|
| Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 20.12.12 23:05 | |
|
Apollonia
Euphrasia
D'Ajello
(Milla Jovovich)
« Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève. » William Shakespeare
► Née à l’ancienne Byzance –Empire Ottoman- en l’an de grâce 1644 à quelques milles seulement d’Istanbul. Dans une des propriétés de la famille d’Ajello. Elle a par déduction 22 ans.
► Comédienne de renom aux Italiens et petite favorite de Jean Racine, même si elle commet quelques « infidélité » en allant se donner en spectacle aux pièces de Molière. Son plus grand talent réside en sa voix : Cantatrice, Nommée en 1660 « Prima Donna » par les mains de l’Empereur d’Autriche et surnommer dès lors « La Divine » sobriquet qui dériva en 1662 en « Monstre Sacré » voir même « La Scandaleuse » lorsqu’un Maréchal eut proclamé haut et fort « La D’Ajello ? Rentière de la bêtise des Mâles et Marquise de la Dépravation !». Certaines rumeurs laissent à penser qu’elle serait un agent double free-lance, même si elle reste particulièrement attaché à ses employeurs de toujours…Les…Mon dieu j’en dis trop !
► Fille unique et illégitime du Duc d’Ajello, un frivole libertin des deux sangs les plus chauds de la méditerranée (Espagnol/Italien) digne de faire pâlir de honte Casanova et Don Juan, Il charma La Filleule du Tsar : Irina Voltehcnkov, Marquise Russe aux origines Byzantines, la naissance fût admirablement camouflée même si le scandale au sujet de cette liaison fît des échos sans noms à l’époque. Nous pouvons donc en déduire qu’elle a un sang italo-espagnol –plus italien- et russe, admirablement ponctué par une once de gênes byzantins-ottomans. Qu’elle considère contre toute attente comme ses véritables origines. ► EN COURS. ► Catholique de Naissance, elle fût néanmoins élevée lors de dix premières années de son existence dans un milieu de fervents musulmans y apprenant aussi bien l'Arabe que les versets du Coran, et ce avec bien plus d'aisance que le Latin. ► Hétérosexuelle. (Comédiens)
♕ PROTOCOLE ♕ ► VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?
« Versailles, dîtes vous ? Odieusement Charmant !» Un défilé incessant de toilettes d’apparat à l’originalité exigüe et à l’inextinguible aspect rutilant, un catalogue de personnages d’une drôlerie divine et un amas de dépravations dont le raffinement n’a d’égales que les vices délicats adjoignant une touche de consonance particulière aux mœurs légères qui se prônent et s’envolent de lèvres en lèvres. Temple alliant avec brio faste et pompe, Versailles est l’image même de la joie humaine, cette joie qui dissipe les trésors amassés pendant des générations, qui rit sur les aïeux, qui dissous des empires et des peuples et qui n’a cure de « l’honnêteté » ou de l’incorruptible. Que vous soyez fille de joie ou Grande Dame, artiste passionné ou religieux fanatique, Homme de soutane ou de casaque, royaliste ou révolutionnaire. Vous serez tôt ou tard amant débauché cherchant à étreindre jusqu’au dernier souffle cette maîtresse farouche qu’est Versailles.
Se Laisser entraîner dans un flot incessant de mode passant en un coup de vent, savourer les délices de la plus suave des gastronomie, s’enivrer des arts les plus célestes et des demoiselles aux vertus inéluctables, s’enflammer et s’étriper pour un mot et perdre sa vie pour le sourire d’une femme, chanter les louanges des seigneurs et courtiser les simplets, jouir de quelques titres en banalités qui sont prouesses céans, séduire et s’adonner afin de consolider notre mythe en scandales, commérer des sornettes et inepties en salon s’attirant sympathie et ennemi, dépenser des fortunes en frivolités pour ébahir la galerie. Telles sont les principales occupations que tout courtisan digne de ce nom se doit de suivre, Travailler ? Fi ! Vulgarité ! On ne vous jugera pas sur votre capacité à désigner l’empire de Chine sur une mappemonde, mais sur votre tenue en société mondaine : les cartes, l’équitation, l’art de la conversation sont les atouts majeurs si vous désirez survivre ne serait-ce une heure dans cette foire aux bestiaux.
Parfois il suffit d’une œillade un tantinet maligne pour voir dans quel monde nous sévissons, des sourires d’une mielleuse hypocrisie font paire au cruel dédain animant les regards, de patelines cajoleries et papelardes flatteries sont quant à elles le miroir aux alouettes des commérages et ragots circulant plus vite qu’une traînée de poudre, la moindre gentillesse ou attention se paye en multiples intérêts et souvent les créances sont astronomiques, le manque de discrétion finit par un chantage machiavélique ou vous en sortirez ruiné ou exilé. Les titres de noblesses ne vous assurent aucune protection, bien au contrait ce sont les appâts qui attisent le mieux : haine et malheur, même le Roi et la Reine n’y échappent pas !
Lorsqu’elle fit son entrée dans la société, Apollonia avait 15 ans. Assez mûre et d’une incroyable lucidité, elle refusa avec aplomb le rôle qu’on cherchait à lui destiner pour effacer son ignoble naissance, à savoir « être vouée à un état de silence et d’inaction » Et s’exerça à la comédie, l’observation, l’analyse et le restreint total de sentiments. On rapporte même, qu’elle s’entraînait à sourire tandis que sous la table elle enfonçait une fourchette entre l’ongle et la peau. Ainsi en peu de temps, elle devint une virtuose de l’Hypocrisie, une beauté célèbre mais aussi une femme du monde. Excessivement dépensière et inébranlable fantaisiste, qui ne recule en rien pour épater la galerie. Etoile montante de l’Opéra, avec ses entrées quotidiennes à la cour. Usant de contrainte et de mensonge comme nulle dame, charmer autrui de par sa voix, ses connaissances et sa physionomie. Monstre qui sait mordre et caresser comme un démon, pleurer comme les anges et improvisait en une étreinte toutes les séductions de la femme jusqu’aux soupirs de mélancolie et les ingénues modesties d’une vierge, puis se détruire, hurler, déchirer ses flancs, son amant, elle-même comme un peuple insurgé. Une Sorte de divine tragédie de Shakespeare ou La joie hurle et ou l’amour à je-ne-sais quoi de sauvage. C’est pour cela que lorsqu’elle mit pied à Versailles, elle n’avait rien d’une ébahie sortie d’en-ne-sais-où, prenant et toisant déjà les gens de haut. Ravie que l’image qu’elle s’est fais de cet Olympe de Vice ait comblée ses attentes, y trouvant les célestes promesses qu’elle s’est imaginée au détour de chaque corridor. Y trouvant « Le Maelström Doré », y trouvant le « chez-soi » qu’elle n’a jamais eu. Le Rêve après lequel elle court dans ses songes.
Si Versailles eut figure humaine ce serait incontestablement Apollonia, une des protagonistes de cette effervescente à la fois insouciante, décadente, fantaisiste mais odieusement charmante. Avec son lot de monstruosités et de beautés. Une figure qui dans laquelle Phidias en personne aurait voulu imprégner chaque trait, chaque expression d’un péché atypique. Une figure d’une souveraine atrocité mais d’une si délicieuse vision. Enfin « une maîtresse », comme je l’ai cité tantôt : insaisissable, capricieuse, opportuniste, mauvaise, sublime, subtile, dépravée, farouche et passionnée. Dont on ne s’en lasse guère et que l’on cherche à garder orgueilleusement pour soi, comme grisée par ses parfums.
« Versailles est l’Olympe du Vice »
► COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?
« Vous me Pardonnerez Très cher mais il m’a fait une bien meilleure offre ! » Allons donc ! Il faut être un fieffé sot ou un parfait simplet pour ne pas avoir vu le poteau rose ! Croyez-vous réellement que ce genre de question à sa place dans une conversation entre fins esprits ? Seigneur Dieu Tout puissant, comment ?! Il y’a encore de malheureux qui croient à l’honnêteté ? Rassurez-moi ce sont quelques échappés de couvent et d’abbaye ?
Mais pour ne pas m’élancer dans un long monologue ou je pleure et plaint la crédulité de mes semblables, je répondrais en temps et en heure à cette question. Apollonia est entre-autre fort consciente des divers complots menaçant le Roi et le Royaume, étant elle-même un protagoniste principal de l’une de ces conspirations, auquel elle prit part avec une rare vivacité proclamant avec bonhomie –sans doute était-elle ivre ?- « Ma foi cela sera fort gai de conter cela une fois tout terminer ! » Néanmoins nous ne sommes point dupes, ses actions sont motivés par trois pilliers primordiales : L’Argent. Le Pouvoir et le désir d’instaurer le chaos. Je joins un document trouver dans le secrétaire de Madame, qui j’espère répondra à vos réponses.
