AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime27.12.12 22:26

INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Tumblr_m6m4ebq1je1qm2osso1_500_zps067c36e6
Joyeux

Anniversaire

Francesco !



Vendredi 4 Mars 1667 est un jour qu’il faut graver dans le marbre ! En cette période d’hiver et de guerre, le Doge Domenico II y voit l’occasion de souligner davantage les liens qui unissent le Royaume de France et la République de San Marco. L’ambassade et manoir de la Sérénissime sera le théâtre de festivités pétillantes et chatoyantes jusqu’au bout de la nuit. Mais, Monsieur l’Ambassadeur dans son immense modestie y voit là le prétexte pour fêter en grandes pompes son vingt-septième anniversaire. Seront invités toutes les (très belles) dames de la cour accompagnées par les quelques gentilshommes disponibles sur place (mais ce n’est pas nécessaire ! PTDR). Cette fête sera l’occasion de vivre une soirée exotique sous le ciel d’Italie, pleine de charme, d’alcôves, de complots et surtout de champagne Pervers !

Faire la fête, tout ça, c’est bien gentil mais chez les Contarini rien n’est gratuit (ce n’est pas le Secours Populaire !). Il faudra donc penser aux cadeaux !...Et avec Francesco di Venezia, c’est surtout la taille qui compte Razz ! Faites donc travailler votre imagination afin de vous faire remarquer par le seigneur vénitien pour rentrer dans ses bonnes grâces (ou pas !) En cette période trouble, c’est l’occasion de se détendre et de retrouver les vieilles habitudes de la cour ev (le Roi en moins, Francesco en plus) !

THEME DE LA SOIREE : Les Animaux (déguisements exigés)

Poste qui veut à la suite de ce message si celui-ci veut mettre en place une ou plusieurs intrigues à l’occasion de cette fête d’anniversaire Wink





Dernière édition par Francesco Di Venezia le 25.02.13 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 18:22

Je viens !!!! cheers cheers (enfin, c'est plutôt Anne qui vient Razz )

Ça promet cette intrigue. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 18:25

Surprise ... je viens aussi Pervers

Et j'ai un beau cadeau pour Francesco What a Face Twisted Evil PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 18:29

Thème "les animaux" ? Je suis prête à mettre ma main à couper que c'était pas dans le post initial Suspect PTDR

Bon Gabie vient quand même... Mais c'est bien parce que c'est Francesco Pervers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 20:26

Je viens aussi Pervers Pervers Pervers Pervers


... enfin je crois PTDR Faudra que Gabie et Sofia me re-brieffent là-dessus PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 20:29

ça me tente pas mal aussi What a Face il faudra juste que je vois avec lequel de mes moi je viens et avec qui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime29.12.12 22:31

COUNT ME IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PTDR

Déjà j'aimerais y envoyer Helle si Sofia y va et que tu n'y vois pas d'objection PTDR comme à part Ferdi c'est la seule à connaître Cesco dans mes persos... Et puis elle pourrait tenter d'y traîner Ulrich et de le déguiser en yéti, franchement ça vaut le détour (a) *PAN*

Et puis faudra que je vérifie dans les dates mais si Ferdi a le temps d'y faire un saut... Il sera de la partie, EVIDEMMENT What a Face PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime25.02.13 3:00

VOUS POUVEZ DES A PRESENT ALLER VOUS ECLATER A LA FETE !!!!! What a Face
Twisted Evil
C'est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!   INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Francesco !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : Joyeux Anniversaire Monsieur l'Ambassadeur !
» L'intrigue (enfin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser