AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MARY ۞ lay me down on a bed of roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime07.05.13 21:45

Bienvenue (oh comme c'est original, ceci dit, je le pense Wink )

J'adore ta fiche ** et j'ai vraiment hâte de te voir jouer! A très bientôt et bienvenue parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime07.05.13 22:52

IRISH REAM POWER !!!

Yeah, cheers

fáilte à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime07.05.13 23:36

Ouah, quelle fiche, tu m'as soufflée!

Welcome à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime07.05.13 23:55

AMY : il me semble que pour supprimer un compte, il faut plus que l'inimité qu'un des personnages joués par une administratrice éprouve à l'égard du personnage dont on envisage la suppression (ouais, j'ai presque ma licence en droit donc flûte PTDR )

SOFIA : tiens tiens, ne serait-ce pas la femme qui fait battre le cœur d'un certain fiancé ? Siffle
Merci pour ton compliment, venant de la joueuse de Monsieur c'est doublement flatteur Incliner

FRANCES : heyy !! merci encore pour tes précieuses informations, et ravie que ma fiche de plaise . (j'ai pris quelques libertés avec Lucy dans ma fiche Heuuu mais tu n'en as pas pris ombrage donc ma tête est sauve Calor )

GAB DE LA REYNIE : JE VEUX UN LIEN !! . . Je ne sais pas quoi, ni comment, ni où mais je veux et j'exige, LA REYNIE, personnage I CO NI QUEUH V.People Merci pour ton message .

ALAINA : Go raibh maith agat, Lady Cork Clin d'Oeil Il nous faudra un lien ev

ANGELA : merci ♥ Ca me touche énormément, j'ai pris pas mal de temps à la faire donc je suis ravie de voir qu'elle plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime08.05.13 11:53

Zut alors! Je ne suis pas dans les premières à te souhaiter la bienvenue sur ta fiche! Shame on me!

En tout cas bravissimo! Une fiche qui se lit sans peine et avec grand plaisir, un style irréprochable (si, si!), bref, que du bonheur! J'attendais avec grande impatience que tu finisses cette fiche et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat!J'adore ce que tu as fait de ton personnage, on en vient facilement à plaindre Mary pour le calvaire quotidien qu'elle vit et à admirer sa force, car pour supporter toutes ces brimades, il en faut! ** **

Cie, tu m'as tuée avec ton "coeur qui bat la chamade (bon ça c'est du vu et revu, n'est ce pas Adeline!) sous sa patine de sale gosse (très bien trouvé)" PTDR

Et Derek proteste, arrêtez de plaindre Mary, elle hérite d'une perle rare . Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime08.05.13 12:02

Merci cheers Green Danseuse

Effectivement, j'hérite d'un rare calvaire supplémentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime08.05.13 16:39

Bienvenue !!! Mary est un super personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime08.05.13 16:49

Eva Green ! Amour In Love ♥

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime08.05.13 23:02

Je n'ai pas encore lu ta présentation, étant en voyage, mais je fais ça le plus tôt possible. Je crois déjà voir que tu as fait un superbe travail et je sens que tu es ici pour rester.

Bienvenue! I love you I love you I love you I love you
I love you I love you

Je crois qu'Éris, mon double-compte, et Mary pourraient devenir de très bonnes amies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime09.05.13 10:57

Parce que Nicolas et Mary doivent irrémédiablement devenir ennemis ? Triste PTDR

Merci pour ton message Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime10.05.13 0:13

Quelle jolie fiche ! ** Tu as rendu le personnage de Mary joliment touchant et ton style est vraiment agréable à lire !
Bienvenue parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime10.05.13 0:28

Merci beaucoup ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses    MARY  ۞  lay me down on a bed of roses  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARY ۞ lay me down on a bed of roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» follow the crosses ۞ frances & mary
» MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes
» HENRIETTE ۞ le chat entre les lys
» 'Fair ladies masked are roses in their bud' [Francesco di Venezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser