Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 27.12.12 22:26 | |
| Joyeux
Anniversaire
Francesco ! Vendredi 4 Mars 1667 est un jour qu’il faut graver dans le marbre ! En cette période d’hiver et de guerre, le Doge Domenico II y voit l’occasion de souligner davantage les liens qui unissent le Royaume de France et la République de San Marco. L’ambassade et manoir de la Sérénissime sera le théâtre de festivités pétillantes et chatoyantes jusqu’au bout de la nuit. Mais, Monsieur l’Ambassadeur dans son immense modestie y voit là le prétexte pour fêter en grandes pompes son vingt-septième anniversaire. Seront invités toutes les (très belles) dames de la cour accompagnées par les quelques gentilshommes disponibles sur place (mais ce n’est pas nécessaire ! ). Cette fête sera l’occasion de vivre une soirée exotique sous le ciel d’Italie, pleine de charme, d’alcôves, de complots et surtout de champagne ! Faire la fête, tout ça, c’est bien gentil mais chez les Contarini rien n’est gratuit (ce n’est pas le Secours Populaire !). Il faudra donc penser aux cadeaux !...Et avec Francesco di Venezia, c’est surtout la taille qui compte ! Faites donc travailler votre imagination afin de vous faire remarquer par le seigneur vénitien pour rentrer dans ses bonnes grâces (ou pas !) En cette période trouble, c’est l’occasion de se détendre et de retrouver les vieilles habitudes de la cour (le Roi en moins, Francesco en plus) ! THEME DE LA SOIREE : Les Animaux (déguisements exigés)Poste qui veut à la suite de ce message si celui-ci veut mettre en place une ou plusieurs intrigues à l’occasion de cette fête d’anniversaire
Dernière édition par Francesco Di Venezia le 25.02.13 2:59, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 18:22 | |
| Je viens !!!! (enfin, c'est plutôt Anne qui vient ) Ça promet cette intrigue. |
|
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 18:25 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 18:29 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 20:26 | |
| |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 20:29 | |
| ça me tente pas mal aussi il faudra juste que je vois avec lequel de mes moi je viens et avec qui. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 29.12.12 22:31 | |
| COUNT ME IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Déjà j'aimerais y envoyer Helle si Sofia y va et que tu n'y vois pas d'objection comme à part Ferdi c'est la seule à connaître Cesco dans mes persos... Et puis elle pourrait tenter d'y traîner Ulrich et de le déguiser en yéti, franchement ça vaut le détour (a) *PAN* Et puis faudra que je vérifie dans les dates mais si Ferdi a le temps d'y faire un saut... Il sera de la partie, EVIDEMMENT |
|
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! 25.02.13 3:00 | |
| VOUS POUVEZ DES A PRESENT ALLER VOUS ECLATER A LA FETE !!!!! C'est ici !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! | |
| |
|