♔
A Ma très Chère Apollonia : A peine eut-je finis la lecture de la missive que notre estimable Maître eut la bonté de m’adresser, que me voilà accroupis à mon secrétaire à écrire cette dépêche. Voilà bien des mois déjà depuis notre dernière entrevue, mais vos prouesses à Venise et à Londres ont traversées les mers et les pompeux murs de Versailles pour consolider l’estime que je vous porte. Madame, sachez que vos actions sont le plus fin alliage de beauté et de cruauté que j’eusse connu.
Emilio Barbarigo, retrouvé mort dans son palais gardé par plus de douze milles hommes, dîtes-moi comment avez-vous pu accomplir cela ? De l’arsenic dans son vin du soir, décidément on ne vous changera pas. Vous ne supportez point les lames selon certains dires ? Il est vrai que je n’aimerai guère tâcher une de vos mirifiques toilettes. Charme ou Adresse ? La Nature vous a faîtes pleine de surprises ma belle amie ! Mais votre plus beau meurtre à Venise reste le complot mis en place par votre cerveau et celui Vieri De Pazzi’, ma foi songez à l’écrire en roman ! Cela fera une perle de la littérature que vous en écrasera vos employeurs. Messires Racine et ce cher Molière –saluez de ma part-. User de vos connaissances politiques afin que le Doge mette en confiance Carlo Grimaldi et lui faire grâce d’un siège au conseil des Dix, puis le laisser agir à sa guise jusqu’au soir ou lui-même préparer l’assassinat de son bienfaiteur. Afin de le prendre la main dans le sac et le faire avouer les plans et tactiques de guerre du gouvernement militaire Espagnol et mettre aux enchères ces derniers afin de préparer une guerre, pour ensuite traîner en justice le renégat tout en jouant l’ingénue demoiselle témoin d’un odieux méfait. Sachez que Seigneur De Pazzi’ et vous-même avez fais de cet Acte pour le bien de notre fraternité. Un bijou de sournoiserie. Tout en respectant notre crédo, décidément on a bien fais de vous inclure dans nos rangs. L’Ordre gagne en puissance.
(…) Et votre projet de ruiner la jeune Mildred ? A-t-il abouti ? Je n’ai hélas eut aucune nouvelle, mais en vue de l’absence de la famille aux Mondanités, j’ose penser –et espérer- que vous ayez réussi aussi bien dans ce domaine que dans vos multiples attentats. Si la Faucheuse avait votre visage, ma foi je serais gré de la suivre dans l’autre-monde.
Mais le sujet de ma lettre n’est guère de vos louer ces louanges qui flatte votre égaux et que ma bouche se plait à perfectionner pour vos beaux yeux, mais bien de vous tenir au courant de votre futur rôle céans. En France, à Versailles. En vue de votre statut d’estimable Cantatrice et Comédienne, ainsi que vos origines. L’entrée à la cour sera un jeu d’enfant pour vous ? De toute manière votre malice de renarde trouvera toujours quelques échappatoires inédites pour vous garantir la présence qu’exige le Maître. Entre-autre les détails de notre futur chef-d’œuvre je vous les rapporterais à un gala qu’organisera le Roi d’ici quelques mois (Mai pour être plus précis). Nous avons pour objectif de faire un quelconque scandale ou une pseudo-trahison de sorte à déclencher une guerre dans laquelle nous aurons bien-évidement en notre possession toutes les stratégies militaires, et nous renverserons ces hérétiques, pour arriver à notre but ultime transcender le monde.
(…) Mais je m’éternise et cette lettre je l’espère sera brûler pour éviter tout soupçon sur nous, Mme de Bois-Trancy m’a promis une ballade dans son parc particulier, c’est pour ça que je me dois d’écouter cette lettre.
Milles Baisers sur vos beaux yeux Ma Belle amie.
Votre Dévoué Frederico Da Firenze.
« Rien n’est vrai. Tout est Permis . » ► COLOMBE OU VIPÈRE ?
(EN COURS) ► DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?
