| MARY ۞ lay me down on a bed of roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 07.05.13 21:45 | |
| Bienvenue (oh comme c'est original, ceci dit, je le pense ) J'adore ta fiche et j'ai vraiment hâte de te voir jouer! A très bientôt et bienvenue parmi les fous! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 07.05.13 22:52 | |
| IRISH REAM POWER !!! Yeah, fáilte à toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 07.05.13 23:36 | |
| Ouah, quelle fiche, tu m'as soufflée! Welcome à toi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 07.05.13 23:55 | |
| AMY : il me semble que pour supprimer un compte, il faut plus que l'inimité qu'un des personnages joués par une administratrice éprouve à l'égard du personnage dont on envisage la suppression (ouais, j'ai presque ma licence en droit donc flûte ) SOFIA : tiens tiens, ne serait-ce pas la femme qui fait battre le cœur d'un certain fiancé ? Merci pour ton compliment, venant de la joueuse de Monsieur c'est doublement flatteur FRANCES : heyy !! merci encore pour tes précieuses informations, et ravie que ma fiche de plaise (j'ai pris quelques libertés avec Lucy dans ma fiche mais tu n'en as pas pris ombrage donc ma tête est sauve ) GAB DE LA REYNIE : JE VEUX UN LIEN !! Je ne sais pas quoi, ni comment, ni où mais je veux et j'exige, LA REYNIE, personnage I CO NI QUEUH Merci pour ton message ALAINA : Go raibh maith agat, Lady Cork Il nous faudra un lien ANGELA : merci Ca me touche énormément, j'ai pris pas mal de temps à la faire donc je suis ravie de voir qu'elle plaise |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 08.05.13 11:53 | |
| Zut alors! Je ne suis pas dans les premières à te souhaiter la bienvenue sur ta fiche! Shame on me! En tout cas bravissimo! Une fiche qui se lit sans peine et avec grand plaisir, un style irréprochable (si, si!), bref, que du bonheur! J'attendais avec grande impatience que tu finisses cette fiche et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat!J'adore ce que tu as fait de ton personnage, on en vient facilement à plaindre Mary pour le calvaire quotidien qu'elle vit et à admirer sa force, car pour supporter toutes ces brimades, il en faut! Cie, tu m'as tuée avec ton "coeur qui bat la chamade (bon ça c'est du vu et revu, n'est ce pas Adeline!) sous sa patine de sale gosse (très bien trouvé)" Et Derek proteste, arrêtez de plaindre Mary, elle hérite d'une perle rare . |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 08.05.13 16:39 | |
| Bienvenue !!! Mary est un super personnage *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 08.05.13 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 08.05.13 23:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 10.05.13 0:13 | |
| Quelle jolie fiche ! Tu as rendu le personnage de Mary joliment touchant et ton style est vraiment agréable à lire ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses 10.05.13 0:28 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARY ۞ lay me down on a bed of roses | |
| |
|