde n'est pas obligé de croire ça What a Face )

Bref. Donc du coup, il pourrait aussi se sentir en position de "grand frère" - même s'il est un peu plus jeune - car lui a porté ça toute son enfance, et vouloir tisser un lien solide avec elle, quitte à se montrer un frère protecteur un peu maladroit, car aider les gens n'est pas une chose naturelle chez lui. Green
Avec l'ancienne Joan, nous avions aussi imaginé qu'elle puisse l'intimider à cause de son handicap et qu'il cherche à se montrer sympa avec elle.

Là je dirais: saute sur l'occasion, tu seras la seule du forum avec qui Paris serait sincère. PTDR

Voilà l'idée que j'avais....dis-moi si ça correspond ou non à tes attentes et on trifatouille tout ça si besoin est Smile

Mais du coup, il y a la suite What a Face

La filiation de Joan reste secrète pour le moment. Si Paris et Joan sont proches, cela pourrait attiser la jalousie d'une personne......Perrine. What a Face

Perrine est la "girlfriend" non officielle de Paris, ils passent leur temps à se mentir, à se tromper, à ne pas s'avouer leurs sentiments... Rolling Eyes Paris est pourtant amoureux d'elle depuis toujours Heuuu
Perrine est aussi très mauvaise et insupportable, elle tente donc de dégager les prétendantes de Paris depuis pas mal de temps.

Ca pourrait donc créer des quiproquos sympas entre les deux filles, avec Paris au milieu qui essaye de temporiser Green Et si Joan se ramène à la guerre avec la cour, ça peut être aussi très drôle Green

Marie, à toi les studios pour parler de Perrine Green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime20.02.13 10:13

Comment refuser quand on peut avoir une place de choix dans la vie de Paris sans que ce soit quelque chose de malsain ou ambiguë Very Happy .

Je vois Joan comme quelqu'un qui veut se lier avec son frère, elle a besoin d'une famille autour d'elle et si elle méprise royalement son père biologique, elle n'a rien contre Paris et elle se sentirait vraiment heureuse d'être protégé par ce "grand frère" un peu maladroit, c'est touchant je trouve. Razz En tout cas elle sera là pour lui tant qu'il ne se joue pas d'elle.

Et ça promet avec Perrine, il faut absolument qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire Very Happy
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime20.02.13 11:04

Han chouette si on est sur la même longueur d'onde à ce niveau Very Happy

Pour Perrine, faudrait qu'on en papote avec la joueuse (Marie), déjà pour voir comment tout ça se goupillerai Smile
Si tu veux, je peux t'envoyer mon adresse msn, en ce moment j'y suis souvent le soir Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime20.02.13 11:48

C'est bien qu'on s'entende Very Happy

Oh tu n'as qu'à me donner ton adresse oui comme ça on pourra en parler ensemble plus facilement !
Matthias de Calenberg

Matthias de Calenberg

Côté Coeur: Il bat bien, merci.
Côté Lit: Mon épouse, pour y faire mon devoir.
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
Missives : 96

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime29.03.13 14:01

Comme promis (avec beaucoup de retard), je reviens à toi pour une idée de lien, histoire de combler celui qui était dans le scénario et qui ne collait finalement pas au Matthias que j'ai fait Clin d'Oeil

Comme je t'ai dit, Matthias est un peu froid mais c'est qu'en fait il ne comprend pas tous les codes sociaux et ne ressent pas le besoin d'avoir des amis. Il a compris avec le temps qu'il fallait se montrer en public et être un peu plus "léger". Bon, je ne le fais pas totalement asocial sinon je ne suis pas sortie de l'auberge PTDR D'où mon idée de lien.
Il y a deux ans, Matthias a perdu sa soeur Dorothée-Claire et malgré tout, il a été affecté car c'était une des soeurs qu'il voyait le plus régulièrement, qu'il appréciait pour son esprit. Il pourrait avoir vu en Joan un peu de sa soeur pour sa joie de vivre, son amour du théâtre. Lui s'en moque qu'elle soit aveugle, il aurait même pu faire des bourdes genre "avez vous lu tel ouvrage ?" ou "regardez telle chose !" et y avoir un blanc dans la conversation, jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa bourde ou que l'un d'eux reprenne la conversation l'air de rien.

C'est un peu flou mais je propose Smile

Sinon je pense qu'avec mon personnage de Rose, cela pourrait aussi se faire scratch Rose est une gueuse mais elle se fait passer pour la princesse Marie de Schwarzenberg, elle est entrée dans la maison d'Amy il y a quelques mois et maintenant en est devenue la surintendante Clin d'Oeil Elles se sont forcément croisées scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde   Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde Icon_minitime

Joan Of Leeds Ҩ Aujourd'hui, je peux voir la complexité du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1