(EN COURS)
♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕ ► Satin/Brownie ► Secret ! <3 ► Tout dépend de mon emploi du temps ^^" ► Code du règlement ► Google est mon ami ! <3 ► Aucune...Pour le moment ! /o/
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 20.12.12 23:05 | |
| Epoque 1 :
Enfance _________________________________________________ D'une cinquantaine de lignes minimum, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Le style est libre (histoire, forme RP, anecdote ...) mais vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large. Pour les prédéfinis veuillez insérer vos liens dans votre histoire !!!!
Dernière édition par Apollonia E. d'Ajello le 20.12.12 23:23, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 20.12.12 23:06 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 20.12.12 23:06 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 20.12.12 23:06 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 21.12.12 0:50 | |
| Coucou et bienvenue sur ATV Pour commencer...wao, quelle début de fiche Je n'ai pas encore pu m'y plonger car je reviens tout juste de la Terre du Milieu (...), mais je commence tout ça ce week-end ^^ Toutefois, avant que tu n'ailles trop loin dans ta fiche, j'ai souligné un point: "Petite favorite de Jean Racine". Je ne sais pas si tu as discuté auparavant avec la joueuse de Racine, donc si tu ne l'as pas fais, je te conseille d'aller la MPiser au plus vite En effet, il y a pas mal de comédiennes chez Racine, et les PV créés ont chacun leur place définie. Je pense notamment à Mathilde Even qui malgré sa petite "disgrâce", a été l'une des comédiennes favorites du dramaturge...il serait dommage de ne pas en tenir compte Il y a également Charlotte Roussel qui selon mes informateurs ( ) sera bientôt prise. Nous ne pourrons donc pas te valider sans que tu en ai auparavant discuté avec la joueuse de Racine, je te laisse donc la contacter pour que vous caliez les choses ensemble. (elle ne mord pas ) Après, je ne te cache pas que nous avons quelques comédiens de Racine, et beaucoup moins de Molière. Celui-ci ne t'intéresse pas? Le personnage arrivera sous peu (ah les vacances ) et pour le moment, Claire Ornelle se sent bien seule ^^ Il pourrait y avoir quelques petites intrigues entre compagnies Nous essayons d'équilibrer ces groupes, sans non plus en interdire l'accès, donc si cela ne change pas les fondements et l'avenir que tu imagines pour ton perso, je t'avoue que dans le staff, nous préférerions une nouvelle comédienne chez Molière plutôt que Racine Voilou voilou pour le moment! Je reste à ta disposition et même si je pars dans de lointaines contrées, je m'arrange pour avoir le net sous le coude (cey la vie ) A très vite et merci de ta compréhension sur ce sujet |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 21.12.12 16:01 | |
| Tout d'abord, je suis bien heureuse que mon début de fiche t'a plut ! J'ai toujours un grand plaisir chaque fois que j'apprends que mes écrits sont à la hauteur du forum -qui ma foi est...*^*- J'espère que le reste de la fiche te plaira autant Pour être honnête je n'ai pas discuté avec la joueuse, je pensais que c'était encore un prédéfinis c'est pour ça que je me suis arrogé le rôle de petite favorite pour Apollonia ! Mais je compte bien lui envoyer un MP /o/. Quant à mon choix, c'est surtout parce que j'aime énormément ces deux dramaturges et que c'est réellement une torture pour moi que de choisir entre les deux. >.< Mais je peux très bien inverser les rôles : Comme quoi elle est membre de la troupe de Molière, tout en allant mettre un peu le feu aux poudres en allant se donner en spectacle chez Racine ? Du moins si c'est possible 83 Sinon, je la mettrais avec plaisir chez Molière rien que pour " Les Femmes Savantes" et "Les Précieuses Ridicules" deux oeuvres qui sont un coup de coeur pour moi ! <3 Sinon Bon voyage dans tes lointaines contées, rapportes-moi un Hobbit si tu en croises un ! /PAN/ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 24.12.12 18:51 | |
| En effet, Racine est pris depuis quelques temps déjà ^^ Merci en tout cas de tenir compte de ces petites remarques! En effet, avoir des comédiennes de Molière permettra d'avoir un équilibre des "forces" et du coup pouvoir prévoir des intrigues avec les comédiens, comme nous l'avons proposé aux comédiens déjà inscrits Je te laisse donc voir avec la joueuse de Racine un lien potentiel qui pourrait te permettre d'étoffer ton histoire sans qu'il n'y ai de couac avec ce qui est déjà prévu Merci encore à toi Très bonnes fêtes de Noël et à très vite sur ATV (si tu as besoin, je serais très dispo du 26 au 28 ^^ ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 25.12.12 16:08 | |
| Bonjour et avant tout, joyeux Noël et bienvenue à toi ! Je me permets d'intervenir dans cette fiche de présentation car j'ai vu que l'on y parlait de moi ( ) et je me suis dit que mon avis sur la question ne serait pas totalement inutile . Si mon message gêne, n'hésitez pas à le supprimer. Alors d'après que ce que j'ai compris, tu souhaitais faire de ton personnage une comédienne à la fois chez Molière et chez Racine et malheureusement, ça ne me paraît guère possible . La raison la plus évidente qui me vient à l'esprit est que les deux troupes sont dans une certaine rivalité (en tout cas sur le forum) car les deux dramaturges ne s'apprécient pas. Pour Racine, il est très clair qu'il ne garderait pas une comédienne qui s'amuse à être chez Molière la moitié du temps, il faut faire un choix et prendre partie . D'autant plus que les troupes ne jouent pas spécialement sur le même registre, ça me paraît un peu difficile de sauter aussi facilement de la comédie à la tragédie et vice versa. Mais si cela t'intéresse pour ton personnage, tu peux songer à d'autres troupes qui existaient encore en 1667, je songe notamment à celles qui interprètent du Pierre Corneille . J'ai une seconde raison qui va à l'encontre de cette idée et qui est beaucoup plus terre à terre : j'ai beaucoup trop de comédiennes dans la troupe de Racine, déjà, chacune a sa place au sein de la troupe et de l'hôtel de Bourgogne... Et comme je respecte l'ordre et les dates des pièces du vrai Racine, je n'ai tout simplement aucun rôle disponible pour Apollonia . C'est la raison pour laquelle je t'encourage, comme Paris ci-dessus, à aller voir plutôt du côté de Molière. Étant donné que ton personnage est un inventé, je te conseille vivement à envoyer un mp au joueur qui a réservé le dramaturge ("Molière*") pour discuter de la place d'Apollonia dans la troupe car mon collègue et moi avons déjà une troupe prédéfinie et certaines places dont celle de favorite sont peut-être déjà prises . Voilà ce que je pouvais te dire sur le sujet aujourd'hui, j'espère que tu pourras adapter au mieux l'idée que tu te faisais de ton personnage à tout cela. Je reste en tout cas disponible par mp pour parler d'un lien entre Apollonia et Racine, beaucoup de choses sont possibles (ne serait-ce que parce que Racine a été ami avec Molière...) même si elle ne fait pas partie de sa troupe . Bonne fin de journée, à bientôt |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 26.12.12 12:58 | |
| Bonjouuuuuuur ! 83 Je suis sincèrement désolé de tout le dérangement que je vous ai causés, surtout que j'ai trouvé une solution mais je n'ai pas eu le temps de modifier à cause d'une grippe qui me fais vieillir de 1000 ans T__T Car, en vue de la fonction de Soprano qu'exerce Apollonia j'ai fais quelque recherches approfondies. J'en suis venu à la conclusion qu'une Cantatrice se produit soit en soliste ou dans une pièce dramatique (La Traviata par-exemple même si c'est une pièce du 18 siècle) Je vais éplucher les pièces de Molière pour voir s'il y'a quelques oeuvres dramatiques. Et si je peux lui trouver une pièce -Wikipédia est mon amie *^*- Encore Merci pour vos conseils et Désolé pour le dérangement Enfin vous verrez à la fin de cette fiche Enfin dès que cette fièvre me laissera un momnt de répit T-T -Excusez-moi pour les fautes je ne fais pas attention T_T- Bisouuuu ! <3 |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche 26.12.12 20:37 | |
| Bonsoir ! Je viens à propos du boulot de cantatrice justement En fait les tragédies lyriques de Lully n'arrivent qu'à partir de 1673, avant il n'y a que quelques opéras italiens qui sont joués mais ce n'est pas la grande mode en France Donc elle pourrait à la rigueur être comédienne chez Molière et vendre son talent à quelques italiens de passage pour être cantatrice Car les pièces de Racine, y a pas de cantatrices, ce sont des tragédies jouées, pas chantées. Juste je te demanderais de changer de gif dans ton profil, il est trop grand, c'est 200 px de large grand maximum sinon ça déforme ^^ Sinon soigne toi bien et à très vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollonia ♔ Rire à la Mort et Narguer la Débauche | